Les Clairvoyants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» A suivre...
Un revenant EmptyMer 5 Mar - 9:07 par Tunrida Astraani

» Fusion du serveur
Un revenant EmptyMer 5 Mar - 4:01 par Tunrida Astraani

» Planning des serveurs
Un revenant EmptyMar 4 Mar - 23:11 par Tunrida Astraani

» Adelheidy
Un revenant EmptyDim 2 Mar - 22:58 par Vardanila Brûlétoiles

» Réunion HRP au sujet de la fusion
Un revenant EmptyDim 2 Mar - 21:42 par Syrah

» La Baronne
Un revenant EmptySam 1 Mar - 22:47 par Tunrida Astraani

» [Proposition] Fêtons notre anniversaire!
Un revenant EmptyVen 28 Fév - 20:42 par Seska

» [Orcs] Kosh'Arg 2014 (23 mars)
Un revenant EmptyVen 28 Fév - 10:32 par Cathelineau

» Prochains events raciaux à organiser
Un revenant EmptyVen 28 Fév - 3:32 par Tunrida Astraani

» [BG] Ralf Grinsky
Un revenant EmptyVen 28 Fév - 0:30 par Doomguy

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 191 le Mer 3 Aoû - 23:58
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Flux RSS



Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez le forum Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Un revenant

4 participants

Aller en bas

Un revenant Empty Un revenant

Message par Läorä Mar 16 Juil - 17:34

Coucou par ici

Je repassais sur le forum par nostalgie pensant que depuis 2ans ça c’était un peu voir beaucoup tarit niveau RP. Je suis agréablement étonné de voir qu’il y a toujours du monde dans le secteur Smile. Du coup étant un peu perdu je me demandais s’il y avait toujours des guildes actives dans l’Alliance ? Et surtout sur quelle thématique ?
Le Murloc est toujours à Comté-du-Lac apparemment, y’a toujours foule là-bas ?
J’ai maintenant beaucoup moins de temps de connexion, et le peu que je le passe c’est avec ma Dame qui découvre WoW. Mais de temps à autre passer voir un ou deux évènements RP histoire de voir ce qui se passe dans la région des Clairvoyants me manque ^^

Voilà ! Voilà !
Surement à bientôt au détour d’une rue ou dans le sanctuaire de Pandarie avec Läorä ou peut-être un autre personnage qui sait Wink
Läorä
Läorä
Contributeur

Nombre de messages : 312
Age : 36
Localisation : Dalaran
Date d'inscription : 17/11/2009

https://sites.google.com/site/thothmultiunivers/

Revenir en haut Aller en bas

Un revenant Empty Re: Un revenant

Message par Tunrida Astraani Mar 16 Juil - 18:00

En termes de guildes actives dans l'Alliance, Comté des Vents, les Griffes de Grisetête et le Cercle Kaldoreï sont toujours là. C'est à dire deux guildes pacifistes (avec des méthodes différentes) et une guilde Worgen-mais-pas-que.

Le Murloc est toujours actif et toujours à Comté-du-Lac, et on a aussi plusieurs events raciaux en cours de conception.

D'ailleurs, vu qu'il y aura tôt ou tard un event Gobelin, si tu as envie d'en profiter pour relancer les Déjantés de Kezan, te gêne pas Wink
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un revenant Empty Re: Un revenant

Message par Invité Mar 16 Juil - 18:17

Navré de contredire mais les Griffes de Grisetête ne sont plus actives.

Bon jeu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un revenant Empty Re: Un revenant

Message par Läorä Mar 16 Juil - 18:26

Tunrida Astraani a écrit:D'ailleurs, vu qu'il y aura tôt ou tard un event Gobelin, si tu as envie d'en profiter pour relancer les Déjantés de Kezan, te gêne pas Wink

C'est vrai qu'une certaine gobeline munit d'un chapeau bizarre et fan de punch plus ou moins douteux avait décidé d'ouvrir une guide tout aussi farfelu qu'elle. A voir au moment si ça se fait ^^ ça pourrait être drôle si j'ai le temps de m'y consacrer Wink
Läorä
Läorä
Contributeur

Nombre de messages : 312
Age : 36
Localisation : Dalaran
Date d'inscription : 17/11/2009

https://sites.google.com/site/thothmultiunivers/

Revenir en haut Aller en bas

Un revenant Empty Re: Un revenant

Message par Tunrida Astraani Mar 16 Juil - 18:43

Ça vaudrait le coup, oui.

Et je vais mettre les infos à jour pour les Griffes, du coup.
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un revenant Empty Re: Un revenant

Message par zinaye um'iya Ven 26 Juil - 14:11

Je profite du poste (désolé de le déterrer, d'ailleurs), car je suis aussi un revenant, mais coté horde (zinaye um'iya pour ceux qui m'ont déjà croisé en rp).

J'aurais les mêmes questions que Läorä, mais pour la horde : quels sont les guildes actives ? Leurs thématiques ? Le comptoir de Cabestan est-il toujours fréquenté ? Car là, j'aimerais me remettre à world, mais je préfère d'abord me trouver une guilde RP, et, HRP, si possible quelqu'un sachant jouer chaman élémentaire pour me "coacher", car là mon dps est vraiment mauvais et c'est handicapant pour mon retour.

Merci d'avance et peut être à bientôt au comptoir ou ailleurs...
zinaye um'iya
zinaye um'iya
Contributeur

Nombre de messages : 73
Age : 29
Date d'inscription : 07/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un revenant Empty Re: Un revenant

Message par Krimal Ven 26 Juil - 16:52

Ah que coucou Zina', si y'a besoin de coach pour jouer cham elem, je sais bien le jouer, j'ai un stuff potable( et oui j'ai un cham elem )...
Et pis y'a plus tellement de guilde rp côté h2 ( c'est mon avis, ou alors j'en ai pas beaucoup croisé ...sinon racechange côté ally :p ) Y'a Toujours L'Aube du Renouveau ( je crois que tu connais déjà ) La Langue Coupée ( organisation criminelle basé sur l'anonymat et la double face qui est géré par Solina et Arthéys ), Le Navis ( Guilde de...mousaillon avec un côté marchand...si je raconte aps de connerie )L'orde Exalté ( ah oui non ils sont plus que 2 actifs et encore... ) sinon je trouve que côté horde y'a plus des rôlistes dispatchés que de guildes unis.
Pour finir, le comptoir est toujours aussi fréquenté, d'ailleurs celui qui arrive sera une soirée à thème : maillots de bain comme ce qui a été fait au Murloc Assoifé.
Krimal
Krimal
Contributeur

Nombre de messages : 34
Age : 28
Localisation : Reste introuvable
Date d'inscription : 26/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un revenant Empty Re: Un revenant

Message par Tunrida Astraani Ven 26 Juil - 18:16

Exact, le Comptoir de Cabestan, c'est ce soir (21h30), à... Cabestan. Logique. C'est effectivement une soirée plage, ce qui a l'avantage de ne pas poser particulièrement de problèmes pour choisir une tenue RP :p

Au niveau des guildes, il y a effectivement peu de guildes RP actives dans la Horde, ce qui ne nous empêche pas de RP : l'essentiel se passe en inter-guilde. Ah et, en plus de celles citées par Krimal, le Comptoir recrute aussi des serveurs.
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un revenant Empty Re: Un revenant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser