Les Clairvoyants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» A suivre...
Ragn Dentranchante EmptyMer 5 Mar - 9:07 par Tunrida Astraani

» Fusion du serveur
Ragn Dentranchante EmptyMer 5 Mar - 4:01 par Tunrida Astraani

» Planning des serveurs
Ragn Dentranchante EmptyMar 4 Mar - 23:11 par Tunrida Astraani

» Adelheidy
Ragn Dentranchante EmptyDim 2 Mar - 22:58 par Vardanila Brûlétoiles

» Réunion HRP au sujet de la fusion
Ragn Dentranchante EmptyDim 2 Mar - 21:42 par Syrah

» La Baronne
Ragn Dentranchante EmptySam 1 Mar - 22:47 par Tunrida Astraani

» [Proposition] Fêtons notre anniversaire!
Ragn Dentranchante EmptyVen 28 Fév - 20:42 par Seska

» [Orcs] Kosh'Arg 2014 (23 mars)
Ragn Dentranchante EmptyVen 28 Fév - 10:32 par Cathelineau

» Prochains events raciaux à organiser
Ragn Dentranchante EmptyVen 28 Fév - 3:32 par Tunrida Astraani

» [BG] Ralf Grinsky
Ragn Dentranchante EmptyVen 28 Fév - 0:30 par Doomguy

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 191 le Mer 3 Aoû - 23:58
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Flux RSS



Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez le forum Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Ragn Dentranchante

2 participants

Aller en bas

Ragn Dentranchante Empty Ragn Dentranchante

Message par Invité Lun 21 Fév - 0:58

Ragèn Dentranchante est née dans la glorieuse cité de Gilnéas derrière le mur qui avait été construit par Genn Grisetête.

L'Eveil Ecarlate.
Ragèn eu a combattre les worgens, les réprouvés et autres créatures... mais il a eu une grande chance, maudit par on ne sait quelle magie, Il devint un worgen et il parti pour Hurlevent, très bien connue pour être la capitale de l'alliance et centre commerciale, il rencontrat Archibalt, Prince de Leroecq, un homme qui montré une bonté exceptionnelle. Il expliquas a Ragèn l'existence de l'Eveil Ecarlate, un ordre de paladin qui devait libéré les impurs, Ragèn fût accepté malgrès sa malédiction et sont ignorance dans l'art de la magie, et Archibalt le prévenut "Ragèn, Vous ête une exception...". Archibalt adoubat Ragèn, il jura de servir la lumière. Au fil du temps, durant au moin 1 mois, il connut plusieurs paladin dont Thaldorn, Azaart, Kørøs, Hitchini et Alnira. Après ce long mois Ragèn avait compris... Il ne pouvait pas avoir confiance en Archibalt, ce paladin rejeté les worgens la race de Ragèn, et mystérieusement la maladie de Ragèn disparut, il n'était plus une bête... Il était redevenu humain...

Le Courroux des Justes
Une fois l'influence d'Archibalt étendu il fallait l'arrêté, cette homme était avide de pouvoir. Thaldorn proposa de créer un nouvelle ordre, Le Courroux des Justes. Cette idée était tout bonnement la seule possible, c'était sa ou servir Archibalt dans sa sombre quête... L'ordre fût créer et Thaldorn en devaint le chef. Une dispute entre Archibalt et le nouvel ordre commença, Ragèn intervint contre sont ancien leader... ainsi fait Archibalt échouat dans sa quête de corruption, Sire Dentranchante partit alors avec les autres,ils partirent pour Hurlevent, car oui il fallait une armée, une armée peut être mais peu de personnes serait admis car seul les plus vaillant et les plus croyants devait être pris... Ainsi Le Courroux des Justes se lève, tandis que l'Eveil Ecarlate tombe détruit par ses anciens membres...

Maintenant, peut être verrez vous cette homme arpentant les murs de Hurlevent, recrutant pour une justice pure, oui peut être que vous le rencontrerez et ainsi vous pourrez servir avec lui la lumière, et ne pas être une exception comme il la été...

Histoire sur la vie de Sire Dentranchante
par Ragèn Dentranchante.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ragn Dentranchante Empty Re: Ragn Dentranchante

Message par Invité Lun 21 Fév - 3:01

Bienvenue, je pense qu'un Background passé de ta vie serait plus intéressant que ce qu'il t'arrive actuellement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ragn Dentranchante Empty Re: Ragn Dentranchante

Message par Invité Lun 21 Fév - 13:24

ouai, ben j'ai dit en un peu plus vite ce qui m'est arrivé depuis mon changement de race, sinon faut que je raconte que j'ai était un orc...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ragn Dentranchante Empty Re: Ragn Dentranchante

Message par Invité Lun 21 Fév - 13:30

Sinon si vous voulez savoir: Je m'appelle Joey, je me suis mis a jouer a wow il y a a peut près un ans. j'habite a Forcalqueiret dans le var, j'ai commencé a apprendre l'existence de wow alors que je n'avais pas internet (la rage quoi) j'étais donc destiné a jouer a warcraft 3 tout seul... mais un jour vain ! Et la clé USB me sauva la vie (merci bouygue telecom !) et j'ai commencé a être guerrier a cause de ma rage de ne pas avoir pu jouer a wow avant... Et c'est ainsi que j'ai découvert les portes de World of Warcraft.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ragn Dentranchante Empty Re: Ragn Dentranchante

Message par Läorä Lun 21 Fév - 14:12

Bienvenue à l'asile de dingue Smile

et sinon pour la présentation de ton Background hésite pas à aller ici : http://forumlesclairvoyants.forumchti.com/f18-background-des-personnages
Läorä
Läorä
Contributeur

Nombre de messages : 312
Age : 36
Localisation : Dalaran
Date d'inscription : 17/11/2009

https://sites.google.com/site/thothmultiunivers/

Revenir en haut Aller en bas

Ragn Dentranchante Empty Re: Ragn Dentranchante

Message par Tunrida Astraani Sam 26 Fév - 17:56

Bienvenue !
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ragn Dentranchante Empty Re: Ragn Dentranchante

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser