Les Clairvoyants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» A suivre...
Exécution publique [Alliance] EmptyMer 5 Mar - 9:07 par Tunrida Astraani

» Fusion du serveur
Exécution publique [Alliance] EmptyMer 5 Mar - 4:01 par Tunrida Astraani

» Planning des serveurs
Exécution publique [Alliance] EmptyMar 4 Mar - 23:11 par Tunrida Astraani

» Adelheidy
Exécution publique [Alliance] EmptyDim 2 Mar - 22:58 par Vardanila Brûlétoiles

» Réunion HRP au sujet de la fusion
Exécution publique [Alliance] EmptyDim 2 Mar - 21:42 par Syrah

» La Baronne
Exécution publique [Alliance] EmptySam 1 Mar - 22:47 par Tunrida Astraani

» [Proposition] Fêtons notre anniversaire!
Exécution publique [Alliance] EmptyVen 28 Fév - 20:42 par Seska

» [Orcs] Kosh'Arg 2014 (23 mars)
Exécution publique [Alliance] EmptyVen 28 Fév - 10:32 par Cathelineau

» Prochains events raciaux à organiser
Exécution publique [Alliance] EmptyVen 28 Fév - 3:32 par Tunrida Astraani

» [BG] Ralf Grinsky
Exécution publique [Alliance] EmptyVen 28 Fév - 0:30 par Doomguy

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 191 le Mer 3 Aoû - 23:58
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Flux RSS



Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez le forum Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Exécution publique [Alliance]

3 participants

Aller en bas

Exécution publique [Alliance] Empty Exécution publique [Alliance]

Message par Hadrios Ven 22 Juil - 21:47

Avis à la population !

Ce dimanche 20 heures se tiendra l’exécution publique de Kashal Meth’Rihel ! Cet elfe de sang est le bras armé du Seigneur Cour-soleil, dirigeant de l’Ordre Thalassien, ennemi de l’Alliance, ennemi de Hurlevent, ennemi du ROI !

Moi, Baron Lorgan de Crombrug, ait fait capturer cette vermine elfe de sang, pour vous offrir sa mort en public ! Venons nombreux, et offrons une mort pleine de souffrance et de honte à cet elfe !

Pour le Baron ! Pour le Roi ! Pour l’Alliance !


Lieux et heure du rassemblement :
-Organisé par le Baron Lorgan de Crombrug et l'Ordre du Lotus Blanc.
-Entrée de Hurlevent, coté extérieur est. L’exécuté se trouvera sur un promontoire rocheux.
-20 Heures le dimanche 24 Juillet.
-Tout publique confondu.
-Pas de prix d’entrée.
-Pas de vestiaire et d’écurie à disposition.


Dernière édition par Hadrios le Ven 22 Juil - 22:46, édité 1 fois

Hadrios
Animateur

Nombre de messages : 263
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Exécution publique [Alliance] Empty Re: Exécution publique [Alliance]

Message par Tunrida Astraani Ven 22 Juil - 22:05

[HRP]
Annonce déplacée et ajoutée au calendrier.
[/HRP]
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Exécution publique [Alliance] Empty Re: Exécution publique [Alliance]

Message par Taerius Sam 23 Juil - 1:01

Un messager porte un fin parchemin roulé et scellé d'une rose des vents au baron

Cher Baron

Au vu d'une annonce généreusement diffusée, je me permet de vous faire cette lettre afin de vous faire surseoir à cette exécution.
Sans vouloir chercher , dans un premier temps , la moindre excuse à cet elfe de sang , je trouve qu'une telle exécution publique ne ferait que ranimer des penchants néfastes enfouis au coeur de chacun.
D'autre part le châtiment annoncé ressemble plus à de la torture qu'à une exécution.
Et par rapport au fond , je n'ai pas trouvé de référence au niveau de la justice de Hurlevent à un procès qui aurait concerné un elfe de sang nommé Kashal.

Aussi à ne pas attirer sur Hurlevent les vindictes vengeresses opposées à l'injustice , je vous demande de surseoir à cette exécution, ou pour le moins à la rendre moins "spectaculaire " et plus digne d'un peuple civilisé.

Je souhaite que les valeurs que vous défendez vous permettrons de distinguer votre chemin, au delà de l'aveuglement de la vengeance.

Pacifiquement votre
Taerius de Rai Lam-Nihm
Maîtresse de Comté des Vents


[hrp] Pardon ! j'ai pas pu resister ! [/hrp ]
Taerius
Taerius
Modérateur

Nombre de messages : 273
Age : 16
Localisation : Comté / Pointe des Vents
Date d'inscription : 07/10/2009

http://comtedesvents.xooit.com/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

Exécution publique [Alliance] Empty Re: Exécution publique [Alliance]

Message par Hadrios Sam 23 Juil - 5:10

<Après avoir reçu et lu ladite missive, il s'affaira à en écrire la réponse. Une fois cette dernière rédigée, il apposé son sceau avant de finalement la confier à un de ses serviteur, chargé de la remettre en main propre à Taerius. Après coup, le Baron s'étonna lui-même d'avoir perdu autant de temps pour une si futile raison.>

Bonsoir,

Ayant pris connaissance de votre missive, je constate, avec un regret que je ne dissimulerai pas, qu’il est nécessaire d’apporter un éclaircissement à certains points.

Premièrement, l’elfe en question se trouve être le bras armé d’un seigneur sin’dorei ne dissimulant pas son plaisir lorsqu’il s’agit de tuer nos confrères. Il est lui-même un habitué des champs de batailles en tout genre, et a commandé à de nombreuses missions d’assassinat, dont je fus, pour l’une d’elle, la cible. Ce qui a d’ailleurs causé la perte d’un de mes commandants et de trois de mes gardes, en plus de me laisser une immuable cicatrice longue de neuf pouces.

L’exécution ne sera pas, malgré ce que je viens de vous citer, la démonstration de ma vengeance, croyez-le bien sur parole. Mettre un terme à l’existence de ce Kashal Meth’Rihel apportera le léger soutien, qu’un simple Baron tel que je le suis, peut offrir à l’Alliance.

Pour ce qui est du message diffusé, je vous prierai de bien vouloir m’excuser de la forme et du fond. Il était de coutume, dans les campagnes d’où je proviens, de faire de telles exécutions publiques. Il semblerait que je n’ai pas encore réussi à me mettre au diapason des eusses et coutume de ce Royaume d’Hurlevent et ce malgré les longues années que j’y ai passé.
Je vous prie de croire que l’exécution se fera comme le prévaut le cas d'un prisonnier roturier ; une décapitation à la hache qui sera précédée par un très court discours.

J’ose espérer, d’ailleurs, que les personnes se présentant à l’exécution seront attristées de la manière dont elle s’est produite. Mais seront, à contrario, gorgé d’une sollicitude nouvelle pour nos confrères, mourant sous les coups de la Horde. J’espère ainsi que cela motivera l’effort de guerre. Car l’Alliance en a grand besoin pour assurer ses défenses face à la Horde de Garrosh, plus féroce que jamais.

Finalement, je vous invite à ne craindre aucunes représailles envers Hurlevent elle-même, puisque l’Ordre en question n’en a tout simplement pas les moyens. D’autre part, je prendrai la pleine responsabilité de cette exécution auprès d’eux, ils en seront avertis bien assez tôt.

En espérant avoir éclairé certaines zones sombres de cette exécution.

Je prierai pour que vos yeux puissent voir en mes actes le bienfondé d’un homme infiniment dévoué à l’Alliance et à son Roi.

Respectueusement,
Baron Lorgan de Crombrug
Commandeur de l’Ordre du Lotus Blanc.

[Hrp] Diantre, pavé...Sinon, je m'attendais à une telle réaction, sinon ça n'aurait pas eu d'intérêt[Hrp]


Hadrios
Animateur

Nombre de messages : 263
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Exécution publique [Alliance] Empty Re: Exécution publique [Alliance]

Message par Tunrida Astraani Sam 23 Juil - 16:44

[HRP]
Est-ce qu'il y a de la place pour une tentative de sauvetage ? Si besoin, je suis sur la chatbox du forum, et IG sur Tunrida ce soir.
[/HRP]
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Exécution publique [Alliance] Empty Re: Exécution publique [Alliance]

Message par Hadrios Sam 23 Juil - 17:33

[Hrp]
Sauver par qui ?
L'Ordre Thalassien n'est pas encore au courant du fait que Kashal s'est fait capturer, mais ça ne saurait tarder. Même avec ça, ils n'arriveront pas à le retrouver dans les temps.

M'enfin...Ça me désespèrerait presque tout ce pacifisme dans l'Alliance. En fait non, ça me désespère.
[Hrp]

Hadrios
Animateur

Nombre de messages : 263
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Exécution publique [Alliance] Empty Re: Exécution publique [Alliance]

Message par Tunrida Astraani Sam 23 Juil - 18:00

[HRP]
OK
[/HRP]
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Exécution publique [Alliance] Empty Re: Exécution publique [Alliance]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser