Les Clairvoyants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» A suivre...
Epidémie EmptyMer 5 Mar - 9:07 par Tunrida Astraani

» Fusion du serveur
Epidémie EmptyMer 5 Mar - 4:01 par Tunrida Astraani

» Planning des serveurs
Epidémie EmptyMar 4 Mar - 23:11 par Tunrida Astraani

» Adelheidy
Epidémie EmptyDim 2 Mar - 22:58 par Vardanila Brûlétoiles

» Réunion HRP au sujet de la fusion
Epidémie EmptyDim 2 Mar - 21:42 par Syrah

» La Baronne
Epidémie EmptySam 1 Mar - 22:47 par Tunrida Astraani

» [Proposition] Fêtons notre anniversaire!
Epidémie EmptyVen 28 Fév - 20:42 par Seska

» [Orcs] Kosh'Arg 2014 (23 mars)
Epidémie EmptyVen 28 Fév - 10:32 par Cathelineau

» Prochains events raciaux à organiser
Epidémie EmptyVen 28 Fév - 3:32 par Tunrida Astraani

» [BG] Ralf Grinsky
Epidémie EmptyVen 28 Fév - 0:30 par Doomguy

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 191 le Mer 3 Aoû - 23:58
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Flux RSS



Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez le forum Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Epidémie

2 participants

Aller en bas

Epidémie Empty Epidémie

Message par Invité Mer 10 Nov - 2:27

L'hiver arrive et nombreux sont les gens qui n'y font pas attention et prennent froid. Certains affirment, probablement pour ne pas assumer leur imprudence, être tombés malades en raison d'une potion de mana périmée.


/HRP

Haf et moi avons pas mal bossé sur TRP2 pour proposer quelques interactions à base d'états et d'objets TRP2. Certains d'entre vous ont donc peut être reçu un colis TRP2 dans leur boite contenant une potion bizarre. Consultez votre courrier Wink



Si vous voulez récupérer les objets et états(dans le créateur d'objets / états), il suffit de le demander a moi, ou lui

Etats :

Tout(e) mouillé(e) : Vous pouvez inclure cet état dans un de ceux que vous avez toujours sur votre personnage par un teste "personnage : nage" est égal à 1 avec une durée de 5 à 10 minutes dans le déclencheur "Chaque seconde".

Cet état a pour conséquence de donner une chance a chaque seconde qui passe d'attraper un rhume (d'abord un délai d'incubation). L'incubation engendre une maladie qui vous fera renifler et éternuer périodiquement. S'il n'est pas soigné, il y a une chance faible de dégénérer en bronchite, qui vous fera tousser et indiquera que vous avez du mal a respirer.


En parallèle a cela, nous avons donc créé quelques objets.

-Un paquet de mouchoirs
-Une serviette (pour se sécher si on est mouillé)
-Une potion anti-rhume avec effet de somnolence

Il y a également pas mal d'autres petites surprises intégrées que nous vous laisserons découvrir. :p Il est a noter que l'on ne peut pas faire de système de contagion (ce qui entrainerait des risques de godmode, c'est logique), et qu'il faut donc que ce soit votre propre action (au travers d'un objet) qui déclenche l'état (ou les états)

Nous enverrons donc quelques rerolls jouer les marchands peu scrupuleux qui pourront fournir les gens qui le désirent en mouchoirs, potions et tout le tsoin-tsoin Smile

Et d'autres choses arriveront Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Epidémie Empty Re: Epidémie

Message par Narmë Auberouge Mer 10 Nov - 3:08

( Au risque de me répéter, félicitations à vous deux pour ça. Narmë apprécie moins sa bronchite, mais bon.
Le paquet de mouchoir était joint à l'état incubation, mais je ne crois pas avoir le "Tout(e) mouillé(e)", ou la serviette. (Et pas la potion, gasp !), ça me ferait bien plaisir de pouvoir jouer avec ceux là aussi.

Et Haf' je ne te félicite pas pour ton livre, trique, ça ne fait pas très paladin. )
Narmë Auberouge
Narmë Auberouge
Contributeur

Nombre de messages : 97
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Epidémie Empty Re: Epidémie

Message par Tunrida Astraani Mer 10 Nov - 14:48

[HRP]
Faudra que je vérifie mon courrier, tiens.
[/HRP]
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Epidémie Empty Re: Epidémie

Message par Invité Ven 12 Nov - 12:55

(j'ai cru croisé au hasard de mes visites de forum un sujet sur une épidémie en évent, pourrais tu me faire un courrier MP pour me rapeller tout ce qui a été mis en place pour cet event , s'il s'agit bien de çà, que je le publie sur le blog ? merci)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Epidémie Empty Re: Epidémie

Message par Invité Ven 12 Nov - 13:41

Y'avait une histoire de grippe Huran dans le fossoyeur, mais c'est tout.


Ce n'est pas un event à proprement parler, c'est juste un prétexte d'interaction.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Epidémie Empty Re: Epidémie

Message par Invité Ven 12 Nov - 13:48

alors ce n'est pas sur ce serveur , c'est bête j'arrive pas à remettre la main dessus. Tant pis
Merci néadhora

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Epidémie Empty Re: Epidémie

Message par Invité Ven 12 Nov - 14:28

-On rapporte des cas de Gastro-Entérite-

-Des vendeurs à la sauvette auraient fait apparition dans les capitales, ils sont reconnaissable à leur proportion à gueuler et à porter des panneaux annonçant la fin du monde par une épidémie de rhume-

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Epidémie Empty Re: Epidémie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser