Les Clairvoyants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» A suivre...
[Projet de Guilde][Alliance] : La Ligue des Explorateurs EmptyMer 5 Mar - 9:07 par Tunrida Astraani

» Fusion du serveur
[Projet de Guilde][Alliance] : La Ligue des Explorateurs EmptyMer 5 Mar - 4:01 par Tunrida Astraani

» Planning des serveurs
[Projet de Guilde][Alliance] : La Ligue des Explorateurs EmptyMar 4 Mar - 23:11 par Tunrida Astraani

» Adelheidy
[Projet de Guilde][Alliance] : La Ligue des Explorateurs EmptyDim 2 Mar - 22:58 par Vardanila Brûlétoiles

» Réunion HRP au sujet de la fusion
[Projet de Guilde][Alliance] : La Ligue des Explorateurs EmptyDim 2 Mar - 21:42 par Syrah

» La Baronne
[Projet de Guilde][Alliance] : La Ligue des Explorateurs EmptySam 1 Mar - 22:47 par Tunrida Astraani

» [Proposition] Fêtons notre anniversaire!
[Projet de Guilde][Alliance] : La Ligue des Explorateurs EmptyVen 28 Fév - 20:42 par Seska

» [Orcs] Kosh'Arg 2014 (23 mars)
[Projet de Guilde][Alliance] : La Ligue des Explorateurs EmptyVen 28 Fév - 10:32 par Cathelineau

» Prochains events raciaux à organiser
[Projet de Guilde][Alliance] : La Ligue des Explorateurs EmptyVen 28 Fév - 3:32 par Tunrida Astraani

» [BG] Ralf Grinsky
[Projet de Guilde][Alliance] : La Ligue des Explorateurs EmptyVen 28 Fév - 0:30 par Doomguy

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 191 le Mer 3 Aoû - 23:58
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Flux RSS



Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez le forum Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

[Projet de Guilde][Alliance] : La Ligue des Explorateurs

2 participants

Aller en bas

[Projet de Guilde][Alliance] : La Ligue des Explorateurs Empty [Projet de Guilde][Alliance] : La Ligue des Explorateurs

Message par Invité Ven 29 Avr - 19:43

RP :

*Une affiche richement décorée attire toute votre attention*


La Ligue des Explorateurs




La ligue des explorateurs est une organisation dédiée a la recherche des origines de la race Naine. Explorant tous les recoins d'azeroth a la recherche d'artefact des titans, ils ont ammasé une des plus grande librairie d'information sur l'histoire, les peuples et les cultures d'azeroth. Ces voyageurs portent la tache de réunir autant d'information que possibles sur le monde dans l'espoir de trouver des indices que les titans auraient laisser pour guider leur progéniture dans le droit chemin.

Leur principale base d'opération est à Foregfer, dirigé par le Roi Magni Barbe-De-Bronze.




Bien qu'elle appartienne officiellement à l'Alliance, la Ligue des Explorateurs est une organisation civile. Ses membres, disséminés à travers tout Azeroth, explorent les mystères du monde afin d'en faire profiter l'Alliance. On trouve ses membres en Kalimdor, dans les Royaumes de l'Est et en Norfendre.

Si vous ête passioné d'Explorations , si vous souhaitez découvrire des endroits inéxplorés et si vous souhaitez ecrire des livres d'Histoire alors rejoignez La Ligue des Explorateurs.


HRP :

Salut, la guilde n'est pas encore crée mais si elle voie le jour voila ce qui arrivera :

-Une ambiance folle
-Une équipe géniale
-Des sorties en explorations
-Des soirées a Forgefer
-Un forum remplis d'Histoires
Etc...

J'espere que cette guilde verra le jour Smile

Crachez les Com's !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Projet de Guilde][Alliance] : La Ligue des Explorateurs Empty Re: [Projet de Guilde][Alliance] : La Ligue des Explorateurs

Message par Invité Ven 29 Avr - 20:04

Ah !

Voila enfin une occasion de ressortir mon nain !
Si cette guilde existe un jour, tu peux être sur que je serait la ! Very Happy

(Par contre, tu devras prendre un reroll, vu que mon personnage principal est déjà chef de sa guilde).




Kantai.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Projet de Guilde][Alliance] : La Ligue des Explorateurs Empty Re: [Projet de Guilde][Alliance] : La Ligue des Explorateurs

Message par Invité Ven 29 Avr - 20:33

Ok , merci !!

(pas de probleme pour le rerolle , mais au pire fait : /deleteg

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Projet de Guilde][Alliance] : La Ligue des Explorateurs Empty Re: [Projet de Guilde][Alliance] : La Ligue des Explorateurs

Message par Gestionnaire du forum Ven 29 Avr - 22:07

Leur principale base d'opération est à Foregfer, dirigé par le Roi Magni Barbe-De-Bronze.

Je veux pas dire, mais avoir un dirigeant d'une ligue qui est une statue, c'est pas terrible...
Pauvre Magni Sad

Sinon bon courage!

Ca serais pas mal de preciser d'avantage les activites et projets qu'il y aura Wink
Gestionnaire du forum
Gestionnaire du forum
Administrateur

Nombre de messages : 1445
Age : 13
Date d'inscription : 30/03/2008

http://forumlesclairvoyants.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

[Projet de Guilde][Alliance] : La Ligue des Explorateurs Empty Re: [Projet de Guilde][Alliance] : La Ligue des Explorateurs

Message par Khitiara Sam 30 Avr - 0:12

attention à s'approprier aussi le terme d'une faction existante. Normalement c'est hors charte.. Club des Explorateurs, non, par exemple.
Khitiara
Khitiara
Contributeur

Nombre de messages : 486
Age : 41
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Projet de Guilde][Alliance] : La Ligue des Explorateurs Empty Re: [Projet de Guilde][Alliance] : La Ligue des Explorateurs

Message par Invité Sam 30 Avr - 10:54

Khitiara, je viens de Confrérie du Thorium , j'étais dans une guilde purRP qui se nommait La Main d'Argent... Le dirigeant de la guilde n'étais pas le dirigeant de la Main d'Argent, c'étais simplement un lieutenant Smile

Donc , j'ai repris cette idée.

Et Xaire , pour les idées ça va arriver.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Projet de Guilde][Alliance] : La Ligue des Explorateurs Empty Re: [Projet de Guilde][Alliance] : La Ligue des Explorateurs

Message par Invité Sam 30 Avr - 15:30

Bon, la guilde est créer , pour ceux qui veulent me rejoindre contacter moi In-Game.

Je vais rajouter des infos au sujet de la guilde dans peu de temps. Je vais aussi créer un forum Smile

Bon jeu !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Projet de Guilde][Alliance] : La Ligue des Explorateurs Empty Re: [Projet de Guilde][Alliance] : La Ligue des Explorateurs

Message par Invité Sam 30 Avr - 15:40

Seul problème , La Ligue des Explorateurs c'est trop long comme nom de guilde...

Il y a donc une fautes d'orthographe... La Ligue des Explorateur (sans "s"...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Projet de Guilde][Alliance] : La Ligue des Explorateurs Empty Re: [Projet de Guilde][Alliance] : La Ligue des Explorateurs

Message par Invité Sam 30 Avr - 15:47

Bonjour,

bienvenu,

comme Khitiara, je pense que reprendre un nom d'organisation déjà en jeu est difficile et sera rebutant pour certains rolistes. Une faute d'orthographe, même si elle est reconnue comme telle repoussera d'autres rolsites. Au final tu te fermes des portes tout seul à mon avis. Inventer une "section spéciale de la ligue des explorateur" (club des explorateursa, ou "section HJ" pour Harisson Jones par exemple) n'est pas un gros changement sur ton projet. c'est un détail, mais les détail sont souvent ce qui fait pencher la balance. tu remarqueras qu'il y a de nombreux projets de guildes avec souvent beaucoup de bonnes idées.

sinon, ce n'est pas parce que sur un autre serveur, il y a des guildes qui existent en faisant certaines choses que ces choses sont efficaces, ou correctes.

Bon jeu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Projet de Guilde][Alliance] : La Ligue des Explorateurs Empty Re: [Projet de Guilde][Alliance] : La Ligue des Explorateurs

Message par Invité Sam 30 Avr - 16:54

Ok , bon finalement la guilde se nommera Le Club des Explorateurs. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Projet de Guilde][Alliance] : La Ligue des Explorateurs Empty Re: [Projet de Guilde][Alliance] : La Ligue des Explorateurs

Message par Invité Dim 1 Mai - 15:01

bravo ! bon courage !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Projet de Guilde][Alliance] : La Ligue des Explorateurs Empty Re: [Projet de Guilde][Alliance] : La Ligue des Explorateurs

Message par Invité Jeu 5 Mai - 12:04

Je suis partant, contacte moi sur mon perso Milibrikzikk car je serais heureux de faire partie de cette guilde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Projet de Guilde][Alliance] : La Ligue des Explorateurs Empty Re: [Projet de Guilde][Alliance] : La Ligue des Explorateurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser