Les Clairvoyants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» A suivre...
Mariage de Seleyne Killierik et Ankouro Van Tassel EmptyMer 5 Mar - 9:07 par Tunrida Astraani

» Fusion du serveur
Mariage de Seleyne Killierik et Ankouro Van Tassel EmptyMer 5 Mar - 4:01 par Tunrida Astraani

» Planning des serveurs
Mariage de Seleyne Killierik et Ankouro Van Tassel EmptyMar 4 Mar - 23:11 par Tunrida Astraani

» Adelheidy
Mariage de Seleyne Killierik et Ankouro Van Tassel EmptyDim 2 Mar - 22:58 par Vardanila Brûlétoiles

» Réunion HRP au sujet de la fusion
Mariage de Seleyne Killierik et Ankouro Van Tassel EmptyDim 2 Mar - 21:42 par Syrah

» La Baronne
Mariage de Seleyne Killierik et Ankouro Van Tassel EmptySam 1 Mar - 22:47 par Tunrida Astraani

» [Proposition] Fêtons notre anniversaire!
Mariage de Seleyne Killierik et Ankouro Van Tassel EmptyVen 28 Fév - 20:42 par Seska

» [Orcs] Kosh'Arg 2014 (23 mars)
Mariage de Seleyne Killierik et Ankouro Van Tassel EmptyVen 28 Fév - 10:32 par Cathelineau

» Prochains events raciaux à organiser
Mariage de Seleyne Killierik et Ankouro Van Tassel EmptyVen 28 Fév - 3:32 par Tunrida Astraani

» [BG] Ralf Grinsky
Mariage de Seleyne Killierik et Ankouro Van Tassel EmptyVen 28 Fév - 0:30 par Doomguy

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 191 le Mer 3 Aoû - 23:58
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Flux RSS



Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez le forum Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Mariage de Seleyne Killierik et Ankouro Van Tassel

5 participants

Aller en bas

Mariage de Seleyne Killierik et Ankouro Van Tassel Empty Mariage de Seleyne Killierik et Ankouro Van Tassel

Message par Ankouro Van Tassel Mer 28 Juil - 22:44

Les faire-parts suivants ont été distribué un peu partout dans les grandes villes et les petits villages de Kalimdor et des Royaumes de l'Est.

Mariage de Seleyne Killierik et Ankouro Van Tassel Faire-part-clair-1ec0ff3



HRP : Voilà voilà, tout le monde est invité Smile Enfin, tant que personne n'oublie d'apporter un cadeau... niahahaha... :p Sinon, vous l'aurez remarqué, le mariage a lieu un vendredi soir. J'ai demandé il n'y a pas longtemps au comptoir de cabestan s'ils étaient prêt, pour une soirée, à déplacer le lieu de rendez-vous, ce qui ne leur pose apparemment pas de problèmes. Si toutefois il y a un soucis, prévenez moi. J'en profite également pour demander à Jiga, alias Cleudhe, s'il était possible qu'il vienne nous rendre une petite visite ce soir là pour pousser la chansonnette ? Ce serait extra Smile Et pour terminer, s'il y a un problème vis-à-vis des bas-niveau, essayez de nous contacter le soir même, il y aura certainement un démoniste sur place pour tp tout le monde. Voilà voilà, merci !
Ankouro Van Tassel
Ankouro Van Tassel
Contributeur

Nombre de messages : 128
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Seleyne Killierik et Ankouro Van Tassel Empty Re: Mariage de Seleyne Killierik et Ankouro Van Tassel

Message par Invité Jeu 29 Juil - 14:49

Arf, ça tombe quand je ne suis pas là :/

Tous mes voeux de malheur en tout cas !

*Evénement référencé sur le blog WoW JdR*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Seleyne Killierik et Ankouro Van Tassel Empty Re: Mariage de Seleyne Killierik et Ankouro Van Tassel

Message par Tunrida Astraani Jeu 29 Juil - 14:52

[HRP]
Exceptionnellement, je servirais alors que c'est pas mon tour. Et pour les serveurs, on aura certainement besoin d'une TP, à quelques exceptions près.
[/HRP]
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Seleyne Killierik et Ankouro Van Tassel Empty Re: Mariage de Seleyne Killierik et Ankouro Van Tassel

Message par Gestionnaire du forum Jeu 29 Juil - 21:17

Mais c'est degoutant!

*a la barbe qui fremi*

Et si mon cadeau c'est ma hache dans le tibia, je peux venir? Smile
Gestionnaire du forum
Gestionnaire du forum
Administrateur

Nombre de messages : 1445
Age : 13
Date d'inscription : 30/03/2008

http://forumlesclairvoyants.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Seleyne Killierik et Ankouro Van Tassel Empty Re: Mariage de Seleyne Killierik et Ankouro Van Tassel

Message par Khitiara Ven 30 Juil - 15:28

Joyeux n'os à vous. Gardez nous un petit asticot en souvenir.
Khitiara
Khitiara
Contributeur

Nombre de messages : 486
Age : 41
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Seleyne Killierik et Ankouro Van Tassel Empty Re: Mariage de Seleyne Killierik et Ankouro Van Tassel

Message par Läorä Ven 30 Juil - 22:14

Je serais là avec Ragesabot pour servir d'la bonne binouz du Comptoir !
Läorä
Läorä
Contributeur

Nombre de messages : 312
Age : 36
Localisation : Dalaran
Date d'inscription : 17/11/2009

https://sites.google.com/site/thothmultiunivers/

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Seleyne Killierik et Ankouro Van Tassel Empty Re: Mariage de Seleyne Killierik et Ankouro Van Tassel

Message par Invité Dim 1 Aoû - 13:09

et un vendredi 13 en plus ! alala ! Bon je viendrai pitetre vous souhaiter mes voeux de malheurs et au passage faire les 100pas àstratholme (faut bien monter sa reput de l'aube d'argent non ?)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Seleyne Killierik et Ankouro Van Tassel Empty Re: Mariage de Seleyne Killierik et Ankouro Van Tassel

Message par Invité Lun 2 Aoû - 9:16

Erf, ce soir là je devrais être perdu en montagne, sans eau sans électricité sans gaz, mais avec le dinguegong des cloches des taur... des vaches dans les oreilles.
Donc pas de Croq dispo pour venir jeter des poignées de riz gangrené sur les mariés, ni de Cleuhde pour pousser la chansonette

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Seleyne Killierik et Ankouro Van Tassel Empty Re: Mariage de Seleyne Killierik et Ankouro Van Tassel

Message par Ankouro Van Tassel Ven 13 Aoû - 17:45

Merci à tous ^^ Et c'est ce soir, n'oubliez pas, viendez nombreux !
Ankouro Van Tassel
Ankouro Van Tassel
Contributeur

Nombre de messages : 128
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Seleyne Killierik et Ankouro Van Tassel Empty Re: Mariage de Seleyne Killierik et Ankouro Van Tassel

Message par Gestionnaire du forum Ven 13 Aoû - 21:36

Je vous souhaites plein de malheur et de gras vers luisants!
Gestionnaire du forum
Gestionnaire du forum
Administrateur

Nombre de messages : 1445
Age : 13
Date d'inscription : 30/03/2008

http://forumlesclairvoyants.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Seleyne Killierik et Ankouro Van Tassel Empty Re: Mariage de Seleyne Killierik et Ankouro Van Tassel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser