Les Clairvoyants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» A suivre...
[hrp] Rumeurs et Réputations EmptyMer 5 Mar - 9:07 par Tunrida Astraani

» Fusion du serveur
[hrp] Rumeurs et Réputations EmptyMer 5 Mar - 4:01 par Tunrida Astraani

» Planning des serveurs
[hrp] Rumeurs et Réputations EmptyMar 4 Mar - 23:11 par Tunrida Astraani

» Adelheidy
[hrp] Rumeurs et Réputations EmptyDim 2 Mar - 22:58 par Vardanila Brûlétoiles

» Réunion HRP au sujet de la fusion
[hrp] Rumeurs et Réputations EmptyDim 2 Mar - 21:42 par Syrah

» La Baronne
[hrp] Rumeurs et Réputations EmptySam 1 Mar - 22:47 par Tunrida Astraani

» [Proposition] Fêtons notre anniversaire!
[hrp] Rumeurs et Réputations EmptyVen 28 Fév - 20:42 par Seska

» [Orcs] Kosh'Arg 2014 (23 mars)
[hrp] Rumeurs et Réputations EmptyVen 28 Fév - 10:32 par Cathelineau

» Prochains events raciaux à organiser
[hrp] Rumeurs et Réputations EmptyVen 28 Fév - 3:32 par Tunrida Astraani

» [BG] Ralf Grinsky
[hrp] Rumeurs et Réputations EmptyVen 28 Fév - 0:30 par Doomguy

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 191 le Mer 3 Aoû - 23:58
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Flux RSS



Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez le forum Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

[hrp] Rumeurs et Réputations

Aller en bas

[hrp] Rumeurs et Réputations Empty [hrp] Rumeurs et Réputations

Message par Invité Jeu 3 Fév - 19:20

Bonjour,

J'ai un soucis que j'aimerais mettre en place publique pour eviter les on-dits et les ressentiments cachés ou camouflés. Il semblerai que quelqu'un, quelque chose ou des conversations tendent à me (moi, le joueur derrière Nox) forger une réputation de "manipulateur", "menteur" et aussi "enflure". J'aimerais éclairecir ce mystère, l'origine de ces mots plutôt violent. J'ai tendance à dire les choses que je pense. J'ai tendance à être buté et défendre mes idée. j'ai tendance à essayer de convaincre que j'ai raison. J'ai tendance à me dire que les personnes qui rejoindraient le Nid Obsidien ontt quelques idées communes avec moi sur la manière de jouer, d'appréhender un personnage et le jeu de rôle en général. j'ai tendance à croire en une discution franche, même houleuse plutôt qu'aux cachoteries par derrières, autant que possible.

J'aimerais que si des gens ont des repproches à me faire, qu'ils m'en parlent directement plutôt que de le faire avec tout le monde sauf moi. Peut-être que ce soucis date, mais je l'apprend aujourd'hui. j'apprend pas grand chose d'ailleurs sinon que je suis un "manipulateur menteur" et une "enflure" ... cette conclusion vient d'une personne qui aurait entendu un des membres du Nid Obsidien, "vranek" parler de moi, ou avec moi j'ai pas bien compris, d'un sujet dont je ne sais rien. Il y a deux ou trois mois en plus, et ça m'arrive que maintenant aux yeux/oreilles. Peut-être que cette "réputation" n'est plus d'actualité, peut-être est-ce pire ... aucune idée. Juste j'aimerais regler ça, même en privé si vous le souhaitez. En public aussi, rien à caché a priori, sauf ma vie "irl" normalement. J'aimerais jsute des explications et l'occasion de me defendre de ces accusations. je peux être beaucoup de choses, je me doute que je ne fais pas l'unanimité, mais je ne me vois vraiment pas du tout "manipulateur" et "menteur".

Dans l'attente d'une réaction, je vous souhaite bonne journée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[hrp] Rumeurs et Réputations Empty Re: [hrp] Rumeurs et Réputations

Message par Invité Jeu 3 Fév - 20:08

On va voir si la démarche porte ses fruits.

Me concernant, a part le fait que j'ai le sentiment que tu joue de manière assez "fermée" avec ton cercle de connaissances (mais ça, tout le monde le fait, donc bon ^^), j'ai pas spécialement de reproches à formuler ^^

EDIT :
De toute façon je joue plus beaucoup dans le coin, ces derniers temps, donc je suis un peu à la ramasse, c'est normal

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[hrp] Rumeurs et Réputations Empty Re: [hrp] Rumeurs et Réputations

Message par Invité Ven 4 Fév - 0:08

Si rumeurs il y avait, c'est sans doute au sein même de ta guilde.

Je n'ai jamais entendu de parler de toi en mal autour de moi en tout cas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[hrp] Rumeurs et Réputations Empty Re: [hrp] Rumeurs et Réputations

Message par Tunrida Astraani Ven 4 Fév - 19:06

Je n'ai jamais entendu parler de ça non plus. Donc, ça a des chances d'être un problème interne à ta guilde et/ou à quelques personnes proches.
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

[hrp] Rumeurs et Réputations Empty Re: [hrp] Rumeurs et Réputations

Message par Invité Ven 4 Fév - 19:49

Bien, il semble que les choses se précisent sans se préciser. Il y a en effet un soucis interne au Nid Obsidien, mais la personne qui aurait pu m'expliquer tout cela a decidé de quitter le Nid, effacer son perso et quitter le serveur ... oui carrément ! je n'ai pas plus d'explication et ai décidé de ne plus tenir compte de cette histoire, même si les mots sont forts et blessant. Je me dis que le refus de cette personne de s'expliquer signifie une absence de preuves, une conscience qu'au fond me donner l'occasion de me défendre me permettrais de me disculper ou enfin que je suis le diable en personne et que personne ne me résiste hin hin hin !

Méfiez vous du Veau Doux ! Sujet clos à mon avis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[hrp] Rumeurs et Réputations Empty Re: [hrp] Rumeurs et Réputations

Message par Invité Ven 4 Fév - 20:32

Ah, j'ai discuté y'a quelques jours avec Alhéryon, qui me parlait de quitter le serveur. C'est de lui que tu parles ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[hrp] Rumeurs et Réputations Empty Re: [hrp] Rumeurs et Réputations

Message par Invité Ven 4 Fév - 21:46

non non, pas du tout alhéryon ... c'est encore autre chose, mais au moins lui on sait ce qu'il a à nous repprocher (et ce qu'on pourrait lui repprocher). Différent sur la vision et ce qu'on recherche dans le jeu.

Il s'agit d'un autre membre du Nid que peu connaissent car il n'etait pas connecté très souvent ... ce qui fait penser qu'il ne sait pas vraiment de quoi il parle au final.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[hrp] Rumeurs et Réputations Empty Re: [hrp] Rumeurs et Réputations

Message par Invité Sam 5 Fév - 18:05

Mais que fait Morch sur ce forum...On va avoir une réputation de m*rde maintenant. Je vais faire circuler des propos inconvenants à son sujet.

Sinon Nox, personnellement je n'ai rien entendu portant atteinte à ta personne dans mon coin. HRP parlant je veux dire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[hrp] Rumeurs et Réputations Empty Re: [hrp] Rumeurs et Réputations

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser