Les Clairvoyants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» A suivre...
[Event JcE/RP] Poussières d'Espoir (21h30/Interfaction) ATTENTION IMPORTANT > EVENT ANNULE EmptyMer 5 Mar - 9:07 par Tunrida Astraani

» Fusion du serveur
[Event JcE/RP] Poussières d'Espoir (21h30/Interfaction) ATTENTION IMPORTANT > EVENT ANNULE EmptyMer 5 Mar - 4:01 par Tunrida Astraani

» Planning des serveurs
[Event JcE/RP] Poussières d'Espoir (21h30/Interfaction) ATTENTION IMPORTANT > EVENT ANNULE EmptyMar 4 Mar - 23:11 par Tunrida Astraani

» Adelheidy
[Event JcE/RP] Poussières d'Espoir (21h30/Interfaction) ATTENTION IMPORTANT > EVENT ANNULE EmptyDim 2 Mar - 22:58 par Vardanila Brûlétoiles

» Réunion HRP au sujet de la fusion
[Event JcE/RP] Poussières d'Espoir (21h30/Interfaction) ATTENTION IMPORTANT > EVENT ANNULE EmptyDim 2 Mar - 21:42 par Syrah

» La Baronne
[Event JcE/RP] Poussières d'Espoir (21h30/Interfaction) ATTENTION IMPORTANT > EVENT ANNULE EmptySam 1 Mar - 22:47 par Tunrida Astraani

» [Proposition] Fêtons notre anniversaire!
[Event JcE/RP] Poussières d'Espoir (21h30/Interfaction) ATTENTION IMPORTANT > EVENT ANNULE EmptyVen 28 Fév - 20:42 par Seska

» [Orcs] Kosh'Arg 2014 (23 mars)
[Event JcE/RP] Poussières d'Espoir (21h30/Interfaction) ATTENTION IMPORTANT > EVENT ANNULE EmptyVen 28 Fév - 10:32 par Cathelineau

» Prochains events raciaux à organiser
[Event JcE/RP] Poussières d'Espoir (21h30/Interfaction) ATTENTION IMPORTANT > EVENT ANNULE EmptyVen 28 Fév - 3:32 par Tunrida Astraani

» [BG] Ralf Grinsky
[Event JcE/RP] Poussières d'Espoir (21h30/Interfaction) ATTENTION IMPORTANT > EVENT ANNULE EmptyVen 28 Fév - 0:30 par Doomguy

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 191 le Mer 3 Aoû - 23:58
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Flux RSS



Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez le forum Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

[Event JcE/RP] Poussières d'Espoir (21h30/Interfaction) ATTENTION IMPORTANT > EVENT ANNULE

Aller en bas

[Event JcE/RP] Poussières d'Espoir (21h30/Interfaction) ATTENTION IMPORTANT > EVENT ANNULE Empty [Event JcE/RP] Poussières d'Espoir (21h30/Interfaction) ATTENTION IMPORTANT > EVENT ANNULE

Message par Invité Ven 5 Sep - 17:00

[Event JcE/RP] Poussières d'Espoir (21h30/Interfaction) ATTENTION IMPORTANT > EVENT ANNULE Terre11[Event JcE/RP] Poussières d'Espoir (21h30/Interfaction) ATTENTION IMPORTANT > EVENT ANNULE Esprit11

« Qu’est-ce qu’un groupe de héros qui, seuls, osent se dresser contre le destin ? Sinon de simples grains de sable emportés par les vents, des poussières d’espoir… Mais qu’importe que ces poussières d’espoir soient ténues et éphémères, elles sont de celles qui font naître les tempêtes ! »

[RP] PROLOGUE
[Event JcE/RP] Poussières d'Espoir (21h30/Interfaction) ATTENTION IMPORTANT > EVENT ANNULE Allian17 [Event JcE/RP] Poussières d'Espoir (21h30/Interfaction) ATTENTION IMPORTANT > EVENT ANNULE Horde_18
La femelle worgen renifla l’air. Depuis que le clan était reparti en guerre sur un ordre direct d’Arugal, il y a trois lunes, une subtile fragrance la troublait parfois. Une odeur de loup – assurément celle d’un mâle puissant – mais pas d’un membre de sa meute. Peut-être un solitaire ? Mais l’heure n’était pas à la rêverie, plutôt au carnage…
Cachée derrière un tronc mort, celle qu’on appelait la « Fille d’Arugal » fit signe à deux jeunes worgens de sa meute de contourner la clairière par le sud pour ne pas couper le vent. Les trolls qui se restauraient autour d’un feu ainsi que le nain enfermé dans sa cage de bois allaient payer de leur vie leur témérité. A la nuit tombée, on ne s’aventure pas impunément dans la forêt des pins argentés. Leurs trésors rejoindraient bientôt ceux du clan. Quand à leurs corps, ils serviraient de trophées puis de nourriture aux bêtes moins sauvages que les worgens.
Soudain, l’un des trolls sembla troublé et tira sa hache en hurlant un avertissement à ses compagnons. L’instinct surgit du fond de l’âme de la femelle worgen et la fit passer instantanément à l’action. Elle se rua en avant et, d’un bond puissant, atterrit au milieu de la clairière en poussant un terrible grognement. De sa puissante patte griffue, elle saisit l’un des trolls à bras le corps et lui enfonça sous le nombril la lame fixée sur autre avant-bras. D’un geste puissant, elle le découpa en deux comme une poule et ses entrailles visqueuses se répandirent sur le sol. Relevant la tête, la femelle worgen jeta un coup d’œil circulaire dans la clairière pour constater, heureuse, que le combat faisait rage partout. Un guerrier troll venait de terrasser un jeune worgen et semblait chercher une nouvelle victime. La hache qu’il tenait à la main brillait d’une lueur étrange. La femelle worgen trembla de plaisir en croisant le regard de son adversaire et se jeta à l’assaut.
Très vite, la jeune chef de meute comprit que ce combat serait moins simple que le précédent. Son adversaire était un maître et ses talents de combattant lui permettaient de compenser la différence de poids et de taille qui l’handicapait face au worgen. Sa grande hache sifflait sans cesse et deux longues estafilades superficielles vinrent bientôt marquer le torse de la prédatrice. Elle se laissa alors aller à la colère et un voile rouge passa devant ses yeux. Alors que le troll relevait sa hache pour lui porter un coup mortel, elle se projeta la tête la première sur son adversaire et l’écrasa de toute sa masse. L’autre, pour ne pas perdre l’équilibre, tenta un saut désespéré en arrière. Il se mit hors de portée mais atterrit dans les tripes chaudes de son compagnon malheureux et perdit l’équilibre, fracassant la cage du nain dans sa chute. Cela lui fut fatal car, continuant dans son élan, la femelle worgen parvint à sa hauteur et lui enfonça ses crocs dans la gorge, lui arrachant la moitié du cou au passage. Pour montrer sa puissance, elle souleva au-dessus de sa tête son adversaire mort et le projeta dans le feu en poussant un long hurlement.
Du fond des bois lui répondit un cri encore plus rauque que le sien. Un cri de loup à vous glacer le sang…

[RP] RÉSUMÉ DES ÉPISODES PRÉCÉDENTS
[Event JcE/RP] Poussières d'Espoir (21h30/Interfaction) ATTENTION IMPORTANT > EVENT ANNULE Horde_18
Après la victoire de Hautebrande, les quelques survivants des interrogatoires menés dans les profondeurs de Fossoyeuse furent vendus aux enchères dans les ruines de Lordaeron à l'occasion d'un grand marché troll voodoo. Parmi ces rescapés se trouvait le nain Xaire, ancien capitaine des mercenaires de l'Alliance. Au coeur de cette foule bigarrée ne tarda pas à se manifester un grand troll aux mœurs étranges, visiblement habitant de la terre sauvage de Strangleronce. Il semblait intéressé par le nain sans que l'on sache si c'était pour ses qualités de combattant ou gustatives [...]
[Event JcE/RP] Poussières d'Espoir (21h30/Interfaction) ATTENTION IMPORTANT > EVENT ANNULE Allian17
« Là-bas, vers l'ouest, les ombres se rapprochent... Ce sont les ombres de qui ? De quoi ? Je l'ignore... Les conséquences de la sorcellerie de la Dame Noire... Au-delà de tout e qu'on peut imaginer. Ta mère... tes frères... Ton oncle... Tous damnés ! Je suis l'un d'eux et je meurs à présent en emportant mes crimes, mes échecs et ce qu'il me reste d'humanité... Pars, fuis vers Hurlevent. Tu n'as plus rien à espérer ni à pleurer ici... C'est une terre morte, une future nation de monstres... Un pays de poussière et de vermine... Toi tu es indemne... Quitte Hautebrande ! Quitte les contreforts ! Pour moi, il est trop tard... Pardonne-moi... »

ATTENTION, CE SCÉNARIO EST COURS DE RÉDACTION ET ENCORE NON FINALISÉ


Dernière édition par Laeris Lieâme le Lun 22 Sep - 13:47, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Event JcE/RP] Poussières d'Espoir (21h30/Interfaction) ATTENTION IMPORTANT > EVENT ANNULE Empty Re: [Event JcE/RP] Poussières d'Espoir (21h30/Interfaction) ATTENTION IMPORTANT > EVENT ANNULE

Message par Invité Ven 5 Sep - 17:40

Demande d'aide pour la réalisation de cet event, il me faut :

- des lieux exotiques (qui changent des sentiers battus mais quand même accessible par le commun des PJ) afin de faire découvrir du pays au joueurs, faites des propositions

- des joueurs près à endosser le role de PNJ pour l'intrigue (4 côté Horde, 4 côté Alliance), ils devront être disponible pendant toute la durée de l'event et sûrs de leur présence

A vos claviers, et merci de votre aide...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Event JcE/RP] Poussières d'Espoir (21h30/Interfaction) ATTENTION IMPORTANT > EVENT ANNULE Empty Re: [Event JcE/RP] Poussières d'Espoir (21h30/Interfaction) ATTENTION IMPORTANT > EVENT ANNULE

Message par Tunrida Astraani Ven 5 Sep - 19:07

Je serais là, mais je ne peux pas encore garantir l'étendue de mes disponibilités pour cette date...
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Event JcE/RP] Poussières d'Espoir (21h30/Interfaction) ATTENTION IMPORTANT > EVENT ANNULE Empty Re: [Event JcE/RP] Poussières d'Espoir (21h30/Interfaction) ATTENTION IMPORTANT > EVENT ANNULE

Message par Invité Mar 9 Sep - 13:47

Je relance le post... j'ai toujours besoin de quelques personnes sûres pour les PNJ et j'attends toujours vos propositions de lieux exotiques Smile sinon, je risque de devoir déplacer l'event dans le temps pour avoir plus de temps pour le préparer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Event JcE/RP] Poussières d'Espoir (21h30/Interfaction) ATTENTION IMPORTANT > EVENT ANNULE Empty Re: [Event JcE/RP] Poussières d'Espoir (21h30/Interfaction) ATTENTION IMPORTANT > EVENT ANNULE

Message par Invité Lun 15 Sep - 13:24

Devant le manque d'intérêt (et de main d'oeuvre), je suis au regret d'annuler cet event... J'envisagerais différement les suites de la campagne et je posterais sur le forum officiel le prochain event... qui sera sans doute JcJ puisqu'il semble que cela réponde plus à la demande des joueurs... La suite au prochain épisode

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Event JcE/RP] Poussières d'Espoir (21h30/Interfaction) ATTENTION IMPORTANT > EVENT ANNULE Empty Re: [Event JcE/RP] Poussières d'Espoir (21h30/Interfaction) ATTENTION IMPORTANT > EVENT ANNULE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser