Derniers sujets
» A suivre...
Mer 5 Mar - 9:07 par Tunrida Astraani

» Fusion du serveur
Mer 5 Mar - 4:01 par Tunrida Astraani

» Planning des serveurs
Mar 4 Mar - 23:11 par Tunrida Astraani

» Adelheidy
Dim 2 Mar - 22:58 par Vardanila Brûlétoiles

» Réunion HRP au sujet de la fusion
Dim 2 Mar - 21:42 par Syrah

» La Baronne
Sam 1 Mar - 22:47 par Tunrida Astraani

» [Proposition] Fêtons notre anniversaire!
Ven 28 Fév - 20:42 par Seska

» [Orcs] Kosh'Arg 2014 (23 mars)
Ven 28 Fév - 10:32 par Cathelineau

» Prochains events raciaux à organiser
Ven 28 Fév - 3:32 par Tunrida Astraani

» [BG] Ralf Grinsky
Ven 28 Fév - 0:30 par Doomguy

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 191 le Mer 3 Aoû - 23:58
Décembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      

Calendrier Calendrier

Flux RSS



Marque-page social

Marque-page social delicious  Marque-page social reddit  Marque-page social stumbleupon  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo  Marque-page social blogmarks  Marque-page social live      

Conservez et partagez le forum Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking


[Event JcE/RP] Le Serment du Haut Conseil (22h00/Alliance)

Aller en bas

[Event JcE/RP] Le Serment du Haut Conseil (22h00/Alliance)

Message par Invité le Jeu 4 Sep - 14:40


[RP] PROLOGUE
« La moitié des membres du Conseil Royal sont des bons à rien… et les autres sont prêts à tout » La formule n'était pas d'elle, c'est le Commandeur Bolvar Fordragon qui l'avait prononcé à l'issue de l'intronisation par le Conseil Royal de la Dame Prestor en tant que régente du jeune Anduin Wrynn. Mais elle avait – à l'époque – fait beaucoup rire Laeris Lieâme, archiviste et historienne à la Bibliothèque Royale de Hurlevent. Depuis, l'eau avait coulée sous les ponts. La situation du royaume s'était aggravée et beaucoup commençaient à regretter à voix haute le règne du bon roi Varian. Hautebrande était tombée, et on se demandait à mots couverts pourquoi les mages de Dalaran et les soldats de Stromgarde avaient abandonné les habitants de la région à leur triste sort… C'est dans ces circonstances dramatiques qu’était réapparu un personnage de légende : Tristelune, l’espion du royaume dont on savait peu sinon qu'il était très vieux puisqu'il était un contemporain du roi Llane Wrynn. Il était arrivé par un matin froid, tout capuchonné de noir et, fidèle à sa tradition, personne n’avait pu voir son visage. Il avait demandé une entrevue avec le prince Anduin, tout en refusant de prêter allégeance à la régente. Cela avait mis la Dame Katrana dans une colère noire, mais elle avait bien été obligée de l’écouter car ses informations étaient de toute première importance. Ainsi, il leur avait apprit que la Dame Noire avait mis au point une peste redoutable dans les ténèbres humides de Fossoyeuse, et que c’était l'origine du mal qui s’était répandu dans tous les contreforts des Hautebrandes. Mais il leur rendit aussi espoir en leur affirmant que des gens combattaient vaillamment en Norfendre pour rétablir la place qui devait être celle des humains sur les Royaumes de l’Est. Puis, avant de partir, il eu une entrevue rapide avec la dame Laeris, quelques mots seulement furent échangés…
« - Le Haut Conseil, j'ai appris que tu y avais quelques amis, Laeris ». Elle n’eut pas le temps de lui répondre.
« - Réunis-les ! Dis leur que le retour du roi est proche... quelques mois, tout au plus »
« - Le… le roi… Varian ? »
« - Bien sûr, idiote ! Par le roi Llane tout de même », et Tristelune partit d’un grand rire clair qui se répercuta dans tout le palais. Puis, redevenant sérieux : « Nous ne pouvons pas nous occuper de tout, il faut que vous nous aidiez, il faut que vous nous débarrassiez de la régente avant notre retour »
« - La… la régente, oui, d’accord… Pourquoi ? »
« - Parce que je te le demande, petite sotte… et aussi parce que c’est une femelle dragon du vol noir ! »
Et avant que Laeris ne sache s’il était sérieux ou s’il se moquait d’elle, il lui avait glissé un rouleau fermé par le sceau du roi Varian et avait disparu dans les couloirs sombres du donjon.
Plus tard, elle avait commencé à lire le parchemin : « Moi Varian, roi des landes de Hurlevent, demande au lecteur de ce pli la formation d’un cercle de gens vertueux prêts à tous les sacrifices afin d’aider au rétablissement de mon mandat. Vous devrez me prêter serment dans l’abbaye du Comté du Nord, qui fut par le passé à maintes reprises le dernier refuge de la royauté. Sans plus attendre, voilà l’objet de ma demande et vôtre quête… »

[HRP] INTRODUCTION
eu importe le nombre de World Boss que vous abattrez dans votre carrière en tant que joueur de World of Warcraft, vous n’oublierez jamais la première fois que vous viendrez à bout d’Onyxia !... Mais peut-être vous demandez vous qui est Onyxia ? Onyxia est un dragon noir femelle qui a creusé son repaire dans le Marécage d’Âprefange, non loin de l’Île de Theramone. Elle est la fille d’Aile-de-Mort, Aspect majeur du Vol Noir, et la sœur de Nefarian qui demeure entre les murs de la forteresse du Pic Rochenoire. Au fil de vos quêtes, vous apprendrez qu’Onyxia prend un malin plaisir à se mêler des affaires des pauvres mortels en se faisant passer pour la Dame Katrana Prestor, conseillère du jeune Roi de Hurlevent. Vous tous, membres de l’Alliance, serez mis au courant de cette grande mascarade par la bouche du Maréchal Reginald Windsor, que vous libérerez de sa prison située dans les Profondeurs du Mont Rochenoire. Vos héros devront faire face à de multiples quêtes avant de pouvoir obtenir l’Amulette Drakefeu, qui est le précieux sésame pour pénétrer dans le Repaire d’Onyxia. C’est un périple éprouvant, mais le simple fait de pouvoir affronter Onyxia vaut tous les efforts du monde…

[HRP] L'EVENT EN BREF
Voilà, tout est dit je crois, je propose donc la constitution d’un groupe de raid 40 solide et tourné vers le RP pour « faire tomber » Onyxia dans les plus brefs délais. Je profite de la création du Haut Conseil pour lancer le premier event qui sera un serment qui nous liera tous à cette mission. En espérant que vous adhérerez nombreux à ce challenge… Rendez-vous donc à 22h00 à l'Abbaye de Comté du Nord.

[RP] LA LÉGENDE DE TRISTELUNE (en cours de rédaction)
Note de traduction : la langue commune parlée en Azeroth n’a rien à voir avec la langue française que nous connaissons, ni même avec la langue anglaise d’ailleurs, c’est pourquoi les différents traducteurs s’évertuent à traduire du mieux qu’ils peuvent les noms dans leurs langues respectives. C’est la raison pour laquelle vous prouverez parfois les noms de Tyrande Whisperwind et Tyrande Murmevent, qui font bien sûr référence à la même personne. De même, du fait de la quasi absence d’éducation en Azeroth, différents niveau de langage existent et bien peu sont ceux qui maîtrisent correctement la langue, à part les plus nobles lignages. C’est la raison pour laquelle vous trouverez souvent des mots bizarres (mdr, lol, T ki, ta pa D po, etc…) qui font référence aux difficultés d’expression que rencontrent ces personnes avec la langue commune, sans parler des différents dialectes régionaux…


Dernière édition par Laeris le Ven 5 Sep - 20:19, édité 7 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event JcE/RP] Le Serment du Haut Conseil (22h00/Alliance)

Message par Gestionnaire du forum le Jeu 4 Sep - 17:18

Holala

Bon avant tout de chose, c'est un truc organise par le haut conseil ou un truc que tu propose via la ligue?

Car si c'est un évent du haut conseil il serai bien de présenter ce haut conseil avant de balancer des trucs comme ça!
Je rappel que ce haut conseil, je ne sait rien de lui, et personne n'es au courant ici!

Alors avant de lancer des trucs comme ça il serait bon d'en parler autour de vous.

Je ne suis pas contre, mais il fait faire les choses correctement et pas comme ça.
Lancer des trucs de tous les cotes ne sera pas un avantage (Repenser a l'évent jcj rp que le Lys a organise a Strangleronce, aucun message nul part mis a part sur les canaux généraux, résultat il y a eu deux évent en même temps, avec la course aux salines. Finalement aucun n'as eu lieu a cause des problemes techniques de blibli, mais je suis sur que cette confusion aura fais échoué les DEUX évents)

Alors avant que ce conseil propose quoi que ce soit a la ligue, il ce doit d'être présenter et que nous en discutions face a face avec les dirigeants.
La ligue est la pour référencer ce genre d'organisation et les aider, mais comment voulez vous que l'on vous aide si on ne sait rien de vous?

Tant que ceci ne sera pas fais, le haut conseil ne pourra pas bénéficier de ce forum et des avantages de la ligue.
avatar
Gestionnaire du forum
Administrateur

Nombre de messages : 1445
Age : 7
Date d'inscription : 30/03/2008

http://forumlesclairvoyants.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event JcE/RP] Le Serment du Haut Conseil (22h00/Alliance)

Message par Invité le Ven 5 Sep - 16:10

[HRP]

Xaire, cet event est de mon fait. Tiburwolfen m'a proposé de créer un event impliquant le Haut Conseil d'Azeroth, un regroupement IG qu'il dirige. Je me suis assuré qu'il était intéressé par l'idée d'un raid Onyxia et, avec son accord, je propose aujourd'hui l'élaboration RP de ce groupe. J'ai utilisé le média du forum de la ligue des rôlistes afin qu'un maximum de joueurs RP soient au courant de la formation de ce raid côté Alliance, et j'espère que les membres du Haut Conseil s'inscriront rapidement sur ce forum. J'ai intégré aussi tout cela dans le cadre de notre campagne « Sylvanas Pestis », en tant qu'intrigue secondaire, et j'espère ainsi que d'autres personnes nous rejoindront dans cette campagne.

Pour finir, j'ai écrit IG à Tiburwolfen afin qu'il communique ces informations aux autres membres du Haut Conseil.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event JcE/RP] Le Serment du Haut Conseil (22h00/Alliance)

Message par Invité le Mer 10 Sep - 13:34

Voilà... c'est parti, une petite douzaine de personnes ont prêté serment. Mais la plupart se sont engagés à relayer l'information au sein de leurs guildes respectives. Rendez-vous est donc pris la semaine prochaine (mardi 16/09 22h00) sur le pont de Hurlevent pour finir la quête [La grande mascarade]. Ci-après les suites de quêtes à réaliser pour arriver à ce stade :

[Niv. 48-54] Prenez la quête [la menace Dragonkin] auprès d’Helendis aux steppes ardentes, vous tuerez quelques mobs élites et normaux dans la région [Récompense : 5450 XP]
[Niv. 48-54] Prenez la quête [le vrai maître] auprès d’Helendis aux steppes ardentes, vous voyagerez jusqu’au Comté-du-Lac [Récompense : 4100 XP]
[Niv. 48-54] Poursuivez la quête [le vrai maître] auprès du Magistrat Solomon, vous voyagerez jusqu’à Hurlevent [Récompense : 4100 XP]
[Niv. 48-54] Finissez la quête [Le vrai maître] auprès de Bolvar fordragon qui vous renverra à Comté-du-Lac [Récompense : 5450 XP]
[Niv. 48-54] Finissez la quête [Le vrai maître] auprès du Magistrat Solomon qui vous renverra aux steppes ardentes [Récompense : 550 XP]
[Niv. 48-54] Prenez la quête [Maréchal Windsor] auprès du Maréchal Maxwell aux steppes ardentes, qui vous donnera la mission périlleuse de trouver le maréchal Windsor dans les profondeurs de Rochenoire [Récompense : 5450 XP]... Attention, c'est une instance
[Niv. 52-54] Prenez la quête [Espoir perdu] auprès du Maréchal Windsor dans les profondeurs du Mont Rochenoire, et un retour aux steppes ardentes [Récompense : 5450 xp]
[Niv. 56-58] Récupérez [Une note chiffonnée], un papier qui tombe aléatoirement une fois [Espoir perdu] terminé sur les nains des profondeurs de Rochenoire [Récompense : 6200 xp] et retournez voir Windsor dans les profondeurs du Mont Rochenoire
[Niv. 56-58] Prenez la quête [Un lambeau d'espoir] auprès du Maréchal Windsor dans les profondeurs du Mont Rochenoire, il vous faudra tuer le général Angerforge et le maître des golems Argelmach dans l'instance [Récompense : 6200 xp] et retournez voir Windsor dans les profondeurs du Mont Rochenoire
[Niv. 56-58] Acceptez la quête [L'évasion] auprès du Maréchal Windsor dans les profondeurs du Mont Rochenoire, mais pensez à nettoyer avant le quartier de la prison et du cercle de loi sous peine d'échec car vous escorterez Windsor jusqu'à la sortie [Récompense : 7750 xp] puis retour vers le Maréchal Maxwell aux steppes ardentes
[Niv. 56-62] Prenez la quête [Le rendez vous de stormwind] auprès du Maréchal Maxwell aux steppes ardentes puis arrêtez vous là pour le moment [Récompense : 700 xp] car la quête de raid suivante sera a prendre devant l'entrée de Hurlevent et fera l'objet du prochain event

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event JcE/RP] Le Serment du Haut Conseil (22h00/Alliance)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum