Les Clairvoyants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» A suivre...
Hafaelas, Kvar et Reap : "amnistie" ou pas ? EmptyMer 5 Mar - 9:07 par Tunrida Astraani

» Fusion du serveur
Hafaelas, Kvar et Reap : "amnistie" ou pas ? EmptyMer 5 Mar - 4:01 par Tunrida Astraani

» Planning des serveurs
Hafaelas, Kvar et Reap : "amnistie" ou pas ? EmptyMar 4 Mar - 23:11 par Tunrida Astraani

» Adelheidy
Hafaelas, Kvar et Reap : "amnistie" ou pas ? EmptyDim 2 Mar - 22:58 par Vardanila Brûlétoiles

» Réunion HRP au sujet de la fusion
Hafaelas, Kvar et Reap : "amnistie" ou pas ? EmptyDim 2 Mar - 21:42 par Syrah

» La Baronne
Hafaelas, Kvar et Reap : "amnistie" ou pas ? EmptySam 1 Mar - 22:47 par Tunrida Astraani

» [Proposition] Fêtons notre anniversaire!
Hafaelas, Kvar et Reap : "amnistie" ou pas ? EmptyVen 28 Fév - 20:42 par Seska

» [Orcs] Kosh'Arg 2014 (23 mars)
Hafaelas, Kvar et Reap : "amnistie" ou pas ? EmptyVen 28 Fév - 10:32 par Cathelineau

» Prochains events raciaux à organiser
Hafaelas, Kvar et Reap : "amnistie" ou pas ? EmptyVen 28 Fév - 3:32 par Tunrida Astraani

» [BG] Ralf Grinsky
Hafaelas, Kvar et Reap : "amnistie" ou pas ? EmptyVen 28 Fév - 0:30 par Doomguy

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 191 le Mer 3 Aoû - 23:58
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Flux RSS



Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez le forum Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Hafaelas, Kvar et Reap : "amnistie" ou pas ?

5 participants

Aller en bas

"amnistie" ou pas ?

Hafaelas, Kvar et Reap : "amnistie" ou pas ? I_vote_lcap15%Hafaelas, Kvar et Reap : "amnistie" ou pas ? I_vote_rcap 15% 
[ 8 ]
Hafaelas, Kvar et Reap : "amnistie" ou pas ? I_vote_lcap20%Hafaelas, Kvar et Reap : "amnistie" ou pas ? I_vote_rcap 20% 
[ 11 ]
Hafaelas, Kvar et Reap : "amnistie" ou pas ? I_vote_lcap22%Hafaelas, Kvar et Reap : "amnistie" ou pas ? I_vote_rcap 22% 
[ 12 ]
Hafaelas, Kvar et Reap : "amnistie" ou pas ? I_vote_lcap13%Hafaelas, Kvar et Reap : "amnistie" ou pas ? I_vote_rcap 13% 
[ 7 ]
Hafaelas, Kvar et Reap : "amnistie" ou pas ? I_vote_lcap20%Hafaelas, Kvar et Reap : "amnistie" ou pas ? I_vote_rcap 20% 
[ 11 ]
Hafaelas, Kvar et Reap : "amnistie" ou pas ? I_vote_lcap10%Hafaelas, Kvar et Reap : "amnistie" ou pas ? I_vote_rcap 10% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 55
 
 
Sondage clos

Hafaelas, Kvar et Reap : "amnistie" ou pas ? Empty Hafaelas, Kvar et Reap : "amnistie" ou pas ?

Message par Tunrida Astraani Jeu 30 Juin - 17:19

L'objet du vote est de savoir ce qu'on fait au sujet de Hafaelas, Kvar et Reap. Pour chacun d'eux, il y a deux solutions :
- on n'accepte pas leur retour, tout alt identifié sera supprimé
- on accepte leur retour, et ils pourront si ils le souhaitent revenir s'inscrire sur le forum et y participer au même titre que tous les autres.

Le vote dure une semaine, soit jusqu'au jeudi 7 juillet.

Les trois cas sont abordés dans le même vote, vous pouvez cocher autant de cases que vous voulez pour vous exprimer sur les trois.

Le cas des utilisateurs ayant supprimé eux-mêmes leurs comptes ou cessé de participer est hors-sujet ici : ils ont décidé eux-mêmes de partir, et peuvent décider eux-mêmes de revenir.

Une fois ce vote terminé, plus aucune remarque concernant les décisions qui en découleront ne sera prise en compte.
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Hafaelas, Kvar et Reap : "amnistie" ou pas ? Empty Re: Hafaelas, Kvar et Reap : "amnistie" ou pas ?

Message par Tunrida Astraani Jeu 30 Juin - 19:26

A toutes fins utiles, je précise qu'en cas d'égalité, le statu quo l'emporte : un exclu ne peut revenir que si il y a plus de voix pour son retour que contre.
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Hafaelas, Kvar et Reap : "amnistie" ou pas ? Empty Re: Hafaelas, Kvar et Reap : "amnistie" ou pas ?

Message par Taerius Jeu 30 Juin - 21:03

Je ne m'oppose pas au retour des interessés, simplement parce que c'est le premier incident du genre auquel j'assiste sur ce forum pour lequel il a été difficille d'appliquer une quelconque charte. (il y en a eu d'autres beaucoup plus limpides )
Cela ne cautionne pas les actions (que je n'ai personnellement pas toutes vues) ayant entrainés la sanction, ni ne jette l'anathème à ceux qui l'ont prise.
C'est juste à garder comme l'exemple qu'il ne faut pas (trop) sortir des clous .... et que nous sommes entres gens de bonne volonté.

(ceci n'est qu'une opinion personnelle que je préfère exposer plutôt que juste cocher une case ... )
Taerius
Taerius
Modérateur

Nombre de messages : 273
Age : 17
Localisation : Comté / Pointe des Vents
Date d'inscription : 07/10/2009

http://comtedesvents.xooit.com/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

Hafaelas, Kvar et Reap : "amnistie" ou pas ? Empty Re: Hafaelas, Kvar et Reap : "amnistie" ou pas ?

Message par Invité Jeu 30 Juin - 21:58

J'ai voté aussi, même si je n'ai pas tout vu non plus.

Je ne suis pas contre le retour de Reaper (je n'ai pas vu), ni celui de Kvar. En revanche je suis plus dubitatif quant au retour d'Hafaelas, donc j'ai mis un avis défavorable à son retour.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hafaelas, Kvar et Reap : "amnistie" ou pas ? Empty Re: Hafaelas, Kvar et Reap : "amnistie" ou pas ?

Message par Invité Jeu 30 Juin - 22:31

Bon, je post ici vu que deux autres posts ont été rapidement verrouillés sans qu'on puisse faire d'autres réponses.

A quoi ça sert de faire un "vote" quelconque si on a pas de charte établie? C'est à mon sens de l'illogisme. D'abord revoir la charte, ensuite seulement on verra, et on verra aussi s'ils veulent revenir (ce que je doute quand même malgré tout).

Focus charte, inutile de commencer d'autres sous points secondaires. Trop diviser à tout bout de champ et on perds le fil.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hafaelas, Kvar et Reap : "amnistie" ou pas ? Empty Re: Hafaelas, Kvar et Reap : "amnistie" ou pas ?

Message par Charst Ven 1 Juil - 0:01

A quoi ça sert de faire un "vote" quelconque si on a pas de charte établie? C'est à mon sens de l'illogisme. D'abord revoir la charte, ensuite seulement on verra, et on verra aussi s'ils veulent revenir (ce que je doute quand même malgré tout).
On demande pour le moment le ressenti personnel de chaque utilisateur du forum. Si le résultat est en désaccord avec la charte, alors c'est une preuve de plus que la charte ne va pas.
Si en appliquant rétroactivement la nouvelle charte, on retombe sur les exclusions, alors la nouvelle charte n'est toujours pas en accord avec les utilisateurs du forum. Mais on peut tout simplement l'utiliser comme jurisprudence pour un nouvelle charte.

Charst
Contributeur

Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hafaelas, Kvar et Reap : "amnistie" ou pas ? Empty Re: Hafaelas, Kvar et Reap : "amnistie" ou pas ?

Message par Tunrida Astraani Ven 1 Juil - 3:44

Charst a assez bien résumé la situation.

L'autre utilité de ce vote, c'est d'en finir avec cette histoire : quelle qu'en soit l'issue, personne ne pourra plus dire qu'il s'agit d'une décision tyrannique, et personne ne pourra contester cette issue en jouant au porte-parole d'une majorité silencieuse, puisque la majorité se sera exprimée.
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Hafaelas, Kvar et Reap : "amnistie" ou pas ? Empty Re: Hafaelas, Kvar et Reap : "amnistie" ou pas ?

Message par Invité Ven 1 Juil - 3:58

aux vus des interventions d'Hafaelas et Kvar sur les forum officiels, je doute qu'ils ne changent leurs manières de faire, qui à mon avis ne conveins pas à un groupe social composés d'inconnus. c'est bon pour les forum entre amis, entre gens qui se connaissent un peu, mais pas sur un forum qui se veut accueillant.

en ce qui concenre "reap", je ne le connais aps assez pour me rpononcer contre, donc apr defaut je dirais oui

notons que je doute que ces personnes s'intéressent à ce vote, en réalité

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hafaelas, Kvar et Reap : "amnistie" ou pas ? Empty Re: Hafaelas, Kvar et Reap : "amnistie" ou pas ?

Message par Läorä Ven 1 Juil - 12:15

Aucun souci pour leur "réhabilitation" même s'ils ne reviendront pas de si tôt dans la région Sad
Läorä
Läorä
Contributeur

Nombre de messages : 312
Age : 36
Localisation : Dalaran
Date d'inscription : 17/11/2009

https://sites.google.com/site/thothmultiunivers/

Revenir en haut Aller en bas

Hafaelas, Kvar et Reap : "amnistie" ou pas ? Empty Re: Hafaelas, Kvar et Reap : "amnistie" ou pas ?

Message par Tunrida Astraani Ven 1 Juil - 16:42

Plus que 6 jours pour voter.

Plus il y aura de participation, plus il y aura de chances pour que ce vote atteigne son objectif : mettre fin au conflit.
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Hafaelas, Kvar et Reap : "amnistie" ou pas ? Empty Re: Hafaelas, Kvar et Reap : "amnistie" ou pas ?

Message par Tunrida Astraani Sam 2 Juil - 22:25

Up du jour, plus il y aura de participation, plus l'issue du vote sera claire.
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Hafaelas, Kvar et Reap : "amnistie" ou pas ? Empty Re: Hafaelas, Kvar et Reap : "amnistie" ou pas ?

Message par Tunrida Astraani Lun 4 Juil - 16:35

Up du jour, il y a une pause dans la participation, je rappelle que le vote dure jusqu'à jeudi.
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Hafaelas, Kvar et Reap : "amnistie" ou pas ? Empty Re: Hafaelas, Kvar et Reap : "amnistie" ou pas ?

Message par Tunrida Astraani Mar 5 Juil - 16:41

Ceux qui n'ont pas encore voté n'ont plus que deux jours pour le faire.
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Hafaelas, Kvar et Reap : "amnistie" ou pas ? Empty Re: Hafaelas, Kvar et Reap : "amnistie" ou pas ?

Message par Ankouro Van Tassel Mer 6 Juil - 12:27

J'ai voté.
Ankouro Van Tassel
Ankouro Van Tassel
Contributeur

Nombre de messages : 128
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hafaelas, Kvar et Reap : "amnistie" ou pas ? Empty Re: Hafaelas, Kvar et Reap : "amnistie" ou pas ?

Message par Tunrida Astraani Mer 6 Juil - 18:10

Il reste à peine 24 heures aux retardataires pour prendre position.
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Hafaelas, Kvar et Reap : "amnistie" ou pas ? Empty Re: Hafaelas, Kvar et Reap : "amnistie" ou pas ?

Message par Tunrida Astraani Jeu 7 Juil - 17:24

Le vote est terminé. Les résultats sont les suivants :

Hafaelas est définitivement exclu du forum (11 voix contre 8 )

Kvar peut se réinscrire si il le souhaite (12 voix contre 7)

Reap peut se réinscrire si il le souhaite (11 voix contre 6)

Comme il était annoncé dans le premier post, plus aucune discussion n'a lieu d'être à ce sujet.
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Hafaelas, Kvar et Reap : "amnistie" ou pas ? Empty Re: Hafaelas, Kvar et Reap : "amnistie" ou pas ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser