Les Clairvoyants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» A suivre...
[sujet Forum JDR] le RP des différents serveurs EmptyMer 5 Mar - 9:07 par Tunrida Astraani

» Fusion du serveur
[sujet Forum JDR] le RP des différents serveurs EmptyMer 5 Mar - 4:01 par Tunrida Astraani

» Planning des serveurs
[sujet Forum JDR] le RP des différents serveurs EmptyMar 4 Mar - 23:11 par Tunrida Astraani

» Adelheidy
[sujet Forum JDR] le RP des différents serveurs EmptyDim 2 Mar - 22:58 par Vardanila Brûlétoiles

» Réunion HRP au sujet de la fusion
[sujet Forum JDR] le RP des différents serveurs EmptyDim 2 Mar - 21:42 par Syrah

» La Baronne
[sujet Forum JDR] le RP des différents serveurs EmptySam 1 Mar - 22:47 par Tunrida Astraani

» [Proposition] Fêtons notre anniversaire!
[sujet Forum JDR] le RP des différents serveurs EmptyVen 28 Fév - 20:42 par Seska

» [Orcs] Kosh'Arg 2014 (23 mars)
[sujet Forum JDR] le RP des différents serveurs EmptyVen 28 Fév - 10:32 par Cathelineau

» Prochains events raciaux à organiser
[sujet Forum JDR] le RP des différents serveurs EmptyVen 28 Fév - 3:32 par Tunrida Astraani

» [BG] Ralf Grinsky
[sujet Forum JDR] le RP des différents serveurs EmptyVen 28 Fév - 0:30 par Doomguy

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 191 le Mer 3 Aoû - 23:58
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Flux RSS



Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez le forum Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

[sujet Forum JDR] le RP des différents serveurs

Aller en bas

[sujet Forum JDR] le RP des différents serveurs Empty [sujet Forum JDR] le RP des différents serveurs

Message par Invité Dim 19 Avr - 16:39

J'ai créé un topic il y a peu sur le forum officiel consacré au RP qui regroupe les avis des rôlistes de d'autre serveur sur la situation RP de leur propre serveur justement.
J'ai donné moi-même un bref récapitulatif du RP côté Horde sur les clairvoyants mais j'aimerais qu'un membre de l'alliance fasse de même pour sa faction.
J'espère que je ne vais pas trop me faire incendier avec ce que j'ai dit :s

Voilà le lien vers le topic en question :
http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=8864926870&sid=2

Merci de donner suite :p

Bonne journée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[sujet Forum JDR] le RP des différents serveurs Empty Re: [sujet Forum JDR] le RP des différents serveurs

Message par Tunrida Astraani Dim 19 Avr - 18:32

J'y ai répondu, si quelqu'un à des précision ou corrections, n'hésitez pas.
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

[sujet Forum JDR] le RP des différents serveurs Empty Re: [sujet Forum JDR] le RP des différents serveurs

Message par Invité Dim 19 Avr - 19:26

Merci, c'est sympa Smile
C'est marrant, à voir les autres, on se dit qu'on a quand même de la chance sur notre serveur. Enfin les avis restent assez mitigé sur le Kirin Tor.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[sujet Forum JDR] le RP des différents serveurs Empty Re: [sujet Forum JDR] le RP des différents serveurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser