Derniers sujets
» A suivre...
Mer 5 Mar - 9:07 par Tunrida Astraani

» Fusion du serveur
Mer 5 Mar - 4:01 par Tunrida Astraani

» Planning des serveurs
Mar 4 Mar - 23:11 par Tunrida Astraani

» Adelheidy
Dim 2 Mar - 22:58 par Vardanila Brûlétoiles

» Réunion HRP au sujet de la fusion
Dim 2 Mar - 21:42 par Syrah

» La Baronne
Sam 1 Mar - 22:47 par Tunrida Astraani

» [Proposition] Fêtons notre anniversaire!
Ven 28 Fév - 20:42 par Seska

» [Orcs] Kosh'Arg 2014 (23 mars)
Ven 28 Fév - 10:32 par Cathelineau

» Prochains events raciaux à organiser
Ven 28 Fév - 3:32 par Tunrida Astraani

» [BG] Ralf Grinsky
Ven 28 Fév - 0:30 par Doomguy

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 191 le Mer 3 Aoû - 23:58
Septembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Calendrier Calendrier

Flux RSS

Marque-page social

Marque-page social delicious  Marque-page social reddit  Marque-page social stumbleupon  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo  Marque-page social blogmarks  Marque-page social live      

Conservez et partagez le forum Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Sayonara

Sayonara

Message par Invité le Lun 25 Avr - 13:21

Sayonara

Dernière édition par Kaelithia le Lun 11 Juil - 15:28, édité 2 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sayonara

Message par Invité le Lun 25 Avr - 13:24

Sayonara

Dernière édition par Kaelithia le Lun 11 Juil - 15:27, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 25 Avr - 15:26

Je vois pas en quoi les gobelins auraient plus leur place dans une guilde axé Tribal, bien qu'ils aient des skins os dans le nez. Et puis j'ai pas souvenir qu'ils soient connus pour chasser du dragon Smile

Après ça ressemble à ce que tu avais fait avec le Fort Grommash, en remplaçant le côté militaire par du chasseur de dragons.

Si t'as besoin de conseils

Sinon good luck :>

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 25 Avr - 15:39

Sayonara

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 25 Avr - 17:25

le Nid Obsidien chasse les dragons aussi, enfin les "mauvais", donc noir,crepuscule et chromatique surtout ... Et c'est depuis la création du Nid ^^ il y a meme un event en péparation axé là dessus ... on atendait les retours de vacances pour le mettre en place.

donc après je en sais pas quoi faire de cette info. donc je la donne sans autre remarques.

allliance ? conpétition ? redirection ?

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 25 Avr - 17:37

Conflit plutôt..

Ce qu'à l'air de vouloir faire Kael ressemble plus à une guilde de Dragonmaw, des chasseurs de dragons.
Donc sans distinction de bien ou de mal.

Pour les gobs, pour moi quelque part ils ont toujours fait partie de la Horde d'une manière ou d'une autre, depuis warcraft III

Non ce que je voulais dire c'est que les réprouvés & elfes ont moins "d'affinités" à chasser du dragon dans le sens où ils n'ont jamais eu à le faire. Les orcs, trolls, taurens se seraient déjà plus compréhensible. On sait que les trolls ont très vite rejoins les orcs dans les combats contre l'Alliance et que par conséquent ont fricotés les dragons au même titre que les orcs lors de la prise d'Alextrazsa à Grim Batol.

Les taurens ont peut voir dans la campagne de W3 qu'il y a beaucoup de dragon bronze dans les tarides. Il se peut donc qu'ils aient eu à les chasser ou au contraire à les fuir. Ce qui peut expliquer une volonté de se "venger" ou pour le plaisir de la chasse fidèle aux préceptes taurens.

Mais quand on regarde les gobelins. Bah déjà que ceux qu'on joue viennent de Kezan donc le premier dragon qu'ils ont vu est Deathwing. A part le besoin de se venger pour la destruction de leur île. Je vois pas trop en quoi ils auraient plus de légitimité dans le contexte "chasseur de dragons" que les elfes ou les réprouvés.

C'est surtout ça que je pointais.

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 25 Avr - 18:20

Sayonara

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 25 Avr - 18:35

Vu que j'aimerais bien voir la gueule des nouvelles quêtes en créant un reroll, si il s'agit en plus de pouvoir les faire en guilde, un tel projet m'intéresse déjà sur la forme.

Est ce que tu compte imposer certaines restrictions sur les classes en plus des races ?

Invité
Invité

Message par Tunrida Astraani le Lun 25 Avr - 19:10

Une guilde à restriction de races (tauren/orc/troll et gobelin). Une exception peut-être pour la catégorie elfique ou réprouvé, à discuter mais ce serait vraiment exceptionnel.
Races sans distinction je pense.

Je pense qu'il y a eu une coquille et que ça voulait dire "classes sans distinction", ce qui répond à ta question :p

Sinon, bon courage.

Tunrida Astraani
Administrateur

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Message par Invité le Lun 25 Avr - 19:56

Sayonara

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 25 Avr - 20:10

aucun soucis pour regler les possibles "conflits/alliances/vantardises en jeu

j'étais bien conscient aussi que les deux guildes auraient beaucoup de points PAS en commun.

je me suis permis de préciser tout ça à cause de l'event qui se préapare dans le nid, event à vocation "recurente" si les choses se passent biene t qui se nommerait "chasse aux dragons" et qui ferait penser qu'on prend ton idée et qu'on te coupe l'herbe sous le pied, ce qui n'est pas le cas; on avait deja failli faire cet event en association avec le 13e arcane. depuis fin mars je remotive les gens du nid pour voir ça et pendant mes vacances, j'ai plancher sur le programme. donc c'est un hasard mais je préfère prendre les devant pour eviter les remarques aigries ou pires. et je ne parle pas de remarques venant de toi kaelithia. et je reste à disposition si besoin d'éclaircissement.

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 25 Avr - 20:58

Sayonara

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 25 Avr - 21:37

je suis un peu parano déja, oui, je pense ^^

je prend les devant sur des problèmes possibles et ça en ... créerait presque, désolé !

on va se contenter d'un bonne chance pour ton projet hehehe !

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 25 Avr - 22:05

Hafaelas a écrit:

Conflit plutôt..

Ce qu'à l'air de vouloir faire Kael ressemble plus à une guilde de Dragonmaw, des chasseurs de dragons.
Donc sans distinction de bien ou de mal.

Pour les gobs, pour moi quelque part ils ont toujours fait partie de la Horde d'une manière ou d'une autre, depuis warcraft III

Non ce que je voulais dire c'est que les réprouvés & elfes ont moins "d'affinités" à chasser du dragon dans le sens où ils n'ont jamais eu à le faire. Les orcs, trolls, taurens se seraient déjà plus compréhensible. On sait que les trolls ont très vite rejoins les orcs dans les combats contre l'Alliance et que par conséquent ont fricotés les dragons au même titre que les orcs lors de la prise d'Alextrazsa à Grim Batol.

Les taurens ont peut voir dans la campagne de W3 qu'il y a beaucoup de dragon bronze dans les tarides. Il se peut donc qu'ils aient eu à les chasser ou au contraire à les fuir. Ce qui peut expliquer une volonté de se "venger" ou pour le plaisir de la chasse fidèle aux préceptes taurens.

Mais quand on regarde les gobelins. Bah déjà que ceux qu'on joue viennent de Kezan donc le premier dragon qu'ils ont vu est Deathwing. A part le besoin de se venger pour la destruction de leur île. Je vois pas trop en quoi ils auraient plus de légitimité dans le contexte "chasseur de dragons" que les elfes ou les réprouvés.

C'est surtout ça que je pointais.

Et ma réponse ? Sad

Invité
Invité

Message par Khitiara le Mar 26 Avr - 15:02

Salut.

Pareil pour les gobs. Pour moi, à W3, c'étaient surtout des marchands et leur intégration à la Horde entrait dans le cadre d'un "mercenariat" payé ou obligé. Je pense qu'ils sont trop "techno" pour être "tribaux", qui ne se limite pas à la structure sociale (chef, sous chef, merdillon) mais à une certaine philosophie "concervatrice", à cheval sur les coutumes et le culte des ancêtres.
Un point qui me contredit est la présence des chamans.

Leur présence peut cependant se justifier par les moyens qu'ils peuvent mettre à disposition de ta" Tribu". Il paraît néanmoins que les taurens les aiment pas trop ! Mais çà fait du Raypay, alors...

En tout cas bon courage, et vous battez pas pour les dragons, y'en a pleins !

(sinon chassez les murlocs "Murloc Maw clan" Laughing )
Khitiara
Contributeur

Message par Invité le Mar 26 Avr - 17:41

Sur LcE, y'a quelque chose qui ressemble pas mal à ton optique.

2 des guildes de la communauté hurlacier sont axées "horde tribale".

=> www.hurlacier.fr

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 26 Avr - 18:43

J'ai vu, effectivement. J'y fais un tour actuellement d'ailleurs. Wink

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 27 Avr - 16:47

Sinon sur ce serveur il existe un troll et un gobelin nommés respectivement Vozaga et Graydus qui chasse TRÈS bien le dragon de Cabestan...Comme ils l'ont montré d'ailleurs.

EDIT : En fait mon post est inutile donc je vais rajouter de quoi le rendre utile.

Bonne idée de projet, je te souhaite bon courage et je suis pour une guilde sans elfes sur les clairvoyants, pour changer.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé