Les Clairvoyants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» A suivre...
Evènement Pré-Cataclysm Rp et la Corporation ? EmptyMer 5 Mar - 9:07 par Tunrida Astraani

» Fusion du serveur
Evènement Pré-Cataclysm Rp et la Corporation ? EmptyMer 5 Mar - 4:01 par Tunrida Astraani

» Planning des serveurs
Evènement Pré-Cataclysm Rp et la Corporation ? EmptyMar 4 Mar - 23:11 par Tunrida Astraani

» Adelheidy
Evènement Pré-Cataclysm Rp et la Corporation ? EmptyDim 2 Mar - 22:58 par Vardanila Brûlétoiles

» Réunion HRP au sujet de la fusion
Evènement Pré-Cataclysm Rp et la Corporation ? EmptyDim 2 Mar - 21:42 par Syrah

» La Baronne
Evènement Pré-Cataclysm Rp et la Corporation ? EmptySam 1 Mar - 22:47 par Tunrida Astraani

» [Proposition] Fêtons notre anniversaire!
Evènement Pré-Cataclysm Rp et la Corporation ? EmptyVen 28 Fév - 20:42 par Seska

» [Orcs] Kosh'Arg 2014 (23 mars)
Evènement Pré-Cataclysm Rp et la Corporation ? EmptyVen 28 Fév - 10:32 par Cathelineau

» Prochains events raciaux à organiser
Evènement Pré-Cataclysm Rp et la Corporation ? EmptyVen 28 Fév - 3:32 par Tunrida Astraani

» [BG] Ralf Grinsky
Evènement Pré-Cataclysm Rp et la Corporation ? EmptyVen 28 Fév - 0:30 par Doomguy

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 191 le Mer 3 Aoû - 23:58
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Flux RSS



Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez le forum Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Evènement Pré-Cataclysm Rp et la Corporation ?

2 participants

Aller en bas

Evènement Pré-Cataclysm Rp et la Corporation ? Empty Evènement Pré-Cataclysm Rp et la Corporation ?

Message par Läorä Mer 13 Oct - 1:14

Juste une question qui me trololotte dans la tête depuis que les serveurs viennent d'être coupé Razz

Quelle position prendra l'I&F Corp. face au conflit annoncé ou au marché noir qui s'ouvrira temporairement ?

Dranilania n'aura aucun scrupule à aller tirer du fric au plus offrant si ça peu servir ça cause (boxer son padre qui est à 2 pas dans la Scholomance) mais qu'en est-il des autres ? Xaire est un ardus défenseur désintéressé... Griphus no lo se... Thalas no lo sabe... Milibrikzikk (pas envie d'en entendre parler de lui Razz) Tenosse... Chais pas il est trop impénétrable et psychopathe pour être cohérent Smile et Gwez ? et les autres ?

Enfin voudrais savoir car Dranilania n'a pas froid au yeux sachant qu'elle sort d'un duel avec son père pour la passation de pouvoir de la secte... Aller faire du marché noir sous ça porte ne la dérangera pas le moins du monde Very Happy Mais après comment les autres membres de la Corporation le prendront en l'apprennant ?
Läorä
Läorä
Contributeur

Nombre de messages : 312
Age : 36
Localisation : Dalaran
Date d'inscription : 17/11/2009

https://sites.google.com/site/thothmultiunivers/

Revenir en haut Aller en bas

Evènement Pré-Cataclysm Rp et la Corporation ? Empty Re: Evènement Pré-Cataclysm Rp et la Corporation ?

Message par Gestionnaire du forum Mer 13 Oct - 15:04

Il est clair que Xaire est contre, et seras surement de la partie si y a une expedition de l'alliance pour matter ca!
Je te conseil fortement a ce que le nain ne le sache pas si tu va faire un peu d'or la bas...

Par contre, la Corporation pourra tres bien etre de la partie pour equiper tout ce petit monde!
Qui sait on pourrais meme se deplacer sur le front?




Note a Drani : Par contre il est fort possible qu'un certain voleur, soit la avec un famillier que Nath aime bien Wink
Gestionnaire du forum
Gestionnaire du forum
Administrateur

Nombre de messages : 1445
Age : 13
Date d'inscription : 30/03/2008

http://forumlesclairvoyants.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Evènement Pré-Cataclysm Rp et la Corporation ? Empty Re: Evènement Pré-Cataclysm Rp et la Corporation ?

Message par Läorä Mer 13 Oct - 16:31

Drani a de toute manière des billes à gagner au Malterre (mon évènement en préparation qui devrait d'ailleurs se passer à Caer Darrow Smile) que se soit Officiel avec un aide à l'Alliance ou officieuse en aidant Horde autant qu'Alliance par le biais du marché noir.

Donc Drani sera par défaut au front. Après bien évidemment, Drani délègue beaucoup et souvent bien Smile donc soit à sa place y'aura Ashalnura qui ne mettra pas les pieds dans un marché noir Razz soit Nathya... Qui par contre elle ne fera que de la tranchouille de bide et une pluie de sang <3

(Dodum <3<3<3<3<3<3)
Läorä
Läorä
Contributeur

Nombre de messages : 312
Age : 36
Localisation : Dalaran
Date d'inscription : 17/11/2009

https://sites.google.com/site/thothmultiunivers/

Revenir en haut Aller en bas

Evènement Pré-Cataclysm Rp et la Corporation ? Empty Re: Evènement Pré-Cataclysm Rp et la Corporation ?

Message par Invité Lun 25 Oct - 11:51

Moi, je trouve ça une super occasion pour l'I&F Corp. de se faire connaître un peux mieux, je fais mon stock de cuirs et minerais =D
... et bien sûr, je serais là Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Evènement Pré-Cataclysm Rp et la Corporation ? Empty Re: Evènement Pré-Cataclysm Rp et la Corporation ?

Message par Läorä Lun 25 Oct - 12:56

Mon action s'organisera en 2 temps (vu sur le forum des Antihéros pour les détails)

Je serais là au marché noir avec Drani et ses gardes du corps. Puis lors de l'attaque du baron sur Compté de Darrow là je passerai sur Nathya pour le temps de "l'expédition punitive"

S'il y a entre parlote diplomatique là je me rebase sur Dranilania qui jouera sa focus de service et vantera une paix avec la Horde pour profit économique "propre" (tout en sachant qu'elle n'hésitera jamais à passer des pot de vin pour se faire du beurre par les dessous de table aussi Razz)
Läorä
Läorä
Contributeur

Nombre de messages : 312
Age : 36
Localisation : Dalaran
Date d'inscription : 17/11/2009

https://sites.google.com/site/thothmultiunivers/

Revenir en haut Aller en bas

Evènement Pré-Cataclysm Rp et la Corporation ? Empty Re: Evènement Pré-Cataclysm Rp et la Corporation ?

Message par Gestionnaire du forum Lun 25 Oct - 22:04

Je vous rappel tout de même que la I&F est une entreprise "légale" et non "malveillante"

Enfin maintenant... Wink
Gestionnaire du forum
Gestionnaire du forum
Administrateur

Nombre de messages : 1445
Age : 13
Date d'inscription : 30/03/2008

http://forumlesclairvoyants.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Evènement Pré-Cataclysm Rp et la Corporation ? Empty Re: Evènement Pré-Cataclysm Rp et la Corporation ?

Message par Invité Mar 26 Oct - 1:29

J'ai pas l'intention de faire des ventes malveillantes durant se Marché, je resterai au stand de l'I&F Corp. avec les autres membres de l'I&F Corp. et je serais sage.

Peux être un peux de dessous de table tout bien réfléchit, faut bien vivre, hein ?!

Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Evènement Pré-Cataclysm Rp et la Corporation ? Empty Re: Evènement Pré-Cataclysm Rp et la Corporation ?

Message par Läorä Mar 26 Oct - 12:33

Mais Drani n'y va pas en tant que membre de I&F Corp... Elle y va à titre personnel Neutral Elle a besoin de fric pour la traque de la secte de son père et à juste titre elle n'hésitera jamais à trahir quelqu'un pour ses intérêts personnels.

c'est justement pour ça qu'elle fera en sorte de ne pas être découverte là bas et à obligé plusieurs personnes de son entourage (dont Nathya) à s'engager dans l'action du Baron. Drani est sournoise autant qu'honnête... La fourberie d'une démoniste n'a pas de limite !
Läorä
Läorä
Contributeur

Nombre de messages : 312
Age : 36
Localisation : Dalaran
Date d'inscription : 17/11/2009

https://sites.google.com/site/thothmultiunivers/

Revenir en haut Aller en bas

Evènement Pré-Cataclysm Rp et la Corporation ? Empty Re: Evènement Pré-Cataclysm Rp et la Corporation ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser