Les Clairvoyants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» A suivre...
[Urgent] => Avis à la Population RP des Clairvoyants <= - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 9:07 par Tunrida Astraani

» Fusion du serveur
[Urgent] => Avis à la Population RP des Clairvoyants <= - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 4:01 par Tunrida Astraani

» Planning des serveurs
[Urgent] => Avis à la Population RP des Clairvoyants <= - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 23:11 par Tunrida Astraani

» Adelheidy
[Urgent] => Avis à la Population RP des Clairvoyants <= - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 22:58 par Vardanila Brûlétoiles

» Réunion HRP au sujet de la fusion
[Urgent] => Avis à la Population RP des Clairvoyants <= - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 21:42 par Syrah

» La Baronne
[Urgent] => Avis à la Population RP des Clairvoyants <= - Page 2 EmptySam 1 Mar - 22:47 par Tunrida Astraani

» [Proposition] Fêtons notre anniversaire!
[Urgent] => Avis à la Population RP des Clairvoyants <= - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 20:42 par Seska

» [Orcs] Kosh'Arg 2014 (23 mars)
[Urgent] => Avis à la Population RP des Clairvoyants <= - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 10:32 par Cathelineau

» Prochains events raciaux à organiser
[Urgent] => Avis à la Population RP des Clairvoyants <= - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 3:32 par Tunrida Astraani

» [BG] Ralf Grinsky
[Urgent] => Avis à la Population RP des Clairvoyants <= - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 0:30 par Doomguy

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 191 le Mer 3 Aoû - 23:58
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Flux RSS



Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez le forum Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Urgent] => Avis à la Population RP des Clairvoyants <=

+2
Tunrida Astraani
Läorä
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Urgent] => Avis à la Population RP des Clairvoyants <= - Page 2 Empty Re: [Urgent] => Avis à la Population RP des Clairvoyants <=

Message par Invité Jeu 30 Juin - 15:42

Réponse à Kaelithia :

- Je comprends que ma venu peut effectivement éveiller des soupçons, maintenant je ne voulais pas que cela soit pris dans le mauvais sens, car à la base, je voulais juste contribuer au forum et aider Tub' afin qu'il ne gère plus seul le forum. Mais je comprends ta réaction.

- En ce qui concerne le fait que je me justifie, c'est dans le même sens et non il ne s'agit pas de zèle ou autre, j'essaye juste de vous faire comprendre ma vision des choses comme vous vous m'en faites part. Il s'agit juste d'un échange, rien de plus.

- Après en ce qui concerne gravir les échelons, je ne suis a pas contre, je voulais juste apporter un coup de pouce amicale. Mais si vous voulez que je commence avec ma guilde, il n'y a aucun soucis, je partirai de ma Guilde RP et gravirai les échelons petit a petit pour avoir votre confiance. (Mais j’enlève en rien mes ambitions de mettre des choses en place avec la guilde^^). Pour moi, je voyais Tun' en galère et je n'ai pas pensé a cette remarque qui est justifié de votre part. Après si vous voulez que je m'occupe de la guilde avant du forum je comprends d’où le vote populaire.

- Pour finir, je sais que tu n’étais pas méchante, c'est moi et la fatigue qui ont détourné, tes propos. Et je m'en excuse. (lis plus haut^^). En tout cas, ravi de votre accueil et tant pis si je ne deviens pas administrateur car je comprendrais.

Merci à tous, il est temps pour moi de me reposer un peu et de souffler un peu afin que mon énergie ne s'épuise pas autant que ces 3 derniers jours avec vous lol.




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Urgent] => Avis à la Population RP des Clairvoyants <= - Page 2 Empty Re: [Urgent] => Avis à la Population RP des Clairvoyants <=

Message par Invité Jeu 30 Juin - 15:52

PS ; j’espère sincèrement que vous participerez à mes mis en place de type Bal, Marché, JO ect et j'essayerais tout de même de faire participer tout le monde en passant par le forum sans que cela touche le bastion en ce qui concerne les événements liant les deux factions. (sans être Admin si je ne le suis pas^^)

Je compte sur vous tous pour que tout le monde participe et faire passer le mots afin de réunir un maximum de monde à chaque évènements.

Merci à vous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Urgent] => Avis à la Population RP des Clairvoyants <= - Page 2 Empty Re: [Urgent] => Avis à la Population RP des Clairvoyants <=

Message par Khitiara Jeu 30 Juin - 16:34

Pareil sur les parties non "events". Proposes du contenu dans les sections du forum, tels que "conseils", etc...
Khitiara
Khitiara
Contributeur

Nombre de messages : 486
Age : 41
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Urgent] => Avis à la Population RP des Clairvoyants <= - Page 2 Empty Re: [Urgent] => Avis à la Population RP des Clairvoyants <=

Message par Invité Jeu 30 Juin - 17:06

--- Changement me concernant---

=> Je crois que beaucoup ne sont pas encore prêt à me voir à un rang si special, donc je mets en stand bye ma candidature d'administrateur mais je resterais cependant présent en cas de besoin. Vous avez raisons, un nouveau venu ne peut pas être vite fait propulsé et doit faire ces preuves avant tout!

=> Je vais me consacrer à mes projets via le Bastion de Theramore que je dois mettre sur pied d'ici quelques jours (courant juillet).

=> En plus de ma Guilde et de mon background, Je mettrais en place au sein du forum de ma Guilde (Bastion de Theramore), une partie évènementiel complètement indépendante au BG du Bastion, avec la mise en place de projet précédemment cité ( Bal, Marché, JO, Concours, Tournois, Courses, ect...), vu qu'il n'existe pas ou peu ce type de projet/guilde sur les Clairvoyants.

Cela permettra ainsi de palier à mes projets tout en faisant profiter la les rôlistes de chaque faction du serveur des Clairvoyants. Comme c'est actuellement le cas avec d'autres Guildes de deux autres serveurs avec les guildes "Team-go" , "Gobelin-corp", qui s'occupent aussi d’événementiel comme je propose afin d'animer le serveur.

=> Cette section du forum verra le jour en Juillet et j'en ferai la pub via un nouveau sujet afin d'expliquer un peu cette nouveauté sur le forum RP des Clairvoyants.

Rendez-vous sur : Http://bastiondetheramore.xooit.fr

Je précise que chaque évènement sera mis également sur le forum RP des Clairvoyants afin que ceux qui l'utilisent puissent le voir également et fassent passer le mot à tous ceux qu'ils connaissent.

-------------------------------------------------------------------

Donc rendez-vous en juillet pour la pub de cette nouveauté qui j'espere conviendra à beaucoup de rôliste.

--------------------------------------------------------------------

PS ; j’espère sincèrement que la plupart voir tous les rôlistes participeront à mes évènements.

Je compte sur vous tous pour que tout le monde participe et faire passer le mots afin de réunir un maximum de monde à chaque évènements.

Merci à vous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Urgent] => Avis à la Population RP des Clairvoyants <= - Page 2 Empty Re: [Urgent] => Avis à la Population RP des Clairvoyants <=

Message par Tunrida Astraani Jeu 30 Juin - 17:25

Bon ben, si la candidature est suspendue, je ferme le sujet.
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Urgent] => Avis à la Population RP des Clairvoyants <= - Page 2 Empty Re: [Urgent] => Avis à la Population RP des Clairvoyants <=

Message par Invité Jeu 30 Juin - 19:47

OUAH ! Eh ben...ca c'est du sujet dis donc...je viens pas souvent mais je suis pas decu...

Plus sérieusement, je ne vais redire ce que les membres du forum ont déjà exprimé, +1 pour toutes les raisons dans vos réponses à cette candidature.

Je retiens que pour toi et tes projets c'est soit un poste d'admin, soit rien du tout.

J'aurais juste à dire de par ma "p'tite expérience" d'admin de fofo que le minimum avant de prétendre à un poste, quelle qu'il soit, est de faire ses preuves auprès des membres.

Dernière choses pour finir...tu arrive 5 ans trop tard...

Bon continuation. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Urgent] => Avis à la Population RP des Clairvoyants <= - Page 2 Empty Re: [Urgent] => Avis à la Population RP des Clairvoyants <=

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser