Les Clairvoyants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» A suivre...
[Évent] Le Grand Bal de Gilnéas EmptyMer 5 Mar - 9:07 par Tunrida Astraani

» Fusion du serveur
[Évent] Le Grand Bal de Gilnéas EmptyMer 5 Mar - 4:01 par Tunrida Astraani

» Planning des serveurs
[Évent] Le Grand Bal de Gilnéas EmptyMar 4 Mar - 23:11 par Tunrida Astraani

» Adelheidy
[Évent] Le Grand Bal de Gilnéas EmptyDim 2 Mar - 22:58 par Vardanila Brûlétoiles

» Réunion HRP au sujet de la fusion
[Évent] Le Grand Bal de Gilnéas EmptyDim 2 Mar - 21:42 par Syrah

» La Baronne
[Évent] Le Grand Bal de Gilnéas EmptySam 1 Mar - 22:47 par Tunrida Astraani

» [Proposition] Fêtons notre anniversaire!
[Évent] Le Grand Bal de Gilnéas EmptyVen 28 Fév - 20:42 par Seska

» [Orcs] Kosh'Arg 2014 (23 mars)
[Évent] Le Grand Bal de Gilnéas EmptyVen 28 Fév - 10:32 par Cathelineau

» Prochains events raciaux à organiser
[Évent] Le Grand Bal de Gilnéas EmptyVen 28 Fév - 3:32 par Tunrida Astraani

» [BG] Ralf Grinsky
[Évent] Le Grand Bal de Gilnéas EmptyVen 28 Fév - 0:30 par Doomguy

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 191 le Mer 3 Aoû - 23:58
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Flux RSS



Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez le forum Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[Évent] Le Grand Bal de Gilnéas

4 participants

Aller en bas

[Évent] Le Grand Bal de Gilnéas Empty [Évent] Le Grand Bal de Gilnéas

Message par Invité Mer 9 Nov - 1:06

Bonsoir à tous !

Je présente ci-joins ma première idée d'évent pour la Communauté Rôleplay des Clairvoyants Jdr. J'éspère être le plus précis possible, j'éspère vous captiver et vous donner envie de rejoindre ce bal et j'éspère que certains m'aideront à le faire vivre.


Pour commencer, je précise que pour la vente de boissons majoritairement, et de nourriture facultativement je solliciterais l'aide de vendeurs ( ou pourquoi pas du Murloc Assoiffé What a Face ). J'aimerais aussi trouver un lieux pour faire l'évènement ... il faudrait à la fois de la place pour danser, de la place pour se détendre avec la chopines ou la flûte en main ...


Pour ce qui est de la musique, tout nos utilisateurs de l'add-on Total RP pourront en profiter puisque j'ai des musiques comme Disco, le LVL70ECT, Karazhan à l'orgue, ect...
Et oui, l'époque a changée ( et les danses de WoW aussi :, j'en suis bien conscient, nous n'allons pas passer la soirée a écouter des valses gilnéennes !

Des tenues adaptées à un bal seront OBLIGATOIRE. Smoking et costumes obligatoires pour les hommes. Robes obligatoires pour les femmes. Mais tout ceci sera revu si jamais il y a un post plus fondé.

[Évent] Le Grand Bal de Gilnéas 988327Sanstitre2

[Évent] Le Grand Bal de Gilnéas 903856Gilnen1
[Évent] Le Grand Bal de Gilnéas 340984Gilnenne2
[Évent] Le Grand Bal de Gilnéas 309092Gilnen3
[Évent] Le Grand Bal de Gilnéas 558186Gilnenne3
[Évent] Le Grand Bal de Gilnéas 667230b4693415ce8caf7348d0fc1141

J'attend vos commentaires, vos reflexions, vos avis et vos bisous. Embarassed

Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Évent] Le Grand Bal de Gilnéas Empty Re: [Évent] Le Grand Bal de Gilnéas

Message par Tunrida Astraani Mer 9 Nov - 19:47

Ça m'a l'air plaisant. Faudra qu'on se mette d'accord sur la date avec le Murloc, sachant qu'il y a certains jours où je ne pourrais pas servir (entre autre, les jours de taverne Horde^^).

A voir, aussi, si il n'y aurait pas une possibilité d'accord avec des couturiers, pour vendre des tenues correctes à ceux qui n'en ont pas.
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Évent] Le Grand Bal de Gilnéas Empty Re: [Évent] Le Grand Bal de Gilnéas

Message par Invité Mer 9 Nov - 19:59

Samedi 19 Novembre, au soir. Les employés du Murloc Assoiffé sont disponibles ?

Et pour les couturiers, il n'y a aucun problème. Les couturiers peuvent prévoir avant l'évènement, et le soir J, ils pourront même 'camper' l'entrer pour ceux qui n'auront pas de tenues adéquat.

Et sinon, Tunrida, ton avis sur le lieux où pourrait se dérouler cet évent m'intéresse. :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Évent] Le Grand Bal de Gilnéas Empty Re: [Évent] Le Grand Bal de Gilnéas

Message par Tunrida Astraani Mer 9 Nov - 20:08

A priori, le 19, ça devrait être bon. J'ai rien de prévu à cette date pour l'instant.

Pour les couturiers, ça serait sans doute utile de faire passer le message sur le canal CommunautéRP.

Et pour le lieu, j'avoue, là, je sèche. Vu le nom, il faut sans doute que ce soit dans Gilnéas, ou à un endroit lié aux Worgens... Le problème étant que j'ai de très grosses lacunes au niveau du lore worgen. Je me soigne, mais ça prend du temps^^"
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Évent] Le Grand Bal de Gilnéas Empty Re: [Évent] Le Grand Bal de Gilnéas

Message par Syrah Mer 9 Nov - 20:24

Ca tombe un weekend, sans moi :3
Syrah
Syrah
Contributeur

Nombre de messages : 104
Age : 43
Date d'inscription : 22/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Évent] Le Grand Bal de Gilnéas Empty Re: [Évent] Le Grand Bal de Gilnéas

Message par Invité Mer 9 Nov - 20:54

Je pense que ce qu'il faudrait c'est une ambiante au maximum proche de celle de Gilnéas, je refuse de faire ceci à Gilnéas à cause des combats qui si déroulent ...

Mais peut-être, je dis bien peut-être pourrions-nous emprunter le Manoir de Grisetête ( RESPIREZ ! ) mais imaginer qu'il ne s'agirait "que" d'un manoir au sommet d'une des montagne qui entourent le Bois de la Pénombre. Logän Van Deversön est un plein-aux-as, donc ce sera cohérent qu'il est un graaaand manoir. ^^
Je sais pas, je sais que c'est pas super ... mais bon, pour un bal dans le thème Gilnéen, ce sera PAR-FAIT !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Évent] Le Grand Bal de Gilnéas Empty Re: [Évent] Le Grand Bal de Gilnéas

Message par Invité Mer 9 Nov - 21:01

L'idée me plait, et franchement, on sais tous que le manoir de grisetête serait vraiment ... Parfait !

Mais voila, comme tu l'as dit, c'est pas vraiment possible ...

Nan, mais ton dernier message m'a donné la même idée ... Utiliser ce manoir et dire qu'en RP, il ce trouve ailleurs ...
Certes, dans un endroit similaire (Bois de la Pénombre ?), mais qui n'est PAS GILNEAS.

Enfin voila, j'aime bien ton idée, et pour moi, tant que c'est pas à gilnéas (point du vue RP), ça me va Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Évent] Le Grand Bal de Gilnéas Empty Re: [Évent] Le Grand Bal de Gilnéas

Message par Invité Jeu 10 Nov - 1:21

L'évènement a été lancé sur ce lien toujours sur le forum !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Évent] Le Grand Bal de Gilnéas Empty Re: [Évent] Le Grand Bal de Gilnéas

Message par Invité Jeu 10 Nov - 3:31

songez, avant votre event, qu'arrivent à la fois le 4.3 et les bienfaits des pélerins.

Je me souviens d'une fête organisé à la sortie d'un patch important (celui du retour des instances trolles) et qui n'a vu que peut de monde pour cette raison. Surtout que là beaucoup de rolsite vont vouloir explorer la transmo, la nouvelle foire de sombrelune et son ambiance glauque (peut-etre un bon moyen de rameuter du monde, faire le bal à la foire de sombrelune, il semble que l'ile soit grande et sinistre à souhait) et aussi sauver le monde !

Après ce n'est que mon avis !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Évent] Le Grand Bal de Gilnéas Empty Re: [Évent] Le Grand Bal de Gilnéas

Message par Khitiara Jeu 10 Nov - 16:16

Je suis pas fan des "on est pas vraiment là" et des choses qui s'y rattache comme les tavernes RP par le biais des canaux de discussions.

Le manoir est bien entendu parfait. Tu peux très bien imaginer une phase où la Horde a suffisament été repoussée pour faire de ce bal un "acte politique", narguant les ennemis de Gilnéas par un sang froid et un flegme très victorien/gilnéen.
Le front est de toute manière éloigné des restes du manoir de Grisetête, tout comme Havran-Illiz ne se situe pas au pied des Pics Jumeaux.
c'est vrai qu'en ambiance gothique, c'est assez limité, pour le reste. Il y a la place de Sombre Comté, mais c'est plus glauque qu'autre chose.

Je ne sais pas comment on écoute de la musique par trp mais si c'est disco.. je veux pas savoir !

Bonne organisation en tout cas.

Pas : La robe rose, c'est pas très conservateur !
Khitiara
Khitiara
Contributeur

Nombre de messages : 486
Age : 41
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Évent] Le Grand Bal de Gilnéas Empty Re: [Évent] Le Grand Bal de Gilnéas

Message par Syrah Jeu 10 Nov - 17:02

Khitiara a écrit:
Le manoir est bien entendu parfait. Tu peux très bien imaginer une phase où la Horde a suffisament été repoussée pour faire de ce bal un "acte politique", narguant les ennemis de Gilnéas par un sang froid et un flegme très victorien/gilnéen.
Le front est de toute manière éloigné des restes du manoir de Grisetête, tout comme Havran-Illiz ne se situe pas au pied des Pics Jumeaux.

A noter pour ceux qui n'auraient pas fait la série de quetes Réprouvée dans la Foret des Pins Argentés que les Gilnéens, avec l'appui de la 7eme Légion, ont réussi après l'exode des civils à reprendre en grande partie Gilnéas, limitant la présence Réprouvée aux frontières du Royaume, donc cette "explication" est tout à fait plausible d'un point de vue RP...

Autre "probleme" ! Comment les plus petits levels pourraient rejoindre cet endroit en traversant deux zones potentiellement dangereuses (car controlées par l'autre faction) ?
Syrah
Syrah
Contributeur

Nombre de messages : 104
Age : 43
Date d'inscription : 22/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Évent] Le Grand Bal de Gilnéas Empty Re: [Évent] Le Grand Bal de Gilnéas

Message par Tunrida Astraani Jeu 10 Nov - 20:12

Monéta (mon perso serveuse du Murloc Assoiffé) est démoniste. Donc il n'y a aucun problème pour faire venir les bas lvl, si on s'organise bien. Je pense à un bête groupe de 5 :
- au Manoir, Monéta et les deux aides.
- dans une capitale (Hurlevent ?), le chef du groupe
- la place restante servira à grouper un par un les bas lvl à TP, qui seront dégroupés dès leur arrivée
Par rapport à un raid, ce système évite de perdre du temps en demandant qui être prêt à être TP, en se trompant de cible, etc. Sans compter que les plus bas lvl ne peuvent pas rejoindre un raid.

On pourrait peut-être placer les vendeurs de tenues dans la capitale, pour que seuls ceux qui en ont une soient TP. Ça collerait bien avec l'idée de soirée VIP.

Autrement Logän, faudra qu'on se rencontre IG pour régler les détails de la participation du Murloc. A part elle, mes autres persos allys sont Tunrida, Xyànâth et Chlorhydrine.
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Évent] Le Grand Bal de Gilnéas Empty Re: [Évent] Le Grand Bal de Gilnéas

Message par Invité Jeu 10 Nov - 20:42

Tout ceci me plait. L'évent aura donc véritablement lieux en Gilnéas, et j'avoue que ceci ne me déplaît pas.
Tunrida, il n'y a pas de problème, je ferais joindre Monéta par Logän pour discuter de tout ça. Wink

Pour ton avis, Nox, je le respecte mais je ne pense pas qu'il soit impossible aux rôleplayers de prendre une heure, deux peut-être ... ou plus, pour aller participer à un évent. Je me mets à leur place, si on veut RP, on peut rater la Foire de Sombrelune qui sera là 24h/24, 7j/7. Mais merci pour la remarque.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Évent] Le Grand Bal de Gilnéas Empty Re: [Évent] Le Grand Bal de Gilnéas

Message par Cathelineau Jeu 10 Nov - 20:54

Je dis ça pour ce que ça vaut mais il faudrait s'assurer que le phasing ne risque pas d'empêcher des joueurs de venir participer.

Sinon c'est une belle initiative.
Cathelineau
Cathelineau
Contributeur

Nombre de messages : 105
Age : 36
Localisation : Manoir de l'Ordre exalté
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Évent] Le Grand Bal de Gilnéas Empty Re: [Évent] Le Grand Bal de Gilnéas

Message par Tunrida Astraani Jeu 10 Nov - 21:00

Y'a déjà eu l'anniversaire de Comté-des-Vents et un mariage à Gilnéas, et à priori, ça a été. En tout cas, pour l'anniversaire de Comté, j'ai subi aucun problème de phasing.
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Évent] Le Grand Bal de Gilnéas Empty Re: [Évent] Le Grand Bal de Gilnéas

Message par Tunrida Astraani Jeu 10 Nov - 21:12

Tiens j'y pense, ça pourrait être bien aussi d'en parler .
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Évent] Le Grand Bal de Gilnéas Empty Re: [Évent] Le Grand Bal de Gilnéas

Message par Invité Jeu 10 Nov - 21:55

J'irais ! Smile

Le sujet sur l'évent a été mit à jour !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Évent] Le Grand Bal de Gilnéas Empty Re: [Évent] Le Grand Bal de Gilnéas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser