Les Clairvoyants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» A suivre...
Wynna dite "la souris" EmptyMer 5 Mar - 9:07 par Tunrida Astraani

» Fusion du serveur
Wynna dite "la souris" EmptyMer 5 Mar - 4:01 par Tunrida Astraani

» Planning des serveurs
Wynna dite "la souris" EmptyMar 4 Mar - 23:11 par Tunrida Astraani

» Adelheidy
Wynna dite "la souris" EmptyDim 2 Mar - 22:58 par Vardanila Brûlétoiles

» Réunion HRP au sujet de la fusion
Wynna dite "la souris" EmptyDim 2 Mar - 21:42 par Syrah

» La Baronne
Wynna dite "la souris" EmptySam 1 Mar - 22:47 par Tunrida Astraani

» [Proposition] Fêtons notre anniversaire!
Wynna dite "la souris" EmptyVen 28 Fév - 20:42 par Seska

» [Orcs] Kosh'Arg 2014 (23 mars)
Wynna dite "la souris" EmptyVen 28 Fév - 10:32 par Cathelineau

» Prochains events raciaux à organiser
Wynna dite "la souris" EmptyVen 28 Fév - 3:32 par Tunrida Astraani

» [BG] Ralf Grinsky
Wynna dite "la souris" EmptyVen 28 Fév - 0:30 par Doomguy

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 191 le Mer 3 Aoû - 23:58
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Flux RSS



Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez le forum Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Wynna dite "la souris"

Aller en bas

Wynna dite "la souris" Empty Wynna dite "la souris"

Message par Invité Sam 28 Mai - 1:44

D'abord j'aimerai m’excuser pour toute les fautes que j'ai fait dans le texte... Wink


Je fuis , je fuis mon petit village attaqué par les chevalier du roi ... quand je me retourne , je vois mon pére , Ban , se faire couper la tête d'un coup, Je saute dans un trou , les larmes au yeux , essayant de me glisser dans un bisson de ronces.
J'arrive a rejoindre un petit chemin , a peine sorti un chevalier qui est tombé de cheval fonce droit sur moi l'épée levée ... on m'apeller "la souris" et je porte bien mon nom , je lui fonce dessus en poussant un petit crie aïgu et lui passe entre les jambes , je me léve et je court quelque métre avant de glisser sur une plaque de glace ...
je roule , roule , roule ,roule jusqua tombée dans la riviére gelée... le froid referme ces griffes sur moi ... je me laisse enporter par le courant . Je reléve la tête au bout d'un moment pour reprendre de l'air et je sort de la riviére , ayant trop froit je decide donc de continuer mon chemin dans l'eau , Je nage la tête hors de l'eau , de la rive on pourrai me prendre pour une loutre cherchant un nouveau terrain de chasse . Je me hisse avec difficulté sur la rive d'un grand lac avant de m'endormir ... des bras me porte ... me balance sur un cheval et part au galo ...

II.Le magicien:
Il me dépose dans un coin d'une vieille maison en ruine et me montre sa main , "faim?" me dit-il? avant de faire apparaitre un bout de pain dans sa main ... je reculer encore contre le mur ... il rigola légérement avant de me demander "de quoi a tu peur petite?" , enfin c'est se que je me rapelle , puis il me demanda mon âge ... quel âge j'avait ... j'en avait aucune idée ... je lui répondu 12 ans...
Je n'ai jamais eut confiance en la magie , je la redoute même...

III.Lorna crowley:

Une jeune femme trés jolie descendi de son cheval et alla parler au vieillard , ils semblait se connaitre , il me la présenta : Lorna , Lorna Crowley qu'il ma dit ....Puis il ma fait monté sur un ponney , je lui ai plus tard donner le nom de dewi , puis nous partions dans la forêt...
Arriver chez elle le vieillard lui a dit : "Si les chevalier la vois il la reconnaîtrons , il faut faire quelque chose .... " Il pris mes cheveux délicatement et arracha l'épée de son fourreau avant de l'abattre sur mes cheveux brun ... me voila devenue wynn le serviteur de lorna...

VI.Le départ pour Darnassus:

J'aider Lorna a préparé ses affaires quand son ami est arrivé ... quelque minutes après un worgen a débarqué pour nous faire évacué , lorna na pas voulu venir avec moi , elle ma fait partir mais je ne l'ai jamais revu ... j'ai donc suivi son ami jusqu’à Quilleport pour embarquer chez les elfes..Et me voila chez des elfes qui croient en des dieu imaginaire , si il y a bien quelque chose que j'ai appris avec ce vieillard c'est bien que les dieux n'existe pas ... j'ai revu ce vieillard a Hurlevent quelque Temp après , il s’appelle Myrddin et je suis de nouveau a son service...
Sa me plait nous somme presque comme des meilleur amis ... je suis contente...notre prochain but? reconstruire une ville nommé "aquae sulis"...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wynna dite "la souris" Empty Re: Wynna dite "la souris"

Message par Invité Sam 28 Mai - 2:09

wynna a écrit:

Je fuis, je fuis mon petit village attaqué par les chevaliers du Roi... Quand je me retourne, je vois mon père, Ban, se faire couper la tête d'un coup. Je saute dans un trou, les larmes aux yeux, essayant de me glisser dans un buisson de ronces.
J'arrive à rejoindre un petit chemin, à peine sorti un chevalier qui est tombé de cheval fonce droit sur moi l'épée levée... On m'appelait "la souris" et je porte bien mon nom, je lui fonce dessus en poussant un petit cri aiguë et lui passe entre les jambes, je me lève et je cours quelques mètres avant de glisser sur une plaque de glace...

Je roule, roule, roule,roule jusqu'à tomber dans la rivière gelée... Le froid referme ses griffes sur moi... Je me laisse emporter par le courant. Je relève la tête au bout d'un moment pour reprendre de l'air et je sors de la rivière, ayant trop froid je décide donc de continuer mon chemin dans l'eau, Je nage la tête hors de l'eau, de la rive on pourrait me prendre pour une loutre cherchant un nouveau terrain de chasse. Je me hisse avec difficulté sur la rive d'un grand lac avant de m'endormir... Des bras me porte ... Me balance sur un cheval et part au galop...

II] Le magicien :

Il me dépose dans un coin d'une vieille maison en ruine et me montre sa main, "faim ?" me dit-il ? Avant de faire apparaitre un bout de pain dans sa main... Je reculais encore contre le mur... Il rigola légèrement avant de me demander "de quoi as-tu peur petite ?", enfin c'est ce que je me rappelle, puis il me demanda mon âge... Quel âge j'avais... J'en avait aucune idée ... Je lui répondu 12 ans...
Je n'ai jamais eut confiance en la magie, je la redoute même...

III] Lorna crowley :

Une jeune femme très jolie descendit de son cheval et alla parler au vieillard, il semblait se connaitre, il me la présenta : Lorna , Lorna Crowley qu'il ma dit ....Puis il m'a fait montée sur un poney, je lui ai plus tard donner le nom de Dewi, puis nous partions dans la forêt...
Arrivés chez elle le vieillard lui a dit : "Si les chevalier la voit ils la reconnaîtrons, il faut faire quelque chose.... " Il prit mes cheveux délicatement et arracha l'épée de son fourreau avant de l'abattre sur mes cheveux brun... Me voila devenue Wynn le serviteur de Lorna...

VI] Le départ pour Darnassus :

J'aidais Lorna à préparer ses affaires quand son ami est arrivé... Quelques minutes après un worgen a débarqué pour nous faire évacuer, Lorna n'a pas voulu venir avec moi, elle m'a fait partir mais je ne l'ai jamais revu... J'ai donc suivi son ami jusqu’à Quilleport pour embarquer chez les elfes.. Et me voilà chez des elfes qui croient en des dieux imaginaires, s'il y a bien quelque chose que j'ai appris avec ce vieillard c'est bien que les dieux n'existent pas... J'ai revu ce vieillard à Hurlevent quelques temps après, il s’appelle Myrddin et je suis de nouveau à son service...
Ça me plait nous sommes presque comme des meilleurs amis... Je suis contente... Notre prochain but ? Reconstruire une ville nommée "Aquae Sulis"...


Quand j'suis gentil je fais parfois correcteur orthographique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wynna dite "la souris" Empty Re: Wynna dite "la souris"

Message par Tunrida Astraani Sam 28 Mai - 22:19

En tout cas, bienvenue.

(j'ai pas trop le temps de lire, ni de commenter, ce soir^^")
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Wynna dite "la souris" Empty Re: Wynna dite "la souris"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser