Les Clairvoyants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» A suivre...
Solyst EmptyMer 5 Mar - 9:07 par Tunrida Astraani

» Fusion du serveur
Solyst EmptyMer 5 Mar - 4:01 par Tunrida Astraani

» Planning des serveurs
Solyst EmptyMar 4 Mar - 23:11 par Tunrida Astraani

» Adelheidy
Solyst EmptyDim 2 Mar - 22:58 par Vardanila Brûlétoiles

» Réunion HRP au sujet de la fusion
Solyst EmptyDim 2 Mar - 21:42 par Syrah

» La Baronne
Solyst EmptySam 1 Mar - 22:47 par Tunrida Astraani

» [Proposition] Fêtons notre anniversaire!
Solyst EmptyVen 28 Fév - 20:42 par Seska

» [Orcs] Kosh'Arg 2014 (23 mars)
Solyst EmptyVen 28 Fév - 10:32 par Cathelineau

» Prochains events raciaux à organiser
Solyst EmptyVen 28 Fév - 3:32 par Tunrida Astraani

» [BG] Ralf Grinsky
Solyst EmptyVen 28 Fév - 0:30 par Doomguy

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 191 le Mer 3 Aoû - 23:58
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Flux RSS



Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez le forum Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Solyst

Aller en bas

Solyst Empty Solyst

Message par Invité Lun 17 Oct - 16:59

Salutations !

Certains ici me connaissent peut-être, je suis vent-comtois depuis quelques mois et l'on a pu m'apercevoir à plusieurs reprises vider quelques chopines au Murloc.

J'ai commencé WoW quelques mois avant la sortie de Cataclysm, il y a un an de ça. J'ai choisi de monter un prêtre sur le serveur JCJ Dark Temple. La saturation est arrivée au bout de trois mois, je ne supportais plus l'ambiance "kikoolol", ni le farm de violet, ni le PVP sauvage, rien en fait...

Je pensais sincèrement en avoir fini avec le jeu, puis un ami m'a parlé du RP, et je me suis mis à rêver des possibilités que ce type d'approche laissait augurer. Je me suis laissé tenter pas un petit reroll "trempage-d'orteil-dans-la-baignoire-pour-tâter-la-température". Les premiers niveaux m'ont permis d'appréhender l'atmosphère bien plus agréable de ce serveur, et puis voila, une annonce de Taerius sur le canal de commerce, et quelques temps après j'intégrais la cité céleste.

Je suis un débutant dans l'univers du RP, Solyst étant mon premier personnage, aussi j'essaie de me montrer le plus précautionneux possible. Je dois bien commettre des écueils de temps à autres mais la guilde s'est toujours montrée et patiente et tolérante et pédagogique avec moi, donc je ne sens pas trop mon inexpérience.

Que dire de plus ? Je suis heureux d'évoluer parmi mes concitoyens, et je trouve que leur approche du RP est très complémentaire. Pour ma part, j'essaie d'apporter ma pierre à l'édifice...

Je n'ai pas testé d'autres MMO, excepté Age of Conan, donc je ne suis pas le plus expérimenté de ce côté-là non plus ^^

Voila, pour en apprendre plus il faudra passer du temps en ma compagnie. Je ne suis pas spécialement pudique mais il y a tellement de manière poétiques de se révéler qu'il serait dommage de ne pas privilégier le langage des rêveurs... Like a Star @ heaven

A bientôt !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Solyst Empty Re: Solyst

Message par Tunrida Astraani Lun 17 Oct - 17:01

Eh bah, bienvenue, hein^^
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser