Derniers sujets
» A suivre...
Mer 5 Mar - 9:07 par Tunrida Astraani

» Fusion du serveur
Mer 5 Mar - 4:01 par Tunrida Astraani

» Planning des serveurs
Mar 4 Mar - 23:11 par Tunrida Astraani

» Adelheidy
Dim 2 Mar - 22:58 par Vardanila Brûlétoiles

» Réunion HRP au sujet de la fusion
Dim 2 Mar - 21:42 par Syrah

» La Baronne
Sam 1 Mar - 22:47 par Tunrida Astraani

» [Proposition] Fêtons notre anniversaire!
Ven 28 Fév - 20:42 par Seska

» [Orcs] Kosh'Arg 2014 (23 mars)
Ven 28 Fév - 10:32 par Cathelineau

» Prochains events raciaux à organiser
Ven 28 Fév - 3:32 par Tunrida Astraani

» [BG] Ralf Grinsky
Ven 28 Fév - 0:30 par Doomguy

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 191 le Mer 3 Aoû - 23:58
Novembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier Calendrier

Flux RSS



Marque-page social

Marque-page social delicious  Marque-page social reddit  Marque-page social stumbleupon  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo  Marque-page social blogmarks  Marque-page social live      

Conservez et partagez le forum Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking


Motivations de vos personnages

Aller en bas

Motivations de vos personnages

Message par Invité le Jeu 7 Oct - 22:14

Voici un topic recueillant les motivations qui pourrait pousser un personnage à prendre les armes, ou au contraire à chercher un autre moyen de profiter ou d'arrêter le conflit.
suggestions concernant les rôles des personnages :

(Le principe d'avant-poste serait parfois envisageable, mais je me dis que selon le nobre, la présence de tous les soldats ou affiliés dans un camp qg serait plus intéressante)

( Pour Kael )

Doumgha : Pas de doute, un bon chaman de bataille avec une mentalité allant de pair. Un tel personnage aurait aussi sa place aux côtés des troupes elfes de sang et réprouvées. On peut imaginer que le fait qu'encadrer les uns ou surveiller les autres est envisageable, en tant que Kor'kron, qu'en penses tu ?.

Akeiliath : Serais tu tentée d'en faire une agent du Cercle Cénarien, ou d'aider ces derniers ?

(Pour Jaleb)

Jaleb : En tant que figure du Treizième Arcane, il aurait bien sa place auprès du Marché Noir, mais cette donnée étant assez floue pour le moment... Quelles serait tes préférences le concernant ?

Malkar : Il s'agit de défendre les territoires de la Horde, mais pour les siens, me demande où ils sont là bas :p

(Pour Drani)

Dranilania : En tant que mercenaire du fameux Baron de Dionor, ça pourrait coller. Qu'en penses tu ?

Amanzil : L'utiliser dans l'optique de refiler des informations, Yep. Ca pourrait donner lieu, selon son affectation, à des échanges sympa.
"Il y'a un traître parmi nous"
"Ah boooon ?"
"Je suis sûr que c'est le Réprouvé !" "Ouais lynchons le !"

(Pour Arkhain )

Shaelys : Yep, dans le premier temps du conflit, ça serait intéressant d'avoir le point de vue de ce genre de personnages. Toutefois, nul doute que l'aube d'argent se repliera en cas de débordement.

Hydrine : Les Loups-de-givre ont tout intérêt à éviter un tel drame, mais un déploiement trop massif causerait souci. Ce serait aussi intéressant d'avoir une présence du genre, dans la campagne.

(Pour Zarokk)

On est d'accord pour dire que ce genre d'event, c'est exactement le genre de ton orc. On pourrait même y voir un genre de champion au sein des troupes. (Yep, un war orc, ça en jette.) Quel serait ton idée ?

(Pour Tun)

Les actions musclée en tant que pacifiste, je maintiens que ça reste intéressant à jouer, l'utilisation de Cébou et de Monéta est int"ressante pour les échnages entre les deux factions.

(Pour Narmë)

Me souviens pas du niveau de tes deux autres personnages, mais ça pourrait s'avérer corcé pour la défense. Comme Pour Jaleb, j'attend aussi les échos du Treizième Arcane.

(Pour Dionor)

Comme Cromburg va avoir une grande importance dans le lancement du conflit, je suppose que les personnages membres de l'Ordre Thalassien seront de la partie.

(Pour le wyrmelin)

Y'a une foule de choses de ce côté. Tes préferences seraient dans quel ordre ? :p

(Pour Elerian)

Rien à dire, il vous faudra des soldats chez vous. Je ne connais pas les aptitudes de ton personnage, mais si il s'agit de pimenter le conflit, pourquoi ne donnerait-il pas les ordres à une petite poignée d'autres, au lieu de les subir ?

(Pour Jiga)

Ca se joue surtout entre Mainoire et Jiga, non ? Mais du coup, si les raisons sont différentes, le résultat est le même, silencieux ou bruyant :p

(Pour Nox)

La même que l'ordre thalassien, puisque les deux principes collent. Ca se passe comment avec les membres du nid d'ailleurs ?

(Pour Kashal)

La même que Dionor !

(Pour Liyanna)

J'aurais l'air d'un perroquet mais la même !

La question qui se pose, en attendant d'autres motivations, sera de comment faire cohabiter certaines troupes, et s'agit-il de faire en sorte que les personnes présentes lors du marché noir rejoigne rapidement le camp de leur faction, pour éviter représailles ou simplement faire du profit ?


Dernière édition par Kiviarel Vilcoeur le Jeu 14 Oct - 16:47, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Motivations de vos personnages

Message par Gestionnaire du forum le Ven 8 Oct - 3:36

Les intérêts de chaque personnage peux être aussi "multiple", il faudra bien différencier le personnage et la guilde souvent.

De plus, il n'est pas interdit d'inclure plusieurs des ses perso! C'est même la qu'on arrivera attirer le plus de monde en leur offrant plus de liberté de participation.


Xaire

Défenseur de l'alliance.
Essayera toujours d'avoir un recours diplomatique quand cela est possible, mais il n'est pas stupide et défendra chèrement les territoires de l'alliance.


Lurso (Personnage TRP)

Brigand d'une nouvelle organisation
Ils seront très intéressé pour tout ce qui concerne le trafique en tout genre et qui plus est augmenter leur "influence" dans les affaires souterraines.
avatar
Gestionnaire du forum
Administrateur

Nombre de messages : 1445
Age : 7
Date d'inscription : 30/03/2008

http://forumlesclairvoyants.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Motivations de vos personnages

Message par Invité le Ven 8 Oct - 6:17

J'appuie largement les dires de Xaire, utiliser plusieurs de ses personnages, si cela permet de prendre part à un maximum d'event, est tout à fait recommandé.

Autrement, et bien.

Kiviarel Vilcoeur
Archer d'élite de la Horde.
Défendre les territoires de la Horde, et s'assurer que celle-ci ne décline pas face à l'Alliance ou d'autres ennemis constitue son intérêt primaire.
La montée en grade constitue aussi un de ses buts, dans une Horde où les elfes de sang laissent souvent une image moins glorieuse que les orcs, trolls et taurens. Une hausse du contenu son porte monnaie ne le dérangerais pas, au contraire.
L'idée d'un conflit contre l'Alliance ne l'enchante pas, mais il semble que pour lui, cette guerre n'aura pas de fin autrement.

Mergalok

Guerrier raté et pyromane. Un conflit dans une zone boisé ne pourrait que l'inciter à commettre des incendies. Heureusement, la plupart de ses tentatives sont en général infructueuse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Motivations de vos personnages

Message par Invité le Ven 8 Oct - 10:49

Sayonara


Dernière édition par Kaelithia le Lun 11 Juil - 15:40, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Motivations de vos personnages

Message par Invité le Ven 8 Oct - 12:35

Jaleb Tranchevif

Orc ne partageant pas la vision de l'Honneur des siens, Jaleb tentera de faire bonne figure et de paraître comme défendant les intérêts de la Horde. Il mettra, selon ses dires, ses capacités et celles de l'ordre marchand du Treizième Arcane, aux services de la défense de la Horde.

Mais en vérité, il s'en mettra plein les fouilles en servant d'informateurs. Vous payez, il crache le morceau.

Malkar Ombre-de-sang

Tauren guerrier qui défendra les territoires de la Horde pour protéger les siens.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Motivations de vos personnages

Message par Läorä le Ven 8 Oct - 14:31

Dranilania Oeildegivre
Humaine démoniste, nécromancienne
Cherche toujours des alliés pour son raid contre la forteresse de ses parents, voit d'un bon oeil un combat ouvert contre la Horde pour ramasser de l'or et trouver de nouveaux alliés. Ne s'arrête pas aux barrières de faction mais tue allègrement par intérêt personnel.

Amanzil, Roi des Scorpides
Troll chasseur
Jamais loin de Dranilania il espionne pour son compte mais aussi contre elle. Oublie toujours de demander sa rémunération. Il sera toujours là pour la Horde bien qu'il la trahisse avec les informations qu'il confie à Dranilania.
avatar
Läorä
Contributeur

Nombre de messages : 312
Age : 31
Localisation : Dalaran
Date d'inscription : 17/11/2009

https://sites.google.com/site/thothmultiunivers/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Motivations de vos personnages

Message par Invité le Ven 8 Oct - 14:53

Shaelys Anastrael, Champione d'argent.

Digne représentente de la croisade d'argent, Shaelys combat le fléau sur tout les fronts. Après une victoire durement arraché au roi liche en Norfendre, elle rejoind les forces basées aux Malterres afin de participer à leurs purifications.
Shaelys adopte une atitude neutre vis à vis du conflict horde / alliance et elle fera tout pour réduire les tentions entre les deux factions.


Hydrine Neige-Dansante, fille de l'eau du clan loup de givre.

Issue du redoutable clan loup de givre, Hydrine defend farouchement son foyer. En pleins coeur du territoire réprouvé, les montagnes d'alterac jouïsse d'une protection relative. Hydrine voix l'arrivé de l'alliance aux Malterres d'un très mauvais oeil. Si l'alliance établit des postes avancés sous le nez du clan loup de givre, nul doute que cela facilitera l'approvisionnenement des nains foudrepique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Motivations de vos personnages

Message par Invité le Ven 8 Oct - 18:40

Zarokk aux Crocs Rouges, serviteur sanguinaire des Hurlenfer jusqu'à la mort

Depuis qu'il a retrouvé le dernier des Hurlenfer, Zarokk a pour seul objectif de prouver à Garrosh qu'il peut retrouver son honneur perdu auprès des Chanteguerres. Cette humiliation qui le hante date du jour où il avait été capturé dans un guet-apens humain alors qu'il défendait le grand Grom dans un bain de sang. Pour lui, cette rédemption se fera dans le sang de ces chiens d'humains et de leurs alliés.. et pourquoi pas dans celui de ce pleutre de Thrall..

Retourner enfin faire chanter ses haches sur les terres de ses ennemis, retrouver la rage et la gloire de la Horde originelle, et pourquoi pas entamer l'extermination finale de la race humaine.. Ses yeux rougeoient comme jamais !

Arth' McClaw, chasseur de primes gentleman

"Salut jolie poulette, un soucis ? un commandant humain un peu trop bon à la baston ? une charogne réprouvée qui cause trop ? un orc puant trop excité ? un marchand nain qui aime trop l'flouze ?.. t'en fais plus.. demain soir y négociera avec ses potos murlocs au fond du Modan..
Bon ben on s'arrange comment ma jolie ? t'as deux jolies bourses cliqu'tantes ? ça m'va ! t'as deux jolies miches ? ça m'va.. tu m'accompagnes à l'étage ?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Motivations de vos personnages

Message par Tunrida Astraani le Ven 8 Oct - 19:15

Tunrida Astraani :

Druidesse Elfe pacifiste, Gardienne du Cercle Kaldoreï, elle n'est pas particulièrement exigeante quant au moyens pour parvenir a ses fins.

Xynànâth Erdend - Campdell :

Paladine Draeneï, chargée de la diplomatie et de l'espionnage au sein du Cercle. Elle maîtrise l'orc à l'écrit, mais le parle avec un accent déplorable.

Monéta Ternesoleil :

Démoniste humaine de sang-mêlé (quart-elfe), responsable de l'économie du Cercle, elle est aussi chargée de plomber l'économie des ennemis du Cercle si c'est nécessaire. En raison de ses origines, elle parle le Thalassien.

Céboulos Serpent - Tonnerre :

Chaman et ingénieur Tauren, en relation avec le Cercle Kaldoreï. A l'heure actuelle, sa participation dépendra plus ou moins de celle de la Pointe des Vents. Il pourra aussi servir d'intermédiaire en cas de négociations.

Arthéys Soleil - Sanglant :

Voleuse Elfe de Sang, étudiante apothicaire, elle est pacifiste parce qu'elle estime que la paix serait favorable à ses intérêts, ce qui ne l'empêchera pas de voir dans la bataille un moyen de se fournir en cobayes, quelle que soit leur origine. Céboulos et le Cercle peuvent l'utiliser pour certaines opérations spéciales, avec beaucoup de réserves.

- Concernant Melwën, je suis encore en train de me creuser la cervelle : si ça se passe dans les Maleterres, elle pourrait tenter de faire valoir ses droits sur ses anciennes terres.

- Je donne la priorité à ma participation au sein du Cercle, donc celle de mes hordeux sera probablement très épisodique.
avatar
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 37
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Motivations de vos personnages

Message par Narmë Auberouge le Ven 8 Oct - 20:11

Narmë Lys'lheim (Auberouge) : (Chasseresse 80 ou Voleuse 38)

Charmante marchande du Treizième Arcane, elle viendra appuyer ses confrères dans les négociations... Si elle n'est pas trop recherchée à ce moment là bien sûr. Sinon, c'est le genre de coin où on peut toujours trouver quelques informations intéressantes, de l'argent qui traine, tout ça.. Et puis, ce sera sûrement trèèèès amusant. Plein de gens qui se tapent dessus, des vieux copains, du fric...

Oel'lden Terre-de-Feu : (DK 60)

Trollesse et morte, elle viendra officiellement défendre la Horde. Officieusement, c'est une occasion de rencontrer des trolls partageant sa vision du monde, des Loahs et de la supériorité innée des trolls. (Pour un projet plus global, mwahahahahaha)

Mor'geal Sombrecouchant : (Prêtre 5)

Pour laisser trainer ses oreilles et vendre des informations bien sûr ! (Ou se faire payer pour les oublier, c'est bien aussi.)
Quoi ? Soulager les blessés ? Je peux les soulager de leur vie, si vous insistez. Vous me prenez pour un prêtre humain ou quoi ?


Dernière édition par Narmë Auberouge le Ven 15 Oct - 17:21, édité 1 fois
avatar
Narmë Auberouge
Contributeur

Nombre de messages : 97
Age : 26
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Motivations de vos personnages

Message par Hadrios le Sam 9 Oct - 22:23

Dionor Cour-soleil (Horde)
Maréchal de l'Ordre thalassien, comme le veut sa politique ne se montrera agressif que si ses intérêts sont attaqués. À savoir Quel'thalas, les citoyens de Lune d'argent et l'Ordre qu'il dirige.

Seigneur Hadrios Cour-soleil (Horde)
Il suivra les directives de son frère. Il est relative fidèle à la Horde et aidera cette dernière si l'Alliance attaque.

Yriane Melindor (Horde)
Elle s'est faite torturée à Menethil par le baron de Crombrug lors d'une mission de l'Ordre. Elle a donc une vengeance à prendre sur ce dernier et sur l'ensemble de l'Alliance.
Yriane n'hésitera pas à se montrer innovante contre ses ennemis.

Xanius Lamed'or (Horde)
Pleutre, il risque de ne pas se joindre au conflit...Ou loin derrière.

Beluran Ilidrus (Horde)
Il suit les ordres du Maréchal. Mais il ne sera pas spécialement intéressé par le conflit avec l'Alliance. Après-tout, seul compte la richesse en ce bas monde.

Baron Lorgan de Crombrug (Alliance)
Noble humain ayant perdu ses terres et les siens vouant une haine envers la race de Quel'Thalas. Pas question pour lui d'aider un haut-elfe et encore moins un elfe de sang.
Ce baron a fondé son ordre: l'Ordre du Lotus blanc qui est une organisation pro-alliance.
Il espère bien défaire la Horde, reprendre ce qui appartient aux humains et prendre une vengeance personnelle. Pas de doute, il aidera l'Alliance.





Hadrios
Animateur

Nombre de messages : 263
Age : 25
Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Motivations de vos personnages

Message par Invité le Dim 10 Oct - 10:08

Schnaps (naine voleuse 80) : espère que la paix géopolitique en Azeroth perdurera le temps de monter une arnaque à grande échelle (projet RP en cours)
N'hésitera pas à se servir de n'importe quelle situation pour en tirer profit.

Ashade (prêtresse trolle 80) : vieille trollesse ayant pris part à tous les conflits possibles. Continue encore tant que ses articulations le lui permettent. Fidèle aux superstitions des trolls en général. Aspire sans y croire (et donc sans en parler) à un retour vers une période de paix entre les Gurubashis, les Amanis et les Drakkaris, en plus durable.

Nylindë (Chasseresse kaldorei 80) : plus intéressée par la reprise de Gnomeregan et ses travaux d'ingénieur. Si un conflit éclate elle trouvera ça triste et espèrera que les gnomes ne seront pas concernés.
Néanmoins si on l'embrigade dans une bataille pour ce qui semble être juste, elle suivra même si les champs de batailles lui ont laissé de douloureux souvenirs. Disons que cela ne sera pas spontané.

Elæthiel (Mort-vivante "DK" kaldorei 80) : n'en à rien à foutre. Suivra les ordres quoiqu'il en soit.
Allégeance principale : Lame d'ébène.
Allégeance secondaire : les restes de sa famille.

Caláthiel (prêtresse kaldorei 80) : défend avant tout ses propres intérêts et ce qui gravite autour. Les territoires kaldorei sont néanmoins une valeur sentimentale à défendre. Prendra donc part à un conflit si celui-ci concerne les elfes de la nuit.
A une méfiance profonde envers tout ce qui touche de près ou de loin à la démonologie et à l'usage des arcanes (ex : draenei)

Elæsáwen (Chevalier de Sang 80) : Ses aspirations se définissent par un cri de guerre sin'dorei. A récemment disparu de Quel'Thalas pour des raisons inconnues dans un endroit mystérieux. A une très mauvaise maîtrise de la langue orque. Ces raisons font que si un évènement important se produit en azeroth, il n'y a aucune chance qu'elle y participe spontanément.

Arcanæl (mage elfe de sang 70) : prendra part à tout et n'importe quoi malgré lui, suivant sa malchance de se trouver au mauvais endroit au mauvais moment.

Glaurierán (chaman orque 20) : Voit d'un mauvais œil tout conflit géopolitique, mais a une arme et n'hésitera pas à s'en servir. Ne croit pas qu'une nouvelle crise comme celle impliquant la mort de Cénarius sera bénéfique à la Horde.

Berque (voleuse réprouvée niveau 10, mule) : ancienne prêtresse humaine de l'Alliance. Zombie. Ses facultés mentales ont beaucoup diminué. Peut servir de boulet de canon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Motivations de vos personnages

Message par Invité le Dim 10 Oct - 11:42

Elerian Sombrelame(humain guerrier 80): Jeune guerrier talentueux, qui n'hésiteras pas à se jeter dans le combat pour protéger sa terre natale, malheureusement, il est en ce moment la victime d'un maléfice tendu par son plus vieil ancêtre et est indisponible.
A ne pas utiliser pour des missions d'espionnage, ou de diplomatie...Ce n'est pas son fort, et la diplomatie tourneras vite en bain de sang.
Peux refuser d'obéir aux ordres si:

-Ils concernent une retraite des troupes.
-On lui demande de ranger son arme, alors qu'il y a des membres de la horde dans le coin
-Il doit rester quelque part, et monter la garde.

Valendir Sombrelame: (Humain, guerrier 80): Le plus vieux des Sombrelame, est revenu en Azéroth à l'aide d'un curieux maléfice, et a profité de la naïveté et la soif de découverte d'Elerian pour emprisonner son âme, et prendre possession de son corps.
Très lunatique du fait que ce soit un démon... Corrompu par son épée... A tendance à très vite s'énerver si les choses ne vont pas dans son sens...
Cependant, il n'as pas vraiment de raisons de participer à ce conflit...Sauf si il y a un joli pécule d'or à ramasser. (Personnage TRP)

Recrue de Hurlevent(humain guerrier 80): Jeune recrue, qui peux servir à tout... Loyale envers l'alliance, il fera ce qu'on lui ordonner. Si besoin est, je peux le faire monter en grade afin d'avoir un officier de Hurlevent sur place.(personnage TRP)

Hérétor Lame d'argent (Orc guerrier 45): (C'est un Elerian Sombrelame, mais en orc...Et en vert^^)

Laréssia(Draenei Chamane 75): Draenei parcourant le monde d'Azeroth afin de renforcer ses pouvoirs. Elle chercheras à éviter la guerre, mais si les deux armées finissent par en venir aux mains...Alors elle sortiras son bâton, prépareras ses sorts, et ira se battre .


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Motivations de vos personnages

Message par Invité le Dim 10 Oct - 16:19

Manoire (Réprouvé voleur) : Il n'aime pas l'alliance et souhaiterait qu'une nouvelle peste s'abatte saur Azeroth pour que tout le monde comprenne enfin les tourments qu'il endure. Toutefois, un conflit ouvert ne serait pas pour l'arranger. Il sait pertinemment que chaque âme qu'il arrachera lui même à son enveloppe charnelle nourrira son hôte indésirable et l'aidera à reprendre le dessus sur sa personalité.

Jigaloba (Trollesse voleuse/DK/chamane) : La liance ? Ca là ou y'a nains, nomes, des calamaws et long'zoweilles ? Ah oué, ça c'est bon gawd'manger, mec ! Et la fait bonne baston avec eux !

Croq (Orque démoniste) : Pour elle, business is business, ce qui lui a valu sa place d'intendante de la Caravane. Si un marché se crée, alors allons y et vendons ce qu'il faut à qui en a besoin.

Cleuhde (Tauren chaman) : Amical même vis a vis de l'alliance, Cleuhde n'est hostile qu'aux ennemis de la Terre-Mère, mais les évènements du cataclysme vont sérieusement mettre sa foi à l'épreuve.

Woxanne (trollesse DK) : En tant que morte-vivante et regrettant même l'époque ou sa seule préoccupation était de bien danser pour Kel'thuzad, la vie n'a pour elle que peu de valeur. Elle tuera sans hésiter s'il faut défendre son nouveau foyer Fossoyeuse, ou la presse à imprimer du fossoyeur.

...et je vous fais grâce des autres persos.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Motivations de vos personnages

Message par Invité le Mar 12 Oct - 23:43

Nox Cendresang, Chevalier de Sang (quoique)
Legatarius du Nid Obsidien. D'un point de vue personnel, il defendra Lune d'Argent et est loyal envers la Horde. Reste que ses responsabilités peuvent l'obloger à etouffer un peu ses envies personnelles. Il fera ce que "le Codex lui dicte" Ecoutera tout chamane du Cercle Terrestre avec attention, suivra sans broncher les directives de Thrall. Si le conflit ne semble pas concerner les intérêts du Nid Obsidien ou le Cercle Terrestre, il s'impliquera à titre personnel pour la défense de Quel'thalas !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Motivations de vos personnages

Message par Invité le Jeu 14 Oct - 11:22

Kashal, responsable des forces armées de l'Ordre thalassien (elfe de sang, voleur) : Depuis les évènements en arathi et à menethil avec l'alliance, Kashal a tendance a opérer un rapprochement avec la Horde, n'en déplaise à Dionor, par le biais de missions de sa loge, notamment des missions de reconnaissance des forces ennemies dans les royaumes de l'est. Il voudra participer à ces opérations non seulement pour leur proximité potentielle avec Quel'thalas, également pour se rapprocher un peu de la Horde mais aussi si le baron est là.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Motivations de vos personnages

Message par Invité le Jeu 14 Oct - 15:41

Liyanna Chantelumière, Paladin (horde):
Mettra ses talents de diplomate au service de la horde et du chef de guerre; mais aussi pour la défense de Quel'Thalas sa ville bien aimée. Elle n'hésitera pas à aller au combat s'il le faut et soigner ceux qu'il le désirent, sa lumière sera bienfaisante et apaisante dans les conflits.
Elle viendra d'elle-même, ses frères de guilde étant dispersés aux quatre-vents....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Motivations de vos personnages

Message par Invité le Ven 15 Oct - 14:02

Akhem Laamru, Orc chasseur.

Il sera peut-être d'ici là intégré à l'Arcane XIII. En tous les cas, sa motivation première pour se rendre aux Maleterres sera l'étude (la défense?/récupération?/exploitation?) des animaux du coin, infectés par la Peste. Il s'y rend régulièrement à ce sujet de toute façon...

{ MAJ }

En effet Akhem vient d'intégrer le Treizième Arcane, il prendra donc part au Marché Noir avec ses petits camarades de jeu. Cela ne l'empêchera pas, toutefois, de tenter de protéger la faune locale, victime collatérale certaine des agissements de la Horde comme de l'Alliance... (voir de ses propres confrères de Guilde).


Dernière édition par Akhem le Mar 19 Oct - 19:13, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Motivations de vos personnages

Message par Invité le Ven 15 Oct - 15:29

Néadhora Chantesoleil (Démoniste lvl80)

Que ce soit simplement pour tester ses nouveaux sorts, la recherche de défi dans un combat, capturer des âmes ou y avoir un autre intérêt quelconque, elle n'hésitera pas à se battre. Globalement fidèle à la Horde, elle n'éprouvera en revanche pas le besoin de défendre spontanément Quel'thalas.

Daelysha Heurteciel (Voleuse lvl79)

Vivant de petits larcins depuis qu'elle s'est retrouvée au chômage, elle n'hésitera pas à accepter toute prime rémunérée sur un assassinat.

Nilwa'jin (Mage lvl80)

Nilwa'jin s'est engagée dans les forces de la Horde récemment. Malgré son solde miteux, elle en est contente et soutien Garrosh, qu'elle perçoit comme un Héros de la campagne du Norfendre. Elle prendra les armes si les intérêts de la horde sont menacés instinctivement.

Invéna Aubesang (Prêtresse lvl60)

Illuminée dans tous les sens du terme, Invéna ira naturellement prêter assistance à son prochain, mais clairement pas de manière pacifiste. Elle pense que tout en ce monde est dirigé par une divinité comme un gigantesque puzzle, et que si elle s'est retrouvée dans la Horde, puis dans le Poing de Runthak, cela fait partie d'un plan divin.

Néliah (Chevalier de la Mort lvl80)

Ancienne sympathisante du Roi Liche, elle s'est considérée comme trahie par ce dernier face à son absence de promotions. Elle s'est donc finalement jointe à la lame d'ébène en essayant de faire oublier ses anciennes affiliations et en adoptant profil bas. Archérus étant dans les maleterres, il est possible qu'elle se retrouve sur le terrain, mais elle est globalement assez distante de la Horde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Motivations de vos personnages

Message par Calenthas le Ven 15 Oct - 18:26

Aënendhil Blanchelame (Voleur, Kal' Doreï)

Sans allégeance claire vis-à-vis de l' Alliance, il peut se rendre aux Maleterres dans le sillage de Dranilania, ayant plus ou moins choisi de l' aider dans ses entreprises. Il sera néanmoins ravi d' espionner/assassiner contre une petite prime.


Kaal Ombresang (Chevalier de la Mort, Sin' Doreï)

Clairement, Kaal est souvent aux Maleterres pour éclaircir les rangs de ce qui reste du Fléau.
Il se mettra volontiers au service de Fossoyeuse si les Réprouvés tentent quelque chose pour avancer & s' installer durablement dans les Maleterres. Il répugnera à obéir à des ordres qui viennent d' ailleurs que Lune d' Argent ou Fossoyeuse, n' appréciant pas particulièrement Garrosh.


Baern Corne-Noire (Druide, Tauren)

Sans animosité vis-à-vis de l' alliance, il peut faire office de "diplomate". Il peut séjourner dans les Maleterres avec un petit groupe du Cercle Cénarien pour contribuer à purifier cette terre corrompue. L' idée d'un conflit avec l' Alliance ne l' enchante pas du tout & user de la violence sera sa toute dernière option. Ses capacité de dissimulation en feront aussi un espion de choix si c'est dans une optique pacifique.
avatar
Calenthas
Coordinateur

Nombre de messages : 193
Age : 39
Localisation : Le Bazar, Lune d' Argent
Date d'inscription : 14/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Motivations de vos personnages

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum