Les Clairvoyants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» A suivre...
Adelheidy EmptyMer 5 Mar - 9:07 par Tunrida Astraani

» Fusion du serveur
Adelheidy EmptyMer 5 Mar - 4:01 par Tunrida Astraani

» Planning des serveurs
Adelheidy EmptyMar 4 Mar - 23:11 par Tunrida Astraani

» Adelheidy
Adelheidy EmptyDim 2 Mar - 22:58 par Vardanila Brûlétoiles

» Réunion HRP au sujet de la fusion
Adelheidy EmptyDim 2 Mar - 21:42 par Syrah

» La Baronne
Adelheidy EmptySam 1 Mar - 22:47 par Tunrida Astraani

» [Proposition] Fêtons notre anniversaire!
Adelheidy EmptyVen 28 Fév - 20:42 par Seska

» [Orcs] Kosh'Arg 2014 (23 mars)
Adelheidy EmptyVen 28 Fév - 10:32 par Cathelineau

» Prochains events raciaux à organiser
Adelheidy EmptyVen 28 Fév - 3:32 par Tunrida Astraani

» [BG] Ralf Grinsky
Adelheidy EmptyVen 28 Fév - 0:30 par Doomguy

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 191 le Mer 3 Aoû - 23:58
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Flux RSS



Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez le forum Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Adelheidy

3 participants

Aller en bas

Adelheidy Empty Adelheidy

Message par Adelheidy Dim 2 Mar - 13:46

Bonjours amis Clairvoyants !

Voici encore de la visite d'une future mariée, issue de Confrérie du Thorium, où je suis membre de la guilde l'Ost Pourpre. J'y joue une jeune humaine prêtresse et botaniste depuis mai dernier.

Niveau JdR, je suis relativement novice sur WoW, puisqu'Adel est mon premier perso RP dans ce jeu. Par contre, je joue à la licence depuis Warcraft 2, et sans être une crack, je m'intéresse bien au lore.
Sur table, je suis une rôliste d'un peu plus longue date, ça va bientôt faire 9 ans que je joue régulièrement, et j'adore ça, même si j'ai commencé relativement tard. Par contre, je suis une éternelle PJ, mais il faut dire que j'ai bénéficié de très bons MJ dans tous les jeux auxquels j'ai joués, et du coup, je me sens pas du tout de passer MJ ^^'

En tout cas, j'ai hâte de mieux vous connaitre, et j'espère de tout cœur que cette union sera consommée avec brio !
Adelheidy
Adelheidy
Contributeur

Nombre de messages : 2
Age : 43
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Adelheidy Empty Re: Adelheidy

Message par Vardanila Brûlétoiles Dim 2 Mar - 17:07

Salutations et bienvenue!

Ca fait plaisir de te voir sur le forum (même si ce n'est que pour quelques jours Wink ). Niveau bota tu devrais pouvoir t'entendre avec Naïbadane et ça tombe bien parce mes autres persos sont côté Horde et pas franchement du genre à sympathiser avec une humaine. Enfin, avec une humaine en vie, bien sûr!

Et pour tes MJs, ils ont quand même reçu beaucoup d'aide scénaristique de Vindieu/Colombe, ça aide!
Vardanila Brûlétoiles
Vardanila Brûlétoiles
Contributeur

Nombre de messages : 51
Age : 41
Localisation : Lune d'Argent
Date d'inscription : 10/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Adelheidy Empty Re: Adelheidy

Message par Adelheidy Dim 2 Mar - 19:33

Oui, je sais, je m'inscris un peu tard, mais j'ai été pas mal occupée ces derniers temps  Wink (reprise du taf, en fait, après une petite période d'inactivité). Mais bon, je voulais pouvoir suivre les discussions en vue de la fusion (et après lecture du topic, j'ai l'impression que je ne pourrai apporter qu'un gros "j'suis d'accord", en gros...  Smile  )

J'ai quelques personnages côté horde, mais aucun ayant une véritable histoire RP. Après, qui sait, si l'occasion se présente, peut-être que l'un d'eux deviendra quelqu'un ! Mais oui, je pense qu'Adel et Naïbadane auront des choses à se dire, même si leur conversation risque de faire fuir le commun des mortels (ou de les endormir, peut-être).

Sinon, effectivement, il fut une bonne aide scénaristique (même si le Vindieu est passé depuis trop longtemps du côté du MJ à mon goût, maintenant !)
Adelheidy
Adelheidy
Contributeur

Nombre de messages : 2
Age : 43
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Adelheidy Empty Re: Adelheidy

Message par Tunrida Astraani Dim 2 Mar - 21:42

Bienvenue, donc.

Effectivement, ce forum n'en a plus pour très longtemps. Ceci dit, on est toujours preneurs d'idées, au cas où.

Pour tes persos de la Horde, il y a des chances que tu trouves l'occasion de les développer : visiblement, le déséquilibre des factions (en terme d'activité RP) est à peu près inversé sur nos deux serveurs (L'Alliance de CdT est aussi active que la Horde des Clairvoyants, et vice-versa), ce qui devrait donner un résultat assez équilibré après la fusion.

Côté ally, vu que l'Ost Pourpre est une guilde militaire, il y aura probablement aussi des interactions RP en plus, ne serait-ce qu'avec les 2 (oui, deux) guildes pacifistes Wink
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Adelheidy Empty Re: Adelheidy

Message par Vardanila Brûlétoiles Dim 2 Mar - 22:58

Oui, parce Naïbadane est exobiologiste ET pacifiste! Et armée d'une papillon, aussi, je sais c'est impressionnant...
Vardanila Brûlétoiles
Vardanila Brûlétoiles
Contributeur

Nombre de messages : 51
Age : 41
Localisation : Lune d'Argent
Date d'inscription : 10/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Adelheidy Empty Re: Adelheidy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser