Les Clairvoyants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» A suivre...
[En attente] [Elections] : Exécutif et Judiciaire de Hurlevent : Elphare Lamelumiere EmptyMer 5 Mar - 9:07 par Tunrida Astraani

» Fusion du serveur
[En attente] [Elections] : Exécutif et Judiciaire de Hurlevent : Elphare Lamelumiere EmptyMer 5 Mar - 4:01 par Tunrida Astraani

» Planning des serveurs
[En attente] [Elections] : Exécutif et Judiciaire de Hurlevent : Elphare Lamelumiere EmptyMar 4 Mar - 23:11 par Tunrida Astraani

» Adelheidy
[En attente] [Elections] : Exécutif et Judiciaire de Hurlevent : Elphare Lamelumiere EmptyDim 2 Mar - 22:58 par Vardanila Brûlétoiles

» Réunion HRP au sujet de la fusion
[En attente] [Elections] : Exécutif et Judiciaire de Hurlevent : Elphare Lamelumiere EmptyDim 2 Mar - 21:42 par Syrah

» La Baronne
[En attente] [Elections] : Exécutif et Judiciaire de Hurlevent : Elphare Lamelumiere EmptySam 1 Mar - 22:47 par Tunrida Astraani

» [Proposition] Fêtons notre anniversaire!
[En attente] [Elections] : Exécutif et Judiciaire de Hurlevent : Elphare Lamelumiere EmptyVen 28 Fév - 20:42 par Seska

» [Orcs] Kosh'Arg 2014 (23 mars)
[En attente] [Elections] : Exécutif et Judiciaire de Hurlevent : Elphare Lamelumiere EmptyVen 28 Fév - 10:32 par Cathelineau

» Prochains events raciaux à organiser
[En attente] [Elections] : Exécutif et Judiciaire de Hurlevent : Elphare Lamelumiere EmptyVen 28 Fév - 3:32 par Tunrida Astraani

» [BG] Ralf Grinsky
[En attente] [Elections] : Exécutif et Judiciaire de Hurlevent : Elphare Lamelumiere EmptyVen 28 Fév - 0:30 par Doomguy

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 191 le Mer 3 Aoû - 23:58
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Flux RSS



Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez le forum Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

[En attente] [Elections] : Exécutif et Judiciaire de Hurlevent : Elphare Lamelumiere

2 participants

Aller en bas

[En attente] [Elections] : Exécutif et Judiciaire de Hurlevent : Elphare Lamelumiere Empty [En attente] [Elections] : Exécutif et Judiciaire de Hurlevent : Elphare Lamelumiere

Message par Invité Ven 11 Nov - 23:23

Détails du Personnage:

Nom : Lamelumiere
Prénom : Elphare
Race : Humain
Classe : Paladin
Candidat pour : Juge

Bg :

Elphare est né a Hurlevent dans une riche famille de Noble. Il a , dés son plus jeune age appris a etre Chevalier. A vingt-ans, Elphare reçu le titre de Chevalier d'Hurlevent et il déposa sa candidature dans la Garde de Hurlevent. Et plus les années passés, plus ses grades été important. Jusqu'au jour ou Elphare reçu le titre de Connétable. Bien sur pas le plus haut grade mais un grade tres important au sein d'Hurlevent.

Avantages et inconvénients :

Avantage :
-Humain fidèle a son Roi et a la Banniere du Lion
-A toujours servis l'Alliance avec fougue.
-Titre de Noblesse et de Chevalerie.
-Bonne connaissance de la capitale et de ce qu’il s’y passe.
-Connétable
-A déja servis maintes fois la Banniere du Lion et la Sainte Lumiere.
-Connétable de la Garde d'Hurlevent.

Inconvénients :

-Aucune expérience en diplomatie
-Compétence peu développée en langues étrangères;
-Pas tres disponible
-Nerveux
-Peu de relations

Disponibilités :

Mercredi : de 13h a 15h
Samedi : de 9h a 12h
Dimanche : 9h a 12h ou +
Vaccance : Tres disponible

Projets :

-Gérer la Garde de façon a la mettre Executive
-Vaincre la famine , la pauvreté.
-Recensement de la population
-Events de guerres
-Recensement des Ordres
-Faire de la place dans la Prison
-Faire vivre Hurlevent dans le calme et la paix.


Coridalement,

Elphare.





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[En attente] [Elections] : Exécutif et Judiciaire de Hurlevent : Elphare Lamelumiere Empty Re: [En attente] [Elections] : Exécutif et Judiciaire de Hurlevent : Elphare Lamelumiere

Message par Hadrios Ven 11 Nov - 23:46

Le projet n'est pas encore finalisé, les votes pas encore ouverts. Mais je vais tout de même expliquer quelques petites choses.

La garde n'est pas vraiment le judiciaire, mais au service de l'Exécutif. Le judiciaire ça sera juste le Juge. Qui lui-seul, pourra donner des sanctions. J'expliquerai le fonctionnement en temps voulu.

D'où ce que je t'ai suggéré:
Que ton personnage se propose en tant qu'Exécutif, et propose sa guilde dans ses avantages. Puisque ça fait une aide en plus pour celle de la ville.
(Cependant, si j'étais toi, je ne restreindrais pas la garde d'une ville à ta propre guilde. Sans quoi tout le monde y verra ce qu'on voulait éviter: la suprématie d'une guilde sur une ville).

Un autre détail, tu ne pourras jouer à la fois l'Exécutif et le judiciaire de Hurlevent à toi tout seul.

Pour les sanctions, c'est pas encore écrit, mais il y aura une 'liste' de propositions à faire au joueur, et une manière de le proposer. Tout ça sera expliqué. Je t'en informerai lorsque ce sera fait. Après, si il n'y a aucune plaintes et que le juge gère, je pense que ça ira.

Lorsque le projet en lui-même sera finalisé, tu pourras mieux voir comment le tout s'articule. Patience. Wink


Ps: Le rp "à pouvoir" n'est pas apprécié sur les clairvoyants en général. D'où toutes ces précautions, pour éviter les dérives et que certaines personnes s'octroient trop facilement des rôles que d'autres pourraient aussi bien revendiquer.

Hadrios
Animateur

Nombre de messages : 263
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[En attente] [Elections] : Exécutif et Judiciaire de Hurlevent : Elphare Lamelumiere Empty Re: [En attente] [Elections] : Exécutif et Judiciaire de Hurlevent : Elphare Lamelumiere

Message par Invité Ven 11 Nov - 23:47

Je trouve l'idée de punir les rôleplayers très bonne, car il en existe qui font des choses et pas mûres ... ( et j'en suis ... *Atchoum* ).
Je trouve d'ailleurs que nous manquons d'enquêteurs, j'ai visité ce forum et lu les sujets sur les enquêtes de la Main d'Argus et la traque des Lames Vengeresses, je suis moi-même l'objet d'enquêtes par quelques rôleplayers comme le Lieutenant Drake Langston et le Maréchal Azaart Faldren ... enfin bref, je dérive, mais j'éspère que si jamais tu passes vraiment la garde de Hurlevent, tu mettras un peu d'ordre dans les activités malsaines des Clairvoyants toi aussi !

Pour commencer la petite réflexion :

Avantage :
-Humain fidèle a son Roi et a la Banniere du Lion
-A toujours servis l'Alliance avec fougue.
-Titre de Noblesse et de Chevalerie.
-Bonne connaissance de la capitale et de ce qu’il s’y passe.
-Connétable
-A déja servis maintes fois la Banniere du Lion et la Sainte Lumiere.
-Connétable de la Garde d'Hurlevent.

Ce que j'ai mit de la même couleur veut dire la même chose.



En tout cas pour ce qui est de Connétable, à titre personnel je trouve ça vachement haut. Le Connétable a le pouvoir sur l'Armée de Hurlevent directement, il un peu le bras militaire de notre Roi ... enfin je trouve ça vachement haut-atteinte pour simple rôleplayer.
A mon avis, t'auto-proclamer Maréchal serait bien suffisant, si tu n'es pas d'accord, c'est que tu n'imagines même pas le pouvoir qu'à déjà un Maréchal ... je doûte que le Connétable s'occupe du p'tit criminel qui a volé la baguette du matin de Taty Jackob.

Ensuite je me permet de rajouté comme tu as modifier le sujet, que Connétable n'est pas vraiment un grade, c'est quelque chose de trèèèès haut, sûrement octroyé par le Roi en personne. On ne connait même pas de PNJ Connétable, c'est pour dire.
"-Aucune expérience en diplomatie" ... je rajouterais qu'un Connétable est le pont entre la Noblesse et l'Armée qui sont complètement choses différentes, je pense que c'est essentiel pour un Connétable.
Pour tes horaires, je sais qu'on ne choisit pas mais tu fais 8 heures par semaines, c'est ce que certains font par jour ... je ne pense pas que ce soit très intéressant pour un protecteur, car le soir Hurlevent peut se faire raser par Vanessa VanCleef, ce sera trop tard.

Je trouve même Maréchal excessif, jouer des Officiers c'est déjà bien pour des personnages joueurs qui sont supposés incarnés des gens qui ne peuvent rien changer à World of Warcraft. Je n'ai jamais jouer qu'un Capitaine au mieux personnellement.

Mes remarques ont peut-être été froides, si tu l'as mal prit, je suis désolé. Tu es le chasseur je suis la proie, on ne se comprend pas forcément. Tu as tout mon soutient pour devenir Maréchal ou moins, je ne pense pas que WoW est besoin de Personnages-joueurs qui soient Connétables.
Bonne soirée et bonne chance. Wink[quote]


Dernière édition par Logän Van Deversön le Sam 12 Nov - 0:02, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[En attente] [Elections] : Exécutif et Judiciaire de Hurlevent : Elphare Lamelumiere Empty Re: [En attente] [Elections] : Exécutif et Judiciaire de Hurlevent : Elphare Lamelumiere

Message par Invité Ven 11 Nov - 23:51

Bien, alors va pour Maréchal Smile.

Je vais mettre la fiche au clair.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[En attente] [Elections] : Exécutif et Judiciaire de Hurlevent : Elphare Lamelumiere Empty Re: [En attente] [Elections] : Exécutif et Judiciaire de Hurlevent : Elphare Lamelumiere

Message par Invité Sam 12 Nov - 16:38

Un truc qui me dérange est qu'un paladin soit chevalier et garde.

Selon mes informations, les paladins humains/nains n'ont pas du tout ce rôle. Ils sont els garant de la sécurités des mystique du royaume plutôt. Uther n'était pas responsable de la garde royal. La Main d'Argent était vassale du royaume de Lordaeron, mais pas la garde personnelle du roi, en aucun cas !

Contrairement aux Chevaliers de Sang ou aux Redresseurs de Tords Draenei, il ne me semble pas qu'il ya ai de Paledins en tournée de garde, ou en poste à Hurlevent.

On notera que la Chevalerie Humaine existe, mais qu'ils sont plutôt de la classe "guerrier", comme Lothar par exemple, Bolvar (avant) ou même Varian lui-même.

Ce qui me dérange est donc que ce genre de grades civils n'est pas trop compatible avec un rôle de paladin, sauf si ton personnage est paladin pour la gloire et le prestige et non par vocation ! C'est sans doute très courant chez les Nobles, je pense d'ailleurs qu'Arthas n'avait pas la vocation. Il l'a fait pour que la gloire d'Uther rejaillisse sur lui, à mon avis.

D'ailleurs de quel ordre de paladin est ton personnage ?

Ce n'est qu'un détail qui ne dérange sans doute que moi, donc ne t'inquiète pas trop si tu penses que je pousse le bouchon trop loin ! Tu ne seras pas le premier et ça me vexera pas si tu ne teins pas compte de mes remarques, surtout que je ne joue pas coté alliance, hehe !

Mais ma conscience m'a obligé à au moins faire remarquer cela !

Sans la classe de paladin, la candidature me semble plus que valable !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[En attente] [Elections] : Exécutif et Judiciaire de Hurlevent : Elphare Lamelumiere Empty Re: [En attente] [Elections] : Exécutif et Judiciaire de Hurlevent : Elphare Lamelumiere

Message par Invité Sam 12 Nov - 17:13

Je suis bien d'accord avec toi, Nox. Les paladins de la Main d'Agrnet - pour suivre ton exemple - obéïssaient certes au Roi, mais ils savaient aussi prendre des décisions pour le bien de Lordaeron pas pour le bien du Roi.
Dans les DB Porte-cendres je crois même savoir que la Main d'Argent ne reçoit pas d'ordres du siège de Lordaeron.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[En attente] [Elections] : Exécutif et Judiciaire de Hurlevent : Elphare Lamelumiere Empty Re: [En attente] [Elections] : Exécutif et Judiciaire de Hurlevent : Elphare Lamelumiere

Message par Tunrida Astraani Sam 12 Nov - 19:02

Euh, faudrait vraiment éditer ton post et remplacer connétable par maréchal, suffit pas de le dire pour que le post s'édite tout seul :p

Idem pour les projets, qui restent très "exécutifs".
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

[En attente] [Elections] : Exécutif et Judiciaire de Hurlevent : Elphare Lamelumiere Empty Re: [En attente] [Elections] : Exécutif et Judiciaire de Hurlevent : Elphare Lamelumiere

Message par Invité Sam 12 Nov - 19:52

Je trouve encore que maréchal sonne un peu trop elevé a mon gout... mais c'est mieux.

Pour la remarque sur les paladins, je ne pense pas que quoi que ce soit l'empeche de s'engager et de faire carriere dans la garde/l'armée d'Hurlevent non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[En attente] [Elections] : Exécutif et Judiciaire de Hurlevent : Elphare Lamelumiere Empty Re: [En attente] [Elections] : Exécutif et Judiciaire de Hurlevent : Elphare Lamelumiere

Message par Invité Sam 12 Nov - 21:32

comme je vois les choses, les ordres de paladins humains/nains sont des ordres militaires parallèles à l'armée régulière, comme les Templiers ou les Hospitaleirs étaient des ordres indépedants parallèles aux royaumes européens.
Il y a d'evidentes collusions, entre-aide etc.. mais selon moi il faut choisir : soit le paladinat, soit l'armée régulière !

D'un point de vue "lore" il existe différents ordres guerriers qui comprennent des paladins : la Main d'Argent, la Croisade d'Argent, l'Aube d'Argent, la Croisade Ecarlate, l'Aldor, le Soleil Brisé et le Verdict des Cendres. Il ne me semble pas que l'armée d'Hurlevent accueil des Paladins. Ils sont là en consultants ou renfort, comme les ordres guerriers lors des croisades au moyen age. Souvenons nous que ces ordres militaires religieux du moyen age sont les modèles des paladins.

Après le Seigneur Lamevent peut très bien être maitre de son propre ordre en fait ! et avoir le titre qu'il veut à ce compte là ! Il a fait se sclasses dans un Ordre classique (la main d'argent on va dire) puis a fonder son Ordre, imaginons : la Main d'Hurlevent. Il a proposer à Varian de mettre cet ordre au service de la Ville. Varian accepte du momment que la Main de Hurlevent obéit aux ordre de la "Milice" et des Hauts-Gradés de l'armée régulière.

C'est ma vision des choses. C'est la grande différence avec les Chevaliers de Sang qui sont en théorie issus pour 98% de l'Ordre des Chevaliers de sang et n'acceptent sans doute pas qu'on les quitte et qui surtout font partis de l'armée régulière de Quel'thalas ! Vu le caractère des pnj chevaleirs de snag, quitter l'ordre des chevaleirs de snag me semble depuis toujours très improbable. Par contre on sait que quelques heut-elfes ont put devenir paladins de la main d'argent. On en connait un qui est même devenu elfe de sang (à la barricade)

Pour les marche-soleil, c'est encore autre chose, vu que les taurens n'ont pas a priori d'armée régulière. Ils se battent tous plus ou moins ^^

Chez les draenei, le paladinat est au départ sans doute fermé comme celui des elfes de snag, mais depuis qu'il sont en contact avec l'alliance il ya sans doute beaucoup plus de liberté.

Reste que la voie des paladins est quelque chose de très restrictif normalement, avec beaucoup de règles, plus de devoirs que de droits et une certaine rigidité.

Après je sais, il y a la liberté de jeu. Ce n'est que mon point de vue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[En attente] [Elections] : Exécutif et Judiciaire de Hurlevent : Elphare Lamelumiere Empty Re: [En attente] [Elections] : Exécutif et Judiciaire de Hurlevent : Elphare Lamelumiere

Message par Invité Dim 13 Nov - 2:07

Petite correction rapide à propos du Verdict des Cendres, ce n'est pas un Ordre mais l'union de la Croisade d'Argent et de la Lame d'Ébène lors de l'Assaut à la Citadelle de la Couronne de Glace.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[En attente] [Elections] : Exécutif et Judiciaire de Hurlevent : Elphare Lamelumiere Empty Re: [En attente] [Elections] : Exécutif et Judiciaire de Hurlevent : Elphare Lamelumiere

Message par Invité Dim 13 Nov - 17:22

Comme le Soleil Brisé est l'alliance de certains Clairvoyants et Aldors.

Je pense que le Verdict est devenu une sorte d'ordre guerrier tout de même, vu qu'il ya une réputation ! après c'est mon point de vue ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[En attente] [Elections] : Exécutif et Judiciaire de Hurlevent : Elphare Lamelumiere Empty Re: [En attente] [Elections] : Exécutif et Judiciaire de Hurlevent : Elphare Lamelumiere

Message par Tunrida Astraani Dim 13 Nov - 18:13

Bonne question... Enfin, dans les deux cas, ça me fait plutôt l'effet d'ordres "provisoires", le temps d'une intervention.
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

[En attente] [Elections] : Exécutif et Judiciaire de Hurlevent : Elphare Lamelumiere Empty Re: [En attente] [Elections] : Exécutif et Judiciaire de Hurlevent : Elphare Lamelumiere

Message par Invité Dim 13 Nov - 18:42

Oui, aussi.

Et on pourrait donc avoir des "pj" demandant des prolongations, se réclamant d'un ordre qui n'a plus de raison d'être. Mais bon je sors du sujet Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[En attente] [Elections] : Exécutif et Judiciaire de Hurlevent : Elphare Lamelumiere Empty Re: [En attente] [Elections] : Exécutif et Judiciaire de Hurlevent : Elphare Lamelumiere

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser