Les Clairvoyants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» A suivre...
(projet rp d'un restaurant) L'Océane EmptyMer 5 Mar - 9:07 par Tunrida Astraani

» Fusion du serveur
(projet rp d'un restaurant) L'Océane EmptyMer 5 Mar - 4:01 par Tunrida Astraani

» Planning des serveurs
(projet rp d'un restaurant) L'Océane EmptyMar 4 Mar - 23:11 par Tunrida Astraani

» Adelheidy
(projet rp d'un restaurant) L'Océane EmptyDim 2 Mar - 22:58 par Vardanila Brûlétoiles

» Réunion HRP au sujet de la fusion
(projet rp d'un restaurant) L'Océane EmptyDim 2 Mar - 21:42 par Syrah

» La Baronne
(projet rp d'un restaurant) L'Océane EmptySam 1 Mar - 22:47 par Tunrida Astraani

» [Proposition] Fêtons notre anniversaire!
(projet rp d'un restaurant) L'Océane EmptyVen 28 Fév - 20:42 par Seska

» [Orcs] Kosh'Arg 2014 (23 mars)
(projet rp d'un restaurant) L'Océane EmptyVen 28 Fév - 10:32 par Cathelineau

» Prochains events raciaux à organiser
(projet rp d'un restaurant) L'Océane EmptyVen 28 Fév - 3:32 par Tunrida Astraani

» [BG] Ralf Grinsky
(projet rp d'un restaurant) L'Océane EmptyVen 28 Fév - 0:30 par Doomguy

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 191 le Mer 3 Aoû - 23:58
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Flux RSS



Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez le forum Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

(projet rp d'un restaurant) L'Océane

+2
Charst
Tunrida Astraani
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

(projet rp d'un restaurant) L'Océane Empty (projet rp d'un restaurant) L'Océane

Message par Invité Lun 18 Juil - 17:00

Par ce matin estival, Un crieur passe dans les allées de chaque capital annonçant l'ouverture d'un prochain restaurant au spécialités de la mer. J'ouvre ma fenêtre et j'écoute :

"Oyé, Oyé, Marre de manger du pain sec et boire de l'eau ? l'Océane ouvrira ses portes bientôt. Venez nombreux et goûter à ses spécialités gastronomiques, et exciter vos papilles gustatives !


(petit extrait de la première page de la carte :
Nos entrées :


-Saumon fumé..............................................85pa
"De fines tranches de saumon du Norfendre assaisonnées."

-Bisque de tortue apaisante......................50pa
"Une délicieuse soupe de chaire de tortue d'Austerivage finement épicé"

-Croque ravageur.........................................65pa
"Un délicieux haché de ravageur entre deux pains chauds"

-Beignets de Crabe.......................................65pa
"De délicieux beignets de crabe des Tarides frit à l'huile de Chardonnier."

-Batônnet de poisson doré..........................75pa
"De délicieux roulés de poissons du Lac Mirroir dans une pâte feuillettée croustillante"

-Petits fours à la carotte...............................60 pa
"Assortiments de petits fours à la carotte. Persillade, tapenade et fromage frais."

-Venaison de talbuk fumée..........................55pa
"Les meilleurs tranches fumées au bois d'hêtre !"


(hrp) je voudrais connaitre votre avis sur ce projet. Ce restaurant n'ouvrira qu'une fois par semaine le jeudi, ou le vendredi, je pense car il y a d'autres animations les autres jours. Un vrai menu sera fait avec l'addon trp2 il ne me reste plus qu'à trouver un endroit accueillant, facile d'accès pour les petits comme les grands lvl et avec des tables et des chaises et au mieux avec une cuisine aussi. Si vous connaissez un endroit dans la horde répondant à ses critères, pourriez vous me le dire (hormis lune d'argent)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(projet rp d'un restaurant) L'Océane Empty Re: (projet rp d'un restaurant) L'Océane

Message par Tunrida Astraani Lun 18 Juil - 17:58

D'abord, bienvenue, une petite présentation serait appréciée Wink

Ensuite, au niveau des jours d'events réguliers, les vendredis et mercredis soirs sont déjà "pris" par les tavernes (pas mal de gens jouent des deux côtés, donc les soirs de taverne ally sont plutôt à éviter aussi), les mardis par les veillées aux contes, et probablement un lundi sur deux par la fête des jeunes combattants, une fois celle-ci relancée. Ce qui fait que pour l'instant, en termes de soirs absolument libres d'events réguliers, il reste les jeudis, samedis, dimanches et peut-être lundis.

Je dois bien dire que comme ça, à froid, je vois pas trop d'endroits qui correspondent à ce que tu cherches, à part la taverne de Cabestan (c'est utilisable les soirs où le Comptoir n'ouvre pas, étant donné que RP parlant, Wiley nous loue les locaux).

Autrement, est-ce que tu cherches des associés ? Dans quelle tranche horaire approximativement ? etc.

Et n'hésite pas non plus à aller sur les canaux communs pour trouver de l'aide et/ou des conseils.

Bref, bon courage pour tout, en espérant que tu trouves ce que tu cherches ici Smile
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

(projet rp d'un restaurant) L'Océane Empty Re: (projet rp d'un restaurant) L'Océane

Message par Charst Ven 22 Juil - 4:44

Pourquoi ne pas s'organiser avec les "Taverniers" pour servir aussi des plats solides? IRL Rares sont les bars qui proposent pas un petit plat du jour à leur menu. Sans entrer dans une carte très étendue non plus, ca risque d'être aussi compliqué à gérer que les boisson voire plus si tu dois posséder tous les compos craft au fur et à mesure...
A mon avis discutes en avec la taverne de ta faction c'est la que tu aurais le plus de chances d'aboutir.

Charst
Contributeur

Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

(projet rp d'un restaurant) L'Océane Empty Re: (projet rp d'un restaurant) L'Océane

Message par Invité Ven 22 Juil - 10:43

(hrp) Bonjour, et merci d'avoir répondu à mon post. Quand tu parles de présentation tu veux dire présentation rp de mon personnage ?

Oui, je crois que la taverne de cabestan est la mieux pour un restaurant. Sinon dès que j'ai mon lieu d'actvité et dès que tous les élements seront réunis. Effectivement, je verrai à employer un peu de personnel (j'ai déjà deux volontaires)
Ce sera le jeudi et ce sera à partir de 20h30, le jour et l'heure d'ouverture !

Au niveau des menus j'aurais effectivement la carte complète de l'Océane mais je proposerais chaque semaine 3 menus du jour...

je pense que j'organiserai des soirées à thème, des petites animations faciles à faire rp parlant.

(projet rp d'un restaurant) L'Océane Enseig10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(projet rp d'un restaurant) L'Océane Empty Re: (projet rp d'un restaurant) L'Océane

Message par Invité Ven 22 Juil - 14:54

Salut Tàri !

En lieu pour ton restaurant il y le bateau qui stationne au port d'Orgrimmar si ça te dérange pas d'avoir des poissons par terre et le mal de mer) après je ne sais pas si il est occupé RP parlant.

(projet rp d'un restaurant) L'Océane Wowscrnshot_072211_132544-2b0fcfe

Sinon il y a toujours la taverne à Baie du butin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(projet rp d'un restaurant) L'Océane Empty Re: (projet rp d'un restaurant) L'Océane

Message par Tunrida Astraani Ven 22 Juil - 19:27

En parlant de présentation, là, je parlais d'une petite présentation HRP, comme celles de la partie linkée, quoi^^

Le bateau de la Baie de Lamepoing dont parle Hokma est libre, à ma connaissance. Par contre, j'ai pas un excellent souvenir de la taverne de Baie du Butin au niveau des chaises (pas mal de chaises inutilisables), si on parle de la même.

Sinon, au niveau de l'organisation, c'est à toi et aux autres volontaires de voir si vous voulez faire ça ici, si vous voulez un partenariat avec le Comptoir, etc.

Un conseil au passage, les invitations sur le calendrier sont vraiment utiles pour l'organisation d'events.
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

(projet rp d'un restaurant) L'Océane Empty Re: (projet rp d'un restaurant) L'Océane

Message par Ankouro Van Tassel Sam 23 Juil - 16:07

Je dois avouer que dans le bateau, ça pourrait vraiment être pas mal du tout, c'est vrai !
Ankouro Van Tassel
Ankouro Van Tassel
Contributeur

Nombre de messages : 128
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

(projet rp d'un restaurant) L'Océane Empty Re: (projet rp d'un restaurant) L'Océane

Message par Tunrida Astraani Sam 23 Juil - 16:54

Je confirme, c'était le repaire des Rescapés de Kezan durant la (trop) brève existence de cette guilde, et c'est franchement pas mal.
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

(projet rp d'un restaurant) L'Océane Empty Re: (projet rp d'un restaurant) L'Océane

Message par Taerius Sam 23 Juil - 18:50

Il y a eu une brève expérience d'un restaurant dans cet esprit , autour d'une carte TRP, sur le port de Hurlevent. Et c'était vraiment agréable par le coté inhabituel des plats servis.
J'espère qu'il y aura une inauguration officielle.

Bon courage pour ce projet !
Taerius
Taerius
Modérateur

Nombre de messages : 273
Age : 16
Localisation : Comté / Pointe des Vents
Date d'inscription : 07/10/2009

http://comtedesvents.xooit.com/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

(projet rp d'un restaurant) L'Océane Empty Re: (projet rp d'un restaurant) L'Océane

Message par Invité Dim 24 Juil - 0:07

Un bateau mais c'est tout simplement formidable cela. En plus cà rentre bien dans le thème de l'océane !

Merci merci ! je vais soumettre cette idée mais cà m'a l'air plutôt pas mal en plus c'est accessible par tous

Mercie encore.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(projet rp d'un restaurant) L'Océane Empty Re: (projet rp d'un restaurant) L'Océane

Message par Invité Dim 24 Juil - 11:54

Bonjour,
Le bateau baie de lamepoing est peut etre vide mais pour y arriver il y a des hordeux tout autours et l'entrée du bateau est gardé par un 85 élite ce qui va limiter l'acces du restaurant au seule persos ayant le vol.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(projet rp d'un restaurant) L'Océane Empty Re: (projet rp d'un restaurant) L'Océane

Message par Invité Dim 24 Juil - 12:11

RE ,
Une idée me viend a l'ésprit ,certainement non realisable mais je vous l'a soumais quand meme on ne sait jamais.
Pourquoi pas utiliser les restaurants de Dalaran qui sont vide depuis Cata , il y a la place desirée et pour faire venir du monde beaucoup de pub sur le canal et un mage dans les capital pour le portail ,pour les personnes ne pouvent ce rendre a Dalaran . Ainsi alliance et hordeux peuvent etre melanger .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(projet rp d'un restaurant) L'Océane Empty Re: (projet rp d'un restaurant) L'Océane

Message par Ankouro Van Tassel Dim 24 Juil - 15:09

neïtyri a écrit: Bonjour,
Le bateau baie de lamepoing est peut etre vide mais pour y arriver il y a des hordeux tout autours et l'entrée du bateau est gardé par un 85 élite ce qui va limiter l'acces du restaurant au seule persos ayant le vol.


Je ne crois pas qu'il ait été question d'ouvrir le restaurant du côté Alliance (sauf si j'ai râté quelque chose).
Ankouro Van Tassel
Ankouro Van Tassel
Contributeur

Nombre de messages : 128
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

(projet rp d'un restaurant) L'Océane Empty Re: (projet rp d'un restaurant) L'Océane

Message par Invité Dim 24 Juil - 19:11

Bonsoir,
Non ,tu as raison il été question d'un restaurant coté horde, mais je pensés que si le lieu si preter ,il aurait ete possible de faire les deux ce qui pourrait ramener plus de monde et ainsi en faire une sortie reguliere pour les joueurs,je pensais cela car je me suis rendu aux tavernes et j'ai trouvés peux de participant, donc en melangeant les deux ça fait plus de monde.
Ce n'est qu'un point de vue bien sur je soumettais seulement une idée vue que l'endroit n'ete pas encore defini.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(projet rp d'un restaurant) L'Océane Empty Re: (projet rp d'un restaurant) L'Océane

Message par Invité Dim 24 Juil - 19:36

pour Dalaran, pas besoin de mage ou autre, suffit de 2 pieces d'or pour le vol entre le fjord ou la toundra et la capital, en vol direct, et du zepelin ou du bateau juste avant !

Je pense donc en effet que Dalaran pourrait être une bonne option !

se faire payer le voyage à 2 po devrait être une occasion de "se faire payer le voyage" pour les moins riches.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(projet rp d'un restaurant) L'Océane Empty Re: (projet rp d'un restaurant) L'Océane

Message par Hadrios Dim 24 Juil - 19:43

Il faut avant tout "connaître" le vol en direction de Dalaran. Or, rares sont les bas level à y être allé. C'est pour ça que le portail peut aider Wink

Enfin, à moins que ça ait changé. Tout change tellement souvent.

Hadrios
Animateur

Nombre de messages : 263
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

(projet rp d'un restaurant) L'Océane Empty Re: (projet rp d'un restaurant) L'Océane

Message par Tunrida Astraani Dim 24 Juil - 21:35

Pour que ce soit ouvert aux deux factions, il faudrait qu'il y ait des serveurs des deux factions, sinon, ça va pas le faire. Et à priori, c'est pas parti pour être le cas. Enfin, rien n'empêche quelqu'un de prendre la même initiative dans l'Alliance, après tout Wink

Quant au lieu, c'est vrai que Dalaran offre pas mal de possibilités, maintenant, par contre il reste la question du transport. Mais avec trois volontaires, si il y a un démo dans le tas, ça pose pas de problèmes.
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

(projet rp d'un restaurant) L'Océane Empty Re: (projet rp d'un restaurant) L'Océane

Message par Invité Lun 25 Juil - 21:21

Non plus besoin de connaitre justement ! c'est automatique, comme les vols entre Orgrimmar et les Pitons ou pleisn d'autres vols ! ou comme depuis la Porte des Ténèbres et Shattrath ! c'est automatique, et donc le retour est simple par portail vers Orgrimmar ou Hurlevent ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(projet rp d'un restaurant) L'Océane Empty Re: (projet rp d'un restaurant) L'Océane

Message par Tunrida Astraani Lun 25 Juil - 21:22

Attends, tu veux dire qu'en arrivant à la Toundra ou au Fjord, on a directement le fly vers Dalaran ?
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

(projet rp d'un restaurant) L'Océane Empty Re: (projet rp d'un restaurant) L'Océane

Message par Invité Lun 25 Juil - 21:23

oui tout à fait totalement !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(projet rp d'un restaurant) L'Océane Empty Re: (projet rp d'un restaurant) L'Océane

Message par Charst Mar 26 Juil - 0:45

Je confirme. Le fly Dalaran-Fjord, ou dalaran toundra c'est inscrit direct et c'est 2 PO.
Pour Shat je sais pas, j'ai fait le voyage Shat-Bastion de l'honneur au niveau 40 avec tous les mobs qui me coursaient pour apprendre la cuisine...

Charst
Contributeur

Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

(projet rp d'un restaurant) L'Océane Empty Re: (projet rp d'un restaurant) L'Océane

Message par Tunrida Astraani Mar 26 Juil - 2:29

Ok. Après, ça reste à Tàri de décider, hein^^
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

(projet rp d'un restaurant) L'Océane Empty Re: (projet rp d'un restaurant) L'Océane

Message par Läorä Mar 26 Juil - 10:12

Les Fly Porte des ténèbres - Shattrath et Fjord/Toundra - Dalaran sont connut par tous les personnages arrivant dans les zone de Norfendre et Outreterre Smile Le premier ayant été activé au patch 3.0 en même temps que l'attaque général du LK sur les Capitales d'Azeroth et le second à la 3.4.3 juste avant le début des attaques élémentaires.
Läorä
Läorä
Contributeur

Nombre de messages : 312
Age : 36
Localisation : Dalaran
Date d'inscription : 17/11/2009

https://sites.google.com/site/thothmultiunivers/

Revenir en haut Aller en bas

(projet rp d'un restaurant) L'Océane Empty Re: (projet rp d'un restaurant) L'Océane

Message par Tunrida Astraani Dim 31 Juil - 18:56

Au passage, le Murloc Assoiffé a d'importants stocks de nourriture (au moins un demi-onglet de banque de guilde) qui ne servent pas. Donc, on pourrait les donner à l'Océane pour aider à son lancement. Ça vous intéresse ?
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

(projet rp d'un restaurant) L'Océane Empty Re: (projet rp d'un restaurant) L'Océane

Message par Invité Lun 1 Aoû - 11:29

Effectivement ce serait super oui. Juste une petite question le murlock assoiffé n'est plus ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(projet rp d'un restaurant) L'Océane Empty Re: (projet rp d'un restaurant) L'Océane

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser