Derniers sujets
» A suivre...
Mer 5 Mar - 9:07 par Tunrida Astraani

» Fusion du serveur
Mer 5 Mar - 4:01 par Tunrida Astraani

» Planning des serveurs
Mar 4 Mar - 23:11 par Tunrida Astraani

» Adelheidy
Dim 2 Mar - 22:58 par Vardanila Brûlétoiles

» Réunion HRP au sujet de la fusion
Dim 2 Mar - 21:42 par Syrah

» La Baronne
Sam 1 Mar - 22:47 par Tunrida Astraani

» [Proposition] Fêtons notre anniversaire!
Ven 28 Fév - 20:42 par Seska

» [Orcs] Kosh'Arg 2014 (23 mars)
Ven 28 Fév - 10:32 par Cathelineau

» Prochains events raciaux à organiser
Ven 28 Fév - 3:32 par Tunrida Astraani

» [BG] Ralf Grinsky
Ven 28 Fév - 0:30 par Doomguy

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 191 le Mer 3 Aoû - 23:58
Octobre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Calendrier Calendrier

Flux RSS

Marque-page social

Marque-page social delicious  Marque-page social reddit  Marque-page social stumbleupon  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo  Marque-page social blogmarks  Marque-page social live      

Conservez et partagez le forum Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

[Event RP/JcJ] Les brasiers ne s'éteignent jamais

Afin de cibler vos attentes, merci de noter l'intérêt que portez à cet event

0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
30% 30% 
[ 3 ]
10% 10% 
[ 1 ]
10% 10% 
[ 1 ]
20% 20% 
[ 2 ]
10% 10% 
[ 1 ]
20% 20% 
[ 2 ]

Total des votes : 10

[Event RP/JcJ] Les brasiers ne s'éteignent jamais

Message par Invité le Mer 12 Mai - 14:20

[RP] PRÉSENTATION

HORDE
Quelques prêtres du Culte de l’Ombre oubliée encadraient l’étrange cortège. Il y avait là, sous leurs yeux morts, toutes les races de la Horde. Des mercenaires plus ou moins bien équipés, certains motivés par l’argent, d’autres par la promesse du sang versé, quelque uns par l’honneur aussi, sans doute. L’Ost maudit se répandit dans les Maleterres, évitant soigneusement Âtreval. Il franchit la rivière Thondroril aux heures plus sombres dans un silence angoissant et s’engagea rapidement dans la partie orientale de l’ancien royaume du Lordaeron. Chacun connaissait les objectifs, ou les avaient en tête.
Dans quelques heures, une aube pâle allait se lever sur la région. Si les tours pouvaient être prises et tenues, tout le monde savait que cela marquerait le début d’une nouvelle ère pour le peuple des réprouvés... Pour les Elfes de Sang et leur royaume meurtri aussi. Car pour la première fois depuis des siècles, ils auraient la possibilité de voir leur territoire s'agrandir au détriment du Fléau et des quelques Humains survivants de la région.

ALLIANCE
Jusque tard dans la soirée, les pourparlers avaient continué entre les derniers émissaires de l’Aube d’argent, ceux de la Croisade écarlate et quelques détachements de l’Alliance. Mais dès la mi-nuit, une rumeur enfla dans les rangs des combattants… L’Aube d’argent n’interviendra pas, se limitant à la défense du sol sacré de la Chapelle d’Espoir de Lumière. En Norfendre, la guerre ouverte qui avait éclaté entre l’élite des troupes de l’Alliance et l’Assaut écarlate ne permettait pas non plus aux croisés de combattre sous les couleurs de l’Alliance… La situation n’était pas seulement critique, elle semblait désespérée. Dès le début de la soirée, les premiers rapports envoyés par les éclaireurs étaient alarmistes, plusieurs mercenaires de la Horde s’étaient infiltrés dans toutes les Maleterres, et semblaient converger vers les anciennes tours de la région.

[HRP] INFORMATIONS GÉNÉRALES
Type : Event RP/JcJ interfaction en coordination (2 raids leaders en communication)
Date : Mardi 15 juin 2010
Heure : 22h00 - 23h00
Lieu : Maleterres de l'Est
Objectif : Posséder le plus de tours dans les Maleterres de l'Est à 23h00
Contrainte : Flag JcJ entre 22h00 et 23h00

[HRP] RÈGLES
Afin que chacun puisse prendre un maximum de plaisir à participer à cet événement, merci de respecter quelques règles de « bon sens » (ne pas s'acharner sur des niveaux nettement plus faibles que le vôtre, ne pas camper les cimetières, etc...). Rappelons qu'il s'agit avant tout d'un événement ROLEPLAY et d’un combat que l’on voudrait amusant entre joueurs matures. Pour toute question ou information complémentaires, n’hésitez pas nous contacter.

[HRP] INTERLOCUTEURS
Horde : Lloth
Alliance : Xaire
Information complémentaire : L'accueil des joueurs et la constitution des raids se fera à partir de 21h30, avec dans les deux factions un mini-event RP de motivation des troupes et de rappel des objectifs.

Dernière édition par Laeris Lieâme le Mar 1 Juin - 16:02, édité 7 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event RP/JcJ] Les brasiers ne s'éteignent jamais

Message par Invité le Mer 12 Mai - 16:38

Ca a l'air très sympa comme idée !
Il me semble que les tours sont aux Malterres de l'Est par contre.

Merci à toi pour cet événement et bonne chance pour l'organisation !

*événement sélectionné pour le blog WoW JdR*

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 12 Mai - 17:06

Merci pour la correction de localisation, je me suis effectivement embrouillé... MaJ faite

Invité
Invité

Message par Hadrios le Jeu 13 Mai - 14:07

J'aime assez bien l'idée.

Je crois que j'y serai bien qu'il est difficile pour moi de me prononcer tant de temps à l'avance.

Par contre si j'y vais j'irai avec quelques membres de l'Ordre thalassien, qui verra par cet évent un moyen de prendre du terrain pour Lune d'argent.
Je me demandais donc ceci, chaque faction aurait un raid ? Car en somme l'Ordre est assez renfermé et n'a pas de réelle alliance avec la horde, un raid à part serait donc tout aussi logique, mais peut-être moins pratique.

Hadrios
Animateur

Message par Invité le Jeu 13 Mai - 18:04

L'idée est de coordonner les deux raids pour que le niveau soit équivalent... il me faut donc deux raid leaders (un raid leader Alliance et un raid leader Horde) qui ne sont malheureusement pas encore désignés. Après, chaque raid peut former son raid comme il veut (soit un raid qui attaque à la manière d'un rouleau compresseur les tours les unes après les autres, soit 4 groupes qui attaquent et tiennent leurs tours... tous est envisageable)

En clair, lorsque le raid leader de la Horde sera désigné, je t'invite à prendre contact avec lui pour organiser le déploiement des membres de l'Ordre thalassien.

Invité
Invité

Message par Gestionnaire du forum le Jeu 13 Mai - 21:50

Je pense que pour l'alliance Xaire est tout indiqué !

Maintenant, il serait bon que j'ai un "sous officier".
D'une parce que ma nouvelle politique pour wow fait que même si je suis libre actuellement pour le 22, je ne dirais jamais non a une invitation irl.
De deux, c'est toujours plus facile de le faire a deux Smile
Gestionnaire du forum
Administrateur

http://forumlesclairvoyants.forumchti.com

Message par Invité le Sam 22 Mai - 13:25

4 votes seulement... je passe l'annonce sur le forum WoW pour essayer de booster l'event

Invité
Invité

Message par Khitiara le Lun 24 Mai - 17:46

Voté !
Khitiara
Contributeur

Message par Gestionnaire du forum le Lun 24 Mai - 18:33

Laeris...

Pour annoncer les évents, il vaut mieux pas ce limiter qu'a ce forum, car tu n'as pas beaucoup de gens qui y viennent, tout du moins pas asser pour ce genre d'annonce.

Utilise le forum officiel de blizzard, et le calendrier ingame (tu peux copier la liste d'invitation du Murloc par exemple)
Gestionnaire du forum
Administrateur

Message par Invité le Mar 25 Mai - 14:27

Xaire, deux points quand même pour expliquer ma démarche :

- L'utilisation du forum officiel a tendance à faire venir beaucoup de joueurs au mieux HRP, au pire ne sachant même pas ce qu'est le JdR. Donc, pour 3 joueurs qui arrivent par ce biais, j'ai deux boulets à gérer pour un joueur qui attend du réel RP/JcJ... Et la communication avec les deux premiers se fait au détriment de ce qu'est en droit d'attendre le troisième joueur.

- Je n'utiliserais pas le calendrier IG du Murloc parce que je m'aperçois que les besoins RP de la plupart est éloigné de ce que je propose à travers cet event : le BG de la plupart des joueurs RP est basé sur la neutralité et donc contraire à l'esprit JcJ entre Horde et Alliance...

Invité
Invité

Message par Gestionnaire du forum le Mar 25 Mai - 20:59

Pense que beaucoup de ces joueurs dans la liste du Murloc ont un voir plusieurs reroll.
Ça ouvre d'autre possibilité.

Pour le forum off, oui tu as raison, mais c'est pas en s'enfermant ici qu'on trouvera des nouvelles têtes.
Gestionnaire du forum
Administrateur

Message par Khitiara le Mer 26 Mai - 17:28

[quote=le BG de la plupart des joueurs RP est basé sur la neutralité et donc contraire à l'esprit JcJ entre Horde et Alliance...[/quote]

GNAGNAGNA ! On peut même plus s'amuser...

Je trouverais bien une raison d'être là cependant... Twisted Evil
Khitiara
Contributeur

Message par Invité le Mer 26 Mai - 17:32

Trop tard Khit... c'était hier soir Smile Comme nous n'étions que 4 nous avons reporté au Ma 15/06

Invité
Invité

Message par Khitiara le Mer 26 Mai - 17:46

"retourne dormir"...
Khitiara
Contributeur

Message par Invité le Lun 7 Juin - 14:04

[RP] PRÉSENTATION

HORDE
Quelques prêtres du Culte de l’Ombre oubliée encadraient l’étrange cortège. Il y avait là, sous leurs yeux morts, toutes les races de la Horde. Des mercenaires plus ou moins bien équipés, certains motivés par l’argent, d’autres par la promesse du sang versé, quelque uns par l’honneur aussi, sans doute. L’Ost maudit se répandit dans les Maleterres, évitant soigneusement Âtreval. Il franchit la rivière Thondroril aux heures plus sombres dans un silence angoissant et s’engagea rapidement dans la partie orientale de l’ancien royaume du Lordaeron. Chacun connaissait les objectifs, ou les avaient en tête.
Dans quelques heures, une aube pâle allait se lever sur la région. Si les tours pouvaient être prises et tenues, tout le monde savait que cela marquerait le début d’une nouvelle ère pour le peuple des réprouvés... Pour les Elfes de Sang et leur royaume meurtri aussi. Car pour la première fois depuis des siècles, ils auraient la possibilité de voir leur territoire s'agrandir au détriment du Fléau et des quelques Humains survivants de la région.

ALLIANCE
Jusque tard dans la soirée, les pourparlers avaient continué entre les derniers émissaires de l’Aube d’argent, ceux de la Croisade écarlate et quelques détachements de l’Alliance. Mais dès la mi-nuit, une rumeur enfla dans les rangs des combattants… L’Aube d’argent n’interviendra pas, se limitant à la défense du sol sacré de la Chapelle d’Espoir de Lumière. En Norfendre, la guerre ouverte qui avait éclaté entre l’élite des troupes de l’Alliance et l’Assaut écarlate ne permettait pas non plus aux croisés de combattre sous les couleurs de l’Alliance… La situation n’était pas seulement critique, elle semblait désespérée. Dès le début de la soirée, les premiers rapports envoyés par les éclaireurs étaient alarmistes, plusieurs mercenaires de la Horde s’étaient infiltrés dans toutes les Maleterres, et semblaient converger vers les anciennes tours de la région.

[HRP] INFORMATIONS GÉNÉRALES
Type : Event RP/JcJ interfaction en coordination (2 raids leaders en communication)
Date : Mardi 15 juin 2010
Heure : 22h00 - 23h00
Lieu : Maleterres de l'Est
Objectif : Posséder le plus de tours dans les Maleterres de l'Est à 23h00
Contrainte : Flag JcJ entre 22h00 et 23h00

[HRP] RÈGLES
Afin que chacun puisse prendre un maximum de plaisir à participer à cet événement, merci de respecter quelques règles de « bon sens » (ne pas s'acharner sur des niveaux nettement plus faibles que le vôtre, ne pas camper les cimetières, etc...). Rappelons qu'il s'agit avant tout d'un événement ROLEPLAY et d’un combat que l’on voudrait amusant entre joueurs matures. Pour toute question ou information complémentaires, n’hésitez pas nous contacter.

[HRP] INTERLOCUTEURS
Horde : Lloth
Alliance : Xaire
Information complémentaire : L'accueil des joueurs et la constitution des raids se fera à partir de 21h30, avec dans les deux factions un mini-event RP de motivation des troupes et de rappel des objectifs.

Invité
Invité

Message par Gestionnaire du forum le Mar 15 Juin - 21:57

C'est l'heure!
Gestionnaire du forum
Administrateur

Message par Invité le Mar 15 Juin - 23:05