Les Clairvoyants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» A suivre...
[Fête du Solstice 04/07/2013] Gloire au Soleil de Sang ! - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 9:07 par Tunrida Astraani

» Fusion du serveur
[Fête du Solstice 04/07/2013] Gloire au Soleil de Sang ! - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 4:01 par Tunrida Astraani

» Planning des serveurs
[Fête du Solstice 04/07/2013] Gloire au Soleil de Sang ! - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 23:11 par Tunrida Astraani

» Adelheidy
[Fête du Solstice 04/07/2013] Gloire au Soleil de Sang ! - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 22:58 par Vardanila Brûlétoiles

» Réunion HRP au sujet de la fusion
[Fête du Solstice 04/07/2013] Gloire au Soleil de Sang ! - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 21:42 par Syrah

» La Baronne
[Fête du Solstice 04/07/2013] Gloire au Soleil de Sang ! - Page 2 EmptySam 1 Mar - 22:47 par Tunrida Astraani

» [Proposition] Fêtons notre anniversaire!
[Fête du Solstice 04/07/2013] Gloire au Soleil de Sang ! - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 20:42 par Seska

» [Orcs] Kosh'Arg 2014 (23 mars)
[Fête du Solstice 04/07/2013] Gloire au Soleil de Sang ! - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 10:32 par Cathelineau

» Prochains events raciaux à organiser
[Fête du Solstice 04/07/2013] Gloire au Soleil de Sang ! - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 3:32 par Tunrida Astraani

» [BG] Ralf Grinsky
[Fête du Solstice 04/07/2013] Gloire au Soleil de Sang ! - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 0:30 par Doomguy

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 191 le Mer 3 Aoû - 23:58
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Flux RSS



Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez le forum Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

[Fête du Solstice 04/07/2013] Gloire au Soleil de Sang !

+2
Tunrida Astraani
Cathelineau
6 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Fête du Solstice 04/07/2013] Gloire au Soleil de Sang ! - Page 2 Empty Re: [Fête du Solstice 04/07/2013] Gloire au Soleil de Sang !

Message par Vardanila Brûlétoiles Lun 10 Juin - 22:07

Je trouve que c'est une excellente idée! J'aimerais beaucoup participer (voire donner un coup de main si besoin), mais je ne sais pas si le 4 juillet je serai disponible.

Pour les races autres que les EdS, dans la mesure où beaucoup de PJs et de PNJs EdS sont des nobles, pourquoi ne pas les faire concourir comme des champions de quelque seigneur Sin'Dorei? Ainsi, un tauren ou un gobelin pourrait participer à une épreuve, mais la gloire en reviendrait à son "sponsor". Bien sûr, cela suppose qu'il y ait plus d'EdS que d'autres races, mais ça ne me semble pas déraisonnable.

Pour le souvenir aux morts, en effet c'est une excellente idée, mais ce pourra être fait au court de la procession (par exemple sur la Malebrèche ou sur le chemin qui mène à la place de l'Epervier).

Un concours des "métiers" emblématiques des Sin'Dorei pourrait aussi être créé de la sorte : chaque concurrent présenterait les effets d'un sort, d'une caligraphie, d'une potion alchimique ou d'un mécanisme d'ingénierie (l'ingénierie des Hauts-Elfes étaient renommée dès la deuxième guerre) en lien avec la fête solaire. Un jury désignerait l'invention gagnante. Enfin, c'est juste une suggestion.

Si je suis disponible, je suis partant pour m'occuper d'une animation s'il y a besoin (même si j'avoue avoir bien envie de participer aussi).
Vardanila Brûlétoiles
Vardanila Brûlétoiles
Contributeur

Nombre de messages : 51
Age : 41
Localisation : Lune d'Argent
Date d'inscription : 10/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Fête du Solstice 04/07/2013] Gloire au Soleil de Sang ! - Page 2 Empty Re: [Fête du Solstice 04/07/2013] Gloire au Soleil de Sang !

Message par Cathelineau Lun 10 Juin - 23:36

Pour les races autres que les EdS, dans la mesure où beaucoup de PJs et de PNJs EdS sont des nobles, pourquoi ne pas les faire concourir comme des champions de quelque seigneur Sin'Dorei? Ainsi, un tauren ou un gobelin pourrait participer à une épreuve, mais la gloire en reviendrait à son "sponsor". Bien sûr, cela suppose qu'il y ait plus d'EdS que d'autres races, mais ça ne me semble pas déraisonnable.

Bonne idée. Normalement on a quelque part un bottin de toutes les familles nobles de Quel'thalas qui ont été jouées sur le serveur (me semble que c'était Hadrios qui l'avait préparé) faut fouiller si c'est encore quelque part sur le forum. Ou alors proposer aux joueurs de concourir pour les familles nobles connues (Theron, Coursevent, Haut-Soleil... y'en a d'autres sûrement mais pas de nom de famille en tête)

Pour le souvenir aux morts, en effet c'est une excellente idée, mais ce pourra être fait au court de la procession (par exemple sur la Malebrèche ou sur le chemin qui mène à la place de l'Epervier).

Oui c'est ce que je prévoyais Smile

Un concours des "métiers" emblématiques des Sin'Dorei pourrait aussi être créé de la sorte : chaque concurrent présenterait les effets d'un sort, d'une caligraphie, d'une potion alchimique ou d'un mécanisme d'ingénierie (l'ingénierie des Hauts-Elfes étaient renommée dès la deuxième guerre) en lien avec la fête solaire. Un jury désignerait l'invention gagnante. Enfin, c'est juste une suggestion.

Ce n'est pas une mauvaise idée mais peut-être moins dans l'esprit "fête du feu", après j'ai peur que 3 concours ça soit déjà trop, je ne sais pas combien de participants on peut avoir (15 ? 25 ?), je ne veux pas non "trop" proposer. Mais on peut garder l'idée pour un autre événement, la Sanssaint par exemple^^

Je te laisse l'organisation de n'importe quel concours, fais comme tu le sens. Tu peux organiser et participer en même temps à la danse du feu, par exemple (une fois que tu tournes, tu n'as que les lancers de /rand à surveiller dans le raid)
Et si au pire tu n'es pas libre, je reprendrai ta casquette Wink
Cathelineau
Cathelineau
Contributeur

Nombre de messages : 105
Age : 36
Localisation : Manoir de l'Ordre exalté
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Fête du Solstice 04/07/2013] Gloire au Soleil de Sang ! - Page 2 Empty Re: [Fête du Solstice 04/07/2013] Gloire au Soleil de Sang !

Message par Vardanila Brûlétoiles Mar 11 Juin - 11:45

D'accord dans ce cas, je m'occuperai de la danse du feu si je suis là. De toute façon je te préviendrai dès que je saurai.

Et pour le registre des nobles, il y a déjà celui-ci.
Vardanila Brûlétoiles
Vardanila Brûlétoiles
Contributeur

Nombre de messages : 51
Age : 41
Localisation : Lune d'Argent
Date d'inscription : 10/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Fête du Solstice 04/07/2013] Gloire au Soleil de Sang ! - Page 2 Empty Re: [Fête du Solstice 04/07/2013] Gloire au Soleil de Sang !

Message par Cathelineau Mar 11 Juin - 14:31

Bingo, c'est celui que je voulais chercher^^

Je vais préparer un texte de présentation de l'événement complet, le soumettre ici, et sauf contre-ordre je posterai ça sur les forums offi.
Cathelineau
Cathelineau
Contributeur

Nombre de messages : 105
Age : 36
Localisation : Manoir de l'Ordre exalté
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Fête du Solstice 04/07/2013] Gloire au Soleil de Sang ! - Page 2 Empty Re: [Fête du Solstice 04/07/2013] Gloire au Soleil de Sang !

Message par Cathelineau Mer 12 Juin - 16:40

Double post pour signaler que j'ai mis à jour le premier message de ce fil : si vous n'y voyez pas d'objection je pense le poster dans la partie JdR des forums offi, dans la partie création & Evenement aussi et sur le forum offi du serveur, pour faire bonne mesure.

Les deux liens en fin de message renverront :
-Sur ce fil de discussion pour mémoire (et faire de la pub au forum)
-Dans la partie forum offi JdR pour discuter de l'événement (pour ceux qui ne voudront pas s'inscrire ici)
Cathelineau
Cathelineau
Contributeur

Nombre de messages : 105
Age : 36
Localisation : Manoir de l'Ordre exalté
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Fête du Solstice 04/07/2013] Gloire au Soleil de Sang ! - Page 2 Empty Re: [Fête du Solstice 04/07/2013] Gloire au Soleil de Sang !

Message par Vardanila Brûlétoiles Mer 12 Juin - 18:48

Pas d'objection.  Message très clair et... D'un style flamboyant Wink
Vardanila Brûlétoiles
Vardanila Brûlétoiles
Contributeur

Nombre de messages : 51
Age : 41
Localisation : Lune d'Argent
Date d'inscription : 10/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Fête du Solstice 04/07/2013] Gloire au Soleil de Sang ! - Page 2 Empty Re: [Fête du Solstice 04/07/2013] Gloire au Soleil de Sang !

Message par Tunrida Astraani Mer 12 Juin - 21:54

La plupart des remarques que je pourrais faire se trouvent déjà , donc je vais pas refaire un pavé :p

Une fois le texte définitif rédigé, il faudra aussi le poster dans la partie "annonces" de ce forum, vu que cette discussion là n'est pas consultable hors connexion.

Au niveau du texte en lui-même, j'ai un peu tiqué à l'expression "farouches ribaudes". Normalement, une ribaude n'est pas farouche, au contraire :p

Plus sérieusement, cet event devrait attirer du monde d'autres serveurs, dont certains créeront un perso pour l'occasion. Ça a été le cas au Kosh'Arg, et du coup, on peut être certains que l'écrasante majorité de ces personnages seront de lvl inférieur à 10, autrement dit ils ne pourront pas rejoindre de groupe de raid. Du coup, il y a quelques observations qui en découlent :
- En dehors de la reconstitution de la bataille du Puits de Soleil, il faudra se passer de groupe de raid.
- Pour les communications HRP, il faudra que la partie HRP du texte de pub rappelle l'existence du canal TaverneHRP.
- Là ou un /rand pourrait être nécessaire, il faudra avoir une organisation qui se contente de groupes normaux (5 persos max).

Pour l'instant, je vois rien d'autre à dire.
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Fête du Solstice 04/07/2013] Gloire au Soleil de Sang ! - Page 2 Empty Re: [Fête du Solstice 04/07/2013] Gloire au Soleil de Sang !

Message par Cathelineau Jeu 13 Juin - 15:07

La plupart des remarques que je pourrais faire se trouvent déjà


Vi j'en ai tenu compte d'ailleurs c'est bien fait.

Une fois le texte définitif rédigé, il faudra aussi le poster dans la partie "annonces" de ce forum, vu que cette discussion là n'est pas consultable hors connexion.


Compris.


Au niveau du texte en lui-même, j'ai un peu tiqué à l'expression "farouches ribaudes". Normalement, une ribaude n'est pas farouche, au contraire :p


J'ai voulu faire de l'humour mais c'est mal placé, et en plus tout le monde ne comprendra pas l'ironie. Bref, je change.^^

Plus sérieusement, cet event devrait attirer du monde d'autres serveurs, dont certains créeront un perso pour l'occasion. Ça a été le cas au Kosh'Arg, et du coup, on peut être certains que l'écrasante majorité de ces personnages seront de lvl inférieur à 10, autrement dit ils ne pourront pas rejoindre de groupe de raid. Du coup, il y a quelques observations qui en découlent :
- En dehors de la reconstitution de la bataille du Puits de Soleil, il faudra se passer de groupe de raid.


Effectivement c'est contraignant mais à prendre en compte. Dans ce cas-là, autant ne pas faire de raid du tout et utiliser le canal TaverneHRP pour les discussions HRP.


- Pour les communications HRP, il faudra que la partie HRP du texte de pub rappelle l'existence du canal TaverneHRP.


En effet !


- Là ou un /rand pourrait être nécessaire, il faudra avoir une organisation qui se contente de groupes normaux (5 persos max).


Ce qui pose surtout problème pour les compétiteurs de la Danse Enflammée. Autrement dit, s'il y a 5 participants dont l'arbitre, ça va. S'il y a plus de participants, il va falloir une personne de confiance dans chaque groupe, pour pouvoir vérifier que ceux qui perdent aux jets de rand sont fair play Neutral
Cathelineau
Cathelineau
Contributeur

Nombre de messages : 105
Age : 36
Localisation : Manoir de l'Ordre exalté
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Fête du Solstice 04/07/2013] Gloire au Soleil de Sang ! - Page 2 Empty Re: [Fête du Solstice 04/07/2013] Gloire au Soleil de Sang !

Message par Tunrida Astraani Jeu 13 Juin - 18:35

S'il y a plus de participants, il va falloir une personne de confiance dans chaque groupe, pour pouvoir vérifier que ceux qui perdent aux jets de rand sont fair play

Ou ne pas en faire passer plus de quatre à la fois.
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Fête du Solstice 04/07/2013] Gloire au Soleil de Sang ! - Page 2 Empty Re: [Fête du Solstice 04/07/2013] Gloire au Soleil de Sang !

Message par Cathelineau Jeu 13 Juin - 19:21

Je vois, plusieurs matchs et on départage les vainqueurs. C'est une bonne solution, vu que rp parlant, danser à 25 autour d'un poteau, au bout de rubans, ça ne doit pas être possible !
Cathelineau
Cathelineau
Contributeur

Nombre de messages : 105
Age : 36
Localisation : Manoir de l'Ordre exalté
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Fête du Solstice 04/07/2013] Gloire au Soleil de Sang ! - Page 2 Empty Re: [Fête du Solstice 04/07/2013] Gloire au Soleil de Sang !

Message par Tunrida Astraani Jeu 13 Juin - 19:48

Oui, de toute façon, si il y a trop de participants à la fois, ça sera ingérable pour les organisateurs.
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Fête du Solstice 04/07/2013] Gloire au Soleil de Sang ! - Page 2 Empty Re: [Fête du Solstice 04/07/2013] Gloire au Soleil de Sang !

Message par Vardanila Brûlétoiles Jeu 13 Juin - 19:51

Bien d'accord. Il faut voir aussi combien il y a de participants, mais ça permet à ceux qui ne sont pas encore en lice de tenter une autre épreuve.
Vardanila Brûlétoiles
Vardanila Brûlétoiles
Contributeur

Nombre de messages : 51
Age : 41
Localisation : Lune d'Argent
Date d'inscription : 10/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Fête du Solstice 04/07/2013] Gloire au Soleil de Sang ! - Page 2 Empty Re: [Fête du Solstice 04/07/2013] Gloire au Soleil de Sang !

Message par Invité Ven 14 Juin - 13:32

Sinon il peut y avoir des matchs 4 par 4 avec un arbitre à chaque fois. Ça permet d'en éliminer 3 d'un coup à chaque fois ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Fête du Solstice 04/07/2013] Gloire au Soleil de Sang ! - Page 2 Empty Re: [Fête du Solstice 04/07/2013] Gloire au Soleil de Sang !

Message par Tunrida Astraani Mer 26 Juin - 17:39

Je remonte le sujet, normalement, la pub commence demain. On a des nouvelles de Cathelineau ?
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Fête du Solstice 04/07/2013] Gloire au Soleil de Sang ! - Page 2 Empty Re: [Fête du Solstice 04/07/2013] Gloire au Soleil de Sang !

Message par Cathelineau Mer 26 Juin - 18:06

J'ai pas accès au web sauf par téléphone. Il est possible que j'aie du mal à poster sur le forum officiel à cause de l'authenticator. Si quelqu'un si d'ici demain 12h la pub n'est pas en ligne c'est que je ne peux pas la faire.

Je ne vais pas non plus pouvoir faire de réclame IG avant dimanche.
Cathelineau
Cathelineau
Contributeur

Nombre de messages : 105
Age : 36
Localisation : Manoir de l'Ordre exalté
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Fête du Solstice 04/07/2013] Gloire au Soleil de Sang ! - Page 2 Empty Re: [Fête du Solstice 04/07/2013] Gloire au Soleil de Sang !

Message par Tunrida Astraani Mer 26 Juin - 18:31

Entendu, on verra donc demain. Si jamais tu arrives à poster (ou si quelqu'un d'autre s'en charge), pense à linker les posts de pub ici, histoire d'éviter les doublons.
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Fête du Solstice 04/07/2013] Gloire au Soleil de Sang ! - Page 2 Empty Re: [Fête du Solstice 04/07/2013] Gloire au Soleil de Sang !

Message par Tunrida Astraani Jeu 27 Juin - 18:35

Bon, ben je vais me charger de la pub.
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Fête du Solstice 04/07/2013] Gloire au Soleil de Sang ! - Page 2 Empty Re: [Fête du Solstice 04/07/2013] Gloire au Soleil de Sang !

Message par Tunrida Astraani Jeu 27 Juin - 19:09

Il va falloir attendre que mon inscription soit validée pour que je poste sur le forum Judgehype.

Pour les autres, je vais donner les liens .
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Fête du Solstice 04/07/2013] Gloire au Soleil de Sang ! - Page 2 Empty Re: [Fête du Solstice 04/07/2013] Gloire au Soleil de Sang !

Message par Vardanila Brûlétoiles Ven 28 Juin - 9:22

Imprévu de dernière minute : un ami débarque à l'improviste jeudi prochain chez moi des USA (oui, il aurait pu prévenir avant mais ne l'a pas fait). Du coup, je ne vais pas pouvoir me connecter pour l'event.

Je suis sincèrement désolé de ne pas participer, et encore davantage de prévenir si tard. J'espère que cela ira (et rumine dans mon coin sur l'imprévisibilité de certains amis).


Dernière édition par Vardanila Brûlétoiles le Mer 3 Juil - 9:43, édité 1 fois
Vardanila Brûlétoiles
Vardanila Brûlétoiles
Contributeur

Nombre de messages : 51
Age : 41
Localisation : Lune d'Argent
Date d'inscription : 10/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Fête du Solstice 04/07/2013] Gloire au Soleil de Sang ! - Page 2 Empty Re: [Fête du Solstice 04/07/2013] Gloire au Soleil de Sang !

Message par Cathelineau Mar 2 Juil - 21:27

Ce n'est pas grave, je reprend l'organisation des 3 concours de la soirée, sauf si quelqu'un d'autre veut en chapeauter un.
Cathelineau
Cathelineau
Contributeur

Nombre de messages : 105
Age : 36
Localisation : Manoir de l'Ordre exalté
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Fête du Solstice 04/07/2013] Gloire au Soleil de Sang ! - Page 2 Empty Re: [Fête du Solstice 04/07/2013] Gloire au Soleil de Sang !

Message par Cathelineau Jeu 4 Juil - 23:52

Pour ceux que ça intéresse, le discours de Lor'themar :


Frères et soeurs de la Horde, merci d'être venus si nombreux. Je sais que fêter le Solstice peut paraitre incongru en des heures si difficiles.
Comme chacun le sait, la Horde est au bord de la guerre civile.

Il n'y a jamais eu une guerre dans toute l'histoire plus facile de prévenir par des mesures opportunes que celle qui vient de désoler de si grandes régions d'Azeroth.
Elle aurait pu être évitée, je crois sans tirer une seule flèche, et la Horde pourrait être puissante, prospère et honorée aujourd'hui, mais personne ne l'écoute et un par un, nous étions tous aspirés dans le tourbillon terrible.
Nous ne devons sûrement pas laisser cela se produire à nouveau.
Nous ne pouvons y arriver que par le maintien d'une bonne compréhension par le biais de nombreuses années de paix. Mais il va falloir à nouveau la forger dans le feu, cette paix.

L'accueil vraiment émouvant que m'ont fait Fossoyeuse et les Pitons, lors de mes derniers voyages, ainsi que les multiples contacts que Rommath et moi-même y prenons ou reprenons avec les personnalités dirigeantes, m'ont affermi dans la conviction que la Lune-d'argent Libre, c'est-à-dire la vraie Lune-d'argent, a le devoir et la possibilité d'établir ces États dans leur indépendance avec les ambitions de Garrosh et de conclure avec eux une alliance toujours plus serrée.
Alliance dans laquelle leurs intérêts et les nôtres trouveront les meilleures garanties.
Ce qu'il faut, ce que nous voulons, c'est l'effort commun, enthousiaste, fraternel, des gens de la Horde, de tous les vrais fidèles de la Horde.
Ce qu'il faut, ce que nous voulons, c'est non point, certes, le renoncement aux idéaux et aux doctrines qui sont l'honneur de l'esprit et le ferment de l'action, mais bien la trêve complète des affreuses querelles d'autrefois.
Ce qu'il faut, ce que nous voulons, c'est que s'étende le mouvement unanime qui, plusieurs fois dans notre Histoire, permit à la Horde abattue de survivre et de se redresser.
Ce qu'il faut, ce que nous voulons, pour la libération d'abord, pour la renaissance ensuite, c'est l'union nationale qui rassemble toutes les ardeurs pour le service de la Horde.
Cathelineau
Cathelineau
Contributeur

Nombre de messages : 105
Age : 36
Localisation : Manoir de l'Ordre exalté
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Fête du Solstice 04/07/2013] Gloire au Soleil de Sang ! - Page 2 Empty Re: [Fête du Solstice 04/07/2013] Gloire au Soleil de Sang !

Message par Syrah Ven 5 Juil - 2:35

Correction : pour ceux qui ont afk miam :p
Syrah
Syrah
Contributeur

Nombre de messages : 104
Age : 43
Date d'inscription : 22/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Fête du Solstice 04/07/2013] Gloire au Soleil de Sang ! - Page 2 Empty Re: [Fête du Solstice 04/07/2013] Gloire au Soleil de Sang !

Message par Cathelineau Ven 5 Juil - 2:38

La fringale de minuit, c'est connu^^
Cathelineau
Cathelineau
Contributeur

Nombre de messages : 105
Age : 36
Localisation : Manoir de l'Ordre exalté
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Fête du Solstice 04/07/2013] Gloire au Soleil de Sang ! - Page 2 Empty Re: [Fête du Solstice 04/07/2013] Gloire au Soleil de Sang !

Message par Vardanila Brûlétoiles Ven 5 Juil - 10:06

Sympa le discours! J'espère que tout s'est bien déroulé, et regrette amèrement de n'avoir pu me connecter.
Vardanila Brûlétoiles
Vardanila Brûlétoiles
Contributeur

Nombre de messages : 51
Age : 41
Localisation : Lune d'Argent
Date d'inscription : 10/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Fête du Solstice 04/07/2013] Gloire au Soleil de Sang ! - Page 2 Empty Re: [Fête du Solstice 04/07/2013] Gloire au Soleil de Sang !

Message par Cathelineau Ven 5 Juil - 11:51

Moi je dirais que oui, une bonne ambiance du début à la fin, le plaisir de voir interagir des personnages hauts en couleurs dans la convivialité ^^
Cathelineau
Cathelineau
Contributeur

Nombre de messages : 105
Age : 36
Localisation : Manoir de l'Ordre exalté
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Fête du Solstice 04/07/2013] Gloire au Soleil de Sang ! - Page 2 Empty Re: [Fête du Solstice 04/07/2013] Gloire au Soleil de Sang !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser