Les Clairvoyants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» A suivre...
Clients de la Horde et évitement des boulets - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 9:07 par Tunrida Astraani

» Fusion du serveur
Clients de la Horde et évitement des boulets - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 4:01 par Tunrida Astraani

» Planning des serveurs
Clients de la Horde et évitement des boulets - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 23:11 par Tunrida Astraani

» Adelheidy
Clients de la Horde et évitement des boulets - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 22:58 par Vardanila Brûlétoiles

» Réunion HRP au sujet de la fusion
Clients de la Horde et évitement des boulets - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 21:42 par Syrah

» La Baronne
Clients de la Horde et évitement des boulets - Page 2 EmptySam 1 Mar - 22:47 par Tunrida Astraani

» [Proposition] Fêtons notre anniversaire!
Clients de la Horde et évitement des boulets - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 20:42 par Seska

» [Orcs] Kosh'Arg 2014 (23 mars)
Clients de la Horde et évitement des boulets - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 10:32 par Cathelineau

» Prochains events raciaux à organiser
Clients de la Horde et évitement des boulets - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 3:32 par Tunrida Astraani

» [BG] Ralf Grinsky
Clients de la Horde et évitement des boulets - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 0:30 par Doomguy

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 191 le Mer 3 Aoû - 23:58
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Flux RSS



Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez le forum Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Clients de la Horde et évitement des boulets

3 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Clients de la Horde et évitement des boulets - Page 2 Empty Re: Clients de la Horde et évitement des boulets

Message par Gestionnaire du forum Mar 27 Juil - 22:36

Merci au nercopostage Wink
Gestionnaire du forum
Gestionnaire du forum
Administrateur

Nombre de messages : 1445
Age : 13
Date d'inscription : 30/03/2008

http://forumlesclairvoyants.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Clients de la Horde et évitement des boulets - Page 2 Empty Re: Clients de la Horde et évitement des boulets

Message par Invité Mer 28 Juil - 1:43

Oui, merci, car je me posais justement la question. Parce que venir avec un personnage de la faction adverse et se plaindre de se faire attaquer, c'est un peu fort, non ?

Ca veut dire que je peux traiter de kikoololtunejouespascommemoi ou de boulet, comme le suggère le titre de la discussion, tous ceux de la horde qui me tuent alors que je débarque dans Orgrimmar ? Les vilains garnements.
Ce n'est pas parce que je prône la paix et que j'ai des amis tous gentils dans la faction adverse que tous partagent ce point de vue. En débarquant dans une cité adverse, le risque est bien évident, il y aura forcément quelqu'un pour sauter à la gorge d'un adversaire, même HRP. Disons que c'est quelqu'un qui a une vision guerrière des relations Alliance-Horde, quoi que le BG de Warcraft puisse en dire.

Je partage le point de vue de Wyrmelin (ayant relu chaque post), et je me retiens d'aller frapper les vilains hordeux qui squattent notre capitale uniquement parce que je sais que le seul résultat c'est que je me verrai catalogué comme "kikoolol" et je n'aurai alors plus qu'à changer de serveur. Mais je ne pense pas être un kikoo pour autant Sad

Sachant que les gardes des cités attaquent systématiquement les personnages adverses, on peut en conclure certaines choses sur la politique de l'Alliance et de la Horde en matière de tourisme. Ou alors tous ces débats pour dire "stop à la séparation roleplay/gameplay" c'était juste pour le fun, et on se contente de dire que ces gens ne sont que des boulets.... C'est vrai qu'à la réflexion, c'est plus facile.

Let's flam cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clients de la Horde et évitement des boulets - Page 2 Empty Re: Clients de la Horde et évitement des boulets

Message par Tunrida Astraani Mer 28 Juil - 18:51

Alors...

Une taverne RP avec du PvP dedans, c'est pas gérable, surtout en capitale, avec l'alerte et la masse de pvpistes qui rappliquent sans aucune notion de RP. Ceux qui ne me croient pas peuvent s'engager comme serveurs et faire l'expérience eux-mêmes.

Les clients sont sensés déposer leurs armes à l'entrée, donc dans ces conditions là, ça devrait pas aller bien loin niveau baston, si tout le monde respectait le déroulement de l'event.

Et enfin, l'objet de ce post, c'est surtout de faire en sorte de ne pas attirer les pvpistes. Une fois qu'ils sont là, le mieux à faire, c'est de les détourner hors du Murloc, genre vers la Prison. RP parlant, au fond, ça colle avec l'idée que les hordeux ne devraient pas être là : au premier pépin venu, ils fuient au lieu d'insister.

Voilà voilà...
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Clients de la Horde et évitement des boulets - Page 2 Empty Re: Clients de la Horde et évitement des boulets

Message par Invité Mer 28 Juil - 19:27

Je ne dis pas qu'il faut faire du pvp dans une taverne. C'est pas le but de l'événement, en effet, et de toute façon la plupart du temps, si des gens se battent dans une taverne, les autres personnes continuent à boire comme si de rien n'était. Aucun intérêt, donc.

OK pour éviter les boulets, mais les joueurs pvp ne sont pas forcément des boulets. Je suis peut-être un peu hors-sujet par rapport à ce qui est énoncé sur le premier post, mais ça fait plusieurs fois (et à des endroits différents, ici, sur le canal communautérp, et sur le forum officiel) que je vois ce propos, et ça me dérange toujours autant.
Je ne vois pas ce qu'il y a d'anti-rp à venir dérouiller un intrus, qu'on soit client ou non (plus souvent non que oui)... Ça perturbe le déroulement de la taverne, certes, mais c'est inévitable...
Je ne reproche rien non plus à ceux qui veulent amener un personnage de la horde au murloc, mais il faut aussi penser aux conséquences, qui encore une fois sont bien évidentes.. Il y aura forcément quelqu'un, boulet ou non, qui viendra vous taper dessus. S'en plaindre, c'est trop facile.

Pour continuer mon propos quant à la politique de Wrynn en matière d'accueil des touristes exotiques, si les gardes attaquent systématiquement les personnages de la horde, c'est qu'ils ne sont certainement pas les bienvenus. Si une taverne se révèle être un lieu d'accueil pour eux... comment doit-on considérer cette taverne ? Surprised J'ai du mal à voir ce qu'il y a de plus logique à accueillir la horde dans une taverne de l'alliance, que la transformer en champ de bataille.

Je ne joue pas dans la horde, mais la situation de l'autre côté est-elle similaire ? Il y a des invités de l'alliance qui se font taper dessus là-bas aussi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clients de la Horde et évitement des boulets - Page 2 Empty Re: Clients de la Horde et évitement des boulets

Message par Invité Jeu 29 Juil - 9:51

Je ne joue pas dans la horde, mais la situation de l'autre côté est-elle similaire ? Il y a des invités de l'alliance qui se font taper dessus là-bas aussi ?
Ca arrive.
Mais la taverne horde étant sur un territoire neutre - Cabestan - il faut déjà qu'un ally arrive en pvp on, et qu'on ait un boulet coté horde pour lui taper dessus.

De toutes façons, je maintiens : un client de la faction opposée ne peut être le bienvenu. Le comptoir de Cabestan est plus tolérant de par sa position géographique, mais je peux assurer aux membres de l'alliance que mon serveur ne sera pas moins prolixe en noms d'oiseaux à leur encontre qu'il ne l'est déjà vis à vis des elfes venant lui parler en Thalassien.

Et moi aussi je peux invoquer le RP pour ce genre d'attitude.


Dernière édition par Jigaloba le Ven 30 Juil - 7:55, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clients de la Horde et évitement des boulets - Page 2 Empty Re: Clients de la Horde et évitement des boulets

Message par Tunrida Astraani Jeu 29 Juil - 15:04

Personne ne dit que le PvP est en soi opposé au RP, la preuve, il y a eu, et il y aura encore, des events PvP-RP.

Par contre, du PvP dans un event qui n'est pas prévu pour ça, ça me semble à peu près aussi approprié que d'organiser une foire en plein milieu d'un event RP-PvP : les participants de la foire pourront être aussi RP qu'ils veulent, ça restera quand même une perturbation.
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Clients de la Horde et évitement des boulets - Page 2 Empty Re: Clients de la Horde et évitement des boulets

Message par Gestionnaire du forum Jeu 29 Juil - 21:20

Bah ce qu'on appel le PVP c'est un conflit entre un joueur de la horde et de l'alliance.
Et ca, c'est l'un des piller dans le BG du jeu WoW, donc y a pas a ce demander si pvp est rp ou pas.
(a noter qu'il va de meme avec le pve).

Par contre comme dit Tun, c'est pas le fait de repsecter son "rp" qui nous derange lorsqu'une bataille se declenche dans une taverne.
Mais le risque que ca tourne mal et n'en finisse plus.

Chaque chose doit etre consomer avec moderation Wink
Gestionnaire du forum
Gestionnaire du forum
Administrateur

Nombre de messages : 1445
Age : 13
Date d'inscription : 30/03/2008

http://forumlesclairvoyants.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Clients de la Horde et évitement des boulets - Page 2 Empty Re: Clients de la Horde et évitement des boulets

Message par Tunrida Astraani Ven 30 Juil - 15:39

Et au niveau cohérence RP, je rappelle qu'on a obtenu des joueurs de la Horde qui viennent au Murloc (principalement Néa) qu'ils fassent le déplacement un certain temps avant l'ouverture de la taverne. Donc ce que Monéta voit, de son point de vue de serveuse, c'est une Elfe de Sang qui débarque de la cave, peut-être par un souterrain, etc.
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Clients de la Horde et évitement des boulets - Page 2 Empty Re: Clients de la Horde et évitement des boulets

Message par Invité Dim 1 Aoû - 14:55

Bon, et bien on dirait que ce sujet a fait du chemin.

Effectivement, je dois être la personne la plus concernée sur ce point, car j'aime bien aller au murloc avec ma hordeuse. Non pas pour écouter, ou participer, mais juste pour observer un peu l'ambiance.

Le prétexte RP, c'est bien sûr qu'elle est fana de vin, et que si ça veut dire aller se frayer un passage en bottant le cul de tous ceux qui se mettent en travers de sa route, ça ne la dérangera pas. Sans compter le fait qu'elle aime beaucoup récupérer quelques âmes au passage.

Dans tous les cas, je reste généralement armée dans la taverne. Les fois ou j'ai voulu me mettre en tenue Rp et sans armes, j'ai remarqué que les ennemis qui étaient non agressifs jusque là se sentaient pousser des ailes subitement.

Que des gens m'attaquent ou ne m'attaquent pas, ma personnage prendra toujours cela de manière RP. Et si elle se sent menacée, elle répliquera. Pas forcément belliqueuse, mais rancunière, elle n'attaquera pas sans raison. (sauf dommages collatéraux a cause d'un sort de zone *tousse*). Bon par contre, il lui arrive également de ponctionner des bestioles si on les lui met sous le nez ^^

Dans tous les cas, si elle sent qu'elle ne pourra plus déguster son verre de vin tranquillement, elle rentrera le siphonner ailleurs, et fera tourner court à l'affrontement.

J'ajoute également que je suis pvpiste. C'est un des aspects qui me plait le plus, même si le systeme d'arène me fout la nausée. Bref. Le fait est qu'on ne dit pas qu'un pvpiste ne puisse pas être RP. D'ailleurs, à dire vrai, je n'ai encore jamais pull un "vrai" Pvpiste en allant a la roseraie (à mon sens, le PvPiste aime les combats où il y a du défi). Simplement quelques péons qui veulent se sentir forts.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clients de la Horde et évitement des boulets - Page 2 Empty Re: Clients de la Horde et évitement des boulets

Message par Invité Mar 3 Aoû - 18:52

Bonjour.
Je voulais réagir par rapport à ta réponse Néadhora, selon toi c'est rp d'aller dans la capitale de l'Alliance surprotégée (Donc déjà, c'est un exploit) pour boire du vin dans une taverne au grand jour sans qu'aucune personne n'aillent alerté les gardes et tuer 2/3 péquenauds qui ne seraient pas content de voir une elfe de sang en plein milieux de leur capitale ? (Pour récup' des âmes of course.)
Si oui, c'est que ça me dépasse totalement.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clients de la Horde et évitement des boulets - Page 2 Empty Re: Clients de la Horde et évitement des boulets

Message par Invité Mar 3 Aoû - 19:10

Néa est une gladiatrice. Elle a une opinion d'elle même assez élevée et trouve que plus une épreuve est difficile, plus elle est intéressante, car ça oblige à se surpasser. Tu la verras souvent dans un champs de batailles ou dans des zones de conflits horde / Alliance même si elle n'est pas belliqueuse pour autant.

De plus, elle adore particulièrement choquer, provoquer les gens pour voir leurs réactions. Car beaucoup parlent, et peu agissent réellement. Sa manie du vin est un prétexte comme un autre pour s'imposer une épreuve.


Ce n'est pas forcément parce qu'un comportement ne suit pas la "logique" qu'il n'est pas RP. Ca dépend de la place de la logique dans le raisonnement d'un personnage. Et puis une pierre d'âme, ça à tendance à réduire l'évaluation du risque. Récupérer des âmes, c'est un bonus sur le chemin.

Regarde ma signature, elle révèle pas mal la psychologie de Néa. Le chemin est plus intéressant que la destination.


Pardon d'avoir schématiser le "botter des culs" pour les gens qui ne cherchent qu'à coller aux mots.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clients de la Horde et évitement des boulets - Page 2 Empty Re: Clients de la Horde et évitement des boulets

Message par Invité Mar 3 Aoû - 19:23

Ah mais je suis tout à fait d'accord avec toi, tu as beaucoup d'imagination et elle est plutôt bonne.
Mais ce que tu fais s'appel du god mode (Même si c'est du soft, mais c'est bien irréaliste quand même), je suis pas un pursite, mais avoue que c'est quand même un peu ahurissant ...
Pas besoin de rentrer dans Storm c'est trop "gros", tu pourrais faire de très bonne chose, mais avec plus de réalisme, ce serai parfait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clients de la Horde et évitement des boulets - Page 2 Empty Re: Clients de la Horde et évitement des boulets

Message par Invité Mar 3 Aoû - 19:32

Ouais, j'suis godmode, c'est bien connu Wink


Plus sérieusement, puisque nous ne sommes pas dans un champs de bataille en compagnie de citoyens globalement humains, qui ont, je le rappelle vécu avec des hauts-elfes il n'y a pas si longtemps, explique moi en quoi c'est ahurissant qu'elle se dise que les gens n'en feront pas forcément un fromage et préféreront boire tranquillement leur verre que risquer leur vie ?

Parce que les gens dans la taverne ne sont pas forcément des soldats, et ne sont pas forcément belliqueux, à ses yeux. Comme je l'ai dit, ce n'est pas le même comportement qu'un personnage aurait s'il était sur un champs de bataille.


EDIT : Petite précision, je ne pense pas avoir dit qu'elle était invincible. Par contre, la mort de l'effraie pas. Le fameux paradoxe de quand on frôle la mort, on se sent plus vivant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clients de la Horde et évitement des boulets - Page 2 Empty Re: Clients de la Horde et évitement des boulets

Message par Taerius Mar 3 Aoû - 19:45

Et se poserait on la question à Shattrah et à Dalaran ?

On est quand même assez grand pour savoir avec qui on veut boire un verre non ?
Alors je peux entendre que certains n'en ait pas envie, mais si la taverne fonctionne comme ca et que ca plait pas et bien on change de taverne. Surtout si les clients du lieu demande de laisser tranquille l'hote du moment !
Même si on pense que ce n'est qu'un ramassis de folles et fous qui "partagent" ce lieu.

oups , j'ai dit un gros mot ! j'espere ne pas etre bannie parce que j'ai dit "partage "...

ps : god mod dans une taverne ? je croyais qu'on disait godet mod !
Taerius
Taerius
Modérateur

Nombre de messages : 273
Age : 16
Localisation : Comté / Pointe des Vents
Date d'inscription : 07/10/2009

http://comtedesvents.xooit.com/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

Clients de la Horde et évitement des boulets - Page 2 Empty Re: Clients de la Horde et évitement des boulets

Message par Invité Mar 3 Aoû - 19:54


oups , j'ai dit un gros mot ! j'espere ne pas etre bannie parce que j'ai dit "partage "...

Pas compris :s

C'est quoi cette histoire de ban ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clients de la Horde et évitement des boulets - Page 2 Empty Re: Clients de la Horde et évitement des boulets

Message par Invité Mar 3 Aoû - 19:58

Ce n'est pas comme si le débat allait déboucher sur "ok ce que je fais n'est pas cohérent". On peut seulement se contenter de souligner les supposées incohérences. Et on a bien compris que le but était seulement de profiter de la soirée avec les topins et les topines.

Pour ma part, je disais simplement que les joueurs qui intervenaient en PVP dans la taverne n'étaient pas à pointer du doigt comme boulets. La justification qui permet à un hordeux de venir dans la taverne est tout autant valable pour des citoyens de l'Alliance légèrement belliqueux. Ce n'est pas le but de l'endroit mais c'est justifiable.

La culpabilisation à base de "han tu n'es pas partageur" n'est pas un argument.
Et non, on ne poserait pas la question à Shattrath ou Dalaran, vu qu'on ne peut pas se taper dessus de toute façon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clients de la Horde et évitement des boulets - Page 2 Empty Re: Clients de la Horde et évitement des boulets

Message par Invité Mar 3 Aoû - 20:05

On peut seulement se contenter de souligner les supposées incohérences

Quel est l'intérêt en tant que joueur de souligner les dites incohérences sans connaitre la psychologie du personnage concerné ? Si on se basait point de vue personnage, là, pas de soucis, qu'il soit choqué, c'est même l'un des buts de la mienne, comme je l'ai dit. Après, il reste la réaction. Réaction qui peut faire boule de neige sur les autres clients de la taverne. (la fois où on m'avait balancé des boules de neige a la figure ^^).


Pour les joueurs qui vont être belliqueux, comme je l'ai dit, ils sont RP pour ma personnage. Qu'ils le soient ou non en vrai, à dire vrai j'en ai rien à ficher ^^'. Par contre, je crois que le terme "boulet", c'était surtout que certaines de ces personnes qui viennent à la base pour taper du Hordeux viennent ensuite fouttre leur zone vis a vis des autres clients. Et ça, par contre, c'est gênant.

L'origine de ce débat portait sur ces gens là, et non sur le PvP en lui même dans une taverne. Après, je ne fais que répondre quand on tente de m'expliquer que j'incarne mal mon personnage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clients de la Horde et évitement des boulets - Page 2 Empty Re: Clients de la Horde et évitement des boulets

Message par Invité Mar 3 Aoû - 20:12

Taerius a écrit:Et se poserait on la question à Shattrah et à Dalaran ?
On parle de taverne neutre là ?
Effectivement elle ne se pose pas, car la personne à le choix de voir des hordeux ou pas.

Taerius a écrit:
Alors je peux entendre que certains n'en ait pas envie, mais si la taverne fonctionne comme ca et que ca plait pas et bien on change de taverne.
Ah, donc tu inventes une taverne Allienceuse qui dans sa capitale laisserai entrer des Hordeux pour picoler un coup, sympathique, ça colle vachement bien au BG dis-donc.
(Même si je le trouve rigide le BG en question, on peut le modifier un peu, mais à ce point là ...).
Imaginons que quelqu'un aille se plaindre aux gardes, qu'est-ce qu'il se passe ? Vous butez son perso ? Les gardes disent rien car laisser un Hordeux entrer dans la ville c'est normal ?




Dernière édition par Oswald le Mar 3 Aoû - 20:16, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clients de la Horde et évitement des boulets - Page 2 Empty Re: Clients de la Horde et évitement des boulets

Message par Taerius Mar 3 Aoû - 20:13

Juste que certains oublient cette notion.
L'espace de jeu ne leur appartient pas sous pretexte de leur abonnement.
Et chacun joue (car ce n'est qu'un jeu ! ) comme il y trouve son plaisir.
La notion de partage implique le respect de l'autre, n'est ce pas l'essence meme d'une taverne ? Si c'est pour boire de la biere et vomir, la fête des brasseurs suffit bien ! (pardon a mes amis nains ! )
drunken

Ce n'est pas traiter les gens de boulets (quel mot horrible ! )
Et meme si on doit partager nous aussi , revendiquer le droit du faire du pvp sur un serveur RP non PVP dans une taverne publique RP alors que les autres joueurs demandent de ne pas le faire ....
Maintenant si on a droit a une seance RP de castagne ... rien a dire mais "h2 au parc" ne fait pas partie du vocabulaire de mes personnages
Je sais on peut aussi faire le dos rond ... et tolerer tout et n'importe quoi .... c'est un débat éternel

Einstein disait "il n'y a d'infini que l'univers et la betise humaine , et pour le premier je ne suis pas sur" (pardon pour l'a peu pres)

et je sas j'en dis aussi des bétises Rolling Eyes
Taerius
Taerius
Modérateur

Nombre de messages : 273
Age : 16
Localisation : Comté / Pointe des Vents
Date d'inscription : 07/10/2009

http://comtedesvents.xooit.com/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

Clients de la Horde et évitement des boulets - Page 2 Empty Re: Clients de la Horde et évitement des boulets

Message par Invité Mar 3 Aoû - 20:21

Imaginons que quelqu'un aille se plaindre aux gardes, quesqu'il se passe ? Vous butez son perso ? Les gardes disent rien car laisser un Hordeux entrer dans la ville c'est normal ?

Et ? Qui l'en empêche d'aller chercher des gardes ? C'est une réaction RP, en quoi ce serait gênant ? C'est l'un des risques que prend ma personnage en allant ici. Un personnage ne prend jamais de risque quand il accepte ses quêtes pour jouer les héros ? Wink

Je vois pas où est le problème. Après si tu parles du fait qu'un garde ne te suivra pas, ben oui, au même titre que mon elfe de sang, j'ai été obligée d'intégrer le fait qu'elle ne comprend plus le commun. (alors que les elfes l'ont parlé parfaitement pendant des décennies). Est-il fondamentalement irréaliste que le garde en question refuse d'aller voir ? A méditer.


Ah, donc tu inventes une taverne Allienceuse qui dans sa capitale laisserai entrer des Hordeux pour picoler un coup, sympathique, ça colle vachement bien au BG dis-donc.

Non pas que je meurs d'envie de te démontrer que le BG de warcraft est bien plus complexe que "c'est rouge, c'est un ennemi", mais bon, ça va finir en hors sujet.

Je t'invite a m'envoyer un MP sur le sujet.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clients de la Horde et évitement des boulets - Page 2 Empty Re: Clients de la Horde et évitement des boulets

Message par Invité Mar 3 Aoû - 21:44

Néadhora Chantesoleil a écrit:

Et ? Qui l'en empêche d'aller chercher des gardes ? C'est une réaction RP, en quoi ce serait gênant ? C'est l'un des risques que prend ma personnage en allant ici. Un personnage ne prend jamais de risque quand il accepte ses quêtes pour jouer les héros ? Wink

Je vois pas où est le problème. Après si tu parles du fait qu'un garde ne te suivra pas, ben oui, au même titre que mon elfe de sang, j'ai été obligée d'intégrer le fait qu'elle ne comprend plus le commun. (alors que les elfes l'ont parlé parfaitement pendant des décennies). Est-il fondamentalement irréaliste que le garde en question refuse d'aller voir ? A méditer.

Et donc, si on appel les gardes, qu'ils quadrillent la ville et que tu te retrouves avec des centaines de personnes à tes trousses, tu survies je pense ?
Enfin je suis un crétin, tu es une voleuse très forte, qui aime le danger, la vinasse, et les tavernes allianceuse, alors tu survies oui.

Néadhora Chantesoleil a écrit:
Non pas que je meurs d'envie de te démontrer que le BG de warcraft est bien plus complexe que "c'est rouge, c'est un ennemi", mais bon, ça va finir en hors sujet.
Je t'invite a m'envoyer un MP sur le sujet.

C'est vrai que je parlemente souvent sur des choses que je ne connais pas du tout, comme le BG de warcraft ... Mais tu m'aurais dit ça avant W3 j'aurais rien dit, buter un elfe de sang impensable ! Mais c'est plus le cas, et des gens qui aiment les elfes dans les tavernes humaines/naines tu vas pas en trouver des masses.
Mais si tu veux m'apprendre des choses, je suis ouvert, va-y fais toi plaisir.

(Donc on en revient à des tonnes d'incohérence qui font que le RP sur ce serveur est si décousu et bordélique.)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clients de la Horde et évitement des boulets - Page 2 Empty Re: Clients de la Horde et évitement des boulets

Message par Taerius Mar 3 Aoû - 21:57

Oswald a écrit: Ah, donc tu inventes une taverne Allienceuse qui dans sa capitale laisserai entrer des Hordeux pour picoler un coup, sympathique, ça colle vachement bien au BG dis-donc.

Evidemment ! le sacro saint BG ! bien sur qu'en son nom c'est discutable (et d'ailleurs on discute )
Mais je disais simplement que 15 individus dans un espace délimité qui pendant quelques minutes ont décidé de faire une entorse à ce fameux BG ça se respecte dans la mesure que ça n'empêche personne ailleurs de le respecter ce sacro saint BG !

Surtout qu'en terme de respect de BG je ne suis pas sure que ce soit les incriminés les moins respectueux ... Ou alors faites le respecter tout le temps et par tout le monde.

Et moi je dis que mon plaisir passe avant le BG, et je ne suis pas certaine d'être la moins respectueuse des joueurs des clairvoyants ! Et aucune invective ne me fera changer d'avis.
En plus j'espère qu'on est nombreux à penser ça sinon ça va être mortelement ennuyeux ce JEU .




Taerius
Taerius
Modérateur

Nombre de messages : 273
Age : 16
Localisation : Comté / Pointe des Vents
Date d'inscription : 07/10/2009

http://comtedesvents.xooit.com/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

Clients de la Horde et évitement des boulets - Page 2 Empty Re: Clients de la Horde et évitement des boulets

Message par Invité Mar 3 Aoû - 22:19

Taerius a écrit:
Evidemment ! le sacro saint BG ! bien sur qu'en son nom c'est discutable
Sacro saint BG, si tu le dis, techniquement c'est le BG du jeu, tu peux pas modifier selon ton envie les relations Horde/Alliance "Ah bah tiens, aujourd'hui j'm'ennuie alors je vais aller à storm, même si hier j'ai démonté un humain qui passait, mais bon pas grave hein le BG ça s'change !"


Taerius a écrit:Ou alors faites le respecter tout le temps et par tout le monde.

J'essais de vous démontrez quoi là ?

Taerius a écrit:
En plus j'espère qu'on est nombreux à penser ça sinon ça va être mortelement ennuyeux ce JEU .

Si vous êtes pas content du BG du jeu et que vous le modifier à outrance suivant votre bon désir, je vois pas ce que vous faites là ?






Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clients de la Horde et évitement des boulets - Page 2 Empty Re: Clients de la Horde et évitement des boulets

Message par Taerius Mar 3 Aoû - 22:32

oh le vilain il a coupé les paragraphes .... et oublié l'essentiel

Vous ne voyez pas ce qu'on fait dans wow ? je me contente de dire que je ne vois pas ce que vous faites dans la taverne pendant ce petit moment et je me fais pourrir ....

[ /fin de mode réponse ]
Taerius
Taerius
Modérateur

Nombre de messages : 273
Age : 16
Localisation : Comté / Pointe des Vents
Date d'inscription : 07/10/2009

http://comtedesvents.xooit.com/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

Clients de la Horde et évitement des boulets - Page 2 Empty Re: Clients de la Horde et évitement des boulets

Message par Tunrida Astraani Mar 3 Aoû - 23:51

Bon bon bon... Passage en mode admin de ma part...

Je constate les points suivants :

1, Oswald s'est inscrit aujourd'hui même
2, Ses seuls posts ont été dans ce sujet
3, Ses citations des interventions des autres participants sont tronquées
4, Le ton est visiblement provoquant

Je conclus au trolling et supprime son profil.

Je rappelle aussi que le sujet de la discussion n'est pas de savoir si oui ou non, les hordeux venant au Murloc "méritent" (j'insiste sur les guillemets) d'être attaqués, mais de trouver des moyens d'éviter que la situation ne dégénère au point de rendre impossible le déroulement normal de l'event.
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Clients de la Horde et évitement des boulets - Page 2 Empty Re: Clients de la Horde et évitement des boulets

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser