Les Clairvoyants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» A suivre...
Enfin réglé ! EmptyMer 5 Mar - 9:07 par Tunrida Astraani

» Fusion du serveur
Enfin réglé ! EmptyMer 5 Mar - 4:01 par Tunrida Astraani

» Planning des serveurs
Enfin réglé ! EmptyMar 4 Mar - 23:11 par Tunrida Astraani

» Adelheidy
Enfin réglé ! EmptyDim 2 Mar - 22:58 par Vardanila Brûlétoiles

» Réunion HRP au sujet de la fusion
Enfin réglé ! EmptyDim 2 Mar - 21:42 par Syrah

» La Baronne
Enfin réglé ! EmptySam 1 Mar - 22:47 par Tunrida Astraani

» [Proposition] Fêtons notre anniversaire!
Enfin réglé ! EmptyVen 28 Fév - 20:42 par Seska

» [Orcs] Kosh'Arg 2014 (23 mars)
Enfin réglé ! EmptyVen 28 Fév - 10:32 par Cathelineau

» Prochains events raciaux à organiser
Enfin réglé ! EmptyVen 28 Fév - 3:32 par Tunrida Astraani

» [BG] Ralf Grinsky
Enfin réglé ! EmptyVen 28 Fév - 0:30 par Doomguy

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 191 le Mer 3 Aoû - 23:58
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Flux RSS



Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez le forum Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Enfin réglé !

Aller en bas

Enfin réglé ! Empty Enfin réglé !

Message par Invité Dim 13 Fév - 2:31

Après de nombreuses démarches juridiques auprès des réprouvés et de l'administration de Dame Sylvanas Coursevent, il semble qu'une décision a été prise au sujet de la parcelle de terre nommée "clos de dandred"

Eut egard aux services rendu par le Chevalier de Sang Nox Cendresang, ainsi que nombre des ses compagnons. Etant donné que cette terre et son domaine est légitimement revendiquée par le Peuple Reprouvé. Aux vues des exploits contre les bandits qui auparavant usaient de cette batisse.

Il a été décidé de confier l'usufruit de ces terres "clos de dandred" au Nid Obsidien. Ils pourront y tenir reunion quand ils en auront l'envie, y dormir à loisir et y laisser ce que bon il leur semblera. En echange de quoi ils se doivent de defendre ces terres contre l'Alliance et tout ennemi du Peuple Libre Réprouvé.

[hrp : cela fait un moment que nous utilisons cet endroit. je sais que ça va créer une lever de boucliers "et s'approprier un espace libre, etc" ... reste qu'en général on est seuls là-bas. Je me contene de dire que nous y sommes souvent, et aurons un "rp" qui considère que nous sommes legitime à cet endroit. il y a assez de flou pour contester cela si ça vous amuse d'envenimer les choses. Rien qu'en venant dire que ces terres appartiennent à d'autres que les reprouvés deja ^^. ce message est là pour prevenir et que si par exemple ce coin vous intéresse plus d'une nuit romantique, je trouverais ça juste qu'on trouve un arrangement commun, de façon hrp]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enfin réglé ! Empty Re: Enfin réglé !

Message par Invité Dim 13 Fév - 23:07

Le lieu n'est pas déjà utilisé par la cohorte comme QG ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enfin réglé ! Empty Re: Enfin réglé !

Message par Invité Dim 13 Fév - 23:34

J'en ai déjà discuté avec cendresang. La cohorte n'étant jamais réellement "fixe" j'ai lancé la campagne suivante en avance pour la faire bouger a Tanaris.

De toute façon la cohorte fait davantage penser à une guilde fantôme qu'autre chose, en ce moment, et je suis occupée à reroll sur un serveur PvP, donc...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enfin réglé ! Empty Re: Enfin réglé !

Message par Invité Lun 14 Fév - 3:27

C'est vrai qu'on a déja croisé la Cohorte une fois depuis tout ce temps. Ca c''est bien passé "rp" et "hrp" il me semble.

J'avais d'ailleurs proposer un système de roulement au pire, jours impairs et pairs, hehe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enfin réglé ! Empty Re: Enfin réglé !

Message par Invité Dim 6 Mar - 16:37

petites précisions utiles ici

bien entendu, en cas de litige, envie d'utiliser cet endroit régulièrmeen ou autre, on peut toujours en parler, mais actuellement nous n'avons dérangé personne et personne ne nous a dérangé.

J'invite les personnes qui voudraient nous/me repprocher cette "apropriation" sur les principes de "le jeu est à tout le monde" de ne pas venir poser de problèmes ou se plaindre, ou monter sur de grands chevaux, alors qu'il n'y en a pas. dans les faits ça se passe bien, ne laissons pas des principes pourire une situation saine.

Et rapellez vous qu'on trouve toujours un moyen de s'entendre en parlant !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enfin réglé ! Empty Re: Enfin réglé !

Message par Invité Mer 8 Juin - 18:41

Suite à l'agression et l'enlèvement du Chevalier Lilesia Lamaurore, l'occupation du Manoir du Clos de Dandred est actuellement abandonné. En effet, il semble que le fait de crier sur la voie publique où nous trouver aide les quelques ennemis que nous pourions avoir. Il a été décidé, en attedant mieux, de nous réunir dans un lieu plus sécurisé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enfin réglé ! Empty Re: Enfin réglé !

Message par Ankouro Van Tassel Mer 8 Juin - 20:03

Fallait se cacher dans le tuyau de la cheminée !
Ankouro Van Tassel
Ankouro Van Tassel
Contributeur

Nombre de messages : 128
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Enfin réglé ! Empty Re: Enfin réglé !

Message par Invité Jeu 9 Juin - 1:15

trop de fumée ! beaucoup (trop ?) de membre du nid on besoin de respirer ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enfin réglé ! Empty Re: Enfin réglé !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser