Les Clairvoyants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» A suivre...
[Récit interactif] L'appel de Northrend EmptyMer 5 Mar - 9:07 par Tunrida Astraani

» Fusion du serveur
[Récit interactif] L'appel de Northrend EmptyMer 5 Mar - 4:01 par Tunrida Astraani

» Planning des serveurs
[Récit interactif] L'appel de Northrend EmptyMar 4 Mar - 23:11 par Tunrida Astraani

» Adelheidy
[Récit interactif] L'appel de Northrend EmptyDim 2 Mar - 22:58 par Vardanila Brûlétoiles

» Réunion HRP au sujet de la fusion
[Récit interactif] L'appel de Northrend EmptyDim 2 Mar - 21:42 par Syrah

» La Baronne
[Récit interactif] L'appel de Northrend EmptySam 1 Mar - 22:47 par Tunrida Astraani

» [Proposition] Fêtons notre anniversaire!
[Récit interactif] L'appel de Northrend EmptyVen 28 Fév - 20:42 par Seska

» [Orcs] Kosh'Arg 2014 (23 mars)
[Récit interactif] L'appel de Northrend EmptyVen 28 Fév - 10:32 par Cathelineau

» Prochains events raciaux à organiser
[Récit interactif] L'appel de Northrend EmptyVen 28 Fév - 3:32 par Tunrida Astraani

» [BG] Ralf Grinsky
[Récit interactif] L'appel de Northrend EmptyVen 28 Fév - 0:30 par Doomguy

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 191 le Mer 3 Aoû - 23:58
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Flux RSS



Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez le forum Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

[Récit interactif] L'appel de Northrend

Aller en bas

[Récit interactif] L'appel de Northrend Empty [Récit interactif] L'appel de Northrend

Message par Invité Sam 17 Oct - 21:36

(HRP) : Avant d'installer la prologue, je dois vous dire que ce qu'on va faire sera un récit interactif, en réponse à la demande de ce sujet :

http://forumlesclairvoyants.forumchti.com/organisations-divers-f37/idee-une-bande-dessinee-sur-le-serveur-t616.htm#4577

Un récit interactif est un récit où, à tour de rôle, on poste un paragraphe de dix lignes au maximum et quand tout le monde à posté, on refait un tour et ainsi de suite jusqu'à ce que la quête du récit soit achevée.

Voilà pour l'explication, maintenant, la prologue :


Dernière édition par Lord Zangador le Lun 2 Nov - 21:55, édité 4 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Récit interactif] L'appel de Northrend Empty Re: [Récit interactif] L'appel de Northrend

Message par Invité Sam 17 Oct - 21:37

Près de la tour de Talabeklan, une lumière se fit entendre. Un chaman orc utilisait son pouvoir afin de bannir Thoggarth, le garde démoniaque de Zangador.
- Que la puissance de l’orage me donne raison ! Fit l’orc chaman, Zangador, là où vous passez, les esprits ont peur d’aller
- Bien sûr ! Fit Zangador, chez moi, ce ne sont pas les esprits faibles avec qui je suis en communion, ce sont,… Les démons !

Et Zangador invoqua un infernal qui tomba du ciel et se cracha tel un météore, assommant l’orc chaman. Après un coup de poing bien placé, l’infernal explosa le chaman pendant que Zangador riait comme un dément.

Après quoi, Zangador prit le crâne du chaman en enlevant la chaire afin de le mettre dans sa collection, dans sa tour de Talabeklan.

En ouvrant son armoire dans laquelle était rangée sa collection de crânes, des tas de crânes dégringolèrent de l’armoire tellement il y en avait.

- Réveïan ? fit Zangador
- Oui, m… m… maître ? Fit Réveïan
- Te souviens-tu du jour où je t’ai dis que c’était marrant d’être un méchant ?
- Euh… bien sûr ! Fit Réveïan
- Et bien en fait, fit Zangador, ce n’est plus aussi drôle qu’avant ! Après avoir expérimenté mes pouvoirs avec les énergies arcaniques d’Outland (Outreterre), je suis beaucoup trop puissant et les orcs ne montrent plus du tout de résistance, même les maîtres-lames et assiéger Orgrimmar serait du suicide ! Ce que je peux faire est soit trop facile, soit trop difficile ! Pourtant, je suis l’incarnation des ténèbres et de la peur !
- L’incarnation des ténèbres et de la peur ? fit Delria, ce n’est pas vous ! C’est le Roi-liche ! Celui qui a fait de moi une chevalière de la mort !
- Le même que celui qui mène le Fléau mort-vivant ? fit Zangador
- Oui ! Fit Delria, et j’aimerais bien le voir mourir ! De plus, le Roi-Liche, Ner’zhul, était un chaman orc dans son passé, il aurait été l’un de vos ennemis jurés !
- Tait-toi ! Fit Zangador, orc ou pas, cet homme mérite le titre d’incarnation des ténèbres à ma place et là seule chose pour mériter le titre d’incarnation des ténèbres, c’est de vaincre le Roi-liche ! Après quoi, je pourrais éliminer l’esprit de Ner’zhul de son heaume et contrôler le Fléau mort-vivant par ma seule volonté !
- Vous nous faites sous-entendre que vous comptez faire voile vers Northrend ? Demanda Delria
- Et aider l’Alliance dans sa campagne face au Fléau en même temps ! Fit Zangador, bouter le Roi-liche et ses sbires, c’est un travail pour Zangador ! En m’attendant, vous surveillerez ma tour, n’est-ce pas ? Je ne veux pas qu’à mon retour, la Horde ait touché à une seule de mes affaires !
- Nous le ferons ! Fit Réveïan

Zangador avait donc un but nouveau : vaincre le Roi-liche à Northrend (Norfendre) et pour cela, il devrait affronter des dangers de plus en plus terrifiants et de plus en plus puissants.

Arrivé au donjon de la Bravoure, dans la toundra boréène, Zangador vit une longue file d’attente. Seulement, le recruteur fit signe à Zangador de venir.

- Normalement, vous devriez faire la file ! Fit le recruteur, mais vous êtes Lord Zangador, nous n’oublierons jamais vos exploits en Outland (Outreterre) quand vous avez vaincu les Illidaris ainsi que repoussé Kael’Thas et ses sulfuries ! C’est avec honneur que je vous nomme tout de suite capitaine dans notre croisade contre le Roi-liche !
- C’est avec joie que je vous aiderais contre cet intrus ! Fit Zangador

De son côté, le Roi-liche voyait les forces de l’Alliance, de la Horde, de la croisade d’argent et de la Lame d’ébène débarquer dans ses terres. Pour lui, il fallait réagir.

Ainsi, pendant que Zangador combattait aux désolations des dragons aux côtés de la septième légion…

- A l’attaque ! Fit Zangador, combattez et j’utiliserai mes pouvoirs au nom de l’Alliance !

Mais le Roi-liche, ainsi que sa garde d’honneur, apparurent et le Roi-liche dit : « Combattre qui moucheron ? Retourne donc à la crèche et de toute façon, tu envoies tes hommes au suicide parce-que tu as peur de m’affronter ! »
- Répète moi ça, pseudo Roi-liche ! Fit Zangador, si je te tue maintenant, tout cela sera fini !
- Oh, mais je ne compte pas que ça finisse ! Je compte surtout que ce soit fini pour vous ! Fit le Roi-liche, Sur ce, je dois partir d’ici, il existe en effet un artéfact caché issu du monde d’Onyx qui semble être ton monde natal Zangador ¤!
- Comment connaissez-vous mon nom et mon monde natal ? Fit Zangador
- Mes pouvoirs mentaux surpassent l’imagination, mais pour en revenir au fait, l’artéfact en question, conçu par ceux qui ont envahi ce monde, en de mauvaises mains, peut avoir des effets très néfastes sur les personnes originaires du monde d’Onyx. Aussi, il est caché dans la couronne de glace et je ne tarderais pas à le retrouver !
- Je t’en empêcherais ! Fit Zangador

Et le Roi-liche commença à chevaucher son Wyrm des glaces et à partir vers sa citadelle. Zangador, ne voulant pas laisser faire ça, appela à lui son griffon et partit pour Dalaran, survolant à présent Northrend.

Ainsi, sur la grande place publique de Dalaran, Zangador commença, en suffoquant de fatigue, à hurler :

- Champions d’Azeroth, une grande menace s’élève sur notre monde ! Le Roi-liche est sur le point de retrouver un artéfact qui pourrait le rendre encore plus surpuissant ! Il faut agir, il faut retrouver cet artéfact avant l’ennemi ! Qui est avec moi ?

¤ : En développant mon RP pour rentrer prochainement dans la guilde « Onyx le culte », j’ai trouvé cela intéressant de dire que mon grand père venait en fait du monde d’Onyx.


Dernière édition par Lord Zangador le Lun 2 Nov - 21:16, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Récit interactif] L'appel de Northrend Empty Re: [Récit interactif] L'appel de Northrend

Message par Invité Sam 17 Oct - 21:41

Je vais poster ici les personnages participant au récit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Récit interactif] L'appel de Northrend Empty Re: [Récit interactif] L'appel de Northrend

Message par Invité Lun 2 Nov - 21:17

Up à l'occasion de la nouvelle prologue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Récit interactif] L'appel de Northrend Empty Re: [Récit interactif] L'appel de Northrend

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser