Derniers sujets
» A suivre...
Mer 5 Mar - 9:07 par Tunrida Astraani

» Fusion du serveur
Mer 5 Mar - 4:01 par Tunrida Astraani

» Planning des serveurs
Mar 4 Mar - 23:11 par Tunrida Astraani

» Adelheidy
Dim 2 Mar - 22:58 par Vardanila Brûlétoiles

» Réunion HRP au sujet de la fusion
Dim 2 Mar - 21:42 par Syrah

» La Baronne
Sam 1 Mar - 22:47 par Tunrida Astraani

» [Proposition] Fêtons notre anniversaire!
Ven 28 Fév - 20:42 par Seska

» [Orcs] Kosh'Arg 2014 (23 mars)
Ven 28 Fév - 10:32 par Cathelineau

» Prochains events raciaux à organiser
Ven 28 Fév - 3:32 par Tunrida Astraani

» [BG] Ralf Grinsky
Ven 28 Fév - 0:30 par Doomguy

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 191 le Mer 3 Aoû - 23:58
Décembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      

Calendrier Calendrier

Flux RSS



Marque-page social

Marque-page social delicious  Marque-page social reddit  Marque-page social stumbleupon  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo  Marque-page social blogmarks  Marque-page social live      

Conservez et partagez le forum Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking


La Rédemption de la Main de Tyr

Aller en bas

La Rédemption de la Main de Tyr

Message par Invité le Dim 20 Fév - 22:08

*Au milieu du quartier commerçant de Hurlevent, sur quelques caisses, un viellard commence son petit discours.*

Depuis quelques semaines, alors que la Croisade d'Argent a éliminée les croisés écarlates non-vivants de la Main de Tyr, on avait entendu parlé d'un Ordre de paladins ayant pour quête la purification des Maleterres, l'élimination du fléau en Azeroth, la destruction des réprouvés et toutes sorte de torts à la sainte Lumière des pieux. Je n'ai pas entendus parlé de cet Ordre plus que ça, mais j'en connais quand même un peux plus, l'Éveil écarlate ... voici le nom qu'il porte, dirigé par le Prince Archibalth, dit "le Blond", de la famille de Léroecq. L'Éveil écarlate aurait récupéré avec l'autorisation de la Croisade d'argent, la fameuse ville de la croisade écarlate pour s'en servir de siège !

Je n'en croyais pas un mot, alors qu'aujourd'hui j'entends dire que le paladin ne voit pas le monde comme les autres, je pensais que c'était une des qualités nécessaire pour faire partis du Clergé, m'enfin peut m'importe cette histoire. Le fameux prince aurait abusé de ses chevaliers et prétendu agir pour la Lumière alors qu'il les utilisaient à ses faims personnelles. Si le paladinat se joue de nous, mais où va t'ont ? ...
En tous cas, j'ai ouïs dire que le paladin avait été chasser avec son éveil de la ville par ses propres chevaliers. C'est un monde ça quand même ! Et les chevaliers auraient reformé un nouvel ordre plus juste, à leurs idées et dirigé par Thaldorn Morigon ! Cette histoire m'a bien fait rire et je tenais à faire partagé cela avec vous mes amis, bien que peux de gens s'intéressent aux histoires d'un pauvre vieux ! Haha.

*La nuit qui précéda le discours de l'homme fût agité dans Hurlevent, le tonnerre gronda, la pluie coulait à flots, le vent remua le canal.*

Dans l'obscurité de la nuit et la violence de la tempête, 6 silhouettes apparût dans la capitale, elles se suivaient les unes des autres, formant un groupe. On reconnut que tous ses individus étaient humains, ils attiraient le regard aux fenêtres, ils étaient les seuls dans les rues d'Hurlevent. Ils marchaient tous la tête haute, celui qui était en tête ouvrait le chemin, il portait une armure violette et un marteau d'une grande taille. Juste derrière lui, un autre le suivait, l'homme portait dans ses bras, des affiches. Tous prêt, deux autres homme suivaient, l'un portait une armure rayonnante de Lumière, une vraie tenue de paladin ainsi qu'un marteau dans son dos, cet homme avait le visage recouvert d'une capuche ainsi qu'une longue cape qu'il repliait sur lui-même, l'autre homme portait une armure du Verdict des Cendres avec une longue épée dans le dos, l'épée portait un enchantement, elle était recouverte de flammes. Et le plus en arrière du groupe deux femmes qui portaient de longues toges capuchée, l'une était vêtu tous en rouge, un long bâton dont le bout portait aussi un enchantement de flammes, la toge de l'autre femme était blanche, elle portait le même bâton que la précédente en plus clair et avec un enchantement qui dégageait une lueur luminescente violette.

Les lourdes armures de plaques des hommes grinçaient même à travers le bruit du vent, l'homme à la tête du groupe colla les affiches que sont suivant lui donnait, environ 2 affiches par quartier devant les points publiques comme les tavernes et les boutiques.
Lorsque suffisamment d'affiches furent posée, les quatres hommes se sépara des femmes, chaque groupe rejoingna une auberge et à l'Aube, les hommes retrouvèrent les femmes dans leur auberge, et les escortèrent jusqu'au maître des griffons, ou les six individus prirent un griffon pour la Main de Tyr.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Affiche collée dans Hurlevent

Message par Invité le Lun 21 Fév - 0:03


Cette affiche est collée dans chaques capitales de l'Alliance.



Citoyens de Hurlevent, soldats ou même héros, rappelez-vous si vous le pouvez, la grande cité que fût la Main de Tyr, le Bastion de la sécurité des Terres de l'Est, grande cité du royaume humain de Lordaeron comptant plus de 9.000 habitants. La Main de Tyr fût une des seules villes à résistés à la peste et au fléau mort-vivant jusqu'à l'arrivé de la peste de la Nouvelle Avalon qui transforma tous ses occupants, les croisés écarlates en non-vivants.
La croisade d'argent à détruit les non-vivants et purifié les lieux, la main de Tyr a été confiée à un nouvel ordre. Le Courroux des Justes à pour responsabilité cette antique cité qui réouvre ses portes à l'Alliance ! Dirigée par Thaldorn Morigon grâce à l'aide et la protection de la croisade d'argent, c'est un nouveau départ que prendre la Main de Tyr pour l'Alliance !
Membre de l'Alliance, cette missive est un appel ! L'appel du Courroux des Justes qui ouvre les portes de la Main de Tyr jusqu'à celles de la Nouvelle Avalon, la ville est perpétuellement protégée et la sécurité est mise en place par la croisade d'argent.
Le samedi, 26ème jour du mois de Février de cette année, tous les membres du Courroux des Justes sera rassemblé dans la cité afin d'accueillir les nouveaux venus, de faire visité la ville et de donné plus ample informations sur ses buts.

Le Courroux des Justes recrute !

Un nouvel ordre de justiciers dirigé par Thaldorn Morigon, aucune race ne sera méprise et toutes les classes seront acceptés à l'exception des démonistes et chevaliers de la mort.
Les buts de l'Ordre étant d'éliminé la menace réprouvé et ses alliés, la peste nécrotique mort-vivante d'Azeroth, le fléau, les démons nuisibles et de combattre sous la bannière de l'Alliance les organisations criminelles en tous genre. Le Courroux des Justes concentre ses forces sur le fléau et la peste dans les Maleterres, nous rechercherons principalement des paladins et prêtres.
Tous ce qui vit possède un honneur et une fierté, pourquoi ne pas concentré les votre dans une cause juste ?

Si le besoin est, vous pouvez joindre Thaldorn Morigon, Alnira Forlight ou Azaart Faldren.


Dernière édition par Van Leyr le Dim 27 Fév - 2:48, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: La Rédemption de la Main de Tyr

Message par Invité le Lun 21 Fév - 0:18

[HRP]

Bonjour à tous !! Pour ce qui est du 26 Février, il s'agit mon premier évent, du moins le premier que j'organise car ce n'est pas spécialement mon évent, c'est celui de tous les membre du Courroux des Justes, si jamais vous avez des questions et que vous préférez les posées en rôleplay, nous sommes presque tous le temps à la Main de Tyr, et de toute façon, n'oubliez pas quelle est ouverte à tous à partir de maintenant ! :p

Je précise en quoi le 26 Février sera un jour moins banal que les autres,
Et bien en fait; spécialement pour l'occasion, à partir de 20h, normalement tous les membres du Courroux des Justes seront là, nous pourrons répondre à vos questions en RP et en publique, nous vous ferons visitez la ville, vous pourrez questionnez des membres librement, et surtout, vous aurez le droit à des explications supplémentaires sur l'Ordre.

IMPORTANT : Pour accedez à la Main de Tyr "vide" vous devez avoir fait la suite de quête qu'offre "Leonid Barthalomew le Révéré", un mort-vivant de la croisade d'argent qui se trouve dans la Chapelle de l'Espoir de Lumière.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: La Rédemption de la Main de Tyr

Message par Tunrida Astraani le Sam 26 Fév - 18:02

[HRP]
Question idiote : pour ceux dont le passage dans les Maleterres remontent à... un sacré bout de temps... Y'a un moyen de voir vite fait si on a fait cette suite de quêtes, si on s'en souvient plus ? Du style HF, bijou, déblocage de quêtes chez un autre PNJ, etc ...?
[/HRP]

_________________
Tunrida, Xyànâth, Monéta, Chlorhydrine
Melwën, Céboulos, Arthéys, Zekna
avatar
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 37
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Rédemption de la Main de Tyr

Message par Invité le Sam 26 Fév - 19:43

[HRP]
La question n'est pas idiote, mais cette quête est - comme la totalité des quêtes d'Azeroth je crois - une quête Cataclysm, donc si tu n'as pas quêté aux Maleterres depuis, tu ne l'as pas faite.
La quête est donnée par Leonid Barthalomew le Révéré qui est un mort-vivant dans la Chapelle de l'Espoir de Lumière, la quête s'apelle "La Fraternité du la Lumière", à toi de voir si elle te dis quelque chose. C'est une petite suite de quête de 10 minutes qui offrira une vision vide et purifiée de la Main de Tyr.
Pour répondre plus réellement à ta question, non on ne peux pas savoir si on a déjà fait la quête si ce n'est d'aller voir se PNJ et voir s'il te proposera cette quête. Smile
J'éspère que toutes ces informations complémentaires et ses liens vont aidés. Et j'éspère aussi avoir répondu à ta question au mieu.
[/HRP]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: La Rédemption de la Main de Tyr

Message par Tunrida Astraani le Sam 26 Fév - 23:40

[HRP]
Ouaip, merci.
[/HRP]

_________________
Tunrida, Xyànâth, Monéta, Chlorhydrine
Melwën, Céboulos, Arthéys, Zekna
avatar
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 37
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

La Main de Tyr est ouverte !

Message par Invité le Dim 27 Fév - 2:46

Les portes de la Main de Tyr vous sont grandes ouvertes !!


La soirée du samedi 26 Février a marqué l'ouverture de la Main de Tyr ! Cette toutes nouvelle ville accueille toutes les races de l'Alliance afin d'évoluée et de grandir ! Elle est dirigée par le Courroux des Justes et gardée par la Croisade d'argent.
Afin d'améliorer la vie dans la cité, nous cherchons :
- Un(e) Bibliothécaire
- Un(e) Maître d'armes
- Un(e) évêque

... et le Courroux des Justes recherchent toujours de braves héros prêt à s'offrir à la justice de la Lumière et à l'Alliance !!

Vous pouvez joindre Thaldorn Morigon, Azaart Faldren ou Alnira Forlight.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: La Rédemption de la Main de Tyr

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum