Les Clairvoyants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» A suivre...
[Gameplay] Chevalier de la mort EmptyMer 5 Mar - 9:07 par Tunrida Astraani

» Fusion du serveur
[Gameplay] Chevalier de la mort EmptyMer 5 Mar - 4:01 par Tunrida Astraani

» Planning des serveurs
[Gameplay] Chevalier de la mort EmptyMar 4 Mar - 23:11 par Tunrida Astraani

» Adelheidy
[Gameplay] Chevalier de la mort EmptyDim 2 Mar - 22:58 par Vardanila Brûlétoiles

» Réunion HRP au sujet de la fusion
[Gameplay] Chevalier de la mort EmptyDim 2 Mar - 21:42 par Syrah

» La Baronne
[Gameplay] Chevalier de la mort EmptySam 1 Mar - 22:47 par Tunrida Astraani

» [Proposition] Fêtons notre anniversaire!
[Gameplay] Chevalier de la mort EmptyVen 28 Fév - 20:42 par Seska

» [Orcs] Kosh'Arg 2014 (23 mars)
[Gameplay] Chevalier de la mort EmptyVen 28 Fév - 10:32 par Cathelineau

» Prochains events raciaux à organiser
[Gameplay] Chevalier de la mort EmptyVen 28 Fév - 3:32 par Tunrida Astraani

» [BG] Ralf Grinsky
[Gameplay] Chevalier de la mort EmptyVen 28 Fév - 0:30 par Doomguy

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 191 le Mer 3 Aoû - 23:58
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Flux RSS



Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez le forum Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

[Gameplay] Chevalier de la mort

2 participants

Aller en bas

[Gameplay] Chevalier de la mort Empty [Gameplay] Chevalier de la mort

Message par Gestionnaire du forum Lun 15 Déc - 20:51

Mon retour approche, je me penche sur mon futur chevalier de la mort.

J'ai vu qu'il y avait 3 séries de quêtes "initiatiques" lorsque l'on crée un Dk.
A quoi servent-elles?

Je veux surtout savoir si elle sont vraiment importantes pour "jouer" se personnage ou si c'est juste la phase ou l'on se détache du roi liche rp parlant.
Étant donne que le miens sera et restera méchant jusqu'au plus profond de son âme, je voudrai pas le rendre "gentil" sans que ce soit vraiment nécessaire en terme de jouabilitee (sort, talents, etc...).


Dernière édition par Xaire le Jeu 15 Jan - 19:53, édité 1 fois
Gestionnaire du forum
Gestionnaire du forum
Administrateur

Nombre de messages : 1445
Age : 13
Date d'inscription : 30/03/2008

http://forumlesclairvoyants.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

[Gameplay] Chevalier de la mort Empty Re: [Gameplay] Chevalier de la mort

Message par Invité Lun 15 Déc - 22:17

Tant que Mograine n'aura pas fait sa trahison et que Recousu ne sera pas tombé, ton personnage n'aura pas la possibilité d'accéder au monde extérieur et sera en quelque sorte coincé dans la zone instanciée. Le premier contact avec l'extérieur se fait quand tu vas pour rendre la quête "Là où marche le roi", en acceptant celle-ci (qui te demande d'aller parler à Varian Wrynn) tu débloqueras la possibilité d'emprunter le portail de téléportation vers Hurlevent.
Une fois arrivé dans la capitale humaine, ton personnage est littéralement sous silence (malgré l'absence de debuff), tu ne peux lancer aucun sort, ni invoquer ta monture, ni créer un portail et même pas frapper un lapin avec ton arme...choses autorisés ? marcher, courir, parler au roi...
C'est là où tu te dis que Blizzard a vraiment voulu que tu te précipite vers le roi pour arrêter ce silence insoutenable (et je ne parle pas des fruits qu'on te lance dessus).
Quand on voit ça on se dit qu'il n'y a qu'une seule solution : aller rendre la quête...

Mais...pas du tout...en fait Blizzard a vraiment très mal fait les choses (et c'est tant mieux) puisqu'en fait en essayant de fuir le pays j'ai remarqué que le debuff caché de ce silence ne s'appliquait qu'à la forêt d'Elwynn ! Le comportement inamicale aussi ! C'est à dire qu'en fait...le reste du monde se comporte de façon tout à fait naturel avec toi sauf à un seul endroit : La forêt d'Elwynn !

Une fois sortit de cette maudite forêt, vous n'avez plus qu'à aller naturellement en outre-terre et après vous connaissez la suite...

Autre indication :
-Tout les fly sont débloqués, vous pouvez partir de n'importe où pour aller à Hurlevent...mais attention...pas l'inverse !
-Le tram souterrain est tout à fait utilisable
-Les autres capitales sont normales
-On peut quand même changer sa coiffure à Hurlevent
-La pierre de foyer est la seule chose que vous pouvez utiliser à Hurlevent
-La quête "Là où le roi marche" peut être abandonné, puis reprise pour accéder au portail de téléportation à Acherus
-Vous aurez toujours le combat du fléau avec Recousu contre la rébellion de Mograine. De ce fait votre seul entraîneur sera Mograine lui-même et la forgerune par contre sera très délicate à atteindre puisqu'elle est entourée d'abomination Sad

A part ces quelques restrictions (signaler les si vous en trouvez d'autre) le reste du monde est "normal".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Gameplay] Chevalier de la mort Empty Re: [Gameplay] Chevalier de la mort

Message par Gestionnaire du forum Mar 16 Déc - 20:28

Merci pour ces renseignements!

Sinon, il est possible de simplement quitter la zone de départ de chevaliers pour aller récupérer un griffon ailleurs?
Personnelement ne pas pouvoir aller a Hurlevent avec mon Dk et le moindre de mes soucis, je le vois mal aller las bas... a moins d'être avec une armée de démons Twisted Evil

Qu'apporte ces quêtes alors? La possibilité de faire les runes? sans ces quêtes, j'ai un gros handicap?
Gestionnaire du forum
Gestionnaire du forum
Administrateur

Nombre de messages : 1445
Age : 13
Date d'inscription : 30/03/2008

http://forumlesclairvoyants.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

[Gameplay] Chevalier de la mort Empty Re: [Gameplay] Chevalier de la mort

Message par Invité Mar 16 Déc - 21:20

/HRP
Oui, j'ai été également tres déçue de plus pouvoir recevoir de crachats, fruits pourris et autres insultes en marchant dans les villes apres avoir rendu la quete. Kylène étant une grande depressive depuis son "reveil" j'aurai voulu la jouer completement mal aimée de tout le monde (d'ou la guerre avec les gobs ^^ )

J'ajouterai cependant que les séries de quetes sont sublimes et que tu vas réellement prendre ton pied a les faire si tu aimes l'immersion et le BG de WoW

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Gameplay] Chevalier de la mort Empty Re: [Gameplay] Chevalier de la mort

Message par Invité Mer 17 Déc - 0:11

Non tu ne peux quitter la zone instanciée sans achever la quête finale avec le super-event de fin. Sans cela, si tu essayes d'aller tout à l'ouest tu seras bloquer par des murs invisibles et les seuls décors que tu pourras contempler seront d'un vide effroyable (tu peux même rejoindre la chapelle de l'espoir de la lumière mais elle est complètement déserte, cela ne se traduit pas RP parlant). C'est exactement la même chose dans gt1 quand tu veux essayer d'aller à la forêt des pins argentés alors que tu es en haute-brande. Il n'y a donc aucune possibilité de choix jusqu'à ce que tu arrives à la quête "Là où marche le roi"...

L'inconvénient (disons le seul car je n'en ai pas vu d'autre pour l'instant) c'est cette histoire de rune-forge. Je crois qu'il en existe qu'une qui est à Acherus (on te demande de l'utiliser d'ailleurs dans les premières quête du jeu). Le problème c'est qu'il y a toujours des combats là-bas et qu'elle est gardée par des abominations donc il est impossible de rune-forger à priori. Enfin tu verras par toi même parce que c'est un peu compliqué à expliquer comme ça, déjà que je le fais très mal...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Gameplay] Chevalier de la mort Empty Re: [Gameplay] Chevalier de la mort

Message par Invité Mer 17 Déc - 20:12

plus que cela, la rune forge n'est pas utilisable meme apres avoir nettoyé les abominations, si tu ne rends pas la quete. *a essayé*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Gameplay] Chevalier de la mort Empty Re: [Gameplay] Chevalier de la mort

Message par Gestionnaire du forum Mer 17 Déc - 20:20

Que ce passe t'il si on fini la quete "Là où marche le roi", au niveau du perso lui meme, sans les acces?
Gestionnaire du forum
Gestionnaire du forum
Administrateur

Nombre de messages : 1445
Age : 13
Date d'inscription : 30/03/2008

http://forumlesclairvoyants.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

[Gameplay] Chevalier de la mort Empty Re: [Gameplay] Chevalier de la mort

Message par Invité Jeu 18 Déc - 12:55

Remarquez qu'il existe d'autres runes-forges, mais elles sont situées à Norfendre donc... Il y a comme qui dirait un "léger" soucis.

Par contre le nom de la quête ne me dit absolument rien.. (tout comme la mémoire des noms généralement, visage par contre.. bref ) donc je ne peux aider.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Gameplay] Chevalier de la mort Empty Re: [Gameplay] Chevalier de la mort

Message par Invité Jeu 18 Déc - 15:11

si c'est l'equivalent au côté horde, le roi demandera a tout le monde de respecter les chevaliers de la lame d'ebene comme étant de nouveaux alliés contre le roi liche. Donc les PnJ ne te balanceront plus de fruits pourris, insultes et autre crachats, et ton personnage pourra faire les quetes comme un personnage "normal" en outreterre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Gameplay] Chevalier de la mort Empty Re: [Gameplay] Chevalier de la mort

Message par Invité Jeu 18 Déc - 23:39

Xaire a écrit:Que ce passe t'il si on fini la quete "Là où marche le roi", au niveau du perso lui meme, sans les acces?

Oui les PNJs de la forêt d'Elwynn deviendront normaux avec toi ce qui dit que : tu pourras utiliser le fly de Hurlevent, tu pourras faire les quêtes de Hurlevent et de comté de l'or, on ne te balancera plus des fruits pourris, tu pourras utiliser la banque et l'hôtel de ventes d'Hurlevent, Acherus sera devenu stable c'est à dire sans combat et sans le problème de la rune-forge...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Gameplay] Chevalier de la mort Empty Re: [Gameplay] Chevalier de la mort

Message par Gestionnaire du forum Lun 22 Déc - 15:07

Alors, j'ai fais mon initiation.

Conclusion

Les quêtes données un peu partout lors de l'initiation sont super importantes, car elle nous donnent accès aux points de talents, et permettent évidement de quitter le zone "instance".

Niveau rp, la plus part des quêtes sont pour l'avancement du fléau, donc on reste "méchant" jusqu'au bout.
C'est uniquement lorsque l'on va attaquer la chapelle de l'espoir que l'on nous fais voir que l'on peut "changer" (mis a part les notes que l'on trouve un peu partout dans la Nouvelle-Orléans)

Donc, seule la quête ou l'on doit attaquer la chapelle, qui es a la base "méchante", introduit le bien dans les chevaliers de la mort.
Mais es indispensable étant donne qu'après les Chevaliers de la mort qui se retourne contre Arthas, sont ceux qui vous permettent de sortir de la zone.

En ce qui concerne le quête ou l'on rend hommage au roi.

- Si pas fini :
Vous êtes rejeté par les citoyen de Hurlevent, mais seul Hurlevent ne vous es accessible.
Ils y a des horreurs dans la salle de Runeforge, mais sont tuable grâce aux chevaliers qui garde l'entrée (il suffit d'attirer les horreurs vers eux), donc il faut se battre pour accéder aux forge!

- Si fini :

.... a vous de me le dire... Twisted Evil
Gestionnaire du forum
Gestionnaire du forum
Administrateur

Nombre de messages : 1445
Age : 13
Date d'inscription : 30/03/2008

http://forumlesclairvoyants.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

[Gameplay] Chevalier de la mort Empty Re: [Gameplay] Chevalier de la mort

Message par Tunrida Astraani Jeu 25 Déc - 21:23

Nouvelle-Orléans? Y'a des Ecarlates jazzmen? *sort*
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Gameplay] Chevalier de la mort Empty Re: [Gameplay] Chevalier de la mort

Message par Gestionnaire du forum Ven 26 Déc - 5:31

Question importante

Lorsque vous avez valide la quête ou il faut aller voir le roi d'Hurlevent.
Pouvez vous revoir les pnj dans la nécropole? Les pnj pour les classes : impies, sang et givre?
Comme pour guerrier, prêtre,...

Afin de changer les talents et acheter les techniques?
Gestionnaire du forum
Gestionnaire du forum
Administrateur

Nombre de messages : 1445
Age : 13
Date d'inscription : 30/03/2008

http://forumlesclairvoyants.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

[Gameplay] Chevalier de la mort Empty Re: [Gameplay] Chevalier de la mort

Message par Invité Ven 26 Déc - 12:48

Oui oui, les trois maîtres sont toujours à disposition dans l'Achérus après validation de la quête Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Gameplay] Chevalier de la mort Empty Re: [Gameplay] Chevalier de la mort

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser