Les Clairvoyants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» A suivre...
L'Autre Rive... EmptyMer 5 Mar - 9:07 par Tunrida Astraani

» Fusion du serveur
L'Autre Rive... EmptyMer 5 Mar - 4:01 par Tunrida Astraani

» Planning des serveurs
L'Autre Rive... EmptyMar 4 Mar - 23:11 par Tunrida Astraani

» Adelheidy
L'Autre Rive... EmptyDim 2 Mar - 22:58 par Vardanila Brûlétoiles

» Réunion HRP au sujet de la fusion
L'Autre Rive... EmptyDim 2 Mar - 21:42 par Syrah

» La Baronne
L'Autre Rive... EmptySam 1 Mar - 22:47 par Tunrida Astraani

» [Proposition] Fêtons notre anniversaire!
L'Autre Rive... EmptyVen 28 Fév - 20:42 par Seska

» [Orcs] Kosh'Arg 2014 (23 mars)
L'Autre Rive... EmptyVen 28 Fév - 10:32 par Cathelineau

» Prochains events raciaux à organiser
L'Autre Rive... EmptyVen 28 Fév - 3:32 par Tunrida Astraani

» [BG] Ralf Grinsky
L'Autre Rive... EmptyVen 28 Fév - 0:30 par Doomguy

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 191 le Mer 3 Aoû - 23:58
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Flux RSS



Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez le forum Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

L'Autre Rive...

Aller en bas

L'Autre Rive... Empty L'Autre Rive...

Message par Invité Mar 13 Nov - 17:01

Alors voilà, je me disais, le RP a l'air de reprendre un peu maintenant que le contenu PVE a été bien exploré, et ce serait peut-être une bonne idée d'investir la Pandarie elle-même. Je me disais aussi qu'un sujet récurrent pour nos persos est le clivage pro/anti Garrosh (pour simplifier). En, gros, y'a ceux qui suivent le chef et qui trouvent que cette nouvelle île pleine de pandas rigolos mais costauds ferait une très belle succursale de la Horde (ou Alliance d'ailleurs, j'imagine que c'est pareil chez eux), et ceux qui trouvent que non, quand même, le respect de l'autochtone, de la flore, de la faune, toussa, toussa. Et ça risque de s'aggraver avec le prochain patch...

Donc, j'imaginais - non pas vraiment la création d'un event - mais plutôt d'investir un bar/auberge de l'Île (il y en a PLEIN qui ne demandent que ça et sont dotés d'une musique irrésistible et de divers PNJs sympathiques). En gros, les personnages qui s'y réuniraient seraient plutôt "contre" les plans de Garrosh. Pas du tout une organisation, mais plutôt une "ambiance", comme certains bars où se retrouvent des gens "de gauche", ou de "tel ou tel milieu".

A l'inverse, un autre endroit pourrait être investi par les pro-Garroshiens, et peut-être qu'au bout d'un moment, les clients bourrés iraient faire des raids sur l'autre bar pour leur apprendre la vie à ces branleurs-hippies-communistes / crétins-collabos-fascistes (rayer la mention inutile).

Et je serais plutôt pour ne pas y fixer de jour précis, mais se dire qu'on y trouvera toujours du monde, un peu comme la Queue de Wyverne à une époque.

L'inconvénient évident c'est que ça réduit le potentiel de rôliste par deux, mais rien n'empêche d'alterner... Pour ma part, Akhem fera partie des gens qui commencent à s'agacer de Hurlenfer, alors que Swanehilde ira piller les ressources locales sans l'ombre d'un scrupule.

Voilà, ouvrez les hostilités !

PS : Je sais, la Pandarie est pas idéale pour les bas level, mais cet argument a ses limites. Tout les rôlistes vont bien finir par avoir un perse 90, non..?








Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Autre Rive... Empty Re: L'Autre Rive...

Message par Tunrida Astraani Mar 13 Nov - 17:57

Tout les rôlistes vont bien finir par avoir un perse 90, non..?
Probablement. Et au pire, il reste le moyen de se débrouiller avec des démos. Sans compter que là, on ne parle pas de déplacer les tavernes où les nouveaux peuvent faire leurs premiers pas.

Bref, ça vaut le coup d'être tenté.

J'ai aucune idée des auberges qui pourraient remplir ce rôle, mais je pense qu'il faudrait bien choisir la distance entre elles : trop proches, aucune des deux ne donnera aux clients l'impression qu'ils ont un coin bien à eux, et trop éloignées, ça rendrait les raids de clients bourrés trop peu fréquents.

Donc à priori, je dirais : pas dans le même village, mais dans deux villages proches.

A creuser, quoi.
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'Autre Rive... Empty Re: L'Autre Rive...

Message par Invité Mar 13 Nov - 18:13

J'en ai déjà repéré quelques unes, je posterai ici les trouvailles...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Autre Rive... Empty Re: L'Autre Rive...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser