Derniers sujets
» A suivre...
Mer 5 Mar - 9:07 par Tunrida Astraani

» Fusion du serveur
Mer 5 Mar - 4:01 par Tunrida Astraani

» Planning des serveurs
Mar 4 Mar - 23:11 par Tunrida Astraani

» Adelheidy
Dim 2 Mar - 22:58 par Vardanila Brûlétoiles

» Réunion HRP au sujet de la fusion
Dim 2 Mar - 21:42 par Syrah

» La Baronne
Sam 1 Mar - 22:47 par Tunrida Astraani

» [Proposition] Fêtons notre anniversaire!
Ven 28 Fév - 20:42 par Seska

» [Orcs] Kosh'Arg 2014 (23 mars)
Ven 28 Fév - 10:32 par Cathelineau

» Prochains events raciaux à organiser
Ven 28 Fév - 3:32 par Tunrida Astraani

» [BG] Ralf Grinsky
Ven 28 Fév - 0:30 par Doomguy

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 191 le Mer 3 Aoû - 23:58
Septembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Calendrier Calendrier

Flux RSS

Marque-page social

Marque-page social delicious  Marque-page social reddit  Marque-page social stumbleupon  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo  Marque-page social blogmarks  Marque-page social live      

Conservez et partagez le forum Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

[Theorie] L'apocalypse

[Theorie] L'apocalypse

Message par Gestionnaire du forum le Mer 21 Jan - 16:31

Depuis quelques jours je discute un peu d'un théorie qui m'es venue.
Je viens donc ici vous en parler et avoir vu avis.

Voila, c'est une théorie basée sur les aspects.
Comme vous les savez tous, il en existe 5, qui on été "investi" de pouvoir des Titans pour veiller sur notre monde.

Mais depuis que les Titans sont partis, des événements tragique sont arrives a nos Aspect.
De plus, les quêtes du Norfend donnent beaucoup d'informations sur l'histoire de WoW, et laisse des indices pour certaines suppositions...

Ce qui es sur :

- Meltharion, aspect du vol noir, fut corrompu par les très anciens dieux, et "arrêter" dans sa folie par les autres vols.
- Malygos, aspect du vol bleu, es devenu fou et tente actuellement de supprimer toute la magie d'Azeroth, ce qui débouchera sur la destruction de celle-ci

Ce que l'on suppose avec les quêtes de Norfend

- Ysera, aspect du vol vert, es retenu dans le rêve d'émeraude et pourrai avoir été corrompue par un mal inconnu
- Nozdormu , aspect du vol de bronze, est introuvable mais une quête du repos du ver insinue qu'il serai le "géniteur" du vol infini!

Ce qui reste en notre faveur

- Alexstrasza, aspect du vol rouge et reine des Dragons, est sans aucun doute avec nous

Ce qui nous donne en résumé : 2 aspects qui se sont retournés contre nous, 2 autres qui selon les dires le feront prochainement...
Ça donne tout de même 4 aspects sur 5!

Alors voila, je me suis dit, que petit a petit Blizzard nous retourne nos aspects contre nous, et cela suit un peu les "extensions" (le rêve d'émeraude sera peux être la prochaine).
Ce qui m'a fais pense que ces "retournements" pourraient être un indicatif pour les futurs extensions.

Pour moi, ce qu'il va se passer.

Les quartes aspects, mise a part Alexstrasza, vont finalement se retourner contre nous.
Une fois que les 4 autres aspects auront été anéanti, Alexstrasza va elle aussi sombrer dans une folie meurtrières ayant perdu tous ses dragons, et voudra "sauver" le monde contre ceux qui le détruise... c'est a dire nous.
Ce qui nous mènera a la fin des aspects, et la nous avons deux possibilités :

- Les très anciens dieux, sont libérés sans la présence des aspects
- Les Titans sont interpelés par la mort des 5 aspects et reviennent sur notre monde, mais il faut aussi noter que certaines quêtes d'Uldaman et Gundrak?, laisse entendre que certaines races sont des erreurs que les Titans n'ont pas voulu, et trouverai indignes d'exister...

Et je parle pas de Sergaras qui va avoir des ennemis en moins...
Gestionnaire du forum
Administrateur

http://forumlesclairvoyants.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Theorie] L'apocalypse

Message par Tunrida Astraani le Jeu 22 Jan - 15:59

On en a déjà discuté, et il n'y a qu'Alexstrasza que je ne vois pas se retourner contre nous, à priori.

Mon hypothèse serait plutôt qu'une fois les 4 autres vols retournés contre nous, le Vol Rouge ressortira un vieil artefact ultra-puissant qui fera office de balise de détresse, pour rappeler les Titans. Et là, il y aura des chances pour qu'ils ne soient pas si amicaux que ça...

A noter, aussi, qu'après l'event du Portail du Courroux, il est évident que le Vol Rouge nous cache quelque chose.
Tunrida Astraani
Administrateur

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Message par Gestionnaire du forum le Jeu 22 Jan - 20:19

A noter, aussi, qu'après l'évent du Portail du Courroux, il est évident que le Vol Rouge nous cache quelque chose.

Ayant fais l'évent hier, je suis d'accord avec toi.
Sans aucun doute il y a anguille sous roche!
Gestionnaire du forum
Administrateur

Message par Invité le Ven 23 Jan - 17:48

la réponse du vol rouge se trouve dans la quete qui vous expliquera ce que dit la reine du vol rouge à savoir
"mais ne savent ils pas quel est l'avenir du Preux"... en gros...

Maintenant faites les salles de pierre et decouvrez l'origine de la vie
assimiliez cette ENORME information
puis repensez au titre de la reine du vol rouge...

bon nettoyage de cerveaux...

au passage je vous conseille vivement d'essayer de comprendre ce qu'est la Saronite...

à côté la gangrematière c'est du petit lait...

avant de vous lancer dans les theories je me permets de vous conseiller de finir TOUTES les régions et toutes les instances... chaque pierre de son continent recelle un secret parfois anodin sur le coup mais qui se revele par la suite aussi puissant qu'un coup de massue cosmique ....

Lorsque celà sera fait et que je suis encore de ce monde passez me voir...

en particulier avec thomas jedusor... ce qui auront fait la courronne des glaces me comprendront..

a oui a noter que certaines quêtes ne se debloque qu'a la fin d'une quete de groupe d'une région précédente...

mais là nous avons encore a faire a un des ces Grands Anciens qui ont été enfermés (car il y a eu d'autres Puissances Primordiales du même types ...) son nom est prononcé à maintes reprises
mais il n'est pas le dernier de la liste ni le plus puissant d'entre eux....

Invité
Invité

Message par Gestionnaire du forum le Ven 23 Jan - 19:36

Vish...

Pourquoi tu restes muet pendant un moment et debale tout ca d'un coup!
Grrr

Bon bah je vais faire comme tu dis et venir te voir de que je peux Smile

Ca n'empeche pas de continue a discuter sur le sujet et des "points ombrex" qui vous tracassent.
Gestionnaire du forum
Administrateur

Message par Tunrida Astraani le Sam 24 Jan - 21:09

Ok, je note, "faire toutes les quêtes de Norfendre"... Plus quelques autres, je pense^^
Tunrida Astraani
Administrateur

Message par Invité le Lun 26 Jan - 14:50

Xaire a écrit:Vish...

Pourquoi tu restes muet pendant un moment et debale tout ca d'un coup!
Grrr

Bon bah je vais faire comme tu dis et venir te voir de que je peux Smile

Ca n'empeche pas de continue a discuter sur le sujet et des "points ombrex" qui vous tracassent.

Demande à Mordrahan , mis à part quelques éléments circonstanciés, je ne deballe ici rien de plus que ce que j'annonçais à certains plusieurs mois avant la beta (qui d'ailleurs n'avaient pas deballer toutes ces zones)...

Et la dernier fois que j'ais osé faire part de mes cogitations en public (avant l'extension) je me suis fait taxé de spoiler alors que ces informations provenaient d'un raisonnement et non de truc tirés sur des forums plus ou moins officiels..

J'ai depuis mis un point d'honneur à faire toutes les quêtes pour réduire les angles morts dans ma théorie et comprendre ce qui se passera encore par la suite..
Si pour moi OT a été une énorme paranthèse RP pour blizzard, cette extension fourmille des renseignements plus ou moins cachés (vive la pêche !)

donc bonnes decouvertes !!

Invité
Invité

Message par Gestionnaire du forum le Lun 26 Jan - 15:13

Si pour moi OT a été une énorme parenthèse RP pour blizzard, cette extension fourmille des renseignements plus ou moins cachés

Je suis entièrement d'accord avec toi !
Et c'est bien ces trucs qui m'ont fait poster ce message, afin que chacun puisse y ajouter ses découvertes.
Gestionnaire du forum
Administrateur

Message par Invité le Lun 26 Jan - 18:32

si tu t'en sens le courage, va pêcher les piéces de la fontaine et regarde aux delà de certains messages (extrêments croustillants au passage)
tu trouveras même là des informations interressantes..

de même si tu en as le temps fait les quetes frenecoeur ET oracles en prenant ton temps et fait y un parallèle avec l'histoire Alliance/horde de warcraft...
Je te laisse ramasser par la suite les morceaux de ton cerveau qui aura du, comme le mien explosé sous l'impact de la révélation...

Invité
Invité

Message par Gestionnaire du forum le Lun 26 Jan - 18:38

si tu t'en sens le courage, va pêcher les piéces de la fontaine et regarde aux delà de certains messages (extrêments croustillants au passage)

Oui j'ai vu celle d'Ilidan! Il avait le béguin pour une apprentie!

de même si tu en as le temps fait les quetes frenecoeur ET oracles en prenant ton temps et fait y un parallèle avec l'histoire Alliance/horde de warcraft...

C'est les quelles celle la? Région?
Gestionnaire du forum
Administrateur

Message par Gestionnaire du forum le Jeu 17 Sep - 15:41

Tiens je remonte ce vieux sujet, car je suis tombe sur une nouvelle passionnante!
Visiblement les titans n'ont pas oublie Azeroth...

http://wowfrostmage.wordpress.com/2009/04/23/algalon-lobservateur-boss-special-dulduar/
Gestionnaire du forum
Administrateur

Message par Tunrida Astraani le Dim 20 Sep - 15:53

Tiens d'ailleurs, Algalon, à la fin... On l'empêche juste d'envoyer un code Oméga, ou on envoie un code Alpha à la place ? Parce que si ils reçoivent rien, les Titans vont finir par se poser des questions...
Tunrida Astraani
Administrateur

Message par Gestionnaire du forum le Dim 20 Sep - 17:20

J'en sais trop rien, pour le voir il faut récupérer un loot rare dans Ulduar en mode Hard, puis tuer 4 boss toujours en mode hard et ensuite tu as accès a Algalon seulement pour une heure!

Seul les grosses guildes pvehl peuvent le voir actuellement, et c'est deja pas gagne...

Mais visiblement de ce que j'ai compris du texte, on ne fais que l'empecher d'envoyer le code Omega.
A chercher!
Gestionnaire du forum
Administrateur

Message par Invité le Lun 21 Sep - 11:08

Seul les grosses guildes pvehl peuvent le voir actuellement, et c'est deja pas gagne...

Il doit y avoir deux guildes qui peuvent le voir, et encore, je suis pas sure pour la deuxième (en mode 25, j'entends)

Ulduar en HM, c'est du costaud, il faut vraiment la crème de la crème de l'equipement (enfin ca dépend des boss). Avec le colisée, ce sera peut être plus accessible dans quelques mois.

Et après, il y a une heure de try pour essayer de le vaincre. Autrement dit, c'est pas gagné pour autant, puisqu'il faut le temps de prendre ses marques, et opter pour une stratégie. A voir, en mode 10, c'est peut être faisable.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé