Les Clairvoyants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» A suivre...
( projet de guilde ethnique troll) clan sombre-serpent - Page 3 EmptyMer 5 Mar - 9:07 par Tunrida Astraani

» Fusion du serveur
( projet de guilde ethnique troll) clan sombre-serpent - Page 3 EmptyMer 5 Mar - 4:01 par Tunrida Astraani

» Planning des serveurs
( projet de guilde ethnique troll) clan sombre-serpent - Page 3 EmptyMar 4 Mar - 23:11 par Tunrida Astraani

» Adelheidy
( projet de guilde ethnique troll) clan sombre-serpent - Page 3 EmptyDim 2 Mar - 22:58 par Vardanila Brûlétoiles

» Réunion HRP au sujet de la fusion
( projet de guilde ethnique troll) clan sombre-serpent - Page 3 EmptyDim 2 Mar - 21:42 par Syrah

» La Baronne
( projet de guilde ethnique troll) clan sombre-serpent - Page 3 EmptySam 1 Mar - 22:47 par Tunrida Astraani

» [Proposition] Fêtons notre anniversaire!
( projet de guilde ethnique troll) clan sombre-serpent - Page 3 EmptyVen 28 Fév - 20:42 par Seska

» [Orcs] Kosh'Arg 2014 (23 mars)
( projet de guilde ethnique troll) clan sombre-serpent - Page 3 EmptyVen 28 Fév - 10:32 par Cathelineau

» Prochains events raciaux à organiser
( projet de guilde ethnique troll) clan sombre-serpent - Page 3 EmptyVen 28 Fév - 3:32 par Tunrida Astraani

» [BG] Ralf Grinsky
( projet de guilde ethnique troll) clan sombre-serpent - Page 3 EmptyVen 28 Fév - 0:30 par Doomguy

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 191 le Mer 3 Aoû - 23:58
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Flux RSS



Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez le forum Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

( projet de guilde ethnique troll) clan sombre-serpent

+6
Calenthas
Razwa'jin
Tunrida Astraani
Hadrios
Ankouro Van Tassel
zinaye um'iya
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

( projet de guilde ethnique troll) clan sombre-serpent - Page 3 Empty Re: ( projet de guilde ethnique troll) clan sombre-serpent

Message par zinaye um'iya Lun 12 Mar - 20:56

Ok, reste à trouver des events "mineures" à faire..... Mais bon, grace au comptoir, ça avance lentement, mais surement.
zinaye um'iya
zinaye um'iya
Contributeur

Nombre de messages : 73
Age : 29
Date d'inscription : 07/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

( projet de guilde ethnique troll) clan sombre-serpent - Page 3 Empty Re: ( projet de guilde ethnique troll) clan sombre-serpent

Message par zinaye um'iya Mer 14 Mar - 23:36

bon alors après reflexion voila la première idées d'event qui se fera surement dans les jours qui viennent:

veillée au conte, version troll : soirée histoire autour du feu, avec pourquoi pas initiation au rite vaudou de base.

zinaye um'iya
zinaye um'iya
Contributeur

Nombre de messages : 73
Age : 29
Date d'inscription : 07/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

( projet de guilde ethnique troll) clan sombre-serpent - Page 3 Empty Re: ( projet de guilde ethnique troll) clan sombre-serpent

Message par Tunrida Astraani Jeu 15 Mar - 20:25

Pense à faire de la pub IG, pour être sûr d'avoir du monde Wink
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

( projet de guilde ethnique troll) clan sombre-serpent - Page 3 Empty Re: ( projet de guilde ethnique troll) clan sombre-serpent

Message par zinaye um'iya Jeu 15 Mar - 21:10

oui oui, de toute façon, mais reste à voir la date.....

mais je dirais que vu que Samedi soir je serai absent toute la soirée, que vendredi il y a le comptoir, et que les autres jours peut pas rester tard, jpense que se sera samedi prochain.
zinaye um'iya
zinaye um'iya
Contributeur

Nombre de messages : 73
Age : 29
Date d'inscription : 07/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

( projet de guilde ethnique troll) clan sombre-serpent - Page 3 Empty Re: ( projet de guilde ethnique troll) clan sombre-serpent

Message par zinaye um'iya Lun 11 Fév - 23:36

Bon alors, désoler de reposter sur un poste si vieux, mais maintenant que j'ai repris wow un peu plus sérieusement, j'aimerais limite essayer de relancer ce projet.

D'autant que le contexte actuel avec Garrosh qui est vachement rude avec les trolls est assez propices à une idée qui m'est venu récemment : faire de ce clan une sorte de rébellion envers Garrosh, secrète et discrète.

Seul problème, je vois pas comment me lancer vu que je vais pas brailler au beau milieux d'orgrimmar de se révolter contre Garrosh.

Si vous avez des conseils, merci d'avance.
zinaye um'iya
zinaye um'iya
Contributeur

Nombre de messages : 73
Age : 29
Date d'inscription : 07/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

( projet de guilde ethnique troll) clan sombre-serpent - Page 3 Empty Re: ( projet de guilde ethnique troll) clan sombre-serpent

Message par Syrah Mar 12 Fév - 0:18

L'Aube du Renouveau, de façon plus ou moins maladroite, je vous l'accorde, a quelque peu repris cette thématique "d'opposition au pouvoir en place". Cela dit, cela n'empeche en rien de partager cet idéal avec un clan troll, surtout avec ce qu'ils ont pris dans la tronche récemment.
De même tout ça pourrait évoluer en un véritable "front multiguildes révolutionnaire" (désolé, c'est mon côté CGT qui ressort) lors des patchs à venir !

Passons à ton petit problème, et pour ça, y'a pas de secret : une bonne vieille macro à balancer sur les canaux à chaque entrée dans une nouvelle zone, particulierement les zones "bas level" concernées, aidera toujours, de même que participer toi même à un maximum d'events pour faire connaitre tes objectifs, parler du projet IRP.

Pour conclure, j'aurai peut etre à l'avenir un personnage interessé par le projet, mais il doit pour cela perdre son ancienne identité en mourant au terme d'une campagne de guilde. En espérant que ton projet ait abouti et soit solidement installé d'içi la.. Wink
Syrah
Syrah
Contributeur

Nombre de messages : 104
Age : 43
Date d'inscription : 22/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

( projet de guilde ethnique troll) clan sombre-serpent - Page 3 Empty Re: ( projet de guilde ethnique troll) clan sombre-serpent

Message par Tunrida Astraani Jeu 14 Fév - 22:00

J'ai pas grand-chose à rajouter. Il faut faire de la pub, plein de pub, sans cesse...

Tu pourrais peut-être, si tu trouves d'autres volontaires, te pencher sur un event troll. Ca pourrait attirer du monde qui se demande sur quel serveur trouver du RP troll.
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

( projet de guilde ethnique troll) clan sombre-serpent - Page 3 Empty Re: ( projet de guilde ethnique troll) clan sombre-serpent

Message par Khitiara Mar 19 Fév - 1:28

Il faut faire attention à la fausse bonne idée, c'est à dire à la guilde "concept" qui ne peut être portée sur le long terme. Pour éviter çà c'est à toi en tant que chef de guilde à créer du contenu et de l'attrait pour ton projet et une bonne solution est d'écrire, sur quelque support que ce soit, une base de scenario de guilde, en donnant du coffre et une légitimité à ton perso qui sera chef.
Faut aussi prendre à bras le corps la culture troll et se demander si tu veux en manger pendant des mois et des mois.
Sinon çà peut n'aboutir qu'à quelques soirées avec l'accent caribéen, la danse et c'est à peu près tout.

Après pour la cohérence RP de la diffusion de ton projet à Orgrimmar, c'est pas çà le plus compliqué. S'il est purement troll çà peut être une rumeur diffusée exclusivement par les trolls(dans leur langue, par des signaux, musique, media divers et variés) et hermétique aux autres peuples.


Bon courage.
Khitiara
Khitiara
Contributeur

Nombre de messages : 486
Age : 41
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

( projet de guilde ethnique troll) clan sombre-serpent - Page 3 Empty Re: ( projet de guilde ethnique troll) clan sombre-serpent

Message par Tunrida Astraani Mar 19 Fév - 18:19

J'ajoute qu'au niveau de la pub HRP, il ne faut surtout pas hésiter à aller piocher sur les supports inter-serveurs, comme le forum JdR officiel, le forum WoW-JdR, etc. Les recherches de RP racial sont un sujet qui revient régulièrement sur ces supports, autant en profiter, sans compter que ça aidera à repeupler le serveur Wink

Autre chose : n'attends pas non plus d'avoir tout mis au point pour chercher d'autres intéressés. Au contraire, des membres fondateurs qui sont vraiment des co-fondateurs parce qu'ils ont participé à la création de la guilde y seront plus impliqués que de simples premières recrues. Ça t'évitera de devoir tout faire marcher tout seul.
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

( projet de guilde ethnique troll) clan sombre-serpent - Page 3 Empty Re: ( projet de guilde ethnique troll) clan sombre-serpent

Message par Krimal Ven 15 Mar - 1:08

Bah tiens , on a eu la même idée que toi zina ...
Avec Rakgar , on va créer une guilde éthnique de troll , si ça intéresser quelqu'un , contacter moi ou rakgar ( ou nos rerolls troll , Zälk et zeghar ^^).
Le clan Jin'Awwik ouvre donc ses portes à tout trolls .
Krimal
Krimal
Contributeur

Nombre de messages : 34
Age : 28
Localisation : Reste introuvable
Date d'inscription : 26/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

( projet de guilde ethnique troll) clan sombre-serpent - Page 3 Empty Re: ( projet de guilde ethnique troll) clan sombre-serpent

Message par zinaye um'iya Ven 15 Mar - 23:53

eh bé ! Juste au moment où j'allais commencer à faire de la pub, je vois ton message sache que je suis interessé par ton truc et que je contacterai sans doute.
zinaye um'iya
zinaye um'iya
Contributeur

Nombre de messages : 73
Age : 29
Date d'inscription : 07/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

( projet de guilde ethnique troll) clan sombre-serpent - Page 3 Empty Re: ( projet de guilde ethnique troll) clan sombre-serpent

Message par Krimal Sam 16 Mar - 1:37

Content que tu soit intéressé ^^.
On a déjà pas mal de gens pour nous rejoindre ça fait plaisir.
Krimal
Krimal
Contributeur

Nombre de messages : 34
Age : 28
Localisation : Reste introuvable
Date d'inscription : 26/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

( projet de guilde ethnique troll) clan sombre-serpent - Page 3 Empty Re: ( projet de guilde ethnique troll) clan sombre-serpent

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser