Les Clairvoyants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» A suivre...
Gazbog le Gobelin EmptyMer 5 Mar - 9:07 par Tunrida Astraani

» Fusion du serveur
Gazbog le Gobelin EmptyMer 5 Mar - 4:01 par Tunrida Astraani

» Planning des serveurs
Gazbog le Gobelin EmptyMar 4 Mar - 23:11 par Tunrida Astraani

» Adelheidy
Gazbog le Gobelin EmptyDim 2 Mar - 22:58 par Vardanila Brûlétoiles

» Réunion HRP au sujet de la fusion
Gazbog le Gobelin EmptyDim 2 Mar - 21:42 par Syrah

» La Baronne
Gazbog le Gobelin EmptySam 1 Mar - 22:47 par Tunrida Astraani

» [Proposition] Fêtons notre anniversaire!
Gazbog le Gobelin EmptyVen 28 Fév - 20:42 par Seska

» [Orcs] Kosh'Arg 2014 (23 mars)
Gazbog le Gobelin EmptyVen 28 Fév - 10:32 par Cathelineau

» Prochains events raciaux à organiser
Gazbog le Gobelin EmptyVen 28 Fév - 3:32 par Tunrida Astraani

» [BG] Ralf Grinsky
Gazbog le Gobelin EmptyVen 28 Fév - 0:30 par Doomguy

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 191 le Mer 3 Aoû - 23:58
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Flux RSS



Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez le forum Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Gazbog le Gobelin

2 participants

Aller en bas

Gazbog le Gobelin Empty Gazbog le Gobelin

Message par Invité Lun 3 Oct - 17:07

[HRP]

Salutation a tout les joueurs-rôlistes !
Je me présente un peu HRP, j'ai 20 ans, je suis étudiant en droit et je pratique le jeu de rôle sur table (ou "papier"), ainsi que divers jeu de rôle sur PC un peu "dépassé" (grand fan de Gothic 3 et Diablo 2 en Hack'n'slash) . En bref, je suis un petit Nostalgique dans l'âme !

Je me rend donc pour la première fois sur le forum communautaire de notre beau serveur !

Mes objectifs: Honnêtement, j'aime et j'adore le RP.
Problème? : il est très peu représenté.

Je ne vais pas jeter la pierre , comme le fond bon nombre de "rôlistes" , aux Elfes de Sang. Je crois qu'ils en prennent asser pour leur grade. Ceux qui pensent que, à cause d'une grande majorité de Sin'Dorei dans la Horde, il n'y a plus de RP du tout, commettent selon moi une grave erreur: je pense pouvoir dire que si l'on retiré la communautée Elfe de Sang de tout les royaumes RP, il n'y aurait donc plus d'Elfe, mais également plus de Roleplay.

Certes certains RPQ, etc, sont plus que discutables, mais il ne faut pas jeter la pierre aux Elfes ! C'est au reste de la Horde, des joueurs de se réveiller! De rivaliser d'imagination (je suis un des irréductibles qui pensent encore qu'il faut de l'imagination pour faire du Jeu de rôle! ) , de volonté, pour créer de grand projet, et ainsi faire renaître le Roleplay des 6 races de la Horde. Ce n'est pas a cause des Elfes, ni des trolls, ni d'aucunes races: c'est un manque d'investissement croissant, une lassitude de la communauté, qui crée ce climat infructueux.

Donc au lieu de me cantonner dans la logique attentiste ( vous savez, attendre avec votre personnage que quelque chose se passe, un évènement, qu'on crée une organisation ou une guilde pour vous, ne pas tester de nouvelles aventures, préférant attendre et voir ce qui se passe..) , je décide de m'inscrire ici pour participer pleinement a la vie Jeu de rôle de ce serveur, et je suis prêt a m'investir vraiment, pour passer de vrais moments Roleplay, car c'est l'aspect le plus riche du jeu, (mais puisqu'il incombe aux joueurs, et non a Blizzard, de le développer, il reste un aspect trop discret) , l'aspect le plus beau, bref, la façon qu'ont les rôlistes de s'amuser, a l'instar d'un PVE boyz ou d'un PVP boyz qui prendra lui son pied a piller et retourner le contenu du jeu dans l'aspect qui lui plaît.

J'ai trois personnages sur ce serveur ,

Un chevalier de la mort 85 réprouvé,
Un démoniste réprouvé 85,
Un chevalier de Sang Sin'Dorei 83,
Un gobelin voleur 26.

Tout ceci pour dire que je suis prêt avec ces personnages (ou même s'il le faut a crée un autre, orc, troll, tauren) , a m'investir soit dans un projet existant, soit même de créer mes propres projets. Je tiens vraiment à faire vivre l'aspect jeu de rôle de Warcraft, qui reste très permissif dans ce domaine, a condition que les joueurs en aient vraiment envi.

Sur ceux, je vous laisse et à très bientôt !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gazbog le Gobelin Empty Re: Gazbog le Gobelin

Message par Tunrida Astraani Lun 3 Oct - 17:16

Eh bien, bienvenue, pour commencer Very Happy

IG, n'hésite pas à aller sur les canaux communs pour y faire bouger les choses.

Et sur ce forum, tu peux aussi trouver pas mal de trucs en chantier ici ou entre autres.

En tout cas, ça fait toujours plaisir de voir arriver quelqu'un de réelement motivé !
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Gazbog le Gobelin Empty Re: Gazbog le Gobelin

Message par Invité Lun 3 Oct - 19:35

Bienvenue !

Je me vois en toi c'est cool ! Tu aurais du faire un gnome pour qu'on puissent RP ensemble et que tu vienne dans mon Infanterie Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gazbog le Gobelin Empty Re: Gazbog le Gobelin

Message par Taerius Mar 4 Oct - 3:00

Soit le bienvenu Gobelin !
Taerius
Taerius
Modérateur

Nombre de messages : 273
Age : 17
Localisation : Comté / Pointe des Vents
Date d'inscription : 07/10/2009

http://comtedesvents.xooit.com/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

Gazbog le Gobelin Empty Re: Gazbog le Gobelin

Message par Invité Mar 4 Oct - 16:17

Bienvenue à toi Gazbog !

Heureux de voir un rôliste motivé nous rejoindre.

Ceci dit, si je puis me permettre, je ne pense pas que ce soit les rôlistes ne jouant pas elfes qui sont attentistes mais simplement que les elfes sont fortement joué et donc fortement représenté dans le rp.
Par contre, je suis d'accord avec toi pour dire que l'on manque d'event/guilde/mouvement en relation avec la vieille horde.

Enfin, j'espère que tu auras ce que tu es venu cherché. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gazbog le Gobelin Empty Re: Gazbog le Gobelin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser