Les Clairvoyants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» A suivre...
Harst EmptyMer 5 Mar - 9:07 par Tunrida Astraani

» Fusion du serveur
Harst EmptyMer 5 Mar - 4:01 par Tunrida Astraani

» Planning des serveurs
Harst EmptyMar 4 Mar - 23:11 par Tunrida Astraani

» Adelheidy
Harst EmptyDim 2 Mar - 22:58 par Vardanila Brûlétoiles

» Réunion HRP au sujet de la fusion
Harst EmptyDim 2 Mar - 21:42 par Syrah

» La Baronne
Harst EmptySam 1 Mar - 22:47 par Tunrida Astraani

» [Proposition] Fêtons notre anniversaire!
Harst EmptyVen 28 Fév - 20:42 par Seska

» [Orcs] Kosh'Arg 2014 (23 mars)
Harst EmptyVen 28 Fév - 10:32 par Cathelineau

» Prochains events raciaux à organiser
Harst EmptyVen 28 Fév - 3:32 par Tunrida Astraani

» [BG] Ralf Grinsky
Harst EmptyVen 28 Fév - 0:30 par Doomguy

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 191 le Mer 3 Aoû - 23:58
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Flux RSS



Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez le forum Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Harst

4 participants

Aller en bas

Harst Empty Harst

Message par Charst Dim 29 Mai - 22:50

Bonjour,
je viens me présenter en tant que petit nouveau sur ce forum.
Ce n'est que mon deuxième post après avoir passé un petit moment à me balader de sujet en sujet, histoire de voir qui étaient les posteurs de ce forum.
Me voici donc :
Je suis donc un joueur de wow depuis quelques années. Mon premier perso a été rejoint par les vagues de draenei aux carmines, aux alentours du niveau 20.
J'ai joué un chasseur qui doit etre aux alentours du niveau 55-60, avant de monter un démoniste avec qui j'ai pu monté jusqu'au niveau 80 et goûté un peu au vrai contenu que je visais à savoir le PVE HL. J'ai clean EDC et j'ai testé un peu Ulduar avec malgré tout de gros problèmes de ce fléau qu'est le lag...
Un jour de panne du serveur Drek'Thar, j'ai lancé sur les Clairvoyants une jeune druide. Cette facon de jouer, polyvalente, un peu bourrine en nounours, m'a séduit et m'a poussé à passer plus de temps sur ce personnage. J'ai donc cherché une guilde, et tant qu'à faire d'être sur un serveur RP, j'ai cherché une guilde qui le pratiquait. Je suis tombé sur une guilde nommé "Onyx le Culte", où j'ai bien sympathisé avec un membre nommé "Sayanel" (avec des trémas et/ou des accents en plus). On a passé quelques dizaines d'heures ensemble à jouer vraiment nos personnages, à les upper ensemble mais aussi simplement à discuter de nos vies d'avatars.
J'ai arrêté wow assez brutalement il y a une dizaine de mois. Mais je compte reprendre d'ici peu (prochain boulot, prochain salaire => Achat de cata et relancement de l'abonnement). Et donc je voudrais pouvoir approfondir cette facette rp qui m'avait plu. Sur les forums officiels, je suis tombé sur l'adresse de ce forum qui m'a semblé un assez gros lieu de rassemblement des rolistes de l'alliance sur Les Clairvoyants. J'en suis en fait à me demander si je vais demander la migration des mes personnages de Drek'Thar vers les Clairvoyants. Cela dépendra de 2 choses : L'accueil des personnes que je connaissais sur Drek'Thar et l'accès que je pourrais avoir au contenu HL des deux côtés. J'aimerai si possible pouvoir reprendre les raids une fois équipé convenablement. Si sur les Clairvoyants je trouve pas trop, je pense que ca risque de me bloquer un peu.

Voilà pour le moment c'est à peu près tout.
IRL Je m'appelle Sylvain mais en général on m'appelle Harst IG (Harst étant le dénominateur commun aux noms de tous mes persos : Charst la druidesse, Harstdeath le démoniste, Harstmmer le chasseur, Harstwar le guerrier et Harstknight le chevalier de la mort), j'ai 21 ans en juin, j'attaque un BTS Informatique de gestion (option développeur) à la rentrée et pour le moment je cherche du boulot pour mettre un peu de sous de côté d'ici là.

Bien entendu si vous avez des questions, j'y répondrai (si vous les posez of course^^)

Charst
Contributeur

Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Harst Empty Re: Harst

Message par Gestionnaire du forum Lun 30 Mai - 8:24

Bienvenu!

Hesites pas a participer aux discussions sur le forum et a prendre contacte avec tout le monde ingame!
Gestionnaire du forum
Gestionnaire du forum
Administrateur

Nombre de messages : 1445
Age : 13
Date d'inscription : 30/03/2008

http://forumlesclairvoyants.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Harst Empty Re: Harst

Message par Charst Lun 30 Mai - 12:30

J'ai déjà apporté une petite contribution sur la liste des fournisseurs de boissons.
Par contre, IG ce sera plus dur puisque
Mais je compte reprendre d'ici peu (prochain boulot, prochain salaire => Achat de cata et relancement de l'abonnement).
Je suis en train de réinstaller le jeu, je vais essayer de réinstaller un cartographe, histoire de voir un peu quelles zones ont changé.

Charst
Contributeur

Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Harst Empty Re: Harst

Message par Gestionnaire du forum Lun 30 Mai - 18:01

Le mieux pour voir les changement, c'est de decouvrir par soit meme! *enfourche sa ours*
Gestionnaire du forum
Gestionnaire du forum
Administrateur

Nombre de messages : 1445
Age : 13
Date d'inscription : 30/03/2008

http://forumlesclairvoyants.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Harst Empty Re: Harst

Message par Tunrida Astraani Lun 30 Mai - 20:52

Eh bah, bienvenue avec un peu d'avance.
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Harst Empty Re: Harst

Message par Charst Jeu 23 Juin - 19:47

Bonne nouvelle. J'ai trouvé du boulot il y a quelques jours donc je pourrais revenir sur wow à la fin du mois, et donc pouvoir entrer en contact IG avec vous d'ici quelques jours plus tard.

Charst
Contributeur

Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Harst Empty Re: Harst

Message par Läorä Jeu 23 Juin - 20:26

Et bah donc à bientôt dans les méandres Cataclysmique de WoW !
Läorä
Läorä
Contributeur

Nombre de messages : 312
Age : 36
Localisation : Dalaran
Date d'inscription : 17/11/2009

https://sites.google.com/site/thothmultiunivers/

Revenir en haut Aller en bas

Harst Empty Re: Harst

Message par Charst Mar 5 Juil - 1:05

Bon ben pour le moment, ca risque d'etre un peu douloureux tout ca mais je vois de l'espoir.
J'ai lancé hier un téléchargement d'azeroth.fr en mp3 pour voir combien je pouvais avoir de débit descendant pour jouer : 20ko/s et la navigation quasi impraticable (je viens de bouger mon pc et je pouvais pas jouer dans l'ancienne config').
Ce soir ca a l'air d'aller un peu mieux mais je continue à m'attendre au pire. Le patch 4.2 se DL à 450ko/s. J'ai toujours laggé en jeu, mais à 20ko/s je sais meme pas si j'aurais pu me connecter. c'est meme pas un modem bas débit...
J'ai testé de passer du wifi au CPL mais ma box est pas branché sur le meme circuit electrique que mon PC donc le CPL passe pas. Ce week end on va voir si on peux installer un grand ethernet avec une gaine qui passe par l'exterieur... Bref, pas simple mais on finira par y arriver.
Je vais essayé de me co sur les 7 jours gratuits de resurecction de compte meme sans Cata, histoire de voir si je peux faire mumuse un peu quand meme.

Charst
Contributeur

Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Harst Empty Re: Harst

Message par Tunrida Astraani Mar 5 Juil - 16:33

Bonne chance.
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Harst Empty Re: Harst

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser