Derniers sujets
» A suivre...
Mer 5 Mar - 9:07 par Tunrida Astraani

» Fusion du serveur
Mer 5 Mar - 4:01 par Tunrida Astraani

» Planning des serveurs
Mar 4 Mar - 23:11 par Tunrida Astraani

» Adelheidy
Dim 2 Mar - 22:58 par Vardanila Brûlétoiles

» Réunion HRP au sujet de la fusion
Dim 2 Mar - 21:42 par Syrah

» La Baronne
Sam 1 Mar - 22:47 par Tunrida Astraani

» [Proposition] Fêtons notre anniversaire!
Ven 28 Fév - 20:42 par Seska

» [Orcs] Kosh'Arg 2014 (23 mars)
Ven 28 Fév - 10:32 par Cathelineau

» Prochains events raciaux à organiser
Ven 28 Fév - 3:32 par Tunrida Astraani

» [BG] Ralf Grinsky
Ven 28 Fév - 0:30 par Doomguy

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 191 le Mer 3 Aoû - 23:58
Juin 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Flux RSS



Marque-page social

Marque-page social delicious  Marque-page social reddit  Marque-page social stumbleupon  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo  Marque-page social blogmarks  Marque-page social live      

Conservez et partagez le forum Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking


Khitiara, moi et les autres...

Aller en bas

Khitiara, moi et les autres...

Message par Khitiara le Mer 5 Aoû - 16:19

Bonjour,

Comme je n'ai jamais pris le temps de le faire et que je connais, mine de rien, une minorité d'entre vous, je m'en va me présenter à mon tour.

Je suis sur Wow depuis fin 2007. Je ne possède guère de compétence en JDR, habitant une région avec peu d'humains au km2. Je suis par contre, depuis plus de 15 ans, un vrai passionné de médiéval fantastique (Tolkien, Zelazny, Howard, Royaumes Oubliés..). Approche littéraire, de background, donc, plus que stratégique et scénaristique de jeu.... Beaucoup de jeux vidéos aussi notamment, Warcraft II ou Baldur's Gate I et II.
Plus qu'une passion, la figure du rôdeur m'a profondément marquée, et de ce protecteur malaimé de la nature et de la communauté rurale, j'en ai fait un métier (mais j'essaie de ne pas couper la tête aux orcs que je côtoie parfois !).

Dès mes premiers pas j'ai eu la chance de croiser la route de « Blanche Toison » alias Laeris, la seule personne à Comté de l'Or parlant français et ayant bien voulu m'aider à carotter un coffre au Gob de l'Embarcadère de Jerod. J'ai rejoins son Ordre de la Lune Noire et ai gravi les échellons. Malgré une très bonne ambiance, la guilde a périclité, les déserteurs s'en allant vers les cieux violacés du pays du Haut Niveau.
Début 2009, on a donc conclu l'affaire et je me suis mis à fréquenté, les Dieux Sombres en soient maudits, Xaire (alias « La chose ») et ai fait connaissance d'autres personnes dont sa compagne IG Tunrida.
Malgré un essai avec le Haut Conseil d'Azeroth, je ne me suis, par manque de temps aussi, jamais impliqué plus que ça dans les events RP interguildes. J'ai rejoins Comté des vents dans la foulée et y suis encore à présent.

Mes personnages sont les suivants :

- Khitiara Uth Wistan, « assassine» de 26 ans. Originaire d'Hurlevent, d'une famille noble. Ses parents, ambassadeurs, furent tués lors de la deuxième guerre contre les orcs. Elle fut recueillie par son oncle, Garreth alors soldat, puis élevée par un ami de celui ci, le nain Fynn Grospieds. Son enfance fut donc rude, à chasser et côtoyer les bêtes sauvages des montagnes de Khaz Modan. Son caractère s'en est forgé, prompt aux colères et aux joies explosives. Son endurance et son apprêté au combat en ont été formés.
Blessure au cœur jamais guérie et tendances autodestructrices, elle se mit à vagabonder dans les cavernes lugubres de Forgefer, puis un beau jour de ses 17 ans, s'est enfuie pour Hurlevent. A coup de bec et d'ongles, puis de lames acérées, Khit s'est forgée une place au sein de la Cour des Miracles des quartiers pauvres d'Hurlevent. Sont intelligence, sa fermeté et ses compétences de combattante ont attiré le regard du SI:7. Forcée de travailler pour le groupuscule et pour Shaw, son maître, elle n'en est pas moins partie au bout de 5 ans, dégoûtée des pratiques licencieuses y ayant cours.
S'est en partant vers d'autres cieux, qu'elle rencontra Laeris Lieâme, maîtresse de l'Ordre de la Lune Noire.
Après l'échec de l'Ordre et la dispersion ou destruction de ses biens, elle décida de suivre cette amie au havre de Comté des Vents, espérant y trouver un endroit de sérénité et de paix et en rejoint, naturellement les Ombres.

- Garreth Uth Wistan, frère cadet de Vykko, le père de Khitiara. Noble, il s'engagea très tôt pour l'armée et participa à la deuxième guerre contre les orcs. Ayant reçu plus que son due d'ordres et ayant récupéré sa nièce, orpheline, il s'installa à Hurlevent dans la maison familiale et entama des études occultes. Conscient de ses limites éducatives à à peine 30 ans, il confia Khit à un bon ami rencontré en Stangleronce quelques années plus tôt, Fynn Grospied. Sa vie fût dissolue. Il rejoint un temps l'armée avant de redémissionner, poussé à la porte par des opposants politiques. S'intéressant particulièrement à la culture troll et à la magie entropique du vaudou, il séjourna longtemps à Baie du Butin d'où il pouvait explorer à sa guise l'ancien empire Gurubashi. Corsaire, marchand, scribe, conseiller politique, Garreth fut tout ça. Son penchant pour les jolies Dames le forçant souvent à démissionner prématurément de ses fonctions.
Ce n'est que très récemment qu'il se tourna vers la chevalerie et le paladinat. Ayant frôlé la catastrophe lors d'une divination qui avait pour objet le ziggourat noir des Bois du Chant éternel, (son frère y étant enseveli) il compris la noirceur de l'ennemi et son pouvoir. Lassé de ses aventures stériles et désireux de rejoindre sa nièce il suivi le chemin de foi et fut adoubé. A 53 ans, Garreth est un bel homme, musclé, la peau tannée par le soleil, aux cheveux mi long et à la barbe gris argent. Il est d'un tempérament jovial et charmeur.


- Fynn Grospieds, Marteau Hardi par sa mère et ayant vécu longtemps aux Hinterlands. Agé de 138 ans, soldat dans ses débuts, il participa à des raids contre les cousins honnis Sombrefer. Baffoué par les Barbebronzes pour ses origines bâtardes et sa passivité, il devint ermite, vivant de la chasse et du commerce de fourrure. Pendant 30 ans, il se fit une renommée comme chasseur de prime et garde du corps dans les montagnes de Khaz Modan. Il rencontra Garreth il y a plus de 20 ans, lors de l'un de ses contrats d'escorte à Strangleronce où ce dernier lui sauva la vie. Actuellement, après avoir déchargé son tromblon, Grospieds reste tranquillement en villégiature à Comté des Vents ou à Hurlevent chez son ami.

Voilà brièvement les personnages principaux. Côté horde il y a des essais avec un Zackary, un elfe, et Zeffe un troll qui n'ont pas grand chose de bien construit pour l'instant. Le reste reste secret ! pirat

Bien à vous !


Dernière édition par Khitiara le Ven 20 Nov - 15:06, édité 2 fois
avatar
Khitiara
Contributeur

Nombre de messages : 486
Age : 35
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Khitiara, moi et les autres...

Message par Gestionnaire du forum le Jeu 6 Aoû - 2:23

les Dieux Sombres en soient maudits, Xaire (alias « La chose ») et ai fait connaissance d'autres personnes dont sa compagne IG Tunrida.

Une chose me choque ici!
Je me pendrais plutôt d'avoir Tunrida comme "compagne"... et puis va pas dire ça sinon ma cornue va m'étriper!

Sinon je suis plutôt d'accord Wink
avatar
Gestionnaire du forum
Administrateur

Nombre de messages : 1445
Age : 7
Date d'inscription : 30/03/2008

http://forumlesclairvoyants.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Khitiara, moi et les autres...

Message par Tunrida Astraani le Jeu 6 Aoû - 6:52

T'as déjà vue Tun avec un tabouret ? Non ? Donc elle est pas avec un nain :p
avatar
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 36
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Khitiara, moi et les autres...

Message par Khitiara le Jeu 6 Aoû - 10:56

Ah ! Excuse xaire ! Layïli est pas si farouche alors ! Je le savais.
avatar
Khitiara
Contributeur

Nombre de messages : 486
Age : 35
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Khitiara, moi et les autres...

Message par Gestionnaire du forum le Ven 7 Aoû - 2:13

*Se plaque la main contre son visage*

La Khit tu m'inquiètes... Que va ton faire de toi...
avatar
Gestionnaire du forum
Administrateur

Nombre de messages : 1445
Age : 7
Date d'inscription : 30/03/2008

http://forumlesclairvoyants.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Khitiara, moi et les autres...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum