Les Clairvoyants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» A suivre...
[RP] Event : Les héros du secret. EmptyMer 5 Mar - 9:07 par Tunrida Astraani

» Fusion du serveur
[RP] Event : Les héros du secret. EmptyMer 5 Mar - 4:01 par Tunrida Astraani

» Planning des serveurs
[RP] Event : Les héros du secret. EmptyMar 4 Mar - 23:11 par Tunrida Astraani

» Adelheidy
[RP] Event : Les héros du secret. EmptyDim 2 Mar - 22:58 par Vardanila Brûlétoiles

» Réunion HRP au sujet de la fusion
[RP] Event : Les héros du secret. EmptyDim 2 Mar - 21:42 par Syrah

» La Baronne
[RP] Event : Les héros du secret. EmptySam 1 Mar - 22:47 par Tunrida Astraani

» [Proposition] Fêtons notre anniversaire!
[RP] Event : Les héros du secret. EmptyVen 28 Fév - 20:42 par Seska

» [Orcs] Kosh'Arg 2014 (23 mars)
[RP] Event : Les héros du secret. EmptyVen 28 Fév - 10:32 par Cathelineau

» Prochains events raciaux à organiser
[RP] Event : Les héros du secret. EmptyVen 28 Fév - 3:32 par Tunrida Astraani

» [BG] Ralf Grinsky
[RP] Event : Les héros du secret. EmptyVen 28 Fév - 0:30 par Doomguy

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 191 le Mer 3 Aoû - 23:58
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Flux RSS



Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez le forum Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[RP] Event : Les héros du secret.

Aller en bas

[RP] Event : Les héros du secret. Empty [RP] Event : Les héros du secret.

Message par Invité Jeu 3 Sep - 23:44

"Alors que l'Alliance et la Horde sont en conflit et que la menace du Fléau se fait plus intense. Un paladin fait le choix de la différence...
Seule, la Croisade d'argent ne pourra venir à bout du roi liche... Il est primordial que la Horde et l'Alliance trouve un terrain d'entente.

Contacter par Jaïna Portevaillant, un paladin du nom de Jex, appellé aussi "Le Vindicatif", est chargé de rassembler une équipe de combattants des deux camps, prêt à faire changer les mentalités dans les deux factions, afin que de briser la défiance qui règne entre la Horde et l'Alliance.

Jex a de son côté contacter un membre de la Horde, (Nom du héros (HRP : celui qui se proposera^^), pour qu'il/elle trouve ceux qui seront capable de faire la différence.
Bientôt les deux groupes de héros se retrouveront, et agiront dans l'ombre de l'Alliance et dans l'ombre de la Horde, pour préserver l'espoir de la paix et l'espoir de la victoire contre les ténèbres qui assombrissent le monde d'aujourd'hui..."



Pour commencer !

Donc il nous faudra 4 héros dans l'Alliance (avec moi, 5) et donc 5 dans la Horde.
Pour le reste, j'expliquerai plus tard, il faut d'abord laisser mijoter^^ (mais ce qu'il faut surtout, c'est le "chef" de l'équipe Horde)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RP] Event : Les héros du secret. Empty Re: [RP] Event : Les héros du secret.

Message par Tunrida Astraani Ven 4 Sep - 15:51

[HRP]
L'idée de base m'intéresse beaucoup. Mais, RP parlant, Tun a trop peu d'informations pour avoir confiance en Jex, et, HRP, il y a aussi trop peu d'infos, le risque est de voir venir des gens qui veulent voir, en s'attendant à une certaine chose, et qui risquent de partir si c'est autre chose.
[/HRP]
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Event : Les héros du secret. Empty Re: [RP] Event : Les héros du secret.

Message par Invité Sam 5 Sep - 12:58

J'ai eu une conversation roleplay au sujet de cet evenement. Point de vue HRP, j'avoue me poser également un certain nombre de questions.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RP] Event : Les héros du secret. Empty Re: [RP] Event : Les héros du secret.

Message par Invité Sam 5 Sep - 15:34

Bonjour à vous,

Dans l'absolue, je serais moi aussi intérréssé par cet Event pour mon Paladin humain "Darkfreeman" (cercle 80) mais je ne serais pas contre davantage d'informations moi aussi Smile

A bientot !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RP] Event : Les héros du secret. Empty Re: [RP] Event : Les héros du secret.

Message par Invité Sam 5 Sep - 17:25

Et bien une fois les équipes constituées, en gros, nos objectifs seront de faire changer les mentalité anti-hordeux, anti-allianceux, dans les camp horde et alliance. Donc ça insitera les membres des équipes au rp, et il y aura également des combats organisés, comme par exemple, des nettoyages de zones où se trouvent un grand nombre de mort-vivants, dont des élites.

Je pense notament au front brisé dans la couronne de glace. Il y a également les 4 dragons cauchemars... Ou d'autres WB extérieur qui pourront servir. D'où l'intérêt de former des groupes possédant un heal et un tank.
Il y a aussi la cour de la citadele, mais je crains qu'il soit diffficile de venir à bout des commandants sans être sur un destrier...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RP] Event : Les héros du secret. Empty Re: [RP] Event : Les héros du secret.

Message par Tunrida Astraani Dim 6 Sep - 17:38

[HRP]
Merci des précisions. Vu comme ça, oui, à priori, ça intéressera le Cercle... Quand on aura plus d'infos sr le plan RP^^
[/HRP]
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Event : Les héros du secret. Empty Re: [RP] Event : Les héros du secret.

Message par Invité Lun 7 Sep - 9:28

Jex a écrit:je crains qu'il soit diffficile de venir à bout des commandants sans être sur un destrier...
C'est faisable, Jiga-DK y arrive en solo, mais c'est long...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RP] Event : Les héros du secret. Empty Re: [RP] Event : Les héros du secret.

Message par Invité Dim 11 Oct - 19:25

Donc dans l'équipe alliance nous avons : Tunrida Astraani (perdon pour les fautes sur le nom Mad) Maerten, Duncan Malcoeur (darkfreeman) Et normalement il y avait Scade mais il semblerait qu'il ait disparu, donc si quelqu'un est partant pour complèter l'équipe, qu'il se propose Smile

Sinon Néadhora m'a dit que côté horde les choses se déroulait normalement donc l'event ne devrait plus tarder à se concretiser.

/HRP

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RP] Event : Les héros du secret. Empty Re: [RP] Event : Les héros du secret.

Message par Tunrida Astraani Dim 11 Oct - 19:38

Donc dans l'équipe alliance nous avons : Tunrida Astraani

L'idée de base m'intéresse beaucoup. Mais, RP parlant, Tun a trop peu d'informations pour avoir confiance en Jex, et, HRP, il y a aussi trop peu d'infos, le risque est de voir venir des gens qui veulent voir, en s'attendant à une certaine chose, et qui risquent de partir si c'est autre chose.
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Event : Les héros du secret. Empty Re: [RP] Event : Les héros du secret.

Message par Invité Dim 11 Oct - 19:47

On refera une session de rp pour plus d'infos alors Tunrida... -_-

Pourtant j'avais été clair la première fois.

Sinon les objectifs seront d'abattre l'armée devant Corp'rethar. Et combattre dix mobs géant et élite à la fois c'est pas si aisé... Sans compter qu'on aura un ou deux world boss extérieur comme cible également. Pour le contexte tout se passe en rp directement sur le jeu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RP] Event : Les héros du secret. Empty Re: [RP] Event : Les héros du secret.

Message par Invité Lun 12 Oct - 12:51

(par contre, il risque d'y avoir un soucis de phasing, avec certains de tes objectifs.

Personnellement, je ne fais aucune quete du tournoi d'argent, donc forcémment... =/



Quand je disais que c'était de la merde en boite, leur phasing a deux ronds...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RP] Event : Les héros du secret. Empty Re: [RP] Event : Les héros du secret.

Message par Tunrida Astraani Lun 12 Oct - 16:12

HRP, c'est plus clair, oui.

Par contre, si les explications RP restent dans le m^me style que celles de la dernière fois, Tun ne suivra pas :/
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Event : Les héros du secret. Empty Re: [RP] Event : Les héros du secret.

Message par Invité Jeu 15 Oct - 13:51

C'est pour ça que je disais qu'on refera du rp ensemble^^
Mais les objectifs ne seront pas les cavaliers dk du tournoi mais plutôt la petite armée amassée devant corp'rethar, et là, il n'y a pas de phasing.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RP] Event : Les héros du secret. Empty Re: [RP] Event : Les héros du secret.

Message par Invité Jeu 15 Oct - 16:09

[HRP]
Bonjour à tous,
Jex m'a contacté aujourd'hui pour me proposer d'être le 5e de l'Alliance pour cet event.

Je vous avoue que j'ai un peu lâché le RP "suivi" depuis quelques mois et que je suis toujours à la ramasse en ce qui concerne le background et les histoires de chacune des figures de ce serveur (Tun, Darkfreeman, etc.)

Je suis un rôliste passif dans le jeu, dans le sens où je reste RP autant que c'est possible (en fonction de qui j'ai avec moi), mais je ne participe que très rarement au jeu scénarisé : faire du RP via clavier interposé pendant 2 heures, ça m'ennuie ; je préfère une vraie table avec de vrais joueurs. C'est pour ça que j'interviens jamais sur ce forum. Je laisse les habitués faire ça correctement.

Le concept d'alliance entre les deux factions me branche, ça a toujours été dans l'esprit d'Huo. Je serai donc volontier des vôtres.

Reste ensuite le soucis du calendrier ; j'ai essayé à une époque de participer à des events avec les intrépides mais j'étais très rarement disponible, que ce soit à cause de mes horaires de travail décalés (ne comptez pas sur moi avant 22h le soir et en général, pas en super forme en semaine) ou de mon calendrier tout court.

Je suis persuadé que vous trouveriez certainement quelqu'un ayant un profil plus adapté à ce que vous cherchez. Mais si c'est toujours envisageable, alors je vous répondrai : pourquoi pas, oui Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RP] Event : Les héros du secret. Empty Re: [RP] Event : Les héros du secret.

Message par Invité Sam 24 Oct - 18:14

Je crains que cet event ne vois pas le jour. A moins que quelqu'un prène ma place pour organiser et finaliser l'équipe alliance.

Merci bien à vous et aux personnes qui étaient motivées pour cette event.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RP] Event : Les héros du secret. Empty Re: [RP] Event : Les héros du secret.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser