Les Clairvoyants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» A suivre...
L'Aube Ecarlate EmptyMer 5 Mar - 9:07 par Tunrida Astraani

» Fusion du serveur
L'Aube Ecarlate EmptyMer 5 Mar - 4:01 par Tunrida Astraani

» Planning des serveurs
L'Aube Ecarlate EmptyMar 4 Mar - 23:11 par Tunrida Astraani

» Adelheidy
L'Aube Ecarlate EmptyDim 2 Mar - 22:58 par Vardanila Brûlétoiles

» Réunion HRP au sujet de la fusion
L'Aube Ecarlate EmptyDim 2 Mar - 21:42 par Syrah

» La Baronne
L'Aube Ecarlate EmptySam 1 Mar - 22:47 par Tunrida Astraani

» [Proposition] Fêtons notre anniversaire!
L'Aube Ecarlate EmptyVen 28 Fév - 20:42 par Seska

» [Orcs] Kosh'Arg 2014 (23 mars)
L'Aube Ecarlate EmptyVen 28 Fév - 10:32 par Cathelineau

» Prochains events raciaux à organiser
L'Aube Ecarlate EmptyVen 28 Fév - 3:32 par Tunrida Astraani

» [BG] Ralf Grinsky
L'Aube Ecarlate EmptyVen 28 Fév - 0:30 par Doomguy

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 191 le Mer 3 Aoû - 23:58
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Flux RSS



Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez le forum Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

L'Aube Ecarlate

Aller en bas

L'Aube Ecarlate Empty L'Aube Ecarlate

Message par Invité Dim 18 Sep - 19:21

Aube Ecarlate




L'Aube Ecarlate est ordre affilié a la Croisade Ecarlate et a l'Assaut Ecarlate.

C'est le seul « ordre ecarlate » qui n'a pas était transformé en Morts-Vivants.

Leur foi en la lumiere s'est encore plus accentué

Chaque Initié doit procéder un une Cérémonie pour devenir un Soldat.

La Cérémonie se passe dans la Tour de Purification , elle consiste a apprendre a prier a la façon de l'Aube Ecarlate.

Les membre de l'Ordre sont appelés "Aubier".

L'Aube Ecarlate est un Ordre religieux et guerrier , il se dit fidele a l'Alliance mais il l'est comme la Croisade elle-meme.

L'Aube tient son QG a l'Ile de Fenris

HRP :

L'Aube Ecarlate est une guilde qui continue les plans de la Croisade Ecarlate , le chef est le mysterieux Werone.

Nous recrutons toutes races et toutes classes. Le niveau requis pour atteindre la tour est le niveau 55 et le QG : 55.

FORUM : AubeEcarlate-Clairv.xooit.fr


Dernière édition par Werone Tranche-Néant le Ven 30 Sep - 18:55, édité 5 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Aube Ecarlate Empty Re: L'Aube Ecarlate

Message par Invité Lun 19 Sep - 1:09

Je me permets quelques remarques.

Si votre ordre traque les réprouvés et compte reconquérir Lordaeron, il n'a rien de neutre. Malgré les dernières manœuvres un peu zélées de Sylvanas et de son peuple, les réprouvés font toujours partie de la horde.
Donc s'attaquer au forsaken, c'est s'en prendre à la horde toute entière.

Et du coup, je m'avance peut-être, mais je ne pense pas que la Croisade d'Argent laisse une organisation non neutre établir ses quartiers dans leur QG. Même si ça doit les rebuter, la Croisade d'Argent accepte la présence des réprouvés (mais pas du fléau, qu'ils veulent éradiquer de la région)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Aube Ecarlate Empty Re: L'Aube Ecarlate

Message par Invité Lun 19 Sep - 19:05

En effet , j'ai confondu , merci encore Smile Je vais changer sa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Aube Ecarlate Empty Re: L'Aube Ecarlate

Message par Invité Mar 20 Sep - 20:47

Je trouve que cette guilde ressemble énormément à l'ost pourpre, sur le serveur confrérie du thorium. Outre le nom, l'objectif est semblable, le qg est le même. L'ost est sans doute la guilde rp la plus importante du côté alliance sur cdt, avec même une renomée hors serveur, dont surtout leur dessinatrice.

Sache que tu t'exposes peut être à des remarques (bonne ou mauvaise).

Au delà de ça, je suis toujours dubitatif sur les objectifs de guilde dont les effets sont au delà des possibilités des joueurs. Aucun des actes de tes joueurs ne fera avancer la guerre contre les réprouvés, aucune mort de sylvannas ne sera prise en compte. Ça sera vite très frustrant, et je parle en connaissance de cause. Je sais que ce genre de combat désespéré et steril atire beaucoup pour les mêmes points que ceux que je soulève, mais il faut que les officiers aient conscience de ça. Les actions de ce genre de guilde sont vouées à l'echec scenatistique, car c'est blibli qui decide.
Bon courage tout de même.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Aube Ecarlate Empty Re: L'Aube Ecarlate

Message par Invité Mer 21 Sep - 15:19

Je sais , je sais tout sa. Mais je ne voulais pas faire comme eux , la guilde ne serra pas la meme. Et merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Aube Ecarlate Empty Re: L'Aube Ecarlate

Message par Invité Mer 28 Sep - 20:22

MAJ 0.1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Aube Ecarlate Empty Re: L'Aube Ecarlate

Message par Invité Mer 28 Sep - 21:54

Le manoir de ravenholt va revenir sur le devant de la scène avec les quêtes des dagues légendaire. Il semble qu'en plus ils y accueillent le prince noir, Irion
Pour avoir joué longtemps un rogue, selon moi un Culte quelqu'il soit pointant son nez à ravenholt serait viré à grand coup de pieds dans le fondement par ke propriétaire des lieux qui se vante d'être un des êtres les plus libres d'azeroth. Si en plus le probable futur chef du vol noir d'y installe à la 4.3, cet ordre écarlate risque d'être très mal reçu !

Sans parlé de l'invention d'un Dieu. Tu devrais le requalifier d'entité, semblable à Marmon, mais en ombre par exemple. Les dieux de wow, c'est très spécifique.

Je sais, je te casse tout, encore. Vraiment désolé. Tes idées sont souvent pas mal pourtant, mais ça pêche.

Pourquoi tu te contente pas de vrai sympathisant des écarlates ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Aube Ecarlate Empty Re: L'Aube Ecarlate

Message par Invité Jeu 29 Sep - 18:12

Ce n'était q'une suposition pour voir vos réactions. Threjaar est une entité, je l'ai dit.

Pour l'histoire de Ravenholdt, Werone est un grand ami pour eux (Rp parlant) et le Seigneur Ravenholdt autorise les Aubiers a etre dans sa demeure mais n'aspire pas a Threjaar.

Et enfin " Pourquoi tu te contente pas de vrai sympathisant des écarlates ? " Car Werone etait en bonne relation avec la Croisade jusqu'a peu. Seulement Werone voit tres grand , son but personnel est de reconquerir Lordaeron est d'en devenir Roi (Impossible mais c'est son but) et pour cela il est devenu Généralissime de l'Aube Ecarlate qui est affilié a la Croisade Ecarlate . Ensuite Werone c'est embrouillé avec la croisade mais son ordre est toujours en relation avec elle. Alors Werone c'est tourné vers l'ombre et s'en est rapproché en devenant Chevalier de la Mort. Il a fait adoré Threjaar a tout son ordre.

L'Aube Ecarlate n'est que l'Ombre de mort de la Croisade Ecarlate mais ils sont deux ordres liés.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Aube Ecarlate Empty Re: L'Aube Ecarlate

Message par Khitiara Jeu 29 Sep - 20:39

C'est un choix.. faisable ! Après 99,9% des PJ et PNJ ont dans le pif tout ce qui est de cette couleur. Si les 3 vertues ne sont pas la Foi Chrétienne du Moyen Âge, un tel "culte" peut néanmoins largement attirer les foudres d'une Croisade existante ou à venir. Je sais pas si Ravenholdt, en vieux briscard, assumerait de voir débarquer une chasse à l'écarlate devant ses portes.
Mais çà peut générer de la matière JDR, c'est le principal.
Khitiara
Khitiara
Contributeur

Nombre de messages : 486
Age : 41
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Aube Ecarlate Empty Re: L'Aube Ecarlate

Message par Invité Jeu 29 Sep - 22:25

Pour ma part je n'imagine pas du tout Ravenholt accepter autre chose que des sous d'offres chez lui, si ce n'est ce "prince noir" qui à mon avis est un assassin rôdeur, d'où le lien avec les dagues. Je pense vraiment qu'il n'a pas d'amis et que des intérêts de travail. Et je suis sur qu'il serait contre toute histoire de Culte, trop dangereux et explosif. Il pourrait au mieux soutenir mais surtout pas inviter un Culte chez lui. Ce n'est que min avis mais la place we ce genre de Culte est une grotte ou une église abandonnée, comme par exemple la zone de départ des chevaliers de la mort vidée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Aube Ecarlate Empty Re: L'Aube Ecarlate

Message par Invité Ven 30 Sep - 17:57

Finalement je vais faire une MAJ final.

Merci de ton aide Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Aube Ecarlate Empty Re: L'Aube Ecarlate

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser