Les Clairvoyants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» A suivre...
Cas de Milibrikzikk EmptyMer 5 Mar - 9:07 par Tunrida Astraani

» Fusion du serveur
Cas de Milibrikzikk EmptyMer 5 Mar - 4:01 par Tunrida Astraani

» Planning des serveurs
Cas de Milibrikzikk EmptyMar 4 Mar - 23:11 par Tunrida Astraani

» Adelheidy
Cas de Milibrikzikk EmptyDim 2 Mar - 22:58 par Vardanila Brûlétoiles

» Réunion HRP au sujet de la fusion
Cas de Milibrikzikk EmptyDim 2 Mar - 21:42 par Syrah

» La Baronne
Cas de Milibrikzikk EmptySam 1 Mar - 22:47 par Tunrida Astraani

» [Proposition] Fêtons notre anniversaire!
Cas de Milibrikzikk EmptyVen 28 Fév - 20:42 par Seska

» [Orcs] Kosh'Arg 2014 (23 mars)
Cas de Milibrikzikk EmptyVen 28 Fév - 10:32 par Cathelineau

» Prochains events raciaux à organiser
Cas de Milibrikzikk EmptyVen 28 Fév - 3:32 par Tunrida Astraani

» [BG] Ralf Grinsky
Cas de Milibrikzikk EmptyVen 28 Fév - 0:30 par Doomguy

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 191 le Mer 3 Aoû - 23:58
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Flux RSS



Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez le forum Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Cas de Milibrikzikk

5 participants

Aller en bas

Cas de Milibrikzikk Empty Cas de Milibrikzikk

Message par Invité Dim 15 Mai - 7:41

J'ai un personnage que je pourrais utiliser comme serveur, enfin bon, j'ai quelques genre de perso banques que je n'utilise pas vraiment qui pourraient faire l'affaire, si besoin est.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cas de Milibrikzikk Empty Re: Cas de Milibrikzikk

Message par Gestionnaire du forum Dim 15 Mai - 17:33

Alors la c'est la meilleur...

Milibrikzikk, soit tu es schizophrene soit tu es quelqu'un de tres intelligent qui s'amuse a faire chier le monde pour je ne sais qu'elle raison.
Y a aussi la possibilitee de quelqu'un vraiment "simplet" et "compltement a l'ouest", a toi de decider.

Venant de quelqu'un qui dit que jouer un serveur ce n'est pas jouer rp, car ca fais PNJ. Je vais te laisser la possibilitee de retirer toi meme ton message et ton compte du forum.
Tu sais tres bien ce que je penses de toi, et sincerement va pas jouer a quelque petit jeu, car contrairement a Ingame je peux faire a peux pres tout ce que je veux contre toi ici.

Je te laisse jusuq'a ta prochaine connection ici pour partir.
Gestionnaire du forum
Gestionnaire du forum
Administrateur

Nombre de messages : 1445
Age : 13
Date d'inscription : 30/03/2008

http://forumlesclairvoyants.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Cas de Milibrikzikk Empty Re: Cas de Milibrikzikk

Message par Tunrida Astraani Dim 15 Mai - 20:02

MAJ - Exceptionnellement, je ne supprime pas tout de suite les réponses précédentes.

Donc, au sujet de la candidature de Milibrikzikk :

Concernant le fait que tu ai jugé que jouer un serveur n'est pas RP, eh bien... Tout le monde peut changer d'avis, après tout.

Sauf que ton passif ne se limite pas à ça. Rien que le coup du mot de passe sur le canal communautéRP.... On peut y ajouter les multiples utilisations du RP comme simple prétexte pour attirer l'attention en foutant la merde (c'est l'expression qui s'impose...), que ce soit sur le canal taverne, dans le Cercle Kaldoreï, au Murloc Assoiffé, et pour ce que j'en sais vis à vis des Antihéros et de pas mal d'autre monde.

Le tout suivi, à chaque fois, du désormais classique "j'ai changé, j'ai fait des conneries mais c'est fini". Maintenant, venant de toi, je traduis ça par "en ce moment, je fais rien parce que je réfléchis à la prochaine façon de vous les briser menu".

En ce qui me concerne, je me fiche complètement de savoir pourquoi tu agis de cette façon, c'est tout simplement pas mon problème. Tout ce que je sais, c'est que je n'ai absolument aucune raison, ni de te faire confiance, ni de te croire quand tu dis t'être amélioré, au contraire. Je pense qu'on n'a strictement rien à attendre de toi sur ce forum, en jeu ou n'importe où ailleurs, en dehors de tentatives pour attirer l'attention sur ta personne, tentatives qui se résument en général par "emmerder le monde jusqu'à ce qu'on s'intéresse à toi".

Que tu débarques ici en tentant de promouvoir tes propres events, c'est une chose. Mais vu tout ce que tu as déjà fait, je trouve moi aussi que tu franchis la ligne rouge en tentant de devenir serveur du Murloc. Il faut ne rien connaitre de tes activités sur le serveur, ou être d'une naïveté incroyable, pour te faire confiance pour quoi que ce soit qui implique de coopérer avec d'autres joueurs, et donc de leur parler sans les prendre pour des imbéciles ni les assommer de sophismes.

Je pense que cette candidature était un premier pas vers un énième plantage de RP comme tu en as le secret, donc non seulement je la refuse, mais je rejoins Xaire dans sa demande : tu as environ 24h (probablement moins) pour comprendre qu'on ne te laissera plus jamais la moindre chance de nous pourrir la vie, et agir en conséquence en supprimant toi-même ton compte de ce forum.

Je ne me fait aucune illusion, et je me doute bien que tu utiliseras cet épisode comme argument pour dire une fois de plus qu'on forme une communauté fermée. Je te ferais simplement remarquer que tout ce que tu as tenté pour nous mettre des bâtons dans les roues a échoué : on est toujours là, on utilise toujours les canaux communs, sur lesquels on attire peu à peu de plus en plus de monde, on organise toujours nos tavernes RP, dont le Murloc qu'on a réussi à déplacer malgré tout, on aide toujours des créateurs de guilde à trouver au moins quelques conseils, voire des recrues, etc.

Bref, on est fermés, oui, mais uniquement à ce qui nous empêcherait de continuer à avancer, à rassembler les rôlistes du serveur et à les aider à s'organiser. Autrement dit, on est fermés à ce qui nous rendrait fermés ou inexistants. C'est la moindre des choses.
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Cas de Milibrikzikk Empty Re: Cas de Milibrikzikk

Message par Invité Lun 16 Mai - 0:12

Cas de Milibrikzikk Reading_Rainbow_Stalin_gif

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cas de Milibrikzikk Empty Re: Cas de Milibrikzikk

Message par Invité Lun 16 Mai - 0:51

Je ne comprends pas bien cette décision d'exclusion.

Qu'il ait fait des conneries par le passé est une chose, mais de venir le bannir cash alors qu'il semble se prêter pour aider. Je trouve que vous allez un peu fort sur le coup et qu'une petite dernière chance serait à tenter, car après tout, tout le monde peut se refaire. Et cela vous permettra de juger si la personne est finalement totalement nuisible, auquel cas le bannir sera justifié.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cas de Milibrikzikk Empty Re: Cas de Milibrikzikk

Message par Gestionnaire du forum Lun 16 Mai - 2:01

Remus tu le connais pas car tu n'es pas de l'alliance.
Gestionnaire du forum
Gestionnaire du forum
Administrateur

Nombre de messages : 1445
Age : 13
Date d'inscription : 30/03/2008

http://forumlesclairvoyants.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Cas de Milibrikzikk Empty Re: Cas de Milibrikzikk

Message par Invité Lun 16 Mai - 12:00

Un certain monsieur Christ voudrait qu'on lui rende sa croix

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cas de Milibrikzikk Empty Re: Cas de Milibrikzikk

Message par Läorä Lun 16 Mai - 13:02

Remus Sombreflet a écrit:Je ne comprends pas bien cette décision d'exclusion.

Qu'il ait fait des conneries par le passé est une chose, mais de venir le bannir cash alors qu'il semble se prêter pour aider. Je trouve que vous allez un peu fort sur le coup et qu'une petite dernière chance serait à tenter, car après tout, tout le monde peut se refaire. Et cela vous permettra de juger si la personne est finalement totalement nuisible, auquel cas le bannir sera justifié.

Si c'était que la première fois qu'on se dit "c'est sa dernière chance"... Mais quand ça fait 2-3 fois qu'on se le dit... Les soupapes lâchent. En règle général j'ai rien contre les emmerdeurs notoire tant qu'il reste loin où savent s'arrêter à la frontière du non-retour. Mais là le MK c'est au moins la 3ième fois si c'est pas la 4ième il revient tout pimpant joli en disant avoir changé... Mais qui dès qu'il peut casse du sucre sur le dos des autres où des manières de faire.
Certes en RP MK est correct la plus part du temps (quand il cherche pas à foutre le merdier ou se tourner en victime). Mais ses actions HRP sur le canal et ses insultes déguisées (ou non), font que le râle le bol atteins son comble. Sincèrement, une fois on peut passer l'éponge, deux fois ça peut aller... Passé le cap ça devient plus difficile et là malheureusement l'éponge sur l'ardoise on l'a passé plus de 3-4 fois déjà et on a tous fait preuve d'énormément de patience (patience... ou masochisme tout reste une question de point de vu xD) avec MK.

PS: Haf' j'adore tes images elle déphase tellement qu'on positive Smile
Läorä
Läorä
Contributeur

Nombre de messages : 312
Age : 36
Localisation : Dalaran
Date d'inscription : 17/11/2009

https://sites.google.com/site/thothmultiunivers/

Revenir en haut Aller en bas

Cas de Milibrikzikk Empty Re: Cas de Milibrikzikk

Message par Invité Lun 16 Mai - 16:29

personnellement, sans être au courant de tout, sinon que ce gnome a bien failli bien pourrir l'event "rp" pré-cataclysme du marché noir dans els maleterre en tuant puis campant des gens de la Horde, je dirais que j'ai confiance en le jugement de Xaire et Tunrida.

Je comprends Remus, grand défenseur du communautarisme, mais je pense qu'à globaliser autant, Remus s'éloigne de la "réalité rolistique" (ouah le concept !) que vivent les petites fourmis à leur échelle, héhé. Car Remus, je le croise pas souvent en jeu, à moins qu'il ne joue plus Remus, évidemment. C'est notre théoricien et il en faut héhé, ne serais-ce que pour dans ce cas précis, avoir été la voix qui s'élève contre, presque par principe. C'est pas méchant ce que je dis ! je trouve admirable le travail de Remus, réellement.

donc voilà, je pense qu'on doit faire confiance aux administrateurs du forum sur ce coup là !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cas de Milibrikzikk Empty Re: Cas de Milibrikzikk

Message par Invité Lun 16 Mai - 16:47

Faut arrêter de penser qu'on est rôliste comme on est membre du PCF. On est rôliste comme on peut aimer les pizzas, hors, il n'y a pas de chef ou de représentants des mangeurs de pizza.

Je rejoins Rémus sur son point de vue. Je me fiche de ce qu'a fait Militruc chouette, et pourtant pas faute de le savoir ou de l'avoir partiellement "vécu", mais l'intention qu'il a eu sur ce topic n'était nullement hostile, au contraire.

Ce que je vois en tout cas, c'est deux réactions démesurées vis-à-vis de Mil, et je me demande si il est vraiment approprié de parler de communauté rp si celle-ci, ainsi que le concerné, n'ont pas leur mot à dire. Le rôle d'administrateur, à mon sens, étant de nettoyer le nuisible et l'insultant, et non d'interdire à un joueur l'accès à un outil sensé être commun au serveur.

Au pire, si vous n'êtes pas patients ou que vous avez tendance à vous prendre la tête en jeu, utiliser une BL et ne lisez pas ses messages sur le forum, mais il serait peut-être mieux de prendre un peu de recul avant d'employer certaines mesures et mots.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cas de Milibrikzikk Empty Re: Cas de Milibrikzikk

Message par Ankouro Van Tassel Lun 16 Mai - 17:24

Si j'avais été Tunrida ou Xaire, ça fait un sacré moment que je l'aurais mis dehors, le petit fauteur de trouble. Ta si belle communauté, Kiviarel, quand on veut s'y intégrer on évite dans le mesure du possible d'y foutre la merde et de revenir comme si de rien n'était. Ouvert, oui; tolérant, oui; mais con au point de faire comme si rien ne s'était passé, faut pas pousser trop loin non plus.
Ankouro Van Tassel
Ankouro Van Tassel
Contributeur

Nombre de messages : 128
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cas de Milibrikzikk Empty Re: Cas de Milibrikzikk

Message par Invité Lun 16 Mai - 18:09

Ca n'est même pas une question d'intégration vu que cette "communauté" est morcelée en une multitude de façon de penser et d'approche du jeu. Qu'on aille pas non plus me taxer d'utopiste sur quelque chose dont je me balance en grande partie et qui n'est qu'un loisir pour moi.

On ne s'intègre pas à la communauté des clairvoyants, pour reprendre mon exemple de la pizza, parce que cette communauté n'est qu'un nom donné à un grand nombre de cercles qui n'ont parfois rien à voir. Je vais me répéter, mais je pensais que ce forum tenait plus de l'outil commun pour faciliter le rp que de la volonté de se démarquer du reste du serveur, pas forcément adepte du jeu de rôle ou pas apprécié par un tel.

Mais quand un élément sème le trouble, en général, on réagit à cet instant. Ce n'est sûrement pas moi qui irait placer des lauriers sur la tête de Mili, mais si il faut faire péché d'orgeuil et continuer de ramener à la vie les bêtises d'autrefois, alors je ne doute pas qu'on soit entré dans un cercle vicieux, y compris et surtout pour Milk.

Hors, ici, ces réactions brutales n'ont pas leur place. Le type vient pour proposer son aide, et je suis désolé, même en connaissant ce qu'il a pu fabriquer auparavant, je trouve ça complètement dérangeant - et tiens ! - salissant pour ce site que beaucoup surnomment "vitrine".

Si sa réaction avait été insultante, je n'aurais rien dit. Mais soit ! Vous ne pouvez pas vous contenter d'ignorer ou d'exprimer un refus poli. Non, ça insulte et ça s'emporte pour une broutille qui date et qui n'apparait même pas sur ce topic.

Bref, la discussion est close pour moi.




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cas de Milibrikzikk Empty Re: Cas de Milibrikzikk

Message par Läorä Lun 16 Mai - 18:38

C'est pas toi qui supporte ses piques incessantes sur le canal ça se sens...

PS : Rare cet an ci car le MK en question est peu présent
Läorä
Läorä
Contributeur

Nombre de messages : 312
Age : 36
Localisation : Dalaran
Date d'inscription : 17/11/2009

https://sites.google.com/site/thothmultiunivers/

Revenir en haut Aller en bas

Cas de Milibrikzikk Empty Re: Cas de Milibrikzikk

Message par Ankouro Van Tassel Lun 16 Mai - 19:44

Mais qu'est ce qu'on en a à faire, au bout d'un moment, qu'il y ait plusieurs écoles de pensée parmi les rôlistes ? Ca nous empêche de jouer ensemble ? Ca nous empêche de créer un forum où on invite tout le monde à nous rejoindre ? Non ! Ce qui nous en empêche, c'est ce genre d'individus ! Et aux dernières nouvelles, on est pas sur un forum officiel, là. Je vois pas au nom de quoi on devrait se sentir mal de bannir les fouteurs de merde.

Je crois qu'on connaît tous assez bien Xaire et Tunrida pour savoir que c'est pas leur genre d'aller cracher sur quelqu'un et encore moins d'être insultants envers certaines personnes juste par plaisir ou à cause de petites frictions personnelles. C'est encore moins le genre d'exclure quelqu'un, contrairement à un grand nombre de personnes qui n'hésitent jamais à vomir leur préjugés. S'ils le font aujourd'hui, et c'est à ma connaissance une première, c'est qu'ils ont une bonne raison de le faire. Même si c'est pas évident pour toi qui n'était pas au centre des emmerdements qu'il a pu créer et qui vient prêcher la bonne parole.
Ankouro Van Tassel
Ankouro Van Tassel
Contributeur

Nombre de messages : 128
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cas de Milibrikzikk Empty Re: Cas de Milibrikzikk

Message par Invité Lun 16 Mai - 20:41

PS : Rare cet an ci car le MK en question est peu présent

Soit Mk mérite un ban définitif pour des actions datant de l'année dernière, soi tu t'es gouré dans ton ortho.

Sinon..
Concrètement il méritait pas un ban jusqu'à maintenant mais il a fallu qu'il poste ici pour le mériter. C'est beau la logique. Et puis c'est vrai qu'il mérite d'être bannis d'un support qu'il n'a jamais affecté pour des actions IG. Je pense même qu'un MJ devrait le ban du serveur, on a pas idée de laisser des gens gâcher la vie des autres. Et puis on devrait demander le Housing pendant qu'on y est. Et les nouvelles dances de LK. Et une fontaine magique qui donnerait des Po fictives aux gens pour qu'ils deviennent riche en RP.


Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cas de Milibrikzikk Empty Re: Cas de Milibrikzikk

Message par Khitiara Lun 16 Mai - 21:06

Vous vous méprenez. Cet individu cherche à chaque fois à semer la zone et à provoquer.
Preuve en est Haf', son post sur l'événement culinaire qui fait suite à une soirée "prise de tête"; où, sur des questions de rôlistes débutants, il s'est allègrement permis de démonter nos arguments arguant de la faible qualité des Clairvoyants et des interlocuteurs présents et en affirmant qu'il ne participerait plus jamais.
Liberté d'expression ? Certainement, il l'a eu. Mais un moment, dans n'importe quel "collectif", il faut des règles de bonne conduite et la provocation continuelle avec pour seul objectif la déstabilisation (j'insulte un gars dans son dos puis je lui lêche les couilles quand je lui parle ou encore deux arguments contradictoires : "Vous êtes nuls, je vais changer de serveur bande de tocards" suivi du lendemain par "j'organise un événement culinaire" est proche de la schizophrénie voir même est de la schizophrénie ou, simplement du foutage de gueule.

Il aurait fait cela dans la horde, les amis, vous l'auriez "déchiqueté" sur la place publique il y a bien longtemps : Le cumul d'abbérations justifie une position ferme des modérateurs : La responsabilité que l'on n'assume pas on le laisse à d'autres... Jusqu'à preuve du contraire Xaire et Tunrida lui ont simplement demandé d'être intègre et de le prouver par cet acte.

Edit : Sur l'aspect schizo j'ajouterai les insultes directes dans les interactions sur le canal. La contradiction même des phrases en devient effrayante : Cas d'hospitalisation série [MK] : "Non gros nul" suivi de deux minutes plus tard "en effet", resuivi de "TG machin".. C'est bon quoi au bout d'un moment, on peut pas faire n'importe quoi.
Khitiara
Khitiara
Contributeur

Nombre de messages : 486
Age : 41
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cas de Milibrikzikk Empty Re: Cas de Milibrikzikk

Message par Gestionnaire du forum Lun 16 Mai - 22:09

Je ne vais pas me justifier et expliquer sur mon post en ce qui concerne les soucis que j'ai entre MK ingame.
Encore moins sur ses agissements envers les gens en general, sinon ca risque de devenir franchement violant.

On parle ici, UNIQUEMENT de sa presence sur le forum.
Il c'est inscrit au forum, apres une soiree (une enieme....) engueulade sur le /Communeauterp. Fameux soir ou il devait partir sur KT.

Tunrida et moi avons franchement hesiter a supprimer son compte DES sa creation, car nous connaissons TRES bien le personnage et ce n'est qu'une source d'ennuis, comme prouve vos post depuis les notres. (Sans etre la, il est capable de vous faire monter les uns contre les autres!)

Nous avons laisse le benifice du doute, encore une fois. Rien de "special" n'est venu de lui au debut.

Mais cette demande de rejoindre le Murloc EST DU FOUTAGE DE GUEULE envers ce que nous avons mis en place depuis 2ans avec cette taverne.
Pourquoi? et bah je dirais que ceux qui ne sont pas cote Ally ne peuvent pas le savoir.
Sachez seulement que MK prone que jouer un serveur N"EST PAS RP, il l'a dis de nombreuses fois, et meprises nos personnages lorsqu'il viens au Murloc. (Personnelement s'il viens au Murloc je ne prend meme pas compte de sa presence depuis LONGTEMPS, rp parlant)

Alors que viens foutre ce type qui meprise le rp des autre, ici a demander a devenir serveur?????!!!!!
C'EST DU FOUTAGE DE GUEULE!

Arretez avec vos beau discours de communeaute, et encore plus si vous ne savez pas le fin mot de l'histoire.
Je reconnais, qu'au final j'aurais du regler ca en prive.


Je ferme ce post car il est inutile de continuer pour un type de ce genre.
J'attend un MP de sa part pour s'expliquer.
Gestionnaire du forum
Gestionnaire du forum
Administrateur

Nombre de messages : 1445
Age : 13
Date d'inscription : 30/03/2008

http://forumlesclairvoyants.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Cas de Milibrikzikk Empty Re: Cas de Milibrikzikk

Message par Tunrida Astraani Lun 16 Mai - 22:22

Le planning sert aux serveurs pour se signaler, donc on peut pas le fermer. Du coup, j'ai divisé la discussion.

Autrement, il y a une chose qui me semble importante à préciser : il ne s'agit pas d'une exclusion pour quelque chose qui s'est passé il y a longtemps, mais pour quelque chose qui se passe depuis longtemps. Ça fait une sacrée différence.

Et au vu des commentaires, je constate que globalement, plus un joueur a eu affaire à Milibrikzikk, moins il s'oppose à cette exclusion.

J'aurais rien contre le fait de lui donner une deuxième chance, et a vrai dire, en ce qui me concerne, je lui en ai aussi donné une troisième, une quatrième, etc. Là, j'en suis au point où j'ai perdu le compte, donc je vois pas de raison de continuer, et encore moins en utilisant le Murloc comme terrain d'expérience.

J'ai l'impression que tous ceux qui ont eu affaire à lui (et donc, qui savent de quoi ils parlent ici) en sont au même point. Donc, qu'on en finisse.
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Cas de Milibrikzikk Empty Re: Cas de Milibrikzikk

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser