Derniers sujets
» A suivre...
Mer 5 Mar - 9:07 par Tunrida Astraani

» Fusion du serveur
Mer 5 Mar - 4:01 par Tunrida Astraani

» Planning des serveurs
Mar 4 Mar - 23:11 par Tunrida Astraani

» Adelheidy
Dim 2 Mar - 22:58 par Vardanila Brûlétoiles

» Réunion HRP au sujet de la fusion
Dim 2 Mar - 21:42 par Syrah

» La Baronne
Sam 1 Mar - 22:47 par Tunrida Astraani

» [Proposition] Fêtons notre anniversaire!
Ven 28 Fév - 20:42 par Seska

» [Orcs] Kosh'Arg 2014 (23 mars)
Ven 28 Fév - 10:32 par Cathelineau

» Prochains events raciaux à organiser
Ven 28 Fév - 3:32 par Tunrida Astraani

» [BG] Ralf Grinsky
Ven 28 Fév - 0:30 par Doomguy

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 191 le Mer 3 Aoû - 23:58
Novembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier Calendrier

Flux RSS



Marque-page social

Marque-page social delicious  Marque-page social reddit  Marque-page social stumbleupon  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo  Marque-page social blogmarks  Marque-page social live      

Conservez et partagez le forum Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking


Une partie du travail peut se faire.

Aller en bas

Une partie du travail peut se faire.

Message par Invité le Jeu 14 Oct - 16:12

J'attend encore quelques retour de la plupart des rôlistes présents dans la Horde. Il serait toutefois idiot de rester les bras croisés à cause de ça, et pendant que nous fixons le scénario, nous pouvons aussi tenter de l'introduire au travers de nos personnages. D'ailleurs, cela n'implique pas forcément un lien direct avec le dit scénario.

Beaucoup de choses sont possibles :

1) Différents appel aux armes. Certains vont aussi faire part de la nécéssité, bien que peu enviable, de combattre l'alliance.

Une proposition d'arguments, pour donner une envie de combatre :p

Vis à vis des elfes de sang : Sans la Horde, les elfes de sang auraient été massacrés par le Fléau ou l'Alliance. Lune d'Argent est la faction la moins impliquée dans celle-ci d'une part à cause des massacres du Fléau, de l'autre à cause de certauns à priori. Il est temps de montrer au reste de la Horde que les elfes de sang peuvent tout autant aspirer à la gloire, et servir la Horde.

Vis à vis des Réprouvés : Les Maleterres furent nos fermes, nos villes, et auraient dû être nos cimetières. Hélas, le Fléau est venu et nous a tout pris, avant de nous perdre grâce à notre Reine. Les humains, ces vivants qui ont choisit de fuir plutôt que d'affronter la peste et le Fléau, veulent récupérer nos terres... Elles sont notres, car nous étions les citoyens de Lordaeron qui sont resté jusqu'au bout !

Vis à vis des Orcs : L'Alliance oublie de jour en jour les enseignements d'Hyjal. Ils continuent de cracher sur ceux qui ont donné leur sang pour eux, ceux qui nous ont rendu esclave, au même titre que la Légion... Tôt ou tard, nous prendrons de nouveaux les armes. Tenez vous prêts, Soldats de la Horde ! Tenez vous prêt à la bataille qui s'annonce !

Vis à vis des trolls : La Horde nous a sauvé du temps de Sen'Jin. Et maintenant, la Horde, elle nous a aidé à reprendre les Îles Echos. On a une grosse dette avec la Horde, les gars. Maintenant qu'on est chez nous, on va pouvoir mieux aider la Horde !

Vis à vis des Taurens : Beaucoup de choses ont changé. Notre terre pleure des actes des nains, elle pleure du sang que nous devons versé de jour en jour. Elle pleure la perte de ses enfants... Mais désormais, la Terre est en colère, et l'Alliance ne semble pas comprendre cela... Frères, soeurs... Montrons à nos ennemis leurs tords !

2) La Guerre nécéssite des troupes de choix. L'entraînement est un bon moyen d'introduire cette campagne. Que ce soit au tir ou via des démonstrations pvp.

3) Faire part d'evenements en rapport avec les Maleterres, dans la limite du raisonnable. Les personnages peuvent aussi croire en des rumeurs absurdes (Apparition d'un démon dans PEstebois, ect)

4) Peu avant la campagne, peut-être sera t-il intéressant de faire part de certaines impressions vis à vis de la région. e même, vos personnages pourraient déjà avoir une raison de s'y rendre ! (Entraînement auprès des réprouvés/croisés/cercle cénarien, fuite, extermination du Fléau, ect)




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum