Les Clairvoyants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» A suivre...
Nouvel arrivant sur Les Clairvoyants EmptyMer 5 Mar - 9:07 par Tunrida Astraani

» Fusion du serveur
Nouvel arrivant sur Les Clairvoyants EmptyMer 5 Mar - 4:01 par Tunrida Astraani

» Planning des serveurs
Nouvel arrivant sur Les Clairvoyants EmptyMar 4 Mar - 23:11 par Tunrida Astraani

» Adelheidy
Nouvel arrivant sur Les Clairvoyants EmptyDim 2 Mar - 22:58 par Vardanila Brûlétoiles

» Réunion HRP au sujet de la fusion
Nouvel arrivant sur Les Clairvoyants EmptyDim 2 Mar - 21:42 par Syrah

» La Baronne
Nouvel arrivant sur Les Clairvoyants EmptySam 1 Mar - 22:47 par Tunrida Astraani

» [Proposition] Fêtons notre anniversaire!
Nouvel arrivant sur Les Clairvoyants EmptyVen 28 Fév - 20:42 par Seska

» [Orcs] Kosh'Arg 2014 (23 mars)
Nouvel arrivant sur Les Clairvoyants EmptyVen 28 Fév - 10:32 par Cathelineau

» Prochains events raciaux à organiser
Nouvel arrivant sur Les Clairvoyants EmptyVen 28 Fév - 3:32 par Tunrida Astraani

» [BG] Ralf Grinsky
Nouvel arrivant sur Les Clairvoyants EmptyVen 28 Fév - 0:30 par Doomguy

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 191 le Mer 3 Aoû - 23:58
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Flux RSS



Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez le forum Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Nouvel arrivant sur Les Clairvoyants

Aller en bas

Nouvel arrivant sur Les Clairvoyants Empty Nouvel arrivant sur Les Clairvoyants

Message par Invité Mar 7 Juin - 12:27

Bonjour amis rolistes,

Après 4ans sur un serveur Rôle-play privé World Of Warcraft, je me decide enfin à revenir sur le jeu officiel.
J'ai pu observé bon nombre de commuanuté RP sur World Of Warcraft que se soit Kirin Tor, Le culte de la rive noire et les clairvoyants. Chaque communauté et tres differentes. En effet sur KT, le cercle est tres fermé,ce que je trouve dommage et sur le Culte beaucoups d'événements sont faits mais trop d'évènementiel a mon gout.
En tant que roliste , je prefere le ponctuel aux evènement organisé tel que des guerres.

Par consequent,je viens à vous afin de vous proposez un Game-play Militaire et sanguin.

Je sais qu'il s'agit d'un royaume JcE et que le concept Militaire est JcJ d'origine mais après tout, à l'origine, les assauts se font beaucoups en territoire ennemi, donc celà ne posera aucun soucis à mon gout.

L'idée de cett guilde serait militaire à l'origine avec des troupes de reconnaissance,protection et assaut Terrestres,aèriennes et Maritimes mais celà ne sera qu'une partie du BG et cachera des partis assassinat par exemple.

Après que choisir entre la Horde et l'Alliance, très bonne question... L'AAlliance offre le coté sage et offre des planques strategique mais la Horde offre le coté sanguin...

Mon choix est fait, et il s'agiera de l'Alliance basé sur Theramore!

Voici par la suite la description de la Guilde pour ceux et celles qui souhaite me rejoindre dans l'aventure.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel arrivant sur Les Clairvoyants Empty Re: Nouvel arrivant sur Les Clairvoyants

Message par Invité Mar 7 Juin - 12:35

Description de la guilde :


Les Chevaliers de Théramore est une nouvelle Guilde Rôle-Play JcJ qui fut fondée sur le jeu AOC à l'origine et qui souhaite se develloper sur World Of Warcraft au sein du serveur.

Nous développons cette Guilde afin de combattre la Horde sur leur propre continent et permettre à chacun de découvrir le Rôle-Play dans sa véritable identité. Mais également de permettre aux rolistes débutant, confirmé ou joueurs souhaitant s'initier de pouvoir trouver leurs places au sein de ce projet.


Nous démarchons sur tous les serveurs Français et Francophone dans le but de réunir un maximum de roliste au sein de notre Guilde.

Celle-ci à un concept totalement In Game, notre rôle-play s'effectue directement à travers le jeu et non sur papier sauf pour ce qui est des "affiches", "planning"...


Les Chevaliers de Théramore et son Rôle-play dans le jeu :

Nous développons un véritable Rôle-Play dans le jeu au sein du serveur afin de créer une immersion totale des joueurs.

En effet,nous nous sommes installés dans la ville de Théramore qui se situe directement au front sur Kalimdor sous l'oeil attentif de Dame Portvaillant.

Pour rendre le Rôle-play plus réaliste, nous y développons des commerces, des bâtiments et diverses stuctures militaires ou organisations secrètes au sein de cette même ville afin de rendre le Rôle-Play plus attrayant et immersif.

L'armée :

Nous devellopons une armée Terrestre qui consiste à des combats au corps à corps ou à monture. Celle-ci consiste à effectuer des patrouilles dans l'enceinte ou autour de nos cités.
Elle a pour rôle également de partir en quête de nouveaux territoires ou cités afin d'établir de nouveaux lieux de campement à des fins stratégiques. Pour finir, celle-ci à un but offensive, en effet, elle à ordre d'attaquer à vue, tout ennemi menaçant.


La seconde est une armée Aèrienne qui possède d'énormes atouts tel que leur vitesse, leur lucidité ou bien leur mobilité. Son rôle consiste à informer sur un plan visuel, toutes les cités pouvant être stratégique mais également, reperer tout ennemi en approche des cités conquises ou en approche des patrouilles au sol. De plus, elle est aussi engagée pour aller sauver des vies et apporter les premiers secours. Pour finir, quand les aviateurs ne sont pas en vol, ils renforcent les armées terrestres ou maritimes.


La troisième est une armée Maritime qui s'occupe des batailles navales, mais aussi des allers et venues sur les autres continents pour des raisons commerciales, diplomatiques ou militaires. Ils s'occupent également de sillonner les côtes et combattent les ennemis qui s'approchent dangereusement de leurs cités.Quand ceux-ci ne sont pas en mer, ils viennent renforcer l'une des deux autres armée ou bien prennent position au sein d'une cité afin de la défendre.


Pour finir, nous possèdons également un bataillon d'exploration et de reconnaissance qui s'occupe principalement des explorations sur l'ensemble du monde afin de pouvoir trouver des endroits où installer de nouveaux campements.


Les Organisations secrètes :


Les Chevaliers de Theramore sont en majorité en partenariat avec l'Alliance, mais celle-ci developpe également une partie du jeu plus sombre.


En effet, la Guilde possède plusieurs organisations secrètes, qui vous sont revelés qu'une fois entrer dans celle-ci d'où le fait que sur le forum rien n'apparait.


Les organisations secrètes au sein des Chevaliers de Theramore, partent d'une simple Alliance improbable à une escadrille d'assassin.

Mais, vous n'en serez pas plus afin de préserver nos organisations secrètes au regard du monde.


Les cités :




La guilde etant installée initialement sur l'île de Theramore, nous developpons une véritable vie locale au sein de cette cité et au sein de celles qui ont été conquises et qui nous permette de le faire. En effet, nous avons mis en place des quartiers, des commerces et des métiers.


Les membres de la guilde, en plus de leurs fonctions militaires, possèdent un métier supplémentaire. Celà part du simple artisan qui exploite ses propres métiers de son personnage, à ceux plus ambitieux qui souhaitent évoluer dans la civilisation, en visant un métier de l'autorité ou religieux.

Toutefois, avant de pouvoir exercer un métier, vous passerez devant le Maître de Guilde (Gouverneur) ainsi que devant le conseil des officiers (Conseillers et Capitaines) afin qu'ils puissent examiner votre offre et votre sérieux.


Bien-évidement, il est preferable de choisir un métier qui offre une évolution afin de pouvoir gravir l'échelle sociale de la guilde.


Conclusion :

Comme vous l'avez compris , les Chevaliers de Théramore sont en guerre contre la horde.L'île forteresse de Théramore est idéalement située au front étant donné que la capitale des Orcs est Orgrimmar et se situe à quelques pas de la ville.Par consequent,celà permet une chasse à l'Orc idéale.




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel arrivant sur Les Clairvoyants Empty Re: Nouvel arrivant sur Les Clairvoyants

Message par Invité Mar 7 Juin - 12:41

Si vous êtes interressé, alors retrouvez moi sur Maléfisto du coté Alliance du serveur.

Ne faites pas attention à mon personnage de bas level vu que je redemarre à zéro et que mes mains sont ailleurs (migration possible si le recrutement se fait rapidement).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel arrivant sur Les Clairvoyants Empty Re: Nouvel arrivant sur Les Clairvoyants

Message par Invité Mer 8 Juin - 8:06

RolePlay of Warcraft !

J'espère qu'on aura l'occasion de se bastonner joyeusement en RP. La Cohorte des Brumes n'est pas affiliée à l'armée de la Horde, mais reste néanmoins une bande de combattants prêts à se battre sous la bannière de celle-ci. Nous vous attendons avec impatience à Orgrimmar.

Nous développons un véritable Rôle-Play dans le jeu au sein du serveur afin de créer une immersion totale des joueurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel arrivant sur Les Clairvoyants Empty Re: Nouvel arrivant sur Les Clairvoyants

Message par Invité Mer 8 Juin - 13:16

En te souhaitant une bonne chance dans la réalisation et la continuation de ce projet. Comme dit le Wyrmelin puant du-dessus, on sera ravi d'avoir enfin des rôlistes avec qui se bastonner autrement qu'avec des petites piques puériles et Hrp.

Ceci dit, mais ça, ce n'est que mon impression, je trouve ton projet très ambitieux, et très difficile à réaliser. N'hésite pas à simplifier certaines choses, car on peut aussi trouver le plaisir sans pour autant refaire Byzance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel arrivant sur Les Clairvoyants Empty Re: Nouvel arrivant sur Les Clairvoyants

Message par Tunrida Astraani Mer 8 Juin - 20:53

Effectivement, il faut faire gaffe à ne pas viser trop haut dès le départ. Sans compter qu'en partant de pas grand chose, tu pourras vivre en temps réel et en RP l'ascension de ta guilde, au lieu que ce soit un simple élément du BG.

En tout cas, bon courage.
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel arrivant sur Les Clairvoyants Empty Re: Nouvel arrivant sur Les Clairvoyants

Message par Invité Jeu 9 Juin - 0:55

Merci pour votre acceuil chaleureux.

Je prends note de vos conseils et attends desormais des rolistes qui souhaite me rejoindre dans ce projet afin de le mettre en route.

Merci à tous et w/me ou courrier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel arrivant sur Les Clairvoyants Empty Re: Nouvel arrivant sur Les Clairvoyants

Message par Invité Jeu 9 Juin - 1:18

vu le nombre de rolsites deja guildés, peut-etre est-ce une bonne chose de mettre la barre un peu haut aussi pour attirer du monde, donner envie aux rolistes deja guildés de "reroller". c'est sans doute risqué aussi, mais comme je dis souvent (donc vous n'en savez rien vu qu'en general vous n'avez que mes ecrits), c'est un point de vue qui se defend !

bon courage !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel arrivant sur Les Clairvoyants Empty Re: Nouvel arrivant sur Les Clairvoyants

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser