Derniers sujets
» A suivre...
Mer 5 Mar - 9:07 par Tunrida Astraani

» Fusion du serveur
Mer 5 Mar - 4:01 par Tunrida Astraani

» Planning des serveurs
Mar 4 Mar - 23:11 par Tunrida Astraani

» Adelheidy
Dim 2 Mar - 22:58 par Vardanila Brûlétoiles

» Réunion HRP au sujet de la fusion
Dim 2 Mar - 21:42 par Syrah

» La Baronne
Sam 1 Mar - 22:47 par Tunrida Astraani

» [Proposition] Fêtons notre anniversaire!
Ven 28 Fév - 20:42 par Seska

» [Orcs] Kosh'Arg 2014 (23 mars)
Ven 28 Fév - 10:32 par Cathelineau

» Prochains events raciaux à organiser
Ven 28 Fév - 3:32 par Tunrida Astraani

» [BG] Ralf Grinsky
Ven 28 Fév - 0:30 par Doomguy

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 191 le Mer 3 Aoû - 23:58
Septembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Calendrier Calendrier

Flux RSS

Marque-page social

Marque-page social delicious  Marque-page social reddit  Marque-page social stumbleupon  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo  Marque-page social blogmarks  Marque-page social live      

Conservez et partagez le forum Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

[Alliance] Renaissance des lames de Terenas

[Alliance] Renaissance des lames de Terenas

Message par Invité le Ven 11 Juin - 17:40

Il y a de cela quelques mois, l'appel aux armes qui avait été émis à l'encontre du Roi-liche avait amené de nombreux aventuriers à faire le voyage pour le Norfendre, laissant les Royaumes de l'Est et Kalimdor dans des positions délicates, dénués des valeureux qui les avaient jadis défendus contre de grands dangers.
Face à cela, le Seigneur Runthak se vit confier une mission : former un corps de combattant capable de répondre aux anciennes menaces qui auraient pu ressurgir en ces moments difficiles. Le Poing de Runthak était né.

La nouvelle de cette création arriva vite aux oreilles de l'Alliance, qui se devait de ne pas rester sourde. Et celle-ci fit à son tour un appel parmis les valeureux héros encore présents sur les continents. Répondirent en majorité d'anciens soldats de renom, jadis au service du roi Terenas Menethil II, mais que le destin avait forcé à la dislocation. Ces valeureux héros de jadis étaient de nouveau prêt à défendre leur royaume contre les hordes maléfiques tapies dans le sombre horizon, et contre la téméraire Horde elle même. Les lames de Terenas levaient de nouveau leur glaive flamboyant contre le mal rongeant ces terres.

Mais l'aventure s'est achevée de manière prématurée. Les dangers étaient pour ainsi dire inexistants, le mal encore trop faible pour faire planer quelconque menace, et les conflits entre les deux factions étaient tout droit portés sur le Norfendre.
Les chemins de ces valeureux se séparent au fil de temps qui passait, certains partant prêter main forte en Norfendre, d'autre retournant à la vie paisible qu'ils menaient.

Aujourd'hui, le Roi-liche est mort. Les héros reviennent peu à peu victorieux dans leur foyer. Mais nul monde ne connais la paix, et la rage animant les anciens ennemis de la Horde et de l'Alliance se fait entendre. Les activités du Marteau du crépuscules se font plus intenses, et le vol noir s'agite. Ces menaces doivent être prise au sérieux, et l'appel aux armes est de nouveau lancé. Les lames de Terenas sont appelées pour défendre l'Alliance de ces dangers.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Alliance] Renaissance des lames de Terenas

Message par Invité le Ven 11 Juin - 17:40

Bonjour à tous,

Comme vous pouvez le voir, je compte refonder la guilde « Les lames de Terenas », en gardant un esprit global identique à la première fois : l'ordre aura pour but de protéger Azeroth, et l'Alliance des dangers la menaçant, apportant des forces aussi bien contre la Horde que d'autres dangers pointant leur nez ! Bien évidemment, le tout dans un rôleplay qui se voudra respectueux de l'univers dans lequel nous évoluons.

J'ai en tête de nombreuses idées concernant la guilde, et d'événements de sa part pouvant toucher toute la communauté, Et je suis prêt à mettre toute la patience nécessaire pour que cette fois cette guilde ne sombre pas dans le néant distordu. Mais j'ai besoin pour mettre cela en œuvre de personnes ayant le désir, tout comme moi, de voir revivre les lames.

Je fait donc un appel aux personnes intéressées par ce projet et pouvant y consacrer un peu de leur temps afin de m'aider à remettre cette guilde sur ses pieds. Mais rien de bien monstrueux je vous rassure !

Voilà, si vous êtes intéressés, vous pouvez me contacter en jeu (Dareg, directement ou via courrier) ou ici même. Tout pareil si vous avez des commentaires ou des avis à soumettre. Smile

Merci à vous !

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 11 Juin - 18:53

J'ai une question un peu stupide : ce sera toujours pré-BC ?

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 11 Juin - 19:04

C'est dans la partie des choses qui seraient discutables, c'est un choix qui est tout de même assez lourd de conséquences.

J'aimerai refaire vivre cette guilde en gardant un maximum de son esprit, et cela en faisais partie. C'était malgré tout aussi un frein pour certaines personnes désirant évoluer plus loin.

Je pense que dans un premier temps, pourquoi pas, mais comme nous avons pu le voir, Cataclysm apportera sont lot de changement en Azeroth, et parmi eux un retour de Ragnaros, Neltharion, une reprise de forces de la part du marteau du crépuscule,... Tout ça pourrait être soit prétexte à rester dans le pré bc, puisqu'ils ne toucheront pas à ces anciens raids (s'occuper des troupes se trouvant dans les anciennes bases délaissées par exemple), soit prétexte à évoluer vers les changement qui seront apportés.

A voir donc, selon l'avis de ceux qui désireront s'investir dans le premier temps. (Pour une réponse simple... peut-être ? Razz )

Invité
Invité

Message par Tunrida Astraani le Sam 12 Juin - 17:35

Si tu as des réponses favorables et que tu estimes en avoir besoin, on peut recréer un espace dédié sur le forum.
Tunrida Astraani
Administrateur

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Message par Invité le Sam 12 Juin - 20:42

Merci beaucoup pour la proposition Smile Je vous ferez parvenir une demande si le besoin s'en fait sentir !

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 13 Juin - 2:47

Bon courage

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 2 Juil - 18:31

Bonjour la compagnie,
Tout d'abord Dareg tu souhaite recréer quelque chose que je n'avais jamais oser faire et je trouve ça honorable!!! J'ai arrêté le jeu depuis maintenant 6 mois. Si je reprenais un jour je serais heureux de réintégrer les Lames et peut être reprendre mon poste. L'idée de faire vivre cette guilde dans la nouvelle extension au niveau 85 est pour moi un mauvaise idée (à toi de décider car je présume que tu prendrais les commandes) car l'histoire de cette guilde (il me semble) était faite pour coller au mieux à l’époque pré-bc! En attente d'un réponse!
Loth'!

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé