Les Clairvoyants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» A suivre...
[Taverne] Murloc Assoiffé : organisation - Page 4 EmptyMer 5 Mar - 9:07 par Tunrida Astraani

» Fusion du serveur
[Taverne] Murloc Assoiffé : organisation - Page 4 EmptyMer 5 Mar - 4:01 par Tunrida Astraani

» Planning des serveurs
[Taverne] Murloc Assoiffé : organisation - Page 4 EmptyMar 4 Mar - 23:11 par Tunrida Astraani

» Adelheidy
[Taverne] Murloc Assoiffé : organisation - Page 4 EmptyDim 2 Mar - 22:58 par Vardanila Brûlétoiles

» Réunion HRP au sujet de la fusion
[Taverne] Murloc Assoiffé : organisation - Page 4 EmptyDim 2 Mar - 21:42 par Syrah

» La Baronne
[Taverne] Murloc Assoiffé : organisation - Page 4 EmptySam 1 Mar - 22:47 par Tunrida Astraani

» [Proposition] Fêtons notre anniversaire!
[Taverne] Murloc Assoiffé : organisation - Page 4 EmptyVen 28 Fév - 20:42 par Seska

» [Orcs] Kosh'Arg 2014 (23 mars)
[Taverne] Murloc Assoiffé : organisation - Page 4 EmptyVen 28 Fév - 10:32 par Cathelineau

» Prochains events raciaux à organiser
[Taverne] Murloc Assoiffé : organisation - Page 4 EmptyVen 28 Fév - 3:32 par Tunrida Astraani

» [BG] Ralf Grinsky
[Taverne] Murloc Assoiffé : organisation - Page 4 EmptyVen 28 Fév - 0:30 par Doomguy

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 191 le Mer 3 Aoû - 23:58
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Flux RSS



Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez le forum Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Taverne] Murloc Assoiffé : organisation

3 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[Taverne] Murloc Assoiffé : organisation - Page 4 Empty Re: [Taverne] Murloc Assoiffé : organisation

Message par Gestionnaire du forum Mar 8 Sep - 11:24

Alalalalalala....
Gestionnaire du forum
Gestionnaire du forum
Administrateur

Nombre de messages : 1445
Age : 13
Date d'inscription : 30/03/2008

http://forumlesclairvoyants.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

[Taverne] Murloc Assoiffé : organisation - Page 4 Empty Re: [Taverne] Murloc Assoiffé : organisation

Message par Invité Mer 16 Sep - 21:40

Un petit mot pour vous dire que je ne me connecterais pas ce soir en jeu...

En vous souhaitant une bonne soirée tout de même :]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Taverne] Murloc Assoiffé : organisation - Page 4 Empty Re: [Taverne] Murloc Assoiffé : organisation

Message par Invité Jeu 17 Sep - 17:22

L'addon TotalRP permet la création d'une carte détaillée des boissons et des prix échangeable avec tous les joueurs utilisant le même addon > sachant qu'approximativement la moitié des clients du Murloc sont équipés de cet addon, est-ce qu'on fabrique la carte ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Taverne] Murloc Assoiffé : organisation - Page 4 Empty Re: [Taverne] Murloc Assoiffé : organisation

Message par Invité Jeu 17 Sep - 19:24

OUI

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Taverne] Murloc Assoiffé : organisation - Page 4 Empty Re: [Taverne] Murloc Assoiffé : organisation

Message par Invité Jeu 17 Sep - 21:20

Pour avoir fait la carte de la Marmite par TRP, je vous le conseille :p Ca permet de faire quelque chose d'un peu plus personnalisé ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Taverne] Murloc Assoiffé : organisation - Page 4 Empty Re: [Taverne] Murloc Assoiffé : organisation

Message par Tunrida Astraani Dim 20 Sep - 15:22

Excellente idée, faudra qu'on voie ça ig.
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Taverne] Murloc Assoiffé : organisation - Page 4 Empty Re: [Taverne] Murloc Assoiffé : organisation

Message par Invité Lun 21 Sep - 15:19

Bonjour à vous, tenanciers du Murloc,

Je pars demain en déplacement et je reviens lundi prochain, je ne serais donc pas en mesure d'honorer ma présence avec Baldin ce mercredi soir donc...

Par ailleurs, je ne sais pas si je vais continuer à servir les clients... Enfin, vous me direz que ca ne change pas grand chose car mes présences sont plus qu'irrégulières ces temps-ci. Y compris en jeu en mode normal. Cela vient du fait que j'ai de moins en moins de temps à consacrer à WoW et encore moins pour faire du Roleplay. Pas que je n'aime plus ça, mais j'ai un emploi du temps très anarchique depuis quelques semaines qui ne me permet plus de tout faire, et je dois faire des choix... J'ai trop de préoccupations en tête pour vraiment me mettre sérieusement à WoW l'esprit libre.

Ce qui serait bien, c'est que je puisse retrouver l'un d'entre vous en jeu dans le courant de la semaine prochaine afin de vous rendre ma tenue de serveur, les réserves de boissons que j'ai toujours sur Baldin, ainsi que les quelques pièces d'or de recette que j'ai glâné pendant quelques soirées (environ 5 pièces d'or).

Voilà, j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop... Peut etre que lorsque la situation se sera améliorée pour moi, je pourrais repostuler pour proposer mes services, mais pour le moment, dans l'état actuel des choses, je pense qu'il vaut mieux faire comme ça Neutral

Votre dévoué,
Baldin Brassbearb / Duncan Malcoeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Taverne] Murloc Assoiffé : organisation - Page 4 Empty Re: [Taverne] Murloc Assoiffé : organisation

Message par Gestionnaire du forum Lun 21 Sep - 16:01

Comme toujours, c'est l'irl qui passe en premier (c'est pas moi qui vais dire le contraire).

Fais ce que tu as a faire et donne nous de tes nouvelles Smile

Pour les affaires, si tu nous vois hesites pas, sinon envoi par courier a l'un d'entre nous.

Bon courage a toi
Gestionnaire du forum
Gestionnaire du forum
Administrateur

Nombre de messages : 1445
Age : 13
Date d'inscription : 30/03/2008

http://forumlesclairvoyants.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

[Taverne] Murloc Assoiffé : organisation - Page 4 Empty Re: [Taverne] Murloc Assoiffé : organisation

Message par Invité Lun 21 Sep - 17:58

Ok Xaire, oui, de toutes façons, ce n'est pas parceque je ne suis pas en jeu, que je césserais d'être actif et de surveiller le forum tous les jours. Pour ça, vous pouvez compter sur moi, je passe et je passerais tous les jours sur le forum pour me tenir au courant. J'en fais un point d'honneur ! Smile

Laeris m'a gentiement proposé de tenir le rôle d'un PNJ de son scénario, je ferais mon possible pour être là, d'autant que ce qu'elle m'a envoyé est très intérréssant, donc il y a des chances pour qu'on puisse se croiser à ce moment là Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Taverne] Murloc Assoiffé : organisation - Page 4 Empty Re: [Taverne] Murloc Assoiffé : organisation

Message par Invité Mar 22 Sep - 17:22

« Vous êtes dans une auberge lorsque vous lisez l’affiche suivante : Forte rémunération proposée aux aventuriers pour… » Combien de parties de JdR ont débutés ainsi ? J’en viens donc à ma proposition : offrir un service d’affichage au Murloc assoiffé contre rémunération. Deux solutions, soit un panneau d’affichage sur le forum, visible et accessible à tous, soit des parchemins à donner à nos clients pourvus de l’addon TotalRP (à étudier)… A voir ce que vous en pensez, et à peaufiner Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Taverne] Murloc Assoiffé : organisation - Page 4 Empty Re: [Taverne] Murloc Assoiffé : organisation

Message par Gestionnaire du forum Mar 22 Sep - 18:13

soit un panneau d’affichage sur le forum

Tu veux dire sur les forum des autres guildes?
Gestionnaire du forum
Gestionnaire du forum
Administrateur

Nombre de messages : 1445
Age : 13
Date d'inscription : 30/03/2008

http://forumlesclairvoyants.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

[Taverne] Murloc Assoiffé : organisation - Page 4 Empty Re: [Taverne] Murloc Assoiffé : organisation

Message par Invité Mar 22 Sep - 18:14

Mais non Xaire, ici, sur le forum, à côté des présentations du Murloc Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Taverne] Murloc Assoiffé : organisation - Page 4 Empty Re: [Taverne] Murloc Assoiffé : organisation

Message par Gestionnaire du forum Mar 22 Sep - 18:55

*comprend toujours pas ce que veux dire Laeris*

Offrir un espace publicité a qui le veut?

.................

Voici la liste des bières des brasseurs :

- Brasselorge doree .......... 10pa 40pc
- Brasselorge legere .......... 15pc
- Brasselorge brune .......... 50pc
- Brasselorge blonde ......... 3pc
- Tonneberre Debonnaine ... 10pa 40pc
- Tonneberre blonde .......... 2pa
- Tonnerre brune .............. 4pa
- Tonerre ........................ 45 1pa
- Grog Gorgok .................. 4pa
- Geuze des geux .............. 6pa 40pc
- Hydromel Ogre ............... 6pa 40pc
- Delice de chuganpug ....... 10pa 40pc

J'en ai mis 40 de chaque en banque pour la soirée.
Personnelement je penses que l'on devrait les vendre aux même pris que les pnj (liste au-dessus)

On vendra bien sur nos bières habituelles!
Gestionnaire du forum
Gestionnaire du forum
Administrateur

Nombre de messages : 1445
Age : 13
Date d'inscription : 30/03/2008

http://forumlesclairvoyants.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

[Taverne] Murloc Assoiffé : organisation - Page 4 Empty Re: [Taverne] Murloc Assoiffé : organisation

Message par Invité Mar 22 Sep - 18:57

Je proposerais plutot des tracts via TRP ou carrément courrier en jeu a distribuerl. Mais ca me parait une excellente idée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Taverne] Murloc Assoiffé : organisation - Page 4 Empty Re: [Taverne] Murloc Assoiffé : organisation

Message par Tunrida Astraani Mar 22 Sep - 19:23

Offrir un espace publicité a qui le veut?

Vendre, Xaire, vendre... Les nains, c'est plus ce que c'était :p

Sinon, pour le support des annonces, ça peut très bien être sur le forum et via TRP ou le courrier. Et l'envoi de courrier justifie qu'on fasse payer Very Happy
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Taverne] Murloc Assoiffé : organisation - Page 4 Empty Re: [Taverne] Murloc Assoiffé : organisation

Message par Gestionnaire du forum Mer 23 Sep - 18:50

Heu...

Je vois pas comment on pourrait vendre un espace sur le forum, étant donne que c'est un espace accessible a tout le monde.

Après, on peut effectivement faire des "prospectus" pour les services du Murloc avec la carte des boissons.
Et la on pourra faire payer ceux qui veulent ajouter des "petites annonces" sur ces prospectus.
Gestionnaire du forum
Gestionnaire du forum
Administrateur

Nombre de messages : 1445
Age : 13
Date d'inscription : 30/03/2008

http://forumlesclairvoyants.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

[Taverne] Murloc Assoiffé : organisation - Page 4 Empty Re: [Taverne] Murloc Assoiffé : organisation

Message par Gestionnaire du forum Sam 26 Sep - 19:03

J'ai récupéré une tenue sur un de mes rerol... elle es remise en banque après cet ... emprunt Razz

cela n'empêche pas qu'il faudrait trouver un couturier qui sache les faire!
Gestionnaire du forum
Gestionnaire du forum
Administrateur

Nombre de messages : 1445
Age : 13
Date d'inscription : 30/03/2008

http://forumlesclairvoyants.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

[Taverne] Murloc Assoiffé : organisation - Page 4 Empty Re: [Taverne] Murloc Assoiffé : organisation

Message par Gestionnaire du forum Mer 30 Sep - 1:33

Je reste encore dans une situation critique, je peux rien prévoir a l'avance...
Compter par trop sur moi pour les trois prochaines semaines, désolé
Gestionnaire du forum
Gestionnaire du forum
Administrateur

Nombre de messages : 1445
Age : 13
Date d'inscription : 30/03/2008

http://forumlesclairvoyants.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

[Taverne] Murloc Assoiffé : organisation - Page 4 Empty Re: [Taverne] Murloc Assoiffé : organisation

Message par Khitiara Mer 30 Sep - 10:55

Vous cherchez quoi comme vêtements ? Garreth est (mais il le cache) couturier
Khitiara
Khitiara
Contributeur

Nombre de messages : 486
Age : 41
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Taverne] Murloc Assoiffé : organisation - Page 4 Empty Re: [Taverne] Murloc Assoiffé : organisation

Message par Invité Mer 30 Sep - 11:09

Il n'a pas envie qu'on lui dise merci, Garreth ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Taverne] Murloc Assoiffé : organisation - Page 4 Empty Re: [Taverne] Murloc Assoiffé : organisation

Message par Invité Mer 30 Sep - 12:08

Il s'agit d'un pantalon de smoking et d'une chemise rouge, je crois


Dernière édition par Laeris Lieâme le Mer 30 Sep - 14:17, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Taverne] Murloc Assoiffé : organisation - Page 4 Empty Re: [Taverne] Murloc Assoiffé : organisation

Message par Khitiara Mer 30 Sep - 12:54

Ok, chemise rouge de bretteur si j'ai bien vu (le décolleté de Monéta !). Pour le pantalon c'est dans mes cordes si on me fourni le patron (J'essaierai de surveiller l'Hôtel des vols). Je suis en plein dans cette tranche de compétences pour la couture donc ça m'aiderai aussi à progresser. Wink.

Sur le tisse mage pour le pantalon, on en a jamais assez ! (je suis sûr qu'en regardant dans vos coffres perso ou de guilde vous pouvez en trouver plein qui prennent la poussière !).

Niveau Chaussures ?
Khitiara
Khitiara
Contributeur

Nombre de messages : 486
Age : 41
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Taverne] Murloc Assoiffé : organisation - Page 4 Empty Re: [Taverne] Murloc Assoiffé : organisation

Message par Khitiara Mer 30 Sep - 13:10

Je précise : y'a un "Eric le tailleur" à forgefer qui vendrait les patrons de smoking et "Hautaine Lamodiste" (!) un patron de chaussures habillées. N'envoyez donc pas ces éléments.

Prêt donc à faire feu :

chaussures : 4 tisses mages et 2 cuirs épais (je fourni le fil)
Pantalon : 4 tisses mages (je fourni le fil)
Chemise : je fourni

J'attends vos commandes
Khitiara
Khitiara
Contributeur

Nombre de messages : 486
Age : 41
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Taverne] Murloc Assoiffé : organisation - Page 4 Empty Re: [Taverne] Murloc Assoiffé : organisation

Message par Invité Mer 30 Sep - 13:48

Jigaloba a écrit:Il n'a pas envie qu'on lui dise merci, Garreth ?

lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Taverne] Murloc Assoiffé : organisation - Page 4 Empty Re: [Taverne] Murloc Assoiffé : organisation

Message par Invité Mer 30 Sep - 20:51

Contrainte IRL ce soir... ne comptez pas sur Mufinn Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Taverne] Murloc Assoiffé : organisation - Page 4 Empty Re: [Taverne] Murloc Assoiffé : organisation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser