Les Clairvoyants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» A suivre...
[Event RP] Contes & Légendes d'Azeroth V EmptyMer 5 Mar - 9:07 par Tunrida Astraani

» Fusion du serveur
[Event RP] Contes & Légendes d'Azeroth V EmptyMer 5 Mar - 4:01 par Tunrida Astraani

» Planning des serveurs
[Event RP] Contes & Légendes d'Azeroth V EmptyMar 4 Mar - 23:11 par Tunrida Astraani

» Adelheidy
[Event RP] Contes & Légendes d'Azeroth V EmptyDim 2 Mar - 22:58 par Vardanila Brûlétoiles

» Réunion HRP au sujet de la fusion
[Event RP] Contes & Légendes d'Azeroth V EmptyDim 2 Mar - 21:42 par Syrah

» La Baronne
[Event RP] Contes & Légendes d'Azeroth V EmptySam 1 Mar - 22:47 par Tunrida Astraani

» [Proposition] Fêtons notre anniversaire!
[Event RP] Contes & Légendes d'Azeroth V EmptyVen 28 Fév - 20:42 par Seska

» [Orcs] Kosh'Arg 2014 (23 mars)
[Event RP] Contes & Légendes d'Azeroth V EmptyVen 28 Fév - 10:32 par Cathelineau

» Prochains events raciaux à organiser
[Event RP] Contes & Légendes d'Azeroth V EmptyVen 28 Fév - 3:32 par Tunrida Astraani

» [BG] Ralf Grinsky
[Event RP] Contes & Légendes d'Azeroth V EmptyVen 28 Fév - 0:30 par Doomguy

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 191 le Mer 3 Aoû - 23:58
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Flux RSS



Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez le forum Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

[Event RP] Contes & Légendes d'Azeroth V

3 participants

Aller en bas

[Event RP] Contes & Légendes d'Azeroth V Empty [Event RP] Contes & Légendes d'Azeroth V

Message par Invité Ven 4 Sep - 15:17

[Event RP] Contes & Légendes d'Azeroth V Booki10

Comme réclamé par les auditeurs lors de ma précédente prestation, cette légende portera donc sur la Première Guerre entre les Orcs et les Humains.

Date : jeudi 10/09
Heure : 21h30
Lieu : Place de l'Hôtel des Ventes, Hurlevent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Event RP] Contes & Légendes d'Azeroth V Empty Re: [Event RP] Contes & Légendes d'Azeroth V

Message par Invité Ven 11 Sep - 11:24

Un grand merci à tous les présents hier soir... et surtout à tout le roleplay qui a suivi le conte... L'espace de quelques minutes, il n'y eut plus de kikoo bondissants sur la place centrale de Hurlevent. Je crois même qu'on n'entendait même pas le 'bot qui beuglait pour une société quelconque de vendeurs de PO... L'espace d'un instant, je crois que nos personnages étaient réellement en Azeroth et que les RPistes avaient repris possession des lieux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Event RP] Contes & Légendes d'Azeroth V Empty Re: [Event RP] Contes & Légendes d'Azeroth V

Message par Invité Ven 11 Sep - 14:20

L'espace d'un instant, je crois que nos personnages étaient réellement en Azeroth et que les RPistes avaient repris possession des lieux
*heureux* Oui je confirme que l'ambiance etait bien bonne hier soir. Merci pour ce conte très intérressant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Event RP] Contes & Légendes d'Azeroth V Empty Re: [Event RP] Contes & Légendes d'Azeroth V

Message par Invité Ven 11 Sep - 16:54

Laeris Lieâme a écrit:Un grand merci à tous les présents hier soir... et surtout à tout le roleplay qui a suivi le conte... L'espace de quelques minutes, il n'y eut plus de kikoo bondissants sur la place centrale de Hurlevent. Je crois même qu'on n'entendait même pas le 'bot qui beuglait pour une société quelconque de vendeurs de PO... L'espace d'un instant, je crois que nos personnages étaient réellement en Azeroth et que les RPistes avaient repris possession des lieux

Je comprend pour les vendeurs de PO, un moment, les voir flooder les canaux sans que je puisse lire le conte me donnait envie de les /wisp "Tg, on fait du RP ! Vous ne savez pas vous taire 2 minutes ?" Mais c'est vrai qu'à la fin, l'ambiance RP était bonne.

Nous venons de reprendre contrôle de la place de l'hôtel des ventes de Stormwind (Hurlevent), notre prochaine conquête sera la fontaine de Stormwind puis l'assaut final sur Dalaran Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Event RP] Contes & Légendes d'Azeroth V Empty Re: [Event RP] Contes & Légendes d'Azeroth V

Message par Invité Ven 11 Sep - 17:08

"Tg, on fait du RP ! Vous ne savez pas vous taire 2 minutes ?"

En même temps c'est des bots. Surprised

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Event RP] Contes & Légendes d'Azeroth V Empty Re: [Event RP] Contes & Légendes d'Azeroth V

Message par Tunrida Astraani Ven 11 Sep - 17:29

A reproduire, en effet Very Happy
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Event RP] Contes & Légendes d'Azeroth V Empty Re: [Event RP] Contes & Légendes d'Azeroth V

Message par Gestionnaire du forum Dim 13 Sep - 19:50

*va se pendre de bosser pour des Bip et de louper ce genre de choses*
Gestionnaire du forum
Gestionnaire du forum
Administrateur

Nombre de messages : 1445
Age : 13
Date d'inscription : 30/03/2008

http://forumlesclairvoyants.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

[Event RP] Contes & Légendes d'Azeroth V Empty Re: [Event RP] Contes & Légendes d'Azeroth V

Message par Khitiara Lun 14 Sep - 11:36

Lala, on pourrait l'avoir sur un post, ce conte ? J'en aurait bien l'besoin !
Khitiara
Khitiara
Contributeur

Nombre de messages : 486
Age : 41
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Event RP] Contes & Légendes d'Azeroth V Empty Re: [Event RP] Contes & Légendes d'Azeroth V

Message par Gestionnaire du forum Mar 15 Sep - 1:06

Bah Laeris c'etais engagée a poster ici les contes qu'elle faisait...

Je dis ca mais bon Razz
Gestionnaire du forum
Gestionnaire du forum
Administrateur

Nombre de messages : 1445
Age : 13
Date d'inscription : 30/03/2008

http://forumlesclairvoyants.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

[Event RP] Contes & Légendes d'Azeroth V Empty Re: [Event RP] Contes & Légendes d'Azeroth V

Message par Invité Mar 15 Sep - 12:02

Bon, voilà... C'est ici

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Event RP] Contes & Légendes d'Azeroth V Empty Re: [Event RP] Contes & Légendes d'Azeroth V

Message par Invité Jeu 17 Sep - 15:49

En raison de l'absence actuelle IG de Laeris (liée à son background de guilde), le conte prévu le Je 17/09 est reporté à la semaine prochaine... il vous faudra donc attendre pour la suite de l'histoire de la Première guerre entre les Orcs et les Humains... Le suspens est à son comble ! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Event RP] Contes & Légendes d'Azeroth V Empty Re: [Event RP] Contes & Légendes d'Azeroth V

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser