Les Clairvoyants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» A suivre...
[Taverne] Murloc Assoiffé : organisation - Page 3 EmptyMer 5 Mar - 9:07 par Tunrida Astraani

» Fusion du serveur
[Taverne] Murloc Assoiffé : organisation - Page 3 EmptyMer 5 Mar - 4:01 par Tunrida Astraani

» Planning des serveurs
[Taverne] Murloc Assoiffé : organisation - Page 3 EmptyMar 4 Mar - 23:11 par Tunrida Astraani

» Adelheidy
[Taverne] Murloc Assoiffé : organisation - Page 3 EmptyDim 2 Mar - 22:58 par Vardanila Brûlétoiles

» Réunion HRP au sujet de la fusion
[Taverne] Murloc Assoiffé : organisation - Page 3 EmptyDim 2 Mar - 21:42 par Syrah

» La Baronne
[Taverne] Murloc Assoiffé : organisation - Page 3 EmptySam 1 Mar - 22:47 par Tunrida Astraani

» [Proposition] Fêtons notre anniversaire!
[Taverne] Murloc Assoiffé : organisation - Page 3 EmptyVen 28 Fév - 20:42 par Seska

» [Orcs] Kosh'Arg 2014 (23 mars)
[Taverne] Murloc Assoiffé : organisation - Page 3 EmptyVen 28 Fév - 10:32 par Cathelineau

» Prochains events raciaux à organiser
[Taverne] Murloc Assoiffé : organisation - Page 3 EmptyVen 28 Fév - 3:32 par Tunrida Astraani

» [BG] Ralf Grinsky
[Taverne] Murloc Assoiffé : organisation - Page 3 EmptyVen 28 Fév - 0:30 par Doomguy

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 191 le Mer 3 Aoû - 23:58
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Flux RSS



Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez le forum Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

[Taverne] Murloc Assoiffé : organisation

3 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[Taverne] Murloc Assoiffé : organisation - Page 3 Empty Re: [Taverne] Murloc Assoiffé : organisation

Message par Invité Mer 5 Aoû - 18:57

Je pense être dispo ce soir avec Thamarys ou Mog. Qui d'autre ?

Sinon, est-ce que l'equipe du Murloc Assoifée prend des vacances en été ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Taverne] Murloc Assoiffé : organisation - Page 3 Empty Re: [Taverne] Murloc Assoiffé : organisation

Message par Invité Mer 5 Aoû - 19:10

je serais là ce soir avec Baldin mais je vais avoir besoin de guilder ma "mule" dans le Murloc pour le ravitailler en boisson.

Ce sera "Adeikor", mon draeneï chaman, si cela ne vous dérange pas. Je ne le joue jamais, donc voilà Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Taverne] Murloc Assoiffé : organisation - Page 3 Empty Re: [Taverne] Murloc Assoiffé : organisation

Message par Invité Mer 5 Aoû - 19:11

Et je ne prend pas de vacances hélas, donc, sauf imprévu de travail le soir, je serais là les mercredi pour continuer le service Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Taverne] Murloc Assoiffé : organisation - Page 3 Empty Re: [Taverne] Murloc Assoiffé : organisation

Message par Invité Mer 5 Aoû - 22:02

Euh... il est 21h00 et ca fait une heure que j'essaye de me connecter à WoW. J'ai vérifié ma connexion internet, ma livebox et mes pares-feu mais ca ne marche toujours pas. Lorsque je me log, la page des royaumes est innacessible et aprés plusieurs minutes de tentative de connexion, on me renvoit sur la page de login. Est ce que quelqu'un a le même problème ou peut il m'aider à le résoudre svp ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Taverne] Murloc Assoiffé : organisation - Page 3 Empty Re: [Taverne] Murloc Assoiffé : organisation

Message par Invité Mer 5 Aoû - 22:08

476 mo de maj et je te dis apres...Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Taverne] Murloc Assoiffé : organisation - Page 3 Empty Re: [Taverne] Murloc Assoiffé : organisation

Message par Invité Mer 5 Aoû - 22:36

21h30 et le serveur est toujours inaccessible pour ma part Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Taverne] Murloc Assoiffé : organisation - Page 3 Empty Re: [Taverne] Murloc Assoiffé : organisation

Message par Invité Mer 5 Aoû - 22:39

Bon ben je ne peux pas me connecter ce soir entre autre à cause de la MAJ.

Donc si il n'y a que le Adeikor et moi-même...pas de service du Murloc ce soir.

Sinon si un membre de la guilde arrive a se connecter bonne soirée...et penser à guilder Adeikor.

Si Adeikor veut tenter un service en freelance....bon courage !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Taverne] Murloc Assoiffé : organisation - Page 3 Empty Re: [Taverne] Murloc Assoiffé : organisation

Message par Invité Mer 5 Aoû - 23:19

Adeikor c'est mon autre personnage, la mule que je souhaitais utiliser pour faire le ravitaillement de mon vrai serveur, a savoir "Baldin" Smile

Bon, sinon il est 22h15, et je n'arrive toujours pas à me connecter en jeu, je suis bloqué sur la page de login ...

Quelqu'un sait ce qu'il se passe ? C'est pas que à cause du Patch quand même ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Taverne] Murloc Assoiffé : organisation - Page 3 Empty Re: [Taverne] Murloc Assoiffé : organisation

Message par Invité Mer 5 Aoû - 23:27

surement à cause du patch oui c'est courant !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Taverne] Murloc Assoiffé : organisation - Page 3 Empty Re: [Taverne] Murloc Assoiffé : organisation

Message par Invité Jeu 6 Aoû - 0:06

Pfff !!! Une soirée foutue en l'air quoi... Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Taverne] Murloc Assoiffé : organisation - Page 3 Empty Re: [Taverne] Murloc Assoiffé : organisation

Message par Tunrida Astraani Jeu 6 Aoû - 6:50

J'ai DL la mise à jour en journée, et j'y étais. Après, y'avait pas grand monde, donc je pense que pas mal de gens ont eu le même problème.
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Taverne] Murloc Assoiffé : organisation - Page 3 Empty Re: [Taverne] Murloc Assoiffé : organisation

Message par Invité Ven 7 Aoû - 14:27

Salutations, messieurs et dames ! J'me présente, chuis Elsa Lanster mais vous pouvez m'appeler La Cuisinière. Mon grand mari et moi, on essaye de monter un ptit service de traiteur, voyez ? Si vous avez besoin d'une commande particulière, on vous fournira le meilleur de la gastronomie de c'te pays pour un prix modique et le droit d'utiliser vos fourneaux.
N'hésitez pas à nous envoyer un ptit courrier ou à venir nous voir devant la roulotte du port pour en discuter !

Une bien bonne journée à vous !

/HRP
Voilà, je viens vous proposer mes services en tant que fournisseur pour votre taverne. Fournisseur très spécial puisque toutes vos commandes seront traitées et "créées" de toutes pièces par l'intermédiaire de TotalRP. J'ai déjà une petite liste de plats à cuisiner donc n'hésitez pas à me la demander par courrier IG ou même ici Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Taverne] Murloc Assoiffé : organisation - Page 3 Empty Re: [Taverne] Murloc Assoiffé : organisation

Message par Tunrida Astraani Ven 7 Aoû - 16:38

[HRP]
faut qu'on en discute, et qu'on voie comment on gère ça, aussi bien RP que HRP, vu que de notre côté, au Murloc, on utilise les objets du jeu, et pas ceux de trp.
[/HRP]
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Taverne] Murloc Assoiffé : organisation - Page 3 Empty Re: [Taverne] Murloc Assoiffé : organisation

Message par Khitiara Ven 7 Aoû - 18:55

En tant que client(e) régulier(ère) je proposerai au Boulanger de créer de la monnaie fictive par TRP. On est pas des grangrepigeons, non mais ! lol!
Khitiara
Khitiara
Contributeur

Nombre de messages : 486
Age : 41
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Taverne] Murloc Assoiffé : organisation - Page 3 Empty Re: [Taverne] Murloc Assoiffé : organisation

Message par Invité Ven 7 Aoû - 19:07

[Elsa]
Ah m'dame, je comprends bien ! Mais vous savez, je travaille ici depuis longtemps. Je connais tous les fournisseurs en boissons et en nourriture de la ville et je sais qu'avec un peu de persuasion, on peut obtenir beaucoup plus que les marchandises habituelles... Et puis, si vous avez des invités de marque peut-être que ceux-ci apprécieront des plats plus raffinés et inhabituels...

/HRP
L'idée, c'est de vous fournir en nourritures et boissons plus rares ou de faire des variations sur le même thème. Par exemple, si le "carré VIP" voit le jour, un moyen de le rendre attractif serait d'y proposer des plats et breuvages uniques Smile Vous pouvez aussi décider d'une soirée à thème : une soirée dédiée à la gastronomie kaldorei, une dégustation de vins la semaine d'après, etc... Je ne fais que donner des pistes pour une future collaboration, note bien Razz

N'hésitez pas à me contacter IG pour qu'on en parle (Leboulanger ou Lacuisinière IG) Smile


Khitiara : je n'avais pas pensé à ça, tiens ! Ca pourrait être intéressant de mettre en place une monnaie d'échange :book: J'avais pensé à échanger de la nourriture contre quelques pièces, histoire de payer les faux-frais (courrier et vêtements RP surtout)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Taverne] Murloc Assoiffé : organisation - Page 3 Empty Re: [Taverne] Murloc Assoiffé : organisation

Message par Invité Mar 25 Aoû - 9:43

Bonjour à tous,

Un petit mot pour vous dire que malheureusement, je ne pourrais être là mercredi soir pour cause de travail... En vous souhaitant une bonne soirée soirée prochaine au Murloc et en vous priant de transmettre mes salutations naines à Gewalt.

Merci d'avance,
A bientôt Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Taverne] Murloc Assoiffé : organisation - Page 3 Empty Re: [Taverne] Murloc Assoiffé : organisation

Message par Tunrida Astraani Mar 25 Aoû - 12:37

Oki
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Taverne] Murloc Assoiffé : organisation - Page 3 Empty Re: [Taverne] Murloc Assoiffé : organisation

Message par Gestionnaire du forum Mer 26 Aoû - 3:27

De mon cote, je dois vous dire que pou une durée indéterminée je pourais pas me connecter avant minuit (heure française).

Je vous laisse gérer le temps que je gère mon installation.
Gestionnaire du forum
Gestionnaire du forum
Administrateur

Nombre de messages : 1445
Age : 13
Date d'inscription : 30/03/2008

http://forumlesclairvoyants.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

[Taverne] Murloc Assoiffé : organisation - Page 3 Empty Re: [Taverne] Murloc Assoiffé : organisation

Message par Tunrida Astraani Jeu 27 Aoû - 14:29

C'est noté.
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Taverne] Murloc Assoiffé : organisation - Page 3 Empty Re: [Taverne] Murloc Assoiffé : organisation

Message par Invité Mar 1 Sep - 10:52

Pour ma part, je ne sais pas si je serais present ce Mercredi 02 Sept 09.
J'ai un rendez-vous client à 20h30. Au mieux je me co dès que je suis revenu de mon rendez-vous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Taverne] Murloc Assoiffé : organisation - Page 3 Empty Re: [Taverne] Murloc Assoiffé : organisation

Message par Gestionnaire du forum Mer 2 Sep - 3:07

Va pas foirer ton rendez avec ton client pour venir plus tôt au Murloc...

Sinon tu seras prive de bière! Et la fête des brasseurs arrive...
Gestionnaire du forum
Gestionnaire du forum
Administrateur

Nombre de messages : 1445
Age : 13
Date d'inscription : 30/03/2008

http://forumlesclairvoyants.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

[Taverne] Murloc Assoiffé : organisation - Page 3 Empty Re: [Taverne] Murloc Assoiffé : organisation

Message par Invité Jeu 3 Sep - 15:59

Bonjour à tous,

Excusez moi de ma non-présence non signalée d'hier soir à la taverne. J'aurais du prévenir, je ne l'ais pas fait, je vous présente donc mes excuses...
La raison : 2, 3 petites choses IRL pas très agréables se sont passées dernièrement pour moi et je n'avais pas vraiment ni la tête, ni l'envie de faire du Role Play à Hurlevent...

J'espère que vous ne me tiendrez pas rigueur de cet impair Neutral

A bientôt...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Taverne] Murloc Assoiffé : organisation - Page 3 Empty Re: [Taverne] Murloc Assoiffé : organisation

Message par Tunrida Astraani Ven 4 Sep - 15:31

Du tout, c'est des choses qui arrivent.
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Taverne] Murloc Assoiffé : organisation - Page 3 Empty Re: [Taverne] Murloc Assoiffé : organisation

Message par Gestionnaire du forum Mar 8 Sep - 1:49

un petit truc...

Je vois l'insigne d'un troisième onglet de banque.
C'est Blizzard qui nous incite a l'acheter ou c'est les droits d'accès qui sont mal réglées?
Gestionnaire du forum
Gestionnaire du forum
Administrateur

Nombre de messages : 1445
Age : 13
Date d'inscription : 30/03/2008

http://forumlesclairvoyants.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

[Taverne] Murloc Assoiffé : organisation - Page 3 Empty Re: [Taverne] Murloc Assoiffé : organisation

Message par Invité Mar 8 Sep - 10:39

Ah zut, j'ai pas vérifié les droits d'accès quand je l'ai acheté... je corrige ça dès ce soir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Taverne] Murloc Assoiffé : organisation - Page 3 Empty Re: [Taverne] Murloc Assoiffé : organisation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser