Les Clairvoyants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» A suivre...
Sayonara (par Kaelithia) EmptyMer 5 Mar - 9:07 par Tunrida Astraani

» Fusion du serveur
Sayonara (par Kaelithia) EmptyMer 5 Mar - 4:01 par Tunrida Astraani

» Planning des serveurs
Sayonara (par Kaelithia) EmptyMar 4 Mar - 23:11 par Tunrida Astraani

» Adelheidy
Sayonara (par Kaelithia) EmptyDim 2 Mar - 22:58 par Vardanila Brûlétoiles

» Réunion HRP au sujet de la fusion
Sayonara (par Kaelithia) EmptyDim 2 Mar - 21:42 par Syrah

» La Baronne
Sayonara (par Kaelithia) EmptySam 1 Mar - 22:47 par Tunrida Astraani

» [Proposition] Fêtons notre anniversaire!
Sayonara (par Kaelithia) EmptyVen 28 Fév - 20:42 par Seska

» [Orcs] Kosh'Arg 2014 (23 mars)
Sayonara (par Kaelithia) EmptyVen 28 Fév - 10:32 par Cathelineau

» Prochains events raciaux à organiser
Sayonara (par Kaelithia) EmptyVen 28 Fév - 3:32 par Tunrida Astraani

» [BG] Ralf Grinsky
Sayonara (par Kaelithia) EmptyVen 28 Fév - 0:30 par Doomguy

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 191 le Mer 3 Aoû - 23:58
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Flux RSS



Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez le forum Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Sayonara (par Kaelithia)

3 participants

Aller en bas

Sayonara (par Kaelithia) Empty Re: Sayonara (par Kaelithia)

Message par Invité Lun 11 Juil - 21:31

c'est quoi le titre de ce sujet ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sayonara (par Kaelithia) Empty Re: Sayonara (par Kaelithia)

Message par Taerius Lun 11 Juil - 21:49

je crois que c'etait le sujet "sanctions"
Taerius
Taerius
Modérateur

Nombre de messages : 273
Age : 17
Localisation : Comté / Pointe des Vents
Date d'inscription : 07/10/2009

http://comtedesvents.xooit.com/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

Sayonara (par Kaelithia) Empty Re: Sayonara (par Kaelithia)

Message par Invité Mar 12 Juil - 3:55

oui mais pourquoi il est devenu un truc incompréhensible ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sayonara (par Kaelithia) Empty Re: Sayonara (par Kaelithia)

Message par Ankouro Van Tassel Mar 12 Juil - 11:45

Parce que Kaelithia l'a changé et a effacé tout ses posts avant de s'en aller. Allez, je me retiens de rajouter un truc méchant cette fois-ci.
Ankouro Van Tassel
Ankouro Van Tassel
Contributeur

Nombre de messages : 128
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sayonara (par Kaelithia) Empty Re: Sayonara (par Kaelithia)

Message par Invité Mar 12 Juil - 19:20

ahhh ... genre il voulait ecrire "sayonaranctions" mais il a tout foiré ... superbe preuve de maturité !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sayonara (par Kaelithia) Empty Re: Sayonara (par Kaelithia)

Message par Invité Mar 12 Juil - 19:41

ahhh ... genre il voulait ecrire "sayonaranctions" mais il a tout foiré ... superbe preuve de maturité !
Je vais faire comme Ankouro et me retenir de dire des méchancetés (Ce qui veut bien dire que d'habitude, il en écrit? Je me demande pourquoi il a pas encore été banni, tiens) et de faire une remarque du style paille/poutre à Nox.

Je crois surtout que Kael en avait marre de ne pas être écouté, c'est tout. Un peu comme Reap sur le sujet de débat...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sayonara (par Kaelithia) Empty Sayonara (par Kaelithia)

Message par Taerius Mar 12 Juil - 20:40

Nox Cendresang a écrit:ahhh ... genre il voulait ecrire "sayonaranctions" mais il a tout foiré ... superbe preuve de maturité !

je crois qu'il était juste énervé, et comme il a remplacé tous les contenus de ses posts par un au revoir , il a pas du voir qu'il le faisait dans le titre.

Pas de quoi fouetter un chat..... Rolling Eyes
Taerius
Taerius
Modérateur

Nombre de messages : 273
Age : 17
Localisation : Comté / Pointe des Vents
Date d'inscription : 07/10/2009

http://comtedesvents.xooit.com/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

Sayonara (par Kaelithia) Empty Re: Sayonara (par Kaelithia)

Message par Tunrida Astraani Mar 12 Juil - 22:44

Bien bien bien... Parlons du post d'Alariana :

ahhh ... genre il voulait ecrire "sayonaranctions" mais il a tout foiré ... superbe preuve de maturité !

Je vais faire comme Ankouro et me retenir de dire des méchancetés (Ce qui veut bien dire que d'habitude, il en écrit? Je me demande pourquoi il a pas encore été banni, tiens) et de faire une remarque du style paille/poutre à Nox.

Je crois surtout que Kael en avait marre de ne pas être écouté, c'est tout. Un peu comme Reap sur le sujet de débat...

En premier lieu, Kaelithia a été écouté, et il faut être de mauvaise foi pour ne pas le reconnaitre : c'est suite à sa suggestion que la discussion sur un nouveau règlement à commencé.

Ensuite, ça fait déjà quelques temps que j'ai remarqué qu'Alariana était connecté presque en premanence à ce forum, sans ne jamais intervenir, jusqu'à cette démonstration de mauvaise foi. J'en déduis qu'il attendait le bon moment pour foutre la merde, chose qui a été tentée ici, avec un post venimeux comme il en a le secret (souvenez vous de la discussion non-modérée).

Donc, je préfère couper court et supprimer son compte. Je rappelle que tant que le nouveau règlement n'est pas mis en place, c'est celui-ci qui s'applique, ce qui me permet d'appliquer les sanctions que je juge nécessaires tant que le débat sur le nouveau règlement n'a pas abouti. Et je juge nécessaire de supprimer le compte de quelqu'un qui attend pendant des jours le bon moment pour cracher son venin.

Vous pouvez appeler ça de la tyrannie, ou vous demander si un admin prêt à discuter d'un nouveau règlement beaucoup plus modéré est réellement un tyran. Je pense surtout qu'on a un sérieux problème avec un petit groupe de joueurs, qui n'admettent pas qu'on leur refuse un traitement de faveur en raison de leur ancienneté, ou de la taille de leur égo, ou de je ne sais quoi d'autre. Je pense que les membres de ce groupe sont prêts à (re)devenir nuisibles dès qu'on refusera de se prosterner devant eux, ou dès que l'un d'entre eux sera remis à sa place.

Donc, tant que ce forum ne sera pas doté d'un règlement complet sur lequel la nouvelle équipe de modération pourra se reposer, je n'hésiterais pas à prendre des mesures expéditives pour assurer sa bonne marche, notamment en sanctionnant très sévèrement les auteurs de post de soutien à des utilisateurs sanctionnés.

Je n'hésiterais pas non plus à exclure de ce forum tous ceux qui, en jeu, chercheront soit à saboter des events RP organisés ici (je pense notamment aux tavernes), soit à prendre possession des canaux communs, que ce soit en profitant de droits de modérateurs sur ces canaux, ou en incitant tous ceux qui ne sont pas de leur cercle à quitter ces canaux, par exemple en détournant systématiquement leurs conversations.

En définitive, j'utiliserais tous les moyens à ma disposition pour tenir tête aux membres de ce groupe, aussi longtemps qu'ils nous mettront des bâtons dans les roues sous prétexte qu'ils ne sont pas/plus les "têtes d'affiche" de la communauté RP du serveur en général et de la Horde en particulier. Et bien entendu, je vous invite tous à en faire autant, à participer aux events et aux canaux communs, et à repousser cette bande de trouble-fêtes partout où ils essaieront de se croire sur leur territoire.
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sayonara (par Kaelithia) Empty Re: Sayonara (par Kaelithia)

Message par Tunrida Astraani Mar 12 Juil - 23:48

Donc, tant que ce forum ne sera pas doté d'un règlement complet sur lequel la nouvelle équipe de modération pourra se reposer, je n'hésiterais pas à prendre des mesures expéditives pour assurer sa bonne marche, notamment en sanctionnant très sévèrement les auteurs de post de soutien à des utilisateurs sanctionnés.
Entre temps, j'ai reçu ceci :
Sayonara (par Kaelithia) Mp_naa10
Donc je supprime le compte de Néadhora.
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sayonara (par Kaelithia) Empty Re: Sayonara (par Kaelithia)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser