Derniers sujets
» A suivre...
Mer 5 Mar - 9:07 par Tunrida Astraani

» Fusion du serveur
Mer 5 Mar - 4:01 par Tunrida Astraani

» Planning des serveurs
Mar 4 Mar - 23:11 par Tunrida Astraani

» Adelheidy
Dim 2 Mar - 22:58 par Vardanila Brûlétoiles

» Réunion HRP au sujet de la fusion
Dim 2 Mar - 21:42 par Syrah

» La Baronne
Sam 1 Mar - 22:47 par Tunrida Astraani

» [Proposition] Fêtons notre anniversaire!
Ven 28 Fév - 20:42 par Seska

» [Orcs] Kosh'Arg 2014 (23 mars)
Ven 28 Fév - 10:32 par Cathelineau

» Prochains events raciaux à organiser
Ven 28 Fév - 3:32 par Tunrida Astraani

» [BG] Ralf Grinsky
Ven 28 Fév - 0:30 par Doomguy

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 191 le Mer 3 Aoû - 23:58
Septembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Calendrier Calendrier

Flux RSS



Marque-page social

Marque-page social delicious  Marque-page social reddit  Marque-page social stumbleupon  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo  Marque-page social blogmarks  Marque-page social live      

Conservez et partagez le forum Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking


Dranilania et...

Aller en bas

Dranilania et...

Message par Läorä le Jeu 19 Aoû - 18:41

(Corrige sa présentation après la gentille réprimande de Tun' Smile)

Jeune alcoolique de 23ans à la date du post. Sédentaire et solitaire fixé sur Lyon... Je suis tombé dans l'Univers de Warcraft y'a presque 10ans à la sortie de Warcraft III Reign of Chaos (ok ça fait moins de 10ans mais presque !). J'ai mis longtemps à venir sur WoW connaissant mon état prompt à l'addiction... J'ai finalement craqué en Février 2007 en commençant sur serveur privé (et ouais jeune et con :p) avant d'arriver en Avril 2007 sur l'Officiel (royaume Eitrigg) et que je n'ai plus quitté depuis.

J'ai commencé à jouer Horde avec mon tauren Ragesabot avant d'attérir sur le royaume Les Clairvoyants avec ma démoniste Dranilania au sein de la guilde "Le Saint Ordre du Temple" qui avait adopté un pseudo-RP de templier de la Lumière. L'inexpérience et le déménagement sans retour au jeu du GM ont fait chuter la guilde définitivement mais j'y ai rencontré pas mal de badaud avec qui je continue à faire mon petit bout de chemin de temps en temps... J'ai ensuite intégré "Les archanges du chaos" guilde purement JcE où j'ai en fait réellement appris à jouer ma classe (démoniste à l'époque) j'y ai retrouver quelques templiers et me suit fait une ribambel d'amis. Les Archanges se sont dissoud vers fin aout 2009, ne survivant pas à un surnombre d'abssence et faute de joueur ça se casse les dents.
J'ai ensuite décidé de m'isolé dans ma guilde en solitaire tout en cherchant un autre plaisir dans le jeu... L'arrivée du Colisé ayant pour moi pas mal sabré le jeu "HL" en ne laissant pas le temps à des guildes plus modeste le temps d'exlorer Ulduar. J'ai fondé à l'époque "Les Antihéros de WoW" qui fut rallier par Darklurtzz (un ancien du Saint Ordre qui m'avait déjà rejoind chez les Archanges) puis Laéla, ex-Archange et Timador aussi un ancien Archange. On s'est rapproché de la guilde "Les artisans armés" d'un ancien templier : Ragdur qui avait fait un bon bout de chemin !... La situation a bien durée 3-4 mois avant que je me prenne l'envie de re-faire du JcE Hl en hard gamer comme je dis... Et j'ai rejoinds la guilde Anastasis qui avait récupéré les 3/4 des Archanges du chaos.

La situation était plaisante mais au bout d'un ou deux mois... Soigné à la Citadelle de la Couronne de Glace n'était plus un plaisir et je m'ennuyais réellement. Pause raid d'un bon mois qui s'est suivit par une demande du GM pour que je parte car il sentait que je n'étais pas dans mon élément à jouer en Hard gamer. Du coup je retourne chez moi (les Antihéros) et décide d'en faire une guilde RP, bien évidement entre temps j'avais rencontré Xaire, Monéta et bien d'autre ! Et décidé de faire quelque chose : me noyer dans le RP Razz Depuis... Je me suis rarement autant amuser que se soit côté Alliance ou Horde avec le petit Ragesabot Very Happy
avatar
Läorä
Contributeur

Nombre de messages : 312
Age : 31
Localisation : Dalaran
Date d'inscription : 17/11/2009

https://sites.google.com/site/thothmultiunivers/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum