Les Clairvoyants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» A suivre...
Werone Tranche-Néant EmptyMer 5 Mar - 9:07 par Tunrida Astraani

» Fusion du serveur
Werone Tranche-Néant EmptyMer 5 Mar - 4:01 par Tunrida Astraani

» Planning des serveurs
Werone Tranche-Néant EmptyMar 4 Mar - 23:11 par Tunrida Astraani

» Adelheidy
Werone Tranche-Néant EmptyDim 2 Mar - 22:58 par Vardanila Brûlétoiles

» Réunion HRP au sujet de la fusion
Werone Tranche-Néant EmptyDim 2 Mar - 21:42 par Syrah

» La Baronne
Werone Tranche-Néant EmptySam 1 Mar - 22:47 par Tunrida Astraani

» [Proposition] Fêtons notre anniversaire!
Werone Tranche-Néant EmptyVen 28 Fév - 20:42 par Seska

» [Orcs] Kosh'Arg 2014 (23 mars)
Werone Tranche-Néant EmptyVen 28 Fév - 10:32 par Cathelineau

» Prochains events raciaux à organiser
Werone Tranche-Néant EmptyVen 28 Fév - 3:32 par Tunrida Astraani

» [BG] Ralf Grinsky
Werone Tranche-Néant EmptyVen 28 Fév - 0:30 par Doomguy

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 191 le Mer 3 Aoû - 23:58
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Flux RSS



Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez le forum Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Werone Tranche-Néant

4 participants

Aller en bas

Werone Tranche-Néant Empty Werone Tranche-Néant

Message par Invité Sam 2 Avr - 20:46

Fiche descriptive de personnage :

Etat civil :

Prénom : Werone
Nom : Tranche-Néant
Race : Worgen
Age : 46ans
Metier : Chef Explorateur.

Caractéristiques physiques :

Taille : 1m 85 cm
Corpulence : Musculature dévelloper.
Couleur de peau : Blanche
Couleur de cheveux : Noir
Couleur des yeux : Fantome
Vision ( port de lunette ) : Normale
Gaucher ou droitier : Droitier

Aspect extérieur :

Vêtement ( style, couleur, qualité ) : Vêtement tres couteux


Famille :

Noms et âges des parents : Père : Vaarmond Tranche-Néant (82ans)
Mère : Incconu
Situation des parents ( en couple, divorcé, décédé, etc.) : Décédés
Profession des parents ( à la naissance du personnage, et aujourd’hui ) : Pere : Chevalier . Mere : Prostituée
Quelles sont ses relations avec ses parents : Aucune

Vie quotidienne :

Type de logement ( maison, planque, manoir, etc. ) : Il vis a Forgefer dans une maison.
Expressions ou mots favoris : "Magnifique"
Connaissances ( langues, runes, décryptage, etc. ) : Medecine , connaissance des runes , il parle toutes les langues d'Azeroth , y compris l'Ancien. Il sait décrypté..bref, il a beaucoup de connaissances.
Quel comportement en public ? (timide, confiant, fanfaron …) : Confiant, sait de quoi il parle.


Personnalité :

Qualités : Ne ment pas.
Défauts : Parle un peu trop...
Son désir profond : Decouvrire tous Azeroth.
Succès : Decouverte de plusieurs zone d'azeroth
Echecs :
Espoirs : Aucun
Peurs : Des araignées


Bref historique : Rejeton d'une prostituée et d'un chevalier alcoolique absent, Werone passe une enfance calme dans l'univers particulier de la Rose Câline, une maison close de Gilnéas. A la mort de sa mère, il est recueilli par le chevalier Mcylroy, un ami de son défunt père, qui le prend comme écuyer et lui enseigne l'art des armes. Il lui apprend également à lire, à écrire et à respecter les codes de l'étique chevaleresque et de l'amour courtois tandis que le Père Gorion lui inculque l'art des simples et de l'alchimie.
Les deux amis et frères d'armes écument Azeroth ainsi, offrant leurs services aux démunis et aux plus faibles. Werone rencontre Laurana et l'épouse, mais les Réprouvé attaque Gilnéas et le rendent veuf de manière prématurée.
Mcylroy meurt pendant la bataille contre les Réprouvé. Werone continue a se battre...Mais pas pour longtemps.
Un Réprouvé au service du Fléau tue Werone au cours de la bataille , le rendant Chevalier Runique.
Il combat le Roi-Liche au cotés de Darion Morgraine puis , il s'en va vers Forgefer.
Là bas , il fais des prouesses en tant qu'Explorateur. Il découvre plusieurs zone inconnues et monte tres vite de grade.
Apres 30ans de carrière professionel en tant qu'Explorateur dans la Ligue des Explorateurs , il décide de créer lui meme un ordre d'Explorateur.





Dernière édition par Werone Tranche-Néant le Sam 30 Avr - 21:49, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Werone Tranche-Néant Empty Re: Werone Tranche-Néant

Message par Ankouro Van Tassel Sam 2 Avr - 21:07

Bonjour !

Je me permet d'intervenir sur ta feuille de personnage pour quelques petits détails qui ne me semblent pas cohérent avec le BG de Warcraft. Mes connaissances n'étant pas extrêmement développées non plus, je peux toutefois me tromper.

Tout d'abord, un worgen originaire des Carmines ça me parait un peu bizarre. A moins qu'il n'ait été contaminé que récemment, il devrait logiquement être Gilnéen. Voici un lien vers un guide vraiment très sympa que j'ai trouvé, qui donne de bonnes pistes pour créer un worgen. http://worgens.webrpg.info/t106-Quel-roleplay-choisir-pour-son-Worgen.htm

Ensuite, le fait qu'il soit un Chevalier de la mort avec des pouvoirs de paladin, ça me semble franchement contradictoire. Je ne suis pas vraiment adepte des "je joue telle classe mais en fait c'est pas cette classe", mais même en essayant de faire un effort, je vois mal un personnage combiner des pouvoirs impies avec ceux de la lumière.

Et pour terminer (et c'est en rapport avec le premier point), tu dis que ton personnage est né il y a 32 ans à Raz-de-Néant (donc en Outreterre). De ce que j'en sais également, cela ne fait pas aussi longtemps que les voyages vers l'Outreterre sont possibles (du moins par le commun des mortels, j'entend), et je ne pense pas que des humains aient pu y mettre les pieds à cette époque là.

Enfin voilà, d'autres personnes un peu plus calées que moi pourront peut être intervenir, je fais peut être erreur. Mais si ce n'est pas le cas, il serait bon de repenser ton bg en conséquence afin qu'il colle mieux avec le Lore. Bonne continuation Smile
Ankouro Van Tassel
Ankouro Van Tassel
Contributeur

Nombre de messages : 128
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Werone Tranche-Néant Empty Re: Werone Tranche-Néant

Message par Invité Sam 2 Avr - 21:18

Merco , je vais changer tous sa , merci beaucoup Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Werone Tranche-Néant Empty Re: Werone Tranche-Néant

Message par Invité Sam 2 Avr - 22:08

j'ajouterais jsute une pettie remarque en plus de celles très constructrives de mon camarade mort

dur d'etre "calme" et de "s'emporter vite" en même temps, à mon avis hein ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Werone Tranche-Néant Empty Re: Werone Tranche-Néant

Message par Tunrida Astraani Dim 3 Avr - 16:59

Bienvenue pour commencer.

Pour t'y retrouver, tu peux commencer par consulter la chronologie (à l'heure actuelle, on est en 31).

Et n'hésite pas à poser des questions, dans le doute.
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Werone Tranche-Néant Empty Re: Werone Tranche-Néant

Message par Gestionnaire du forum Dim 3 Avr - 20:55

Bienvenu
Gestionnaire du forum
Gestionnaire du forum
Administrateur

Nombre de messages : 1445
Age : 13
Date d'inscription : 30/03/2008

http://forumlesclairvoyants.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Werone Tranche-Néant Empty Re: Werone Tranche-Néant

Message par Läorä Lun 4 Avr - 11:40

Bienvenue dans le coin !

Sinon pour la communauté humaine de Raz-du-Néant c'est à dire une communauté de mage essentiellement (Kirin Var), elle s'est installé là bas lors de l'incursion humaine menée par le magus Khadgar, apprenti de Medivh. Le Mur de Grisetête existait pas encore Wink
En sachant que, durant le temps entre chaque ouverture des portes des ténèbres, les cités humaines d'Outreterre ont tout de même prospéré faute d'info contraire ^^ Kirin Var ayant été détruite par les Chevaliers solfurie de Kael'Thas Haut-Soleil (très bonne suite de quête que je conseille d'ailleurs si tu ne les a pas déjà faite).

Et sinon au plaisir IG Smile
Läorä
Läorä
Contributeur

Nombre de messages : 312
Age : 36
Localisation : Dalaran
Date d'inscription : 17/11/2009

https://sites.google.com/site/thothmultiunivers/

Revenir en haut Aller en bas

Werone Tranche-Néant Empty Re: Werone Tranche-Néant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser