Les Clairvoyants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» A suivre...
[Troll] Rites Vaudou - Page 3 EmptyMer 5 Mar - 9:07 par Tunrida Astraani

» Fusion du serveur
[Troll] Rites Vaudou - Page 3 EmptyMer 5 Mar - 4:01 par Tunrida Astraani

» Planning des serveurs
[Troll] Rites Vaudou - Page 3 EmptyMar 4 Mar - 23:11 par Tunrida Astraani

» Adelheidy
[Troll] Rites Vaudou - Page 3 EmptyDim 2 Mar - 22:58 par Vardanila Brûlétoiles

» Réunion HRP au sujet de la fusion
[Troll] Rites Vaudou - Page 3 EmptyDim 2 Mar - 21:42 par Syrah

» La Baronne
[Troll] Rites Vaudou - Page 3 EmptySam 1 Mar - 22:47 par Tunrida Astraani

» [Proposition] Fêtons notre anniversaire!
[Troll] Rites Vaudou - Page 3 EmptyVen 28 Fév - 20:42 par Seska

» [Orcs] Kosh'Arg 2014 (23 mars)
[Troll] Rites Vaudou - Page 3 EmptyVen 28 Fév - 10:32 par Cathelineau

» Prochains events raciaux à organiser
[Troll] Rites Vaudou - Page 3 EmptyVen 28 Fév - 3:32 par Tunrida Astraani

» [BG] Ralf Grinsky
[Troll] Rites Vaudou - Page 3 EmptyVen 28 Fév - 0:30 par Doomguy

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 191 le Mer 3 Aoû - 23:58
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Flux RSS



Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez le forum Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

[Troll] Rites Vaudou

+3
Selyna Silram
Zianchei Perle de jade
Tunrida Astraani
7 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[Troll] Rites Vaudou - Page 3 Empty Re: [Troll] Rites Vaudou

Message par Invité Jeu 18 Juil - 10:33

Zianchei Perle de jade a écrit:Les évènements raciaux sont supposés présentés une race entière. Il est donc hors de question que l'event troll ne se concentre qu'autour des Sombrelance et des deux autres tribus dont personne ne se rappelle jamais.

Quand a-t-il été question de faire un event sur les Trolls de la Horde ? C'est ce que Tunrida et toi avez compris, mais ça n'a jamais été dit par personne.

Sinon le principe d'un PNJ et de ne pas être joué par un joueur à la base...

Zianchei Perle de jade a écrit:Cette ouverture au public a incité certaines tribus à bouder et faire de grosses offrandes à leurs loas chez eux plutôt que de venir patauger avec d'autres races. Cela permettrait, en outre, de laisser la possibilité d'améliorer l'event, s'il devait y avoir de nouveaux rôlistes jouant des tribus originales (parce que merde, pour le moment, je ne connais que deux trolls qui ne soient pas des Sombrelance/affiliés...).

Mais qui à part les Sombrelances pourrait imposer ça ? Et comment une tribu de paria pourrait imposer aux cinq grands empires Trolls une telle chose ? Sauf si l'event est fait par les Sombrelances uniquement à la base... et ça expliquerait de n'y trouver qu'une poignée de trolls, les grands empires et les autres tribus ne voulant pas venir à un évent organisé par leurs ennemis et traitre à leur espèce.

Zianchei Perle de Jade a écrit:Pour ce qui est de la justification, les deux plus probables sont l'équilibre de la terreur et la commémoration. Les deux fonctionnent, et, personnellement, je me demande même pourquoi on ne pourrait pas carrément utiliser les deux. Les tribus pourraient fêter ce vieil évènement, essentiel dans leur Histoire, chez eux, alors pourquoi venir ici ? Pour mettre en avant leur tribu face aux autres. Les divisions des empires trolls se sont fait pour diverses raisons et à divers moment, dépendant de la naissance des diverses tribus. Mais il est tout de même certains évènements qui ont été assez importants pour marquer la race entière. IRL, on a bien un évènement commun à énormément de pays pour ce qui est de la Seconde Guerre Mondiale, non ? Alors quelle raison y aurait-il que les trolls n'aient rien pour l'évènement dont Tunrida nous a parlé plusieurs fois ? Le fait que ça n'ait pas été inscrit dans le jeu par Blizzard ? Bullshit.
Avec une histoire aussi longue que la leur (je rappelle que la race troll est, a priori, la plus ancienne qui soit encore là à ce jour ?), ils doivent avoir de nombreuses justifications commémoratives historiques. Ce n'est pas parce que Blizzard n'en a pas écrites qu'elles n'existent pas. Maintenant, si certains veulent absolument contredire ce point, allez kidnapper un dev pour lui demander, merci.

[...]

Pour la place des autres races, je vois, d'une part, les deux possibilités énoncées comme tout à fait possible. Après tout, si xenophobes qu'elles soient, les tribus trolls sont aussi fières. Même s'ils peuvent bouder, celles qui ne viendront pas parce qu'ils jugent la présence de non-trolls comme problématiques, peuvent se décider pour ne pas perdre la face devant les autres tribus. Sans compter que, si l'évent est organisé vers chez les Sombrelance (j'ai dit "si"), on pourrait également impliquer que les hôtes ont voulu prendre exemple sur l'ouverture des évènements orc et elfe de sang, et y inclure toute personne voulant visiter, donc.

Donc on en revient à la proposition que j'ai faites et qui a valu que tous mes messages soient purgés. Un évènement sur la victoire des Titans contre les Dieux Très Anciens qui a dut être extrêmement apprécié et soulageant pour les Trolls de l'époque. Le seul évènement connu commun à tous les Trolls. Qui a l'avantage de placer les Loas au second plan et donc que leur jalousie maladive n'empêche pas. Qui a aussi l'avantage d'être commun à tous les Trolls.

Célébrée conjointement par tous les Trolls qui existent sans distinction, mais par praticité ils ne se réunissent pas en un lieu unique. Du coup l'event serait celui qui se déroule chez les Sombrelances (puisque plus grande tribu du Nord de Kalimdor), les autres évents de Zul'Farrak, Zul'Aman, Zul'Gurub et Zul'Drak n'étant pas joués en RP.

Comme les Sombrelances sont les hôtes locaux de la fête, ils auraient imposés l'ouverture au reste de la Horde. Ils ne peuvent pas l'imposer aux grands empires mais localement ça passe. Tous troll visiteur ou d'une tribu du Nord de Kalimdor peut se pointer pour aider à l'organisation de la fête et participer aux festivités, ça c'est une règle universelle même si ça fait grincer des dents à certains ils la respectent. Ça aussi je l'avais dit, donc même un paria Zandalari pourra organiser et participer puisque c'est une fête Troll et non pas une fête Sombrelance comme certains l'ont cru.

Comme l'évènement est très ancien (plus de cent millénaires), il a beaucoup évolué depuis et a du s'enrichir d'autres activités au passage et la religion a put s'y immiscer. Donc on a la liberté d'y ajouter différentes activités autre qu'une simple célébration sur la fin de la période où les Dieux Très Anciens dominaient le monde.

La seule chose que tu exprime de plus est que certains Trolls iraient vanter leur tribu/empire dans les autres fêtes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Troll] Rites Vaudou - Page 3 Empty Re: [Troll] Rites Vaudou

Message par Zianchei Perle de jade Jeu 18 Juil - 19:38

Étant donné la sanction de Vuk (ici pour ceux qui ne suivent pas) et le fait que son message soit en bonne partie purement et simplement là pour ralentir la discussion, je me permets, en organisateur méchant, cruel, monstrueux et égoïste que je suis (jetez-moi des pierres, j'aime ça) d'ignorer ce pavé tant que je ne verrais pas, durant la suite de l'organisation, d'intérêt à ce qui est dit.

Et vu que la majeure partie est là pour essayer de m'énerver en faisant mine de rien (il me connait, il sait comment faire, ou du moins il le droit), autant dire que je n'ai rien lu d'intéressant.

En revanche, si d'autres personnes ont des remarques constructives à faire, ou des idées intéressantes à proposer, n'hésitez pas.
Zianchei Perle de jade
Zianchei Perle de jade
Contributeur

Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 11/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Troll] Rites Vaudou - Page 3 Empty Re: [Troll] Rites Vaudou

Message par Tunrida Astraani Jeu 18 Juil - 21:27

A priori, l'event serait une commémoration des combats contre l'empire Aqir, qui ne dégénèrerait pas en pugilat parce que, vu les forces (naturelles et surnaturelles) en présence, tout le monde en sortirait perdant si tel était le cas.

Les Trolls de toutes origines seraient invités, libre à eux de venir ou non. Chacun des Trolls participants sera libre de présenter ce qu'il juge représentatif de sa culture.

Les membres d'autres races seront conviés, à la fois officiellement pour mieux connaitre la culture trolle et se défaire de leurs préjugés à son sujet, et officieusement par les Trolls participants qu'ils connaissent, pour couvrir leurs arrières en cas de dérapage.

C'est un bon résumé ?
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Troll] Rites Vaudou - Page 3 Empty Re: [Troll] Rites Vaudou

Message par Zianchei Perle de jade Jeu 18 Juil - 21:49

Jusqu'ici, oui, ça me parait bien résumé, et crédible. C'est pas moins crédible que la raison utilisée pour inviter des gens extérieurs aux events orc et elfe de sang.
Zianchei Perle de jade
Zianchei Perle de jade
Contributeur

Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 11/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Troll] Rites Vaudou - Page 3 Empty Re: [Troll] Rites Vaudou

Message par Tunrida Astraani Jeu 18 Juil - 22:07

Du coup, avant de se pencher sur le lieu et la date, qu'est-ce qu'il reste à régler ?
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Troll] Rites Vaudou - Page 3 Empty Re: [Troll] Rites Vaudou

Message par Tunrida Astraani Ven 19 Juil - 20:55

Au passage, les deux discussions que j'ai linkées ici peuvent être intéressantes.
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Troll] Rites Vaudou - Page 3 Empty Re: [Troll] Rites Vaudou

Message par Zianchei Perle de jade Ven 19 Juil - 23:07

Pour la date, je vais attendre que le reste soit décidé et, surtout, que la majeure partie des préparatifs soient fait, de façon à ne pas manquer de la moitié des choses au moment d'ouvrir.

Pour le lieu, trouver un endroit typé troll est assez compliqué. Je ne sais pas si les îles de l'Echo sont phasées pour les personnages tout juste créés, et Sen'jin est phasé pour les personnages entre le niveau 85 et 90 normalement. Après, il y a plein d'endroits sympas, mais pleins de mobs... Donc à moins de trouver des ruines vides, ou d'utiliser une instance en volant par dessus le portail puis de tp les gens (ce qui ne sera pas logique) ...

Donc, si des gens connaissent de bons endroits, n'hésitez pas.
Zianchei Perle de jade
Zianchei Perle de jade
Contributeur

Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 11/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Troll] Rites Vaudou - Page 3 Empty Re: [Troll] Rites Vaudou

Message par Tunrida Astraani Ven 19 Juil - 23:09

Si il y a des volontaires pour la TP, le village des Vengebroches est pas mal, non ?
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Troll] Rites Vaudou - Page 3 Empty Re: [Troll] Rites Vaudou

Message par Zianchei Perle de jade Jeu 25 Juil - 14:30

Je viens d'aller vérifier le village des Vengrebroche, et effectivement il pourrait convenir. Le truc, c'est qu'il faudra être sûr qu'il y aura un démoniste, pour faire ça là-bas, je penses...
Zianchei Perle de jade
Zianchei Perle de jade
Contributeur

Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 11/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Troll] Rites Vaudou - Page 3 Empty Re: [Troll] Rites Vaudou

Message par Tunrida Astraani Jeu 25 Juil - 17:08

Ouaip, c'est le soucis. Quelqu'un connait un troll démo qui pourrait faire l'affaire ?
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Troll] Rites Vaudou - Page 3 Empty Re: [Troll] Rites Vaudou

Message par Zianchei Perle de jade Jeu 25 Juil - 20:36

Au point où ça en est, je pense qu'un démoniste TROLL n'est pas obligatoire. Ils peuvent avoir demandé de l'aide à un démoniste tout court, ou ça peut être fait hors rp.
Zianchei Perle de jade
Zianchei Perle de jade
Contributeur

Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 11/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Troll] Rites Vaudou - Page 3 Empty Re: [Troll] Rites Vaudou

Message par Tunrida Astraani Jeu 25 Juil - 21:02

Ça me rappelle un truc qui date d'il y a longtemps, qui consistait à mettre en relation différents démonistes pour le transport des joueurs RP bas lvl.

Bref, j'ai créé une liste en rapport avec le problème. Ça évitera de se reposer la question à chaque fois.
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Troll] Rites Vaudou - Page 3 Empty Re: [Troll] Rites Vaudou

Message par zinaye um'iya Ven 26 Juil - 16:21

Bonjour à vous.

Si ça vous intéresse, je peux aider à l'organisation de l'évent : mon personnage (zinaye) est justement un sorcier-docteur Sombrelance un peu roublard.

Pour ce qui a été dit avant, je suis d'accord que la commémoration de la guerre contre les Aquirs seraient un bon prétexte vu que c'est un événement commun de l'histoire de la plupart des tribus trolles et que faire une cérémonie religieuses seraient compliqué.

Je pourrais aussi vendre des potions et autres fétiches vu que mon personnage est alchimiste.

Je reste à disposition si vous avez besoin de moi pour quoi que ce soit Smile
zinaye um'iya
zinaye um'iya
Contributeur

Nombre de messages : 73
Age : 29
Date d'inscription : 07/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Troll] Rites Vaudou - Page 3 Empty Re: [Troll] Rites Vaudou

Message par Zianchei Perle de jade Ven 26 Juil - 17:59

Au bout du compte, presque tout à été normalement réglé, si ce n'est arrêter une réelle décision sur le lieu où se passera l'event, et voir pour de la nourriture, donc bon. ^^
Mais c'est gentil, bien sûr, de proposer ton aide. :p
Zianchei Perle de jade
Zianchei Perle de jade
Contributeur

Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 11/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Troll] Rites Vaudou - Page 3 Empty Re: [Troll] Rites Vaudou

Message par Tunrida Astraani Ven 26 Juil - 18:17

Ça peut toujours servir d'avoir deux organisateurs, en tout cas.
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Troll] Rites Vaudou - Page 3 Empty Re: [Troll] Rites Vaudou

Message par Zianchei Perle de jade Ven 26 Juil - 19:36

Oui oui, bien sûr. C'est juste que je ne sais pas s'il reste grand chose à organiser.
Zianchei Perle de jade
Zianchei Perle de jade
Contributeur

Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 11/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Troll] Rites Vaudou - Page 3 Empty Re: [Troll] Rites Vaudou

Message par Tunrida Astraani Ven 26 Juil - 21:01

Ok, ça veut dire que c'est le moment de refaire le point.

Cadre général :

  • Comme pour tous les events raciaux annuels conçus dans cette partie du forum, l'objectif HRP est de faire vivre le serveur et d'y attirer du monde en jouant sur une motivation répandue chez beaucoup de rôlistes : l'intérêt porté à une race en particulier.
  • Par conséquent, face aux divergences internes propres à chaque race et interprétables en RP, la question n'est pas de savoir qui mettre de côté et qui favoriser en fonction de ces divergences, mais comment les surmonter de façon cohérente en RP pour rassembler le plus possible.

Organisateurs :

  • Zo'jin (Zianchei), renégat Zandalari
  • Zinaye, Sorcier-docteur Sombrelance

Date :

  • A moins d'avoir de nouvelles infos indiquant clairement que telle ou telle date/période a une signification particulière pour les Trolls, on est libres à ce niveau là. Ce qui veut dire que pour l'instant, on n'a pas de compte à rebours. Tant mieux.
  • Organiser l'event un samedi permettra d'avoir les coudées plus franches quant à sa durée : c'est probablement le jour de la semaine où le plus grand nombre de gens ont le moins de contraintes sur leur heure de coucher.

Lieu :

  • A priori, le choix du lieu dépendra en grande partie du contexte RP de l'event. Ceci dit, ça n'empêche pas de commencer à faire des repérages.
  • Quels sont les lieux clairement Trolls qui sont utilisables, accessibles et/ou sans danger pour les bas lvl, etc ?
  • Les Hinterlands, l'arène des Gurubashi et les Îles de l’Écho ont été évoqués.

Explication de la trêve entre tribus :

  • Commémoration d'une trêve plus ancienne : Avant la Fracture, les empires Amani et Gurubashi (dont quasiment toutes les tribus actuelles descendent) mettaient leurs conflits entre parenthèses pour combattre les Aqir, comme il est dit ici dans le 3° paragraphe. Cette ancienne trêve est commémorée par une trêve ponctuelle le temps de la célébration.
  • Équilibre de la terreur : Vu les forces (naturelles et surnaturelles) en présence, si un affrontement avait lieu durant l'event, ça tournerait à la catastrophe pour tout le monde, donc tout le monde se tient tranquille.

Place des autres races :

  • Faire connaître leur culture : Les Trolls sont souvent perçus comme des sauvages superstitieux, libidineux et incapables de faire une phrase syntaxiquement correcte. Ils peuvent en avoir marre de ce cliché et vouloir montrer la richesse de leur culture aux autres peuples, ce qui implique de les inviter.
  • S'entourer d'alliés : On peut parier que tous les Trolls joués RP ont des amis, alliés, etc. d'autres races. Dans l'hypothèse d'une trêve par "équilibre de la terreur", ils pourraient vouloir s'en entourer pour avoir de l'aide au cas où les choses tournent mal.

Suggestions sur le déroulement :

  • Offrandes aux loas : Assez clair comme idée. Il faudrait se débrouiller pour que chacun puisse faire offrande au(x) loa(s) de son choix, ce qui peut éventuellement influer sur le choix du lieu.
  • Festivités ordinaires : Banquet, baignade si il y a de l'eau, etc. On peut peut-être s'arranger pour que le menu soit spécifiquement Troll (qui fait le menu ? *est déjà loin*), en dehors de ça, ça n'a rien de bien spécifique à une race en particulier. Je suggère donc de garder ça pour la fin, en guise de conclusion de soirée "étirable". Un peu comme la bringue jusqu'à l'épuisement de l'event Gnome.
  • Marché : Les diverses tribus pourraient présenter et vendre des produits de leur culture et de leur facture. Cela pourrait être représenté comme des objets en jeu ou des objets TRP.
  • Partie culturelle : Les représentant des tribus racontent l'histoire de leur tribu, leurs croyances, leurs coutumes, voire répondent à des questions des visiteurs.
  • Concours/Ateliers : Peintures tribales, gravure d'idôles/confection de fétiches, danse/musique, etc. Il n'y a pas des tambours craftables en travail du cuir qui font une musique bien tribale ? A vérifier.
  • Combat de mascottes : La contrainte serait bien évidemment que les mascottes soient de type Troll. Je pense à celle qu'on peut avoir grâce à l'archéologie, entre autres. Ou les raptors, vu qu'il s'agit de la monture de base des Trolls. Globalement, n'importe quoi qui ait un sens RP est à priori acceptable.

Ce qu'il reste à faire, dans l'ordre :

  • Détails du déroulement : Dans quel ordre, si il y en a un ? Qu'est-ce qui est à la charge des organisateurs / des participants ?
  • Farm : Ça va être nécessaire, suivant ce que requiert le déroulement de l'event.
  • Choix du lieu et transport : Il faudrait continuer les repérages. Pour le transport, il faudrait aussi voir (et faire compléter) cette liste.
  • Conception de la pub : Suivant ce qui dépendra des participants, il faut qu'ils soient prévenus assez longtemps à l'avance pour pouvoir farmer, créer des objets TRP (et apprendre à le faire le cas échéant), etc. Il y a un guide ici.
  • Choix de la date : A voir entre organisateurs suivant les disponibilités de chacun.
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Troll] Rites Vaudou - Page 3 Empty Re: [Troll] Rites Vaudou

Message par zinaye um'iya Ven 26 Juil - 22:28

Pour le banquet : j'ai pas beaucoup de recettes, donc je vais pas trop pouvoir m'en charger par contre niveau nourriture troll, je vois pas trop de plat précis, mais je dirais que vu que la chasse est une des principales sources de nourriture des trolls, il faudrait apporter des plats fait avec du gibier de la région où habite la tribu, par exemple les gurubashis (s'il y en a) pourrait apporter un plat de tigre, de raptor, panthère ou crocilisque qui sont des bêtes courantes à strangleronce.
zinaye um'iya
zinaye um'iya
Contributeur

Nombre de messages : 73
Age : 29
Date d'inscription : 07/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Troll] Rites Vaudou - Page 3 Empty Re: [Troll] Rites Vaudou

Message par Zianchei Perle de jade Ven 26 Juil - 23:58

Pour la nourriture, les animaux trouvés près des tribus trolls sont souvent les mêmes, donc les recette à base de ces animaux marcheraient, je pense. Typiquement, scorpide, sanglier, croco, raptor, etc...
Zianchei Perle de jade
Zianchei Perle de jade
Contributeur

Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 11/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Troll] Rites Vaudou - Page 3 Empty Re: [Troll] Rites Vaudou

Message par Zianchei Perle de jade Sam 3 Aoû - 5:23

Informations subsidiaires s'il en est, j'ai trouvé des preuves très intéressantes qui contredisent les anciens arguments de Vuk au sujet de la neutralité des trolls, dans le wiki wow.

Rastakhan dirigeait l'île de Zandalar, un territoire neutre pour tous les trolls, et la gouvernait depuis Zuldazar.
Rien que cette phrase, tirée, donc, de la page de Rastakhan, prouve que les trolls sont tout à fait capable d'accepter une notion de neutralité sans menace de la part des loas.
Zianchei Perle de jade
Zianchei Perle de jade
Contributeur

Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 11/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Troll] Rites Vaudou - Page 3 Empty Re: [Troll] Rites Vaudou

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser