Derniers sujets
» A suivre...
Mer 5 Mar - 9:07 par Tunrida Astraani

» Fusion du serveur
Mer 5 Mar - 4:01 par Tunrida Astraani

» Planning des serveurs
Mar 4 Mar - 23:11 par Tunrida Astraani

» Adelheidy
Dim 2 Mar - 22:58 par Vardanila Brûlétoiles

» Réunion HRP au sujet de la fusion
Dim 2 Mar - 21:42 par Syrah

» La Baronne
Sam 1 Mar - 22:47 par Tunrida Astraani

» [Proposition] Fêtons notre anniversaire!
Ven 28 Fév - 20:42 par Seska

» [Orcs] Kosh'Arg 2014 (23 mars)
Ven 28 Fév - 10:32 par Cathelineau

» Prochains events raciaux à organiser
Ven 28 Fév - 3:32 par Tunrida Astraani

» [BG] Ralf Grinsky
Ven 28 Fév - 0:30 par Doomguy

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 191 le Mer 3 Aoû - 23:58
Mars 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Flux RSS



Marque-page social

Marque-page social delicious  Marque-page social reddit  Marque-page social stumbleupon  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo  Marque-page social blogmarks  Marque-page social live      

Conservez et partagez le forum Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking


[Event Alliance] Concours Gastronomique!

Aller en bas

[Event Alliance] Concours Gastronomique!

Message par Invité le Jeu 5 Mai - 5:15


Lorsque l'aspect de la mort sortit de son repaire, la recherche gastrotifique n'a point cessé. Au contraire, elle a augmenté de façon singulière dans l'art de préparer l’appétissant et l’intéressant.
Les Nagas se lèchent les tentacules pour ces poissons des abîmes, les pierres du tréfonds frétillent pour ces araignées et ces reptiles fameux, les hommes chats ne peuvent maintenir leurs babines pour les crocilisques de la Vir'naal, les Druides se délectent des racines d'Hyjal et les élémentaires de feu se vendent à Aile de Mort pour pouvoir se délecter des cerfs du Mont, et la guerre fait rage dans les Hautes Terres entre les Orcs et les Nains pour se repaître de la graisse des bovidés et des canidés délicieux, sans parler de la désormais légendaire bière qui fait tant parler d'elle dans ce pays. Lors de cette révolution gastronomique, une question se pose parmi les chefs des factions : Qui va nous mitonner ces mets?
C'est à cette question que tentera de répondre le Professeur Ogor LeFol et sa troupe pour offrir le meilleur à ceux qui en ont, en élisant le Meilleur Cuisinier des Plats Délicieux de l'Histoire de la Gastronomie d'Azeroth!




C'est un courrier qui, depuis quelques temps se répand dans la noblesse comme, hé oui, comme des petits pains. En effet, celui qui aura le meilleur sera le meilleur, telle est la dure loi des grandes tables de ce nouveau monde. Les crevasses qui déchirent Azeroth ne sont que des yeux d'Huîtres lorsqu'on parle des dents longues des amateurs de bonne chère.

C'est ce problème qu'essaye de résoudre Ogor LeFol, que vous aurez vu dans des succès tels que «Chérie j'ai discobombulé les gosses» , «Le Roi Gnome» , «Le Fantôme du Gnopera» ou encore «Sa majesté du bracelet» , très fameux écrivain de «La Gnostronomie pour les Nuls» , «Le fonctionnement sous-jacent des plateforme infracosmique vulgarisé ( désormais en édition DeLuxe )» et dès à présent investigateur de la Bonne et Juste bidoche.

C'est donc vrai, et ce n'est pas seulement la noblesse qui le sait maintenant, mais le Concours Gastronomique n'est plus une légende, et il prendra bien lieu, le Dimanche 22 du Mois de Mai à 18 h 30, à Forgefer. Les prétendants se verront exposés aux épreuves de goût, d'originalité et de rareté. Un jury extrêmement sévère supervisera l'épreuve.

Pour ceux qui ne savent pas cuisiner, les plus grands artistes y seront attendus et une ambiance de foire sera sur les lieux, avec une place spécifique pour les toubadours, magiciens, clowns, alchimistes, vendeurs. Un stand de nourriture bon marché et des échantillons de nourriture de luxe, d'alcool et de souvenirs seront à votre disposition. Des aventuriers seront libres et attendus pour exhiber leurs trouvailles et curiosités.

Un vote du public pourra influer sur la note des candidats, et c'est pour ça que le public sera invité à être attentif lors de la compétition. Y sera aussi des jeux de balles, de la danse et de la musique, et une course à travers Forgefer ainsi qu'un cache cache géant. L’évènement se terminera en beauté par l'escorte des conviés au sommet de Forgefer d'où sera lancé un feu d'artifice.

Venez venez peuple d'Azeroth! Venez participer au plus grand évènement de l'Alliance!

Le prix de participation au concours sera de cent pièces d'Or par candidat et prétendant.



LA RÉCOMPENSE DU PREMIER PRIX SERA : UNE AUTHENTIQUE MASCOTTE BEBE SELENIEN!!
-------------------------------

Les gens de poils et de plumes, de toutes formes et de toutes tailles, les petits comme les grands, les jeune et les vieux, les femmes et les hommes, venez tous!

Seront pris en compte la rareté et la quantité des composants, l'originalité du plat, la présentation, et les saveurs ! [ HRP : En wisp seront donnés les saveurs et en /s la présentation du plat ]


DONC VENEZ! VENEZ AU GRAND CONCOURS GASTRONOMIQUE!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event Alliance] Concours Gastronomique!

Message par Invité le Ven 6 Mai - 12:39

HRP : Il y a que toi pour faire sa Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event Alliance] Concours Gastronomique!

Message par Invité le Sam 7 Mai - 10:16

Sayonara


Dernière édition par Kaelithia le Lun 11 Juil - 15:26, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event Alliance] Concours Gastronomique!

Message par Invité le Sam 7 Mai - 12:40

Perso ce que je vais montrer du doigt c'est la faisabilité de la chose.

Je ne suis pas là pour dénigrer les events hein toussa toussa. Mais juste pour te montrer les quelques failles de ton idée.

Comment départager objectivement des plats qui n'auront aucune crédibilité IG ?

Je m'explique, l'originalité du plat va se résumer à avoir des compos rares ou des plats style pyro-côtelettes. Okay là à la rigueur ça pourrait se jouer, mais quid de personnes qui vont avoir les mêmes plats ?

Quid des fameuses "saveurs", comment peux tu définir une saveur à quelqu'un d'un plat que tu n'as même pas mangé ? J'veux dire c'est juste impossible d'arriver à quelque chose d'impartial, les votes ne se feront que par affinités avec la personne étant donné que les fameuses saveurs ne rimeront à rien. Tu connais le goût d'un talbuk toi par exemple ? :/

Après la présentation du plat, c'est pareil. J'veux dire je peux avoir 50 en cuisine, faire un gâteau au chocolat, annoncer des saveurs incroyable et une présentation digne des plus grand chefs. Le mec a côté il a 525 en cuisine il a fait autre chose et vu qu'il sait pas comment décrire les saveurs de son plat vu qu'il ne connait pas le goût des aliments il va se faire baiser.

Honnêtement je trouve que ce type d'event est très casse gueule, surtout quand tu demandes une participation et que tu proposes un lot "pareil"

A la rigueur tu pourrais mettre en place un système de /random basé sur la compétence cuisine des participants ce serait, selon moi, plus juste qu'un vote basé sur rien.

Bon courage quand même

Edit : Et si tu comptais partir sur des plats imaginaires n'existant pas dans WoW, ça serait encore pire pour les descriptions / jugements. Donc vraiment, je ne vois pas comment tu comptes faire en sorte que les participants ne se sentent pas lésés par un tel système de concours au vu du métier en question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event Alliance] Concours Gastronomique!

Message par Khitiara le Lun 9 Mai - 16:03

Exercice purement littéraire et individuel, peut être ?
Khitiara
Khitiara
Contributeur

Nombre de messages : 486
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event Alliance] Concours Gastronomique!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum