Derniers sujets
» A suivre...
Mer 5 Mar - 9:07 par Tunrida Astraani

» Fusion du serveur
Mer 5 Mar - 4:01 par Tunrida Astraani

» Planning des serveurs
Mar 4 Mar - 23:11 par Tunrida Astraani

» Adelheidy
Dim 2 Mar - 22:58 par Vardanila Brûlétoiles

» Réunion HRP au sujet de la fusion
Dim 2 Mar - 21:42 par Syrah

» La Baronne
Sam 1 Mar - 22:47 par Tunrida Astraani

» [Proposition] Fêtons notre anniversaire!
Ven 28 Fév - 20:42 par Seska

» [Orcs] Kosh'Arg 2014 (23 mars)
Ven 28 Fév - 10:32 par Cathelineau

» Prochains events raciaux à organiser
Ven 28 Fév - 3:32 par Tunrida Astraani

» [BG] Ralf Grinsky
Ven 28 Fév - 0:30 par Doomguy

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 191 le Mer 3 Aoû - 23:58
Décembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      

Calendrier Calendrier

Flux RSS



Marque-page social

Marque-page social delicious  Marque-page social reddit  Marque-page social stumbleupon  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo  Marque-page social blogmarks  Marque-page social live      

Conservez et partagez le forum Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking


[Event RP Réprouvé]Fête des Morts-Vivants

Aller en bas

[Event RP Réprouvé]Fête des Morts-Vivants

Message par Vardanila Brûlétoiles le Mar 29 Oct - 19:34



Il y a douze années, ceux qui avaient été vivants furent libérés de l'influence du Fléau. Déterminés et guidés par la Reine Banshee, ils se sont regroupés, ont résisté à tous les assauts et forment aujourd'hui les Réprouvés.

Et ils vous invitent désormais à célébrer leur libération au cœur de leur royaume !

Que votre cœur batte encore ou qu'il ne reste plus de vous que des organes desséchés, vous êtes les bienvenus pour participer à cette grande et funèbre festivité. Ce dimanche 3 novembre, dans les ruines de l'ancienne capitale de Lordaeron, trépas et damnation éternelle seront aux réjouissances, avec une programmation... Mortelle !

Assistez donc, si vous en savez le courage, au sacrifice d'un mortel et à son ascension au rang de Réprouvé !

Venez parader dans vos habits les plus effrayants et contempler le plus sordide et le plus épouvantable des costumes !

Et participez, si vous l'osez, à la grande battue organisée par la Dame Noire pour traquer, trouver et déchiqueter une proie humaine, vivante... Et délicieuse!


Détails des réjouissances :

Date : dimanche 3 novembre 2013

20h30 Regroupement au Glas, dans les plaines de Tirisfal. Présentation du sacrifice à la foule.

20h30-21h Procession religieuse jusqu'aux ruines de Lordaeron.

21h Cérémonie religieuse en l'honneur de l'Ombre Oubliée et de la Dame Noire. Sacrifice et réanimation.

21h-22h30 Concours de costumes. L'accoutrement le plus effrayant, le plus intimidant ou simplement le plus abominable sera désigné vainqueur.

Battue dans les clairières à la recherche d'une victime mortelle. Tout membre de la Horde pourra se joindre à cette grande réjouissance et ressentir le frisson de la traque.

22h30 Discours de la Reine Banshee Sylvanas.

Règlement :

Durant toutes les festivités, les membres de la Horde seront cordialement invités à participer, mais tout vivant de l'Alliance devra être amené devant un autel comme sacrifice.

Le concours de costumes s'adresse également à tout membre de la Horde désireux de prouver l'épouvante qu'il engendre. L'utilisation de faux organes, de membres d'une autre créature ou de toute partie charnue morte ou vivante ne sera pas pénalisée.

[HRP]

Un événement RP pour célébrer les mort-vivants et leur sombre reine, qui aura lieu sur le serveur "Les Clairvoyants". Si vous y avez un personnage hordeux (vivant, mort ou tout intermédiaire), vous êtes le bienvenu !  Si vous n'y avez aucun personnage, c'est l'occasion de créer un Réprouvé pour participer (et découvrir les joies de la non-vie). Toutes les activités prévues sont ouvertes aux persos de bas niveau (même la traque).

Pour plus de simplicité de communications, il faudra que tous les participants de l'événement soient inscrits sur le canal de discussion "taverneHRP" qui est utilisé par toute la communauté rôliste hordeuse du serveur. On vous y attendra pour animer les événements, faire des commentaires ou des blagues, bref suivre tout ce qui n'est pas RP.
La commande pour rejoindre ce canal est : /join TaverneHRP

Si vous avez besoin d'un renseignement, vous pouvez me contacter (en jeu je serai Enmorien , mais dans la semaine ce sera probablement plutôt Vardanila).

Sujet de discussion sur l'événement : http://forumlesclairvoyants.forumchti.com/t1554-event-reprouves-fete-de-la-reanimation
avatar
Vardanila Brûlétoiles
Contributeur

Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : Lune d'Argent
Date d'inscription : 10/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event RP Réprouvé]Fête des Morts-Vivants

Message par Cathelineau le Lun 4 Nov - 1:06

Ce serait une erreur de croire que l’insurrection contre Garrosh soit due au hasard ou à des fautes commises par tels ou tel chef de guerre. On en a commis, pourtant. En réalité, la guerre est née comme résultat inévitable d’un développement des forces d’Azeroth, sur la base des ambitions personnelles. Les Réprouvés ont plus d’une fois déclaré que les gouvernements des divers royaumes portent en soi des éléments de crise générale et de collisions de guerre. C’est que, d’ordinaire, le développement inégal des pays aboutit à la longue à compromettre brusquement l’équilibre du monde. Et le groupe de pays qui s’estime le moins pourvu en matières premières et en débouchés tente de repartager à son profit les « sphères d’influence » en employant la force armée. Il en résulte une division du monde en deux camps ennemis, et la guerre entre eux.
On pourrait peut-être bien éviter les catastrophes de guerre s’il était possible de redistribuer les matières premières et les débouchés entre les pays en fonction de leur importance respective.
Mais la chose est impossible dans les conditions actuelles.
Cette nouvelle guerre s’est distinguée foncièrement des précédentes par son caractère. Il ne faut pas oublier qu’avant d’attaquer ses anciens alliés Orgrimmar avait détruit chez elle les derniers vestiges des libertés. Garrosh a instauré un régime de cruauté ; foulé aux pieds le principe de la souveraineté des autres royaumes ; déclaré que la politique de conquête des terres d’autrui était sa politique à lui, et il a proclamé hautement qu’il recherchait l’hégémonie mondiale et la propagation de son pouvoir dans Azeroth entière.

Aussi avons-nous mené cette fois un tout nouveau genre de guerre, libératrice, dont l’une des tâches était aussi le rétablissement des libertés. L’entrée de Fossoyeuse en guerre contre les forces de cette « Nouvelle Horde » ne pouvait que renforcer — et elle a effectivement renforcé — le caractère libérateur de la révolte. Car qui mieux que nous sait ce qu’est la libération ?
Il est vrai que beaucoup de sang a coulé.
Mais la guerre ne fut pas seulement une malédiction. Elle fut aussi une grande école où les forces des divers royaumes ont été mises à l’épreuve et vérifiées. La guerre a mis à nu tous les faits et tous les événements de l’arrière et du front. Elle a arraché implacablement tous les voiles et camouflages qui dissimulaient la physionomie véritable des États, des rois, et les a exhibés sur la scène sans masque, sans fard, avec tous leurs défauts et qualités. La guerre a fait subir une sorte d’examen à notre monde en entier, à notre Horde en particulier ; elle a fait le bilan de nos activités, comme pour nous dire : les voilà, vos hommes et vos organisations, leurs faits et gestes ; examinez-les attentivement, et que chacun reçoive selon son mérite.
Là est un des côtés positifs de la guerre.
Ceci a une grande importance pour nous, Réprouvés, parce que cela nous permet d’apprécier rapidement l’action des divers belligérants. Maintenant que nous connaissons nos ennemis, et leur façon d’agir, nous pourrons frapper quand bon nous plaira. En attendant ce grand jour, ressourçons-nous et profitons de ces instants pour honorer les guerriers tombés, que ce soit lors de cette guerre, ou des précédentes : le Norfendre, le Fléau… nous n’oublierons jamais ceux qui sont morts, et ceux qui les ont tués.
avatar
Cathelineau
Contributeur

Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : Manoir de l'Ordre exalté
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum