Les Clairvoyants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» A suivre...
<RP> Panneau d'annonces dans les capitales et villes de l'Alliance marqué par le symbole de la Main d'Argus - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 9:07 par Tunrida Astraani

» Fusion du serveur
<RP> Panneau d'annonces dans les capitales et villes de l'Alliance marqué par le symbole de la Main d'Argus - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 4:01 par Tunrida Astraani

» Planning des serveurs
<RP> Panneau d'annonces dans les capitales et villes de l'Alliance marqué par le symbole de la Main d'Argus - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 23:11 par Tunrida Astraani

» Adelheidy
<RP> Panneau d'annonces dans les capitales et villes de l'Alliance marqué par le symbole de la Main d'Argus - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 22:58 par Vardanila Brûlétoiles

» Réunion HRP au sujet de la fusion
<RP> Panneau d'annonces dans les capitales et villes de l'Alliance marqué par le symbole de la Main d'Argus - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 21:42 par Syrah

» La Baronne
<RP> Panneau d'annonces dans les capitales et villes de l'Alliance marqué par le symbole de la Main d'Argus - Page 2 EmptySam 1 Mar - 22:47 par Tunrida Astraani

» [Proposition] Fêtons notre anniversaire!
<RP> Panneau d'annonces dans les capitales et villes de l'Alliance marqué par le symbole de la Main d'Argus - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 20:42 par Seska

» [Orcs] Kosh'Arg 2014 (23 mars)
<RP> Panneau d'annonces dans les capitales et villes de l'Alliance marqué par le symbole de la Main d'Argus - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 10:32 par Cathelineau

» Prochains events raciaux à organiser
<RP> Panneau d'annonces dans les capitales et villes de l'Alliance marqué par le symbole de la Main d'Argus - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 3:32 par Tunrida Astraani

» [BG] Ralf Grinsky
<RP> Panneau d'annonces dans les capitales et villes de l'Alliance marqué par le symbole de la Main d'Argus - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 0:30 par Doomguy

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 191 le Mer 3 Aoû - 23:58
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Flux RSS



Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez le forum Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

<RP> Panneau d'annonces dans les capitales et villes de l'Alliance marqué par le symbole de la Main d'Argus

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

<RP> Panneau d'annonces dans les capitales et villes de l'Alliance marqué par le symbole de la Main d'Argus - Page 2 Empty Re: <RP> Panneau d'annonces dans les capitales et villes de l'Alliance marqué par le symbole de la Main d'Argus

Message par Khitiara Lun 24 Jan - 16:31

[HRP]
Je sais pas si c'est judicieux ici, mieux aurait valu séparer l'annonce RP proprement dite et les commentaires HRP sur deux posts différents mais quelques remarques sur l'événement.
J'ai assisté à une partie seulement de ceci, avec un collègue et j'ai trouvé que c'était quand même le bazar. Les interjections en SMS de la part de quelqu'uns entre parenthèses ont totalement rompu l'immersivité de l'action que vous avez mis en place.
Il faudrait absolument qu'ils y aient des organisateurs qui fixent une certaine règle de conduite. L'utilisation d'un canal groupe ou raid doit permettre cela et de discuter en "off" des modalités (du style lorsqu'une personne a tiré sur Vereth, éviter les "(J'tai eu)--- (Non, tu m'as manqué j'tai dit !)").
Nous sommes parti lorsqu'un participant, je sais plus lequel c'est permis un (TG, j'ai fait çà !) ou un truc du genre.

Dommage sur la forme, quoi. Il faut que tous intègrent, quitte à ce que vous leur expliquiez, que les joueurs qui voient çà ne sont pas forcèment dans la guilde ou groupe de fréquentation, n'ont pas le même âge, blabla, etc...

Courage, l'idée est très bonne.
Khitiara
Khitiara
Contributeur

Nombre de messages : 486
Age : 41
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

<RP> Panneau d'annonces dans les capitales et villes de l'Alliance marqué par le symbole de la Main d'Argus - Page 2 Empty Re: <RP> Panneau d'annonces dans les capitales et villes de l'Alliance marqué par le symbole de la Main d'Argus

Message par Invité Lun 24 Jan - 18:34

[HRP]

Très juste Dranilania mais quand j'ai demandé aux paladins les rapports sur ce qui c'était passé, je n'ai rien eu qui parlait de toi, moi, avec Vereth je tais vu, mais aprioris, pas les paladins.

Merci Khitiara pour se commentaire, je comprend ta réaction fasse au communication HRP, ça à commencer à poser des questions, et ça finissait pas des injures ... je te comprends et je suis désolé que ça t'est gavé.

[/HRP]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

<RP> Panneau d'annonces dans les capitales et villes de l'Alliance marqué par le symbole de la Main d'Argus - Page 2 Empty Re: <RP> Panneau d'annonces dans les capitales et villes de l'Alliance marqué par le symbole de la Main d'Argus

Message par Invité Lun 24 Jan - 20:45

[HRP]

Moi, il y a un truc qui me gène...Comment tu peux foutre le feu.. Dans une chambre de l'auberge de Thelsamar...Alors que celle ci, est en pierre...

[/HRP]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

<RP> Panneau d'annonces dans les capitales et villes de l'Alliance marqué par le symbole de la Main d'Argus - Page 2 Empty Re: <RP> Panneau d'annonces dans les capitales et villes de l'Alliance marqué par le symbole de la Main d'Argus

Message par Tunrida Astraani Lun 24 Jan - 20:46

[HRP]
Il a foutu le feu aux draps ? :p
[/HRP]
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

<RP> Panneau d'annonces dans les capitales et villes de l'Alliance marqué par le symbole de la Main d'Argus - Page 2 Empty Re: <RP> Panneau d'annonces dans les capitales et villes de l'Alliance marqué par le symbole de la Main d'Argus

Message par Invité Lun 24 Jan - 21:25

[HRP]

Tous à fait, les draps c'était peut, donc je me suis aidé avec la bière :p
Et ce n'est pas l'auberge qui à brûler mais juste une chambre, les nains sont ni cons ( enfin ... ) et de plus, ils savent différencier l'odeur du pain qui cuit à celle du feu.

[/HRP ]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

<RP> Panneau d'annonces dans les capitales et villes de l'Alliance marqué par le symbole de la Main d'Argus - Page 2 Empty Re: <RP> Panneau d'annonces dans les capitales et villes de l'Alliance marqué par le symbole de la Main d'Argus

Message par Läorä Mar 25 Jan - 2:03

[HRP]
Retour HRP de l'évènement ici : Traque des Lames

Ca sera plus simple pour éviter de poluer ce post déjà bien assaillit par les /HRP ^^

[/HRP]
Läorä
Läorä
Contributeur

Nombre de messages : 312
Age : 36
Localisation : Dalaran
Date d'inscription : 17/11/2009

https://sites.google.com/site/thothmultiunivers/

Revenir en haut Aller en bas

<RP> Panneau d'annonces dans les capitales et villes de l'Alliance marqué par le symbole de la Main d'Argus - Page 2 Empty L'incendie de Thelsamar, suite

Message par Invité Mer 26 Jan - 17:30

Le 25 janvier au soir, nous avons appris après quelques recherches avancées sur le corps de l'humaine prise dans l'incendie qu'il pourrait fortement s'agir du corps de la démoniste Ashley De Villèr. Au maximum de nos recherches, nous pensons que s'il s'agit bien de cette femme, les deux vengeurs noirs, le worgen inconnu et Ashley De Villèr avaient une liaison et qu'ils auraient été tué pendant "un moment à eux", dumoins cela, mais malgré cette hypothèse, nous avons retrouvé du sang sécher au sol, ils n'ont donc pas été tué sur le lit. Notre hypothèse est faite, nous ne pouvons en apprendre plus à présent, la chambre en question a été nettoyée et vidée. Cependant, à présent, la Taverne sera surveillée du mieux que nous pourrons.

Redresseur de torts Taran.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

<RP> Panneau d'annonces dans les capitales et villes de l'Alliance marqué par le symbole de la Main d'Argus - Page 2 Empty Le massacre de Vereth Cri-de-Haine

Message par Invité Mer 26 Jan - 17:41

Au matin du Mercredi 26 Janvier, alors que le Maréchal Faldren revient de mission chez lui, il retrouve le corps écartelé, sans tête et sans bras de Vereth Cri-de-Haine, plus tard après avoir confié le corps à la Cathédrale de la Lumière, un agent du SI:7 l'informe ...
Pendant la nuit, ce même agent a entendus des hurlements de douleurs qui l'ont conduits chez le Maréchal Faldren, l'agent est arrivé trop tard, il a trouvé le corps enchaîné de Vereth Cri-de-Haine et un worgen se nettoyant du sang du vengeur noir qui le recouvrait. Un combat c'est engager entre l'agent du SI:7 et le worgen, qui fuit avec la tête du vengeur noir. L'état du corps et les rapports de l'agent du SI:7 indiquent bien que Vereth Cri-de-Haine est mort dans d'atroces souffrances et certainement pas par un justicier ou un garde de Hurlevent, le lieu ou le corps a été retrouvé indiquerai même une certaine provocation envers Hurlevent. La main d'Argus et les hommes du maréchal Faldren ne seraient pas les seuls a en vouloir aux vengeurs noirs, en effet en trois jours, trois vengeurs noirs seraient mort depuis l'incendie et le massacre de Vereth Cri-de-Haine et jamais une preuve de la mort d'un individu n'a été apporté à un redresseur de torts pour obtenir une récompense. Ses meurtres ne peuvent venir des Lames Vengeresses puisque tous les morts en faisaient partit, la traque des Lames continue.

Redresseurs de torts Ethaar, Legoso et Taran.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

<RP> Panneau d'annonces dans les capitales et villes de l'Alliance marqué par le symbole de la Main d'Argus - Page 2 Empty Re: <RP> Panneau d'annonces dans les capitales et villes de l'Alliance marqué par le symbole de la Main d'Argus

Message par Invité Mer 26 Jan - 18:22

Les lames vont renaitre, et les lames vous tueront


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

<RP> Panneau d'annonces dans les capitales et villes de l'Alliance marqué par le symbole de la Main d'Argus - Page 2 Empty L'avancé de l'enquête : Mort de Tenosse Jorbuad

Message par Invité Mer 16 Fév - 20:59

Bien des jours sont passés depuis la dernière informations sur se panneau d'annonces, et se soir un évènement nous pousse à y remplir cette nouvelle affiche. Dans la journée sur 16/02, à 14 heure, le cadavre de Tenosse Jorbuad a été retrouvé par des patrouilleurs à l'entré de Hurlevent, devant la Vallée des Héros. Le mage avait les yeux brûlés et perçés, sûrement fait d'un tisonnier, une plaie gisait sur son abdomen, très certainement l'œuvre d'une lame d'épée. Sur le corps était posé un morceau de parchemin, sur lequel était écrit "Signé Azaart Faldren", nous ne pouvons prouvé qu'il est réellement l'auteur du crime car il aurait été stupide de sa part de laissé ainsi sa trace, mais les précautions nécessaires seront prises.
Nous ne pouvons pas en savoir d'avantage mais nous trouvons incohérent que personne n'est rien vu avec tous le monde qui passe dans cette Vallée.

De tous les noms que nous avions des vengeurs noirs, il n'en reste plus que deux, Bengus Fortehache et le chef, Valendir Sombrelame. La chasse continue, justice sera faite.

Redresseur de torts Taran

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

<RP> Panneau d'annonces dans les capitales et villes de l'Alliance marqué par le symbole de la Main d'Argus - Page 2 Empty Re: <RP> Panneau d'annonces dans les capitales et villes de l'Alliance marqué par le symbole de la Main d'Argus

Message par Calenthas Mer 16 Fév - 21:54

*Passe devant l' annonce, lit & esquisse un sourire narquois*

"Les choses avancent, on dirait..."
Calenthas
Calenthas
Coordinateur

Nombre de messages : 193
Age : 45
Localisation : Le Bazar, Lune d' Argent
Date d'inscription : 14/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

<RP> Panneau d'annonces dans les capitales et villes de l'Alliance marqué par le symbole de la Main d'Argus - Page 2 Empty La fin des traîtrises...

Message par Läorä Mar 28 Juin - 11:29

[HRP]Je déterre un vieux sujet pour le besoin[/HRP]

*Dranilania approche des vieilles affiches à moitié arrachées et humides.*

Il est temps d'en finir...

*Elle arrache les lambeaux d'affiche et n'hésite pas à user de sa magie du feu pour détruire le symbole de la Main d'Argus avant de placarder une nouvelle affiche rédigée à l'encre noir d'une écriture soutenue. Le cachet des Antihéros y est attaché en bas (le bonnet d'un fou violet sur un fond vert vif)*

Avis à tous !

L'an dernier un mal ancien s'est réveillé en Azeroth, moi Dranilania Oeildegivre j'ai tenté de le faire taire au prix de grand malheur... Des morts ont été retrouvé partout à cause de mes erreurs. Un faux ordre de paladins a vu le jour ! Et le démon court toujours dans la région d'Hurlevent.
Je vous annonce en ce jour que le démon est traquer par les argonautes des Antihéros et nos mercenaires, il est acculé et... Sera mit à bas le week-end prochain. L'heure et le jour ne sont pas précis, le démon possède le corps d'un de mes Cerbères. Bientôt ! Elérian Sombrelame redeviendra maître de son corps, j'ai obtenue des autorités d'Hurlevent son amnistie pour les crimes commis et perpétré par Valendir Sombrelame.
Amis de l'Alliance et de la Horde (la rature semble avoir été rayée avec une encres rouges à posteriori) oubliez les maux anciens et soyez rassuré ! Valendir Sombrelame ne sera plus ! Et les traîtres, qui tenteront contre l'avis des autorités d'Hurlevent, de chasser Elérian Sombrelame auront à faire non pas à un guerrier solitaire mais à tous les Antihéros réunit sous une même bannière !

Dame Dranilania Oeildegivre, Dame des Antihéros
Läorä
Läorä
Contributeur

Nombre de messages : 312
Age : 36
Localisation : Dalaran
Date d'inscription : 17/11/2009

https://sites.google.com/site/thothmultiunivers/

Revenir en haut Aller en bas

<RP> Panneau d'annonces dans les capitales et villes de l'Alliance marqué par le symbole de la Main d'Argus - Page 2 Empty Re: <RP> Panneau d'annonces dans les capitales et villes de l'Alliance marqué par le symbole de la Main d'Argus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser